| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 01:27:07 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Il arrête pas de se faire bannir l'ami Orbis --------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse | Bah là... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 30-04-2006 à 19:27:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pourquoi j'ai perdu cette partie ? pourquoi je ne peux pas continuer ?
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:35:46 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | bah là tu perds la tour déjà --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non mais ca me met que la partie est perdue ... mais je peux tres bien proteger mon roi encore non ?
|
Carou Vbulletineuse | oui tu peux le proteger de 3 manières : Fe7, De7 ou Ce7 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais je ne peux pas, ya ecrit game loose je comprend pas pourquoi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ahhh ok je suis timeout je crois
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 07:22:52 ![]() la partie sur protegée Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 08:09:10 |
corto | moi je suis abonnés aux mecs qui jouent un coup toutes les 18/20 heures... --------------- le sabre japonais-- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
corto | aie! y a krisdee qui à envie de d'augmenter ses stats. --------------- le sabre japonais-- |
jcd Fail to prepare to fail. |
Mais non, ça veux rien dire ce classement. |
corto | mais j'ai plus de slot.. j'ai 4 parties pas loins d'etre finie mais qui traiiiiiine. --------------- le sabre japonais-- |
Abstro |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
corto |
panzemeyer The torture never stops | J'ai des slots libres moi aussi. |
Abstro | Corto |
corto | il faudra donc une belle. --------------- le sabre japonais-- |
Abstro | Avec plaisir |
john keats Vote for pedro !§ |
Abstro |
Abstro | Il me reste 2 slots |
DeathMask Pourrie ta colle! |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
|
Abstro |
Abstro |
|
|
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |