Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9221704
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 08:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous,

Bon, dans l'ordre, et je vais essayer de faire court :

- j'ai recuperé mon chat de chez le veto, ils avaient oublié de faire la moitié des trucs demandés, faut dire que le cabinet dont je parle quelques pages avant est une usine a veto de passage. on a laissé le chat a un veto, on a telephoné 2 fois dans la journée pour leur rappeler de bien regarder sous la langue (ils devaient l'endormir pour ca), on le recupere apres une nuit d'hospitalisation, un autre veto nous le ramene et on decouvre qu'ils avaient oublié de regarder sous la langue. et pompom du machin ils nous l'ont rendu a moitié fou, un chien aboyait dans le chenil, donc mon chat faisait du 4000 de tension. on a du le ramener le lednemain pour qu'il regarde sous la langue, y a eu un geste de fait avec une journee d'offerte.
perso, j'ai failli peter un plomb, ma copine etait a 2 doigt de la crise de pleur en voyant l'etat du chat quand on nous l'a rendu, bref, que du bonheur.
la chance qu'on a, c'est qu'il n'a plus rien sous la langue.

Avant => http://img207.imageshack.us/img207 [...] rk3.th.jpg
Apres => http://img153.imageshack.us/img153 [...] mk0.th.jpg

- Le soucis depuis 2 semaines : il bouffe plus rien ... on n'a rien changé de particulier, il bouffe plus rien ....
et le pire, c'est qu'il passe son temps sur le lit, il ne vient plus nous voir, ne joue carrement plus, quand je le prends avec moi pour le mettre a coté de moi au salon, au bout de 5mn, il se leve et repart dans la chambre ....

coté bouffe : je ne sais pas quoi faire
coté ennui : je ne sais pas quoi faire non plus.  

si vous avez des idees, je suis preneur, car la, on dirait qu'il s'ennuie a mourir et je ne vois vraiment pas comment le distraire ... il veut meme pas jouer ...  

Help !!!

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 08:11:48  profilanswer

n°9221798
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-08-2006 à 09:01:12  profilanswer

Je voudrais pas être pessimiste mais... il est arrivé la même chose au chat de mes parents...

Mangeait plus rien, faisait que dormir... Tumeur sous la langue => piqué :/

n°9221811
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 09:04:11  profilanswer

ben heu la, ca serait pas une tumeur, ca serait une sorte d'aphte, et qui serait resorbé ....  

pfouuuuuu je sais plus quoi faire, je vais retourner voir le veto ce soir, car quand on l'a recuperé, on avait acheté une boite de bouffe energetique pour qu'il se requinque, il s'est jeté dessus, et des le soir, il n'en voulait plus ....

misere ....

---------------
n°9221833
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-08-2006 à 09:12:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu la, ca serait pas une tumeur, ca serait une sorte d'aphte, et qui serait resorbé ....  

pfouuuuuu je sais plus quoi faire, je vais retourner voir le veto ce soir, car quand on l'a recuperé, on avait acheté une boite de bouffe energetique pour qu'il se requinque, il s'est jeté dessus, et des le soir, il n'en voulait plus ....

misere ....

Si tu retournes chez le véto, qu'il vérifie bien sous la langue parce que s'il ne s'alimente plus ça peut venir de là.

n°9221839
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 09:13:05  profilanswer

ben justement, la photo que je montre au dessus, c'est la tof de la langue samedi ... donc y a plus rien ... je vais pas devoir le gaver comme une oie, ce cretin .... ????

---------------
n°9221851
brains
In riding I trust !
Posté le 16-08-2006 à 09:17:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben justement, la photo que je montre au dessus, c'est la tof de la langue samedi ... donc y a plus rien ... je vais pas devoir le gaver comme une oie, ce cretin .... ????

Un chat n'est pas crétin :D
C'est juste un peu..............foufou :)

Message édité par brains le 16-08-2006 à 09:17:37

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9221863
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 09:23:14  profilanswer

ben heu comment dire, la, ca serait plutot cretinidiotdebile que foufou-chboing-hophophop ....

y nous rend malade, ce C$^*ù

---------------
n°9221984
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 09:53:43  profilanswer

Peut-être devriez-vous voir un veto qui ne bosse pas dans une usine, qui a le temps, aime son métier et les animaux... [:gerald1978] Le mien est d'une grande douceur et très calme et compétent...il y en a !

n°9222057
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 10:05:50  profilanswer

ben je ne demande que ca ... j'en ai un qui a ouvert a coté de chez nous, c'est lui qui a vu l'excroissance sous la langue du chat ... ben lui , il a pensé a une tumeur, limite fallait piquer le chat de suite, alors que la veto qui taffe dans l'usine, en voyant la photo, elle a tout de suite dit : c'est pas une tumeur, ca y ressemble pas du tout ... et elle ne savait pas encore que cette excroissance etait resorbée sous la langue .....

et le veto a coté de chez moi, il a vu mon chat 4/5 fois depuis debut juin car on voulait trouver autre chose que l'usine a veto, et a chaque fois, il savait pas trop quoi dire sur le chat .... il nous a fait de grande phrase pour un resultat nul, ou l'on voyait bien qu'il nageait total ...

Notre chat a sans doute un pb de comportement, il se leche jusqu'au sang a un endroit, on a essayé pleins de medoc qui ont rien fait a part nous pomper de la thune, il n'a pas voulu mettre au chat une chaussette pour l'empecher de se lecher, et ce n'est que au bout de 1 mois et demi qu'il l'a fait ... et tout ca pour rien .... car le chat s'est remis a se lecher encore plus frenetiquement une fois la chaussette virée ...

donc j'ai le choix, entre un veto qui sait pas quoi dire, et une usine a veto ou je dois re-expliquer l'historique de 450 pages de mon chat car a chaque jour son veto different ....

y a personne de paris XV ici ?

---------------
n°9222130
Arbil
Carpe Diem
Posté le 16-08-2006 à 10:16:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

pfouuuuuu je sais plus quoi faire, je vais retourner voir le veto ce soir,

:hello:  
euh sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ..... tu vas retourner voir CE véto ?????  :??:  
je ne veux vexer personne mais s'il n'est pas fichu de faire ce qu'on lui demande et de prendre soin de ton animal ce n'est pas 1 véto c'est 1 faiseur de fric !!!  :o  
j'ai perdu roberto il y a 6 ans à cause d'un soi-disant véto qui savait tout, qui avait 1 clinique flamboyante et qui ne voyait que l'appât du gain  :o  
le matin déjà il nous appelle en disant "c'est bon à la radio, rien d'anormal"  :heink:  (c'est bien oui mais je l'avais déposé pour une castration)  
donc finalement je l'ai récupéré le soir (je passe sur la salle de réveil glaciale ou étaient également mêlés chiens qui aboient et chats apeurés  :o )  
le lendemain mon chat était "bizarre", je l'ai appelé et : Monsieur s'était trompé de "dose d'anésthésique"  :ouch:  et ..... m'a rendu 1 chat complètement cinglé [:alina95]

2 cicatrices de 10 cm pour me le rappeler et au bout d'1 mois j'ai du faire piquer mon titi de 2 ans, magnifique et en pleine force de l'âge  [:alina95]  

alors ce n'est pas axactement le même cas c'est sûr, mais perso 1 clinique comme la tienne qui me rappelle celle-ci, même pas j'y remet les pieds  :o  

et sinon j'espère vraiment que ta petite bête va se remettre  [:andromaque]

EDIT : ah bah je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette pensée là  :jap:

Message édité par Arbil le 16-08-2006 à 10:17:18
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:16:33  profilanswer

n°9222170
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 10:24:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben je ne demande que ca ... j'en ai un qui a ouvert a coté de chez nous, c'est lui qui a vu l'excroissance sous la langue du chat ... ben lui , il a pensé a une tumeur, limite fallait piquer le chat de suite, alors que la veto qui taffe dans l'usine, en voyant la photo, elle a tout de suite dit : c'est pas une tumeur, ca y ressemble pas du tout ... et elle ne savait pas encore que cette excroissance etait resorbée sous la langue .....

et le veto a coté de chez moi, il a vu mon chat 4/5 fois depuis debut juin car on voulait trouver autre chose que l'usine a veto, et a chaque fois, il savait pas trop quoi dire sur le chat .... il nous a fait de grande phrase pour un resultat nul, ou l'on voyait bien qu'il nageait total ...

