Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°55526642
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 15:24:10  answer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


 
C'est rarement évoqué parce que ça n'a eu aucun impact d'aucune sorte sur le cours de l'Histoire, ça relève de l'anecdote, au même titre que les tentatives d'établissement d'un Foyer National Juif en Argentine ou au Birobidjan.  
 
Il est parfaitement logique qu'on apprenne jamais ça en Terminale, les profs n'ont déjà pas les moyens ni le temps de boucler les programmes et de couvrir la WW2 correctement, alors s'il faut en plus qu'ils entrent dans des épiphénomènes sans aucune conséquence ....


C'est pas plutôt parce qu'on nous cache tout ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 15:24:10  profilanswer
 

n°55526673
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 15:26:57  answer
 


 :D

n°55527833
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-01-2019 à 16:33:57  profilanswer
 

Allé les mecs, au lieux de faire vos discutions bizzard ou l'un tente maladroitement de nazifier l'arrivée de sioniste en province ottomane de Palestine, à l'époque où sa n'exister pas, et bin vous pourriez tentez de voter, le sondage va pas se faire tout seul, bon sang de bois. :fou:

 

( :o.)

 

(Pauvre Serge petimange il a moins de succès que prévue.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-01-2019 à 16:36:23
n°55528887
armageddin​don
Posté le 15-01-2019 à 17:51:57  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

(Pauvre Serge petimange il a moins de succès que prévue.)


 
Trop redondant, il n'a pas transformé l'essai. [:pascom:7]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55529164
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-01-2019 à 18:19:03  profilanswer
 


Les 2 m'ont l'air d'avoir préparer une plaidoirie qui vaudrait bien un #cilisiounistes d'or, a-t-on un verbatim disponible quelque part ?


Message édité par mirtouf le 15-01-2019 à 18:20:45

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55532045
Uchinaa
Posté le 15-01-2019 à 22:50:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Il est parfaitement logique qu'on apprenne jamais ça en Terminale, les profs n'ont déjà pas les moyens ni le temps de boucler les programmes et de couvrir la WW2 correctement, alors s'il faut en plus qu'ils entrent dans des épiphénomènes sans aucune conséquence ....


 
2h sur la situation en Europe en 39 et l'avancée Allemande
1h sur la visite du Grand Mufti à Berlin
2h sur 42-43 et le Pacifique  
2h sur les SS musulmans
1h sur la défaite Allemande/prise de Berlin/Yalta
5h sur les camps
 
t'as ta progression  :o  :o  
 
[:kryptos:5]
 
 
Je troll mais en Première le programme est principalement axé sur les génocides juifs et tziganes.
Par contre l'Educ Nat encourage a voir un film d'animation nommé Wardi qui raconte le quotidien d'une petite fille palestinienne dans un camp au Liban http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 63794.html (les israéliens sont tous montrés comme de sales types).
Billard à 18 bandes ?  :o  :o

n°55532110
rahsaan
Posté le 15-01-2019 à 23:00:32  profilanswer
 

C'est pour faire croire que l'EN n'est pas entièrement (((noyautée))).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55532238
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-01-2019 à 23:25:45  profilanswer
 

Brésil: les étudiants juifs pourront s’absenter aux examens Shabbat et fêtes
https://fr.timesofisrael.com/bresil [...] -et-fetes/
 
Lekha dodi likrat kallaaaah pnei Shabbat nekabelaaaaaaah  [:ashjibe:4]
 
Il y a aussi des Non-Juifs qui assistent aux offices, donc ca marche pour eux aussi, I presume ?


Message édité par carbone-18 le 15-01-2019 à 23:37:55

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55534514
dj pone
Posté le 16-01-2019 à 10:47:44  profilanswer
 

Déjà passé ?
 
https://twitter.com/judeochretiens/ [...] 40322?s=21
 
Mais :lol:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°55534786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2019 à 11:07:03  profilanswer
 

[:sud_conscient:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:07:03  profilanswer
 

n°55535070
buscape30
Posté le 16-01-2019 à 11:23:42  profilanswer
 


j'ai l'impression qu'il est assez enervé

n°55535387
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 16-01-2019 à 11:42:21  profilanswer
 


 
 [:skylvind:8]  
 
Il en a gros

n°55535842
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-01-2019 à 12:08:13  profilanswer
 


 
 
Ah bon ???? Mais moi je pensais que la Palestine était un état à part entière et que « li michons siouniss » sont tous arrivés des 1946 par un gros bateau avec l’aide d’un complot talmudo-sionisto-judeo-reptilo prout prout prout pour envahir ce fameux « État Palestinien » si légitime  :o  
 
Plus sérieusement, on t’apprend aussi à l’école ou à BFM chose que la Palestine Mandataire était Britannique et qu’elle a filé plus de la Jordanie actuelle aux Arabes ?? On t’as appris que le terme Palestinien était limite insultant pour désigner les Arabes de ces territoires avant 1967 ?? Tu es bon toi !

n°55535932
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-01-2019 à 12:14:32  profilanswer
 


 
Ah... le pole emploi a du lui faire un check recherche boulot
et a du le radier pour 2 mois.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55536281
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-01-2019 à 12:42:17  profilanswer
 

Pierre Jovanovic aime bien le jobbik hongrois...
J'ai une (((mauvaise nouvelle)))  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=hc3w-c8PoD0

n°55536294
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-01-2019 à 12:43:51  profilanswer
 

https://youtu.be/glqHPbCdW6Q
 
Serge ce Grandemange a signé l'alliance avec les italiens.
 
Vous noterez à 1'38 que le général italien a une photo de lui, jeune, en grand sur le mur.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55536315
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 12:46:40  answer
 


 
on pourra pas lui reprocher de tout donner là :o

n°55536497
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-01-2019 à 13:04:12  profilanswer
 

il va croire que le mossad en apres ses fesses  :o  
https://www.europe-israel.org/2019/ [...] nt-page-1/
 
 
Moualek l’antisémite juste bon à se faire enfermer
https://www.jforum.fr/moualem-lanti [...] ermer.html
 
la "consecration" avant la disparition d'internet....
 
edit : nouvelle chaine yt " Ahmed Moualek Je viens avec la Prophétie "  :sweat:  
bon, mode berserk, j'espere qu'il va pas faire une grosse connerie, vu que le vide approche...

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 16-01-2019 à 13:11:28

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55537710
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-01-2019 à 14:35:35  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :

il va croire que le mossad en apres ses fesses  :o
https://www.europe-israel.org/2019/ [...] nt-page-1/

 


Moualek l’antisémite juste bon à se faire enfermer
https://www.jforum.fr/moualem-lanti [...] ermer.html

 

la "consecration" avant la disparition d'internet....

 

edit : nouvelle chaine yt " Ahmed Moualek Je viens avec la Prophétie "  :sweat:
bon, mode berserk, j'espere qu'il va pas faire une grosse connerie, vu que le vide approche...


Cela fait un moment que je veux te le dire carbone, arrête de le prendre en pitié Ahmed bordel, il te frappe et toi tu tend l'autre joue ? Il ne peut s'en prendre qu'à lui même et ne t'inquiète pas pour sa famille, ils ont coupaient les pont il y a un moment déjà, comme il nous le répète à chaque fois, il c'est enfoncer tout seul dans sont sable mouvant et maintenant qu'il se démerde, jvois que son adresse commence à tournée sur certain réseaux, mais c'est internet, il y aura rien comme d'habitude, et même si quelqu'un y va il se prendra une paire de claque, le plus important c'est que les infos de poussin ou d'un membre de sa famille proche ne circule pas, aucun innocent se devrait être mêler à ses crasseries.

 

Sa fait 5 ans que sa aurait du se terminer, tant qu'un juge ne décident pas par une décision à lui couper le net ou à le mettre dans un endroit approprier à ses délire il continuera à se mettre en danger et sera instrumentaliser par des gens qui lui veulent pas du bien mais qui aime qu'il crache sur (((tout le monde))) (hum hum...Boris Le Lay....hum hum...).

 


Ignore le, il fait que 2000 à 4000 vue de gens fasciné par sa bêtise et qui rigole de lui depuis plus de 10 ans.

 

(Pour avoir tournée sa veste si vite sur les juifs je lui reconnaît sois un grand talent d'acteur, sois d'avoir bien caché son jeu durant tout ce temps.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-01-2019 à 14:40:37
n°55538647
dj pone
Posté le 16-01-2019 à 15:35:18  profilanswer
 

Franchement moualek, la dernière vidéo que j’ai vue, il était en mode philosémite total. J’ai lâché et je vois cette vidéo aujourd’hui  [:hide]


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°55539079
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-01-2019 à 16:07:14  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Franchement moualek, la dernière vidéo que j’ai vue, il était en mode philosémite total. J’ai lâché et je vois cette vidéo aujourd’hui  [:hide]


 
Idem, si Carbone18 le suivait pas, je penserais encore qu'il est "en paix". :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55540186
rahsaan
Posté le 16-01-2019 à 17:20:25  profilanswer
 

Billet du blog en réponse à Michel Drac : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] tisme.html ;)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55540614
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 16-01-2019 à 17:58:47  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Cela fait un moment que je veux te le dire carbone, arrête de le prendre en pitié Ahmed bordel, il te frappe et toi tu tend l'autre joue ?


 
C'est rien ca.
Je radote mais  j'espere que ses enfants pourront le remettre sur Terre
et pas trop en patir vu que le nom Moualek va etre plus que reperable.
Depuis 2013, il parle tout seul pendant des heures a s'inventer une vie glorieuse
par opposition.  Pas dur de comprendre qu'il est dans le deni de sa realite.
 
Le BNVCA est au courant la, je vois.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55540979
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-01-2019 à 18:50:16  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


 
C'est rien ca.
Je radote mais  j'espere que ses enfants pourront le remettre sur Terre
et pas trop en patir vu que le nom Moualek va etre plus que reperable.
Depuis 2013, il parle tout seul pendant des heures a s'inventer une vie glorieuse
par opposition.  Pas dur de comprendre qu'il est dans le deni de sa realite.
 
Le BNVCA est au courant la, je vois.


Les choses sérieuses vont commencer, bientôt un procès ? Qui va porter plainte, va t-il se calmer avant le procès ? Qui voudra bien le défendre ? À t-il un moyen de gratter un petit billet avec Moualek ou est t-il insolvable ? Que de futur bon rebondissement, faut-il sauvée le soldat Moualek ? Dieudo va t-il tenter un coup médiatique même si il c'était embrouiller avec son ancien comparse par le passé, en le soutenant publiquement ?  
Tout ces réponses dans les prochaines épisode du Moualek show.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-01-2019 à 18:50:39
n°55541209
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 16-01-2019 à 19:18:31  profilanswer
 

Hervé Ryssen : Gilets jaunes Acte 10. Benjamin Griveaux et les lobbys.
https://www.youtube.com/watch?v=ccKHJk0yWbY

n°55541561
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 20:00:39  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Les choses sérieuses vont commencer, bientôt un procès ? Qui va porter plainte, va t-il se calmer avant le procès ? Qui voudra bien le défendre ? À t-il un moyen de gratter un petit billet avec Moualek ou est t-il insolvable ? Que de futur bon rebondissement, faut-il sauvée le soldat Moualek ? Dieudo va t-il tenter un coup médiatique même si il c'était embrouiller avec son ancien comparse par le passé, en le soutenant publiquement ?  
Tout ces réponses dans les prochaines épisode du Moualek show.


ah oui, ça serait rigolo ça  [:cerveau zaib3k]

n°55541576
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-01-2019 à 20:02:58  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :

Hervé Ryssen : Gilets jaunes Acte 10. Benjamin Griveaux et les lobbys.
https://www.youtube.com/watch?v=ccKHJk0yWbY


Mais de quelle lobby peut-il bien parler ?  :o  :o  
 
Je me le demande.

n°55543122
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-01-2019 à 22:51:47  profilanswer
 

spectrum_ a écrit :

loby lgbt il a dit


Le lobby lgbt est-il circoncis, ont se le demande ?  :o

n°55543334
granolu
Posté le 16-01-2019 à 23:15:13  profilanswer
 

Ryssen est vraiment possédé [:audessusclesoleil:5]

n°55543747
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 01:47:59  profilanswer
 


A ne te point flatter, ton billet ne vaut rien.

Citation :

Ce distinguo entre conspirationniste et complotiste paraît bien subtil, mais soit, admettons


Tu combat le Michel de tes fantasmes...
Son distinguo se fait entre les fous paranoïaques et les gens qui croient que le "pouvoir" (formule très maladroite) agit par d'autres moyens que les structures officielles.

Citation :

comment peut-il sérieusement dire d'Emmanuel Macron qu'il est « partiellement soutenu par des réseaux juifs et protestants » parce qu'il a travaillé avec Paul Ricoeur et a été introduit en politique par Jacques Attali ?..