Notre chat a sans doute un pb de comportement, il se leche jusqu'au sang a un endroit,on a essayé pleins de medoc qui ont rien fait a part nous pomper de la thune, il n'a pas voulu mettre au chat une chaussette pour l'empecher de se lecher, et ce n'est que au bout de 1 mois et demi qu'il l'a fait ... et tout ca pour rien .... car le chat s'est remis a se lecher encore plus frenetiquement une fois la chaussette virée ...

donc j'ai le choix, entre un veto qui sait pas quoi dire, et une usine a veto ou je dois re-expliquer l'historique de 450 pages de mon chat car a chaque jour son veto different ....

y a personne de paris XV ici ?

Pour le léchage (est-ce qu'il se gratte aussi ? )ça peut être de l'eczéma, ou alors une allergie à certaines plantes d'appartement telles que le ficus (j'ai eu le cas avec mon chien, il a fallu mettre le ficus dans la chambre, puisque celle-ci lui est interdite)...mais je ne suis pas véto, c'est juste d'expérience et ça peut ne pas être ça. Pour le veto de l'usine, est-il possible qu'il n'y ait aucun suivi par dossier (à quoi sert l'informatique ? ) Si c'est le cas, je trouve cela léger comme professionnalisme...et dangereux pour les animaux si c'est à chaque fois un véto différent et qu'il ignore ce qu'ont fait ses collègues ! Qu'en penses-tu ?

n°9222308
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 10:43:20  profilanswer

pour le lechage, en fait, apres 5 ans a se demander d'ou ca venait (plante, bouffe etc etc), un veto de l'usine s'est enfin demandé si ca ne venait pas du territoire .... on fermait / ouvrait des portes a differnets moment de la journee, donc le chat etait bien perturbé.
On a tout ouvert, et ca s'est mis a aller mieux. et en juin, il s'est fait une plaie en se grattant, juste a la base du cou, sur la gauche ... et il s'est mis a se lecher ....

et ce lechage est devenu compulsif ... a savoir qu'avec la chaussette, il n'avait plus rien, mais des qu'on lui a viré, slurpman etait de retour ...

pour ce qui est  du suivi, apparement, l'informatique ne sert qu'a gerer les piquouze obligatoires, y a rien dans les dossiers, et sans vouloir accabler les assistants, on a laissé 2 messages pour le veto pour qu'il regarde sous la lnague, l'info n'est jamais arrivé ....

et comme on dit, on sait ce qu'on quitte (l'usine) mais on ne sait pas ce qu'on gagne (l'autre veto qui sait jamais quoi dire)

un facteur qui pourrait etre determinant est qu'on va se marier bientot et que la tension ambiante est tres forte ... et notre chat doit le prendre pleine tronche ....
mais ce qui m'inquiete plus est qu'il passe son temps sur le pieu, ne joue plus, ne veut pas rester avec nous ....

---------------
n°9222382
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 10:53:42  profilanswer

Ayant toujours eu des femelles (chat et chien), je connais peu la psychologie des mâles et ne peux te dire de "la faire porter", mais peut-être un compagnon pour quelque temps, genre prendre un autre chat, si le tien est castré (pas d'agressivité) ou une chatte, ou le donner en "vacances" à un proche de confiance, je ne sais pas, je cherche, mais il s'agit peut-être d'un problème psychologique qui s'arrangera après le mariage (ou avec un enfant)

n°9222401
Arbil
Carpe Diem
Posté le 16-08-2006 à 10:55:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour le lechage, en fait, apres 5 ans a se demander d'ou ca venait (plante, bouffe etc etc), un veto de l'usine s'est enfin demandé si ca ne venait pas du territoire .... on fermait / ouvrait des portes a differnets moment de la journee, donc le chat etait bien perturbé.
On a tout ouvert, et ca s'est mis a aller mieux. et en juin, il s'est fait une plaie en se grattant, juste a la base du cou, sur la gauche ... et il s'est mis a se lecher ....
un facteur qui pourrait etre determinant est qu'on va se marier bientot et que la tension ambiante est tres forte ... et notre chat doit le prendre pleine tronche ....
mais ce qui m'inquiete plus est qu'il passe son temps sur le pieu, ne joue plus, ne veut pas rester avec nous ....

je ne suis pas véto non plus, mais angélo me fait çà régulièrement aussi,  
la véto a parlé d'auto-mutilation liée à un évènement stressant  [:airforceone]  
comme tu dis si la tension ambiante est forte peut-être celà joue-t-il 1 peu
le pépère a la collerette depuis, çà va mieux, anti-histaminique pour ne plus lui donner envie de se dévorer et pommade antibio,  
pour ce qui est de son côté envie de dormir et plus envie de jouer : il est toujours sous médicaments ? certains ont quand même bien tendance à les affaiblir  [:airforceone]  
et pour le côté "solitaire" si l'ambiance est forte comme tu dis, qu'il va régulièrement chez le véto, ... peut-être simplement vous fait-il la tête  :??:  
le gros m'a fait çà quand je lui ai mis sa collerette, et idem en revenant de chez la vétérinaire  [:airforceone]  

maintenant j'espère vivement que c'est 1 cause psychologique et qu'il va aller mieux  [:andromaque]  

[:amandine75011]  je ne connais pas du tout Paris, mais doit bien avoir une petite clinique avec des amoureux des animaux qui connaissent leur boulot quand même  [:airforceone]
y'a pas d'autres forums où tu pourrais trouver 1 renseignement du genre ?  

n°9222469
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 11:05:11  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Ayant toujours eu des femelles (chat et chien), je connais peu la psychologie des mâles et ne peux te dire de "la faire porter", mais peut-être un compagnon pour quelque temps, genre prendre un autre chat, si le tien est castré (pas d'agressivité) ou une chatte, ou le donner en "vacances" à un proche de confiance, je ne sais pas, je cherche, mais il s'agit peut-être d'un problème psychologique qui s'arrangera après le mariage (ou avec un enfant)

ben justement, on se demande si un pote lui ferait du bine ou au contraire, du mal ....

genre : merde un intrus, vite slurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurpslurp

en plus, si y a un soucis de taille de territoire alors qu'il est seul, s'il doit le partager avec un autre, je vais me retrouver avec un chat egyptien .....

ou alors y va lecher l'autre jusqu'a ce qu'il n'ait plus de poil ......  

misere ... personne ne peut nous preter un chaton ???? avec option "jeluiprend" et retour accepté ?????

---------------
n°9222508
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 11:10:48  profilanswer

Arbil a écrit :

je ne suis pas véto non plus, mais angélo me fait çà régulièrement aussi,  
la véto a parlé d'auto-mutilation liée à un évènement stressant  [:airforceone]  
comme tu dis si la tension ambiante est forte peut-être celà joue-t-il 1 peu
le pépère a la collerette depuis, çà va mieux, anti-histaminique pour ne plus lui donner envie de se dévorer et pommade antibio,  
pour ce qui est de son côté envie de dormir et plus envie de jouer : il est toujours sous médicaments ? certains ont quand même bien tendance à les affaiblir  [:airforceone]  
et pour le côté "solitaire" si l'ambiance est forte comme tu dis, qu'il va régulièrement chez le véto, ... peut-être simplement vous fait-il la tête  :??:  
le gros m'a fait çà quand je lui ai mis sa collerette, et idem en revenant de chez la vétérinaire  [:airforceone]  

maintenant j'espère vivement que c'est 1 cause psychologique et qu'il va aller mieux  [:andromaque]  

[:amandine75011]  je ne connais pas du tout Paris, mais doit bien avoir une petite clinique avec des amoureux des animaux qui connaissent leur boulot quand même  [:airforceone]
y'a pas d'autres forums où tu pourrais trouver 1 renseignement du genre ?

automutilation, c'est tout a fait ca ..... il est sous relixine, un antibio pour sa crize de corryza qu'il a eu en fin de semaine derniere, il est allé chez le veto a usine a cause de ca ....

et on a effectivement l'impression qu'il nous fait la tronche ..... il a eu la collerette, et apres, paf le veto ....

si en plus je me tape un chat "sensible", je suis foutu .....

pour d'autres forum, j'en connais pas, je suis allé sur rescue mais c pas trop ca ....

---------------
n°9222532
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 11:14:33  profilanswer

Abdrx, est-ce que ton chat sort, ou est-il 100% chat d'appartement ? Ca joue aussi sur le moral félin de ne jamais bouger d'un appart' à la longue, les chats n'étant pas de animaux lymphatiques à la base...et ce que tu dis pour le pote "suspect" est sûrement à ne pas négliger !...

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 16-08-2006 à 11:16:27
n°9222571
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 16-08-2006 à 11:19:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour d'autres forum, j'en connais pas, je suis allé sur rescue mais c pas trop ca ....