Parce que les Rothschild et Attali sont juifs et Ricoeur, protestant, j'imagine... :heink:  

Citation :

Mais cela rend d'autant plus étonnant qu'il soit si souvent « sur la ligne E&R », comme dirait Soral.

Faudrait être plus précis.

Citation :

Tout en omettant de répondre sur le fait qu'il est lui-même soutenu par la droite radicale antijuive : Michel Drac a été publié dans Rivarol, il parle de ses « amis des éditions KontreKulture », il fréquente des complotistes tels que Pierre Hillard ou Lucien Cerise...


Toujours pareil, l'antisémitisme n'est pas le complotisme ; et on ne juge pas un homme à ses fréquentations (voire quote suivant). Si tu avais deux atomes d'honnêteté, tu lirais l'Atlas du mondialisme, puis tu visionnerais la note de Drac et tu verrais ce qu'il en retient, ce qu'il en retire.
Ce serait un travail vraiment sérieux (je sais que ce jugement vient de Drac lui-même : j'ai tiqué, il est trop bon pour ton blog).

Citation :

Puisque lui même utilise l'amalgame par fréquentation et association, qu'il souffre qu'on lui applique sa propre méthode !


Ton seul argument sérieux contre Drac valide sa méthode. Si tu le disqualifies pour ses fréquentations, ceux qu'il dénonce comme formant un camps en sont vraiment un.


---------------
Georges Flakes
n°55543778
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 02:32:09  profilanswer
 

georges corn a écrit :


A ne te point flatter, ton billet ne vaut rien.

Citation :

Ce distinguo entre conspirationniste et complotiste paraît bien subtil, mais soit, admettons


Tu combat le Michel de tes fantasmes...
Son distinguo se fait entre les fous paranoïaques et les gens qui croient que le "pouvoir" (formule très maladroite) agit par d'autres moyens que les structures officielles.

Citation :

comment peut-il sérieusement dire d'Emmanuel Macron qu'il est « partiellement soutenu par des réseaux juifs et protestants » parce qu'il a travaillé avec Paul Ricoeur et a été introduit en politique par Jacques Attali ?..


Parce que les Rothschild et Attali sont juifs et Ricoeur, protestant, j'imagine... :heink:  

Citation :

Mais cela rend d'autant plus étonnant qu'il soit si souvent « sur la ligne E&R », comme dirait Soral.

Faudrait être plus précis.

Citation :

Tout en omettant de répondre sur le fait qu'il est lui-même soutenu par la droite radicale antijuive : Michel Drac a été publié dans Rivarol, il parle de ses « amis des éditions KontreKulture », il fréquente des complotistes tels que Pierre Hillard ou Lucien Cerise...


Toujours pareil, l'antisémitisme n'est pas le complotisme ; et on ne juge pas un homme à ses fréquentations (voire quote suivant). Si tu avais deux atomes d'honnêteté, tu lirais l'Atlas du mondialisme, puis tu visionnerais la note de Drac et tu verrais ce qu'il en retient, ce qu'il en retire.
Ce serait un travail vraiment sérieux (je sais que ce jugement vient de Drac lui-même : j'ai tiqué, il est trop bon pour ton blog).

Citation :

Puisque lui même utilise l'amalgame par fréquentation et association, qu'il souffre qu'on lui applique sa propre méthode !


Ton seul argument sérieux contre Drac valide sa méthode. Si tu le disqualifies pour ses fréquentations, ceux qu'il dénonce comme formant un camps en sont vraiment un.


Tu le fait exprès ? Ah merde t'es sérieux et tu troll pas....

n°55543872
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 06:20:47  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Tu le fait exprès ? Ah merde t'es sérieux et tu troll pas....


Et tout ça à partir d'une ligne du film Ridicule : "Vous auriez tort de juger les gens sur leurs fréquentations. Judas avait des amis admirables."

n°55544094
rahsaan
Posté le 17-01-2019 à 07:58:29  profilanswer
 

Il y a les fréquentations de Drac, qui sont une chose. Mais peut-être fréquente-t-il de près des conspis sans partager leurs idées ?...
Sauf que si, car il dit à peu près la même chose qu'eux : si la France va mal, c'est à cause de réseaux et de lobbys pas Français / pas cathos qui ne servent que leurs intérêts, qui sont contraires à ceux du vrai peuple.