Essaie peut-être chatmania (j'hésite à mettre l'URL pour la charte, mais google est ton ami ;) )...

n°9222633
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 11:28:40  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Abdrx, est-ce que ton chat sort, ou est-il 100% chat d'appartement ? Ca joue aussi sur le moral félin de ne jamais bouger d'un appart' à la longue, les chats n'étant pas de animaux lymphatiques à la base...et ce que tu dis pour le pote "suspect" est sûrement à ne pas négliger !...

100% appart .... on se demande si on va pas le promener en laisse ..... dans paris ..... bonjour le stress ....

---------------
n°9222638
AbdrX
Posté le 16-08-2006 à 11:28:58  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Essaie peut-être chatmania (j'hésite à mettre l'URL pour la charte, mais google est ton ami ;) )...

ok, je vais chercher, merci pour l'info ...

---------------
n°9222689
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 11:34:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

100% appart .... on se demande si on va pas le promener en laisse ..... dans Paris ..... bonjour le stress ....

...peut-être plutôt un petit week end à la campagne...

AbdrX a écrit :

ok, je vais chercher, merci pour l'info ...

Méfiance tout de même, il s'agit de médocs qui, comme pour nous, ne conviennent pas forcément à tous les cas, lis bien la notice, si je peux me permettre ce conseil...

n°9222860
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-08-2006 à 11:51:23  profilanswer

D'abord, il faut régler le problème de ton chat avant d'en mettre un autre dans le jeu.
S'il le problème est le stress, il faut enrichir son environnement (jouet, arbre à chat, accès à des meubles en hauteur, endroit où se planquer vraiment, jouets...) et l'aider à se calmer. Pour ça, puisque les médocs n'ont rien fait (et ça ne m'étonne pas), tu peux utiliser la phytothérapie, l'homéopathie...
Il existe des Fleurs de Bach (3 gouttes derrière les oreilles du chat, matin et soir) qui désangoissent le chat: le mélange "Rescue" est à essater en premier lieu.
Il y a aussi l'Homéocalm qui peut aider ton chat.

Concernant le "prêt" de chatons, sache qu'il existe de nombreuses associations de protection animale qui recherche ardemment des familles d'accueil. Le principe est simple:
une famille d'accueil garde chez elle un animal de l'association, en attendant que l'animal soit adopté.
L'asso prend en charge la litière, la nourriture, les soins vétos.
Le chat accueilli est déparasité, vermifugé, tatoué, vacciné et stérilisé s'il à l'âge requis.
La famille d'accueil doit garantir le bien être de l'animal et lui apporter toute l'affection possible.
Ces asso sont nombreuses sur Paris: Orfélins, Challange...

n°9222882
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-08-2006 à 11:53:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

C'est-à-dire?
Parce que pas mal de chats ont trouvé la solution à leurs problèmes grâce à des messages laissés par leur maître dans la section "chats" de ce forum.

n°9222935
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-08-2006 à 11:58:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y en avait que j'avais jamais vu, là-dedans: http://www.youtube.com/watch?v=B_POuAuoBWY&NR

J'aime bien celui qui prend sa douche... :D

Putain les deux chats miroir à la fin [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9222972
tosse
Posté le 16-08-2006 à 12:02:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain les deux chats miroir à la fin [:wam]

pareil :D ,bizarre :heink:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9223434
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 13:12:17  answer

bon des petites nouvelles de mon coté :)
je garde tjrs Scratchy, joli chat de 1an de Gugus2000 (qui passe d'ailleur le reprendre ce soir :))
bilan: pas top :(
deux fois pipi sur le canapé (ca, a la limite, c pas trop trop grave), mais je rentre du taff ce matin, et je retrouve ma petite Julie avec une jolie balafre en travers du nez  :ouch:  
j'ai pas mon apn pr montrer mais ca se voit du bout de la piece :/
je pensais qu'en une semaine, ils aurait eu le temps de s'accomoder, mais visiblement non :cry:. Julie se faisait pourchassé par Scratchy et elle arretait pas de cracher des qu'il l'approchait ...
je sais pas si c'est du a la difference d'age (6ans pr la mienne) ou si c'est le fait que Scratchy ne soit pas castré.  
bref, je sais pas si je recommencerai  :pt1cable:

n°9223841
lordbubu
Posté le 16-08-2006 à 14:00:56  profilanswer

Bon j'ai décidé de prendre un chat pour chez moi.

Chez mes parents y'a toujours eu au moins deux chat, et je me rend compte que ben ça me manque un petit miaou :'(
Bon j'habite en appartement mais il est assez grand (75m²). j'ai commencé à planifé. chambre toujours fermée pas d'accès possible pour le chat, sinon accès total au reste de l'appartement.
la caisse du chat dans la salle de bain, en plus ça fait comme un angle le chat y seras tranquille à l'abris des voyeurs.

Maintenant il me reste plus qu'à trouver LE CHAT. je pense aller voir à la SPA, même un chat d'un ou deux ans me dérange pas.
C'est sur je préfèrerai avoir un chaton c'est marran, et tout mignon quand c'est petit, mais si je peux sauver une boule de poil des cages de la SPA ça serait bien.
Y'en a qui on déjà pris des animaux à la SPA, ça se passe comment?

n°9224046
Zenli
Posté le 16-08-2006 à 14:18:35  profilanswer

Pour un chat adulte je te conseille de privilégier un chat abandonné et dont la spa connaît un peu le passé, plutot qu'un chat ramassé par la fourrière, même s'il paraît plus calin et ronronnant au premier abord.
C'est fou ce que ça peut être fourbe un chat   :sweat:  

Pour le reste la spa c'est tout bon : vaccins, stérilisation, 15 jours de "garantie" véto, même un ptit paquet de bouffe offert...  

n°9224144
lordbubu
Posté le 16-08-2006 à 14:30:05  profilanswer

Bien vu l'histoire du chat abandonné, que le chat ramassé, j'aurais pu y penser moi même.

Mes parents ont deux chattes, dont une qu'on avait recueilli en très mauvais état physique (et psycholoique également), des années après (ça fait 8 ans qu'on l'a), des fois elle vient pour des papouilles, elle ronronne comme un diesel, et paf d'un coup elle te bouffe un doigt ou te plante ses griffes dans la main tout en continuant de ronronner (complètement dingue c'te chatte).

Je vais aller à la SPA après le boulot (je sens que ça va me faire mal au coeur de voir tous ces animaux en cage) je vais revenir avec un camion de chat et chien, faut que je fasse gaffe moi.

n°9224373
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-08-2006 à 14:51:58  profilanswer

lordbubu a écrit :

Bien vu l'histoire du chat abandonné, que le chat ramassé, j'aurais pu y penser moi même.

Mes parents ont deux chattes, dont une qu'on avait recueilli en très mauvais état physique (et psycholoique également), des années après (ça fait 8 ans qu'on l'a), des fois elle vient pour des papouilles, elle ronronne comme un diesel, et paf d'un coup elle te bouffe un doigt ou te plante ses griffes dans la main tout en continuant de ronronner (complètement dingue c'te chatte).

Je vais aller à la SPA après le boulot (je sens que ça va me faire mal au coeur de voir tous ces animaux en cage) je vais revenir avec un camion de chat et chien, faut que je fasse gaffe moi.

Les chats en appartement s'embete, l'idéal c'est d'en prendre 2. Un jeune et un vieux.

Là j'ai un chaton de 4 mois en garde, une vraie furie, il manque un patron à ce jeunot.

n°9224453
skylight
Made in France.
Posté le 16-08-2006 à 15:00:31  profilanswer

Ah les miens s'emmerdent pas, ils se chassent toute la nuit :D
L'un a 4 mois, l'autre 3 ans et demi.
Ils s'adorent et se font pas chier. Par contre, ils dorment sacrément beaucoup.... et le soir, c'est le lacher. Ils traversent à plusieurs reprises tout l'appartement à fond, histoire de savoir qui arrivera le premier :D

n°9224483
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 15:04:14  answer

skylight a écrit :

Ah les miens s'emmerdent pas, ils se chassent toute la nuit :D
L'un a 4 mois, l'autre 3 ans et demi.
Ils s'adorent et se font pas chier. Par contre, ils dorment sacrément beaucoup.... et le soir, c'est le lacher. Ils traversent à plusieurs reprises tout l'appartement à fond, histoire de savoir qui arrivera le premier :D

Ptain j'ai le meme probleme avec Nezeq :/ Elle passe la journee a pioncer, et le soir quand on va se coucher, c'est parti pour des heures de course/chasse dans tout l'appart' [:totoz]

Par contre c'est le remede imparable contre les cafards [:ocube]

n°9224521
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-08-2006 à 15:08:37  profilanswer

Erf a ce point la ? :(
Si ya besoin que tu l ammenes chez le veto tu me diras je te rembourserais.
mais c'est etrange car j'ai deja passé mon chat en gardiennage chez la famille et il s'adaptait super vite.
C'est surement le fait qu'il y ai un autre chat.

Mais je n'avais jamais vu mon chat sortir les griffes sauf pour s accrocher. ils ont du s'engueler :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 16-08-2006 à 15:10:09
n°9224631
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-08-2006 à 15:25:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

100% appart .... on se demande si on va pas le promener en laisse ..... dans paris ..... bonjour le stress ....

Moi j'essaie de le sortir 1-2 h (chaton de 4 mois) pour qu'il comprenne bien que la vie se limite pas à 42 m².
Comme ca il gambade comme un malade, defonce les plantes de mon gardien lusitanien et laisse tranquille les miennes.  Une fois à la maison, gamelle => auto-nettoyage => dodo.

Le petit moment de crise à passer c'est les chiens croisés l'ascenseur, un grand moment pour mes chemises.

Sinon un chat reclus dans un apartement c'est exlu sauf s'il fait 120 m² avec une vraie terasse.  

n°9224650
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 15:27:40  profilanswer

Les "bestioles"  :bug:  ou les coups de tritesse ? :sweat:

n°9224698
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 15:32:51  answer

Alam Eric N a écrit :

Les "bestioles"  :bug:  ou les coups de tritesse ? :sweat:

Les bestioles :D

Je dois avouer que je suis sur le cul a chaque fois quand je la vois chasser une bestiole [:w3c compliant]  

Le cafard trottine sur le mur, Nezeq est semi-assise, fixe, la queue qui bouge de droite a gauche, et soudain, un bond magistral et crounch, elle chope l'impudent cafard avec les dents et va se refugier sur son balcon pour jouer avec/l'achever/le bouffer.

n°9224752
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-08-2006 à 15:38:59  profilanswer

Pratique et écologique comme moyen, ma foi !  [:coch]

n°9224822
black_hole
Posté le 16-08-2006 à 15:53:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Les chats en appartement s'embete, l'idéal c'est d'en prendre 2. Un jeune et un vieux.

Là j'ai un chaton de 4 mois en garde, une vraie furie, il manque un patron à ce jeunot.

Pour ma part depuis que j'ai pris un 2eme chat, le premier me calcule plus trop...
Parcontre ils s'éclatent à 2.

Autre chose, ce sont 2 males, le 1er a 2 ans 1/2 et le 2eme 5mois, et ce qui chelou, c'est que le petit tête le grand  :pt1cable:  
Un peu moins maintenant mais beaucoup vers  2/3 mois.

n°9224870
skylight
Made in France.
Posté le 16-08-2006 à 16:00:53  profilanswer

black_hole a écrit :

Pour ma part depuis que j'ai pris un 2eme chat, le premier me calcule plus trop...
Parcontre ils s'éclatent à 2.

Autre chose, ce sont 2 males, le 1er a 2 ans 1/2 et le 2eme 5mois, et ce qui chelou, c'est que le petit tête le grand   :pt1cable:  
Un peu moins maintenant mais beaucoup vers  2/3 mois.

T'as de la chance, moi mon petit de 4 mois, c'est moi qu'il tète .... :sleep:

n°9224899
jantonof
FTC!!!
Posté le 16-08-2006 à 16:03:37  profilanswer

skylight a écrit :

T'as de la chance, moi mon petit de 4 mois, c'est moi qu'il tète .... :sleep:

Pareil, je me fait teter, elle a 5 mois. Il parait que c'est quand les chats ont été sevré trop tot qu'ils continuent a téter ensuite, est ce que quelqu'un peut confirmer?

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°9224910
skylight
Made in France.
Posté le 16-08-2006 à 16:05:15  profilanswer

Disons que je l'ai trouvé dans la rue, il avait meme pas 1 mois. Quand je l'ai vu abandonné, j'ai craqué et je l'ai emmené. :)
Et depuis le début, il me tète..., tout en serrant/ouvrant les pattes, et en sortant/rentrant les griffes... Une impression de bien être chez lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)