 

En général, les théories du complot n'évoluent pas, elles reviennent toujours à cette idée fixe.
L'Église va mal car elle est infiltrée par les francs-maçons.
Et l'État est aux mains de la banque Rothschild, et autres officines "sionistes" qui le saignent comme un vampire.

 

C'est dit avec plus ou moins de précautions, de détours et d'enrobage selon les gens, mais le contenu est similaire : si tout va mal, c'est la faute de untel ou untel. En fait, ils passent leurs temps à chercher toutes sortes de coupables globaux.

 

Or, les conspis aussi forment des réseaux d'entraide, d'intérêts et d'alliance. Ils se publient, se citent et s'invitent les uns les autres. Ils se font de la promo entre eux, par intérêt, parce qu'ils sont d'accord et qu'ils veulent faire avancer leurs idées. Et ils en ont bien le droit.
Mais alors pourquoi reprocher à d'autres de faire pareil ?

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 17-01-2019 à 08:00:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55544451
yngwie
Posté le 17-01-2019 à 08:57:07  profilanswer
 


 
"Ahmed Moualek: ces juifs se croient tout permis avec leur association!" [:yngwie:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=TOTigNkzZLs
 
Ils viennent le chercher quand les toubibs ? [:herbert de vaucanson:4]  
 
 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°55545447
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2019 à 10:31:30  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Or, les conspis aussi forment des réseaux d'entraide, d'intérêts et d'alliance. Ils se publient, se citent et s'invitent les uns les autres. Ils se font de la promo entre eux, par intérêt, parce qu'ils sont d'accord et qu'ils veulent faire avancer leurs idées. Et ils en ont bien le droit.  
Mais alors pourquoi reprocher à d'autres de faire pareil ?


 
Parce que l'Internationale quand c'est juif ou marxiste c'est mal.  [:dlm75]  
 
L'Internationale catholique et nationaliste par contre, c'est bien.  [:jk pierre-fanfan:2]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55545509
cedgone
Posté le 17-01-2019 à 10:35:22  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Ils viennent le chercher quand les toubibs ? [:herbert de vaucanson:4]

 

tu parles du libre penseur? pas sûr qu'il pense que Ahmed Moualek soit fou :o


Message édité par cedgone le 17-01-2019 à 10:35:48
n°55547280
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 13:01:56  profilanswer
 


Nous n'avons pas, dieu merci, les mêmes références culturelles.

Citation :

 
 
En général, les théories du complot n'évoluent pas, elles reviennent toujours à cette idée fixe.
L'Église va mal car elle est infiltrée par les francs-maçons.
Et l'État est aux mains de la banque Rothschild, et autres officines "sionistes" qui le saignent comme un vampire.


On parle d'un individu particulier, Michel Drac, qui se fout de l'Eglise (littéralement, il s'en moque souvent), pas de je ne sais quel synthèse complotiste que tu inventes. Et le discours de Drac sur l'état est très consensuel : il est au main d'une caste coupée du peuple, caste qui tend à devenir héréditaire, il est parasité par le pantouflage, l'incompétence, et l'action de plusieurs puissances étrangères (il parle du Quatar, de la Russie, des US, largement autant que d’Israël), tu ne fais que démontrer ta mauvaise foi ou ton obsession en ramenant tout aux "officines sionistes".

rahsaan a écrit :

Il y a les fréquentations de Drac, qui sont une chose. Mais peut-être fréquente-t-il de près des conspis sans partager leurs idées ?...
Sauf que si, car il dit à peu près la même chose qu'eux : si la France va mal, c'est à cause de réseaux et de lobbys pas Français / pas cathos qui ne servent que leurs intérêts, qui sont contraires à ceux du vrai peuple.  


Parler de réseaux d'influence, ou de noyautage ce n'est pas du conspirationnisme (selon wikipedia, une vision de l'histoire perçue comme le produit de l'action d'un groupe occulte agissant dans l'ombre : Drac ne croit pas qu'une secte manipule l'humanité, il croit que tous les acteurs de la politique mondiale - les états et les acteurs privés (multinationales, fondations, etc) - agissent en partie dans l'ombre ; et il a la prétention d'essayer de lire le dessous des cartes).
 
Mais c'est bien que tu soulèves la question de savoir pourquoi il fréquente des conspirationnistes. Il les fréquente parce qu'il a la même vision qu'un grand nombre de conspirationnistes quant à la direction globale de l'avenir du monde : la gouvernance mondiale, l'évolution transhumaniste, le risque de voir la fraction la plus riche de l'humanité entrer en conflit ouvert avec la partie la plus nombreuse, etc. Des questions légitimes et que seuls les conspirationnistes, avec toutes leurs maladresses, traitent ensemble. Tu trouves d'excellentes études sur ces questions prises séparément, mais dés qu'il s'agit de faire une synthèse, il n'y a plus qu'eux, ce qui, ne t'en déplaise, les légitime infiniment.

Citation :

C'est dit avec plus ou moins de précautions, de détours et d'enrobage selon les gens, mais le contenu est similaire : si tout va mal, c'est la faute de untel ou untel. En fait, ils passent leurs temps à chercher toutes sortes de coupables globaux.

Absolument pas, non.  
Drac tient les banques pour responsables du marasme économique. Si c'est du complotisme, toute la gauche radicale (et une partie de la gauche de gouvernement) l'est.
Il n'accuse pas le système bancaire d'être responsable de l'apologie migratoire, il reconnaît que c'est une idéologie apparue plus ou moins naturellement de ruines du nationalisme.
Il n'accuse certainement pas la banque de la déchristianisation, il a une analyse matérialiste tout-à-fait orthodoxe du phénomène.

Citation :

Or, les conspis aussi forment des réseaux d'entraide, d'intérêts et d'alliance. Ils se publient, se citent et s'invitent les uns les autres. Ils se font de la promo entre eux, par intérêt, parce qu'ils sont d'accord et qu'ils veulent faire avancer leurs idées. Et ils en ont bien le droit.
Mais alors pourquoi reprocher à d'autres de faire pareil ?


Tu mets sur le même plan des réseaux de solidarité entre maison d'édition sans capital - qui passent leur temps à se chamailler entre elles, ce que tu oublies de préciser - et les liaisons suspectes entre politiciens et capitalistes de premier plan ? C'est aussi idiot que de comparer la loi Le Chapellier et le Sherman Antitrust Act.
 
Bref, tu es un individu malhonnête et maladroit

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 13:20:59

---------------
Georges Flakes
n°55547396
georges co​rn
Posté le 17-01-2019 à 13:15:16  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Tu le fait exprès ? Ah merde t'es sérieux et tu troll pas....


Je ne discute pas avec un individu assez inculte pour croire que la cour de France, au temps des premiers capétiens, parlait un "francolatin" distinct du français d’Île-de-France...
français royal de sont temps :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par georges corn le 17-01-2019 à 13:17:46

---------------
Georges Flakes
n°55547451
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-01-2019 à 13:20:27  profilanswer
 

georges corn a écrit :


Je ne discute pas avec un individu assez inculte pour croire que la cour de France, au temps des premiers capétiens, parlait un "francolatin" distinct du français d’Île-de-France...
français royal de sont temps :lol:

 

C'est une attaque ratée vu que je faisais une vulgarisation exprès,( je ne fais aucune distinction entre le parler d'Île de France et celui de la cours royal vu que c'est le même simplet. )

 

"Parler royal de son temps" oui le français à évoluer, je faisais une précision comme cela pour une discussion avec carbone, mais tu détournes cette conversation pour ne pas me répondre, j'ai bien dû t'énerver avec mon message.  :p

 

Mais vu que tu préfères tout sortir de son contexte :D HC à bien raisons capacité de raisonnement qui ne va pas au-dessus du lycée.

 

D'ailleurs pourquoi je réponds à une personne qui nie ouvertement la violence morale et qui pense que des sites comme DP aurait un droit de cité, même quand il appelle au génocide sous une forme trolleuse, après tout ce n'est que du blabla sur le net, ça n'aura jamais aucune incidence réelle....

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-01-2019 à 13:34:39
n°55547460
nnwldx
Posté le 17-01-2019 à 13:21:20  profilanswer
 

La présentation de Burger Quiz par Marina Fois devrait faire plaisir à Soral.
https://www.youtube.com/watch?v=AOG [...] tu.be&t=32

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 17-01-2019 à 13:21:41
n°55547488
buscape30
Posté le 17-01-2019 à 13:23:35  profilanswer
 


A mais elle est juive elle aussi   [:juanlespines:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR