Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°14607356
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :


 
Soral dit en gros que Besancenot a une petite bite et qu'il va lui casser la gueule.


 
'tain, le niveau... :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

n°14607399
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-04-2008 à 13:20:59  profilanswer
 

Ah vi... ok... Moi j'apprécie particulièrement la proposition de Besancenot ; interdiction de licencier... Fallait oser quand même ! Mouiahahahaha j'ai explosé de rire en entendant ça la première fois. Mais j'ignorais qu'ils s'étaient accrochés tous les deux. Quoi qu'en fait je m'en fou un peu, c'est plus par curiosité qu'autre chose.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14607818
kryptos
Smokin'
Posté le 15-04-2008 à 13:57:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
'tain, le niveau... :sweat:


 
Il est trop bon le Soral... [:rofl]
Ca nous manque tellement ce langage direct et peu chatié...
Ca fait des années que les idées politiques quelles qu'elles soient, sont portées par des couilles-molles.
 

super_newbie_pro a écrit :

Ah vi... ok... Moi j'apprécie particulièrement la proposition de Besancenot ; interdiction de licencier... Fallait oser quand même ! Mouiahahahaha j'ai explosé de rire en entendant ça la première fois. Mais j'ignorais qu'ils s'étaient accrochés tous les deux. Quoi qu'en fait je m'en fou un peu, c'est plus par curiosité qu'autre chose.


 
C'est surréaliste...
Interdiction de licencier = interdiction d'embaucher. Comme ça la boucle est bouclée à la lcr.

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 15-04-2008 à 13:58:35

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14607904
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 15-04-2008 à 14:03:32  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Il est trop bon le Soral... [:rofl]
Ca nous manque tellement ce langage direct et peu chatié...


 
Ca te manque peut-être à toi, perso, je trouve ça ridicule le langage de court de récré: "t'es pas d'accord avec moi, je t'en colle une". C'est de la même veine que "casse toi pov' con".  
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14608068
kryptos
Smokin'
Posté le 15-04-2008 à 14:18:48  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :


 
Ca te manque peut-être à toi, perso, je trouve ça ridicule le langage de court de récré: "t'es pas d'accord avec moi, je t'en colle une". C'est de la même veine que "casse toi pov' con".  
 


 
Nan, c'est pas vraiment pareil. Le PDR, les ministres, "l'Etat", c'est une chose et chacun s'accorde sur leur devoir de représentation. Des polémistes à la soral qui répondent à des inconsistants tout juste bons à abuser les français avec des concepts ineptes tels l'interdiction de licencier, c'en est une autre.  
 
Si en plus ces derniers se permettent de taxer les autres de fascho et qu'ils ne leur donnent même pas de droit de réponse, qu'ils ne viennent pas se plaindre après. D'autant qu'un "petite bite" c'est tout à fait dans la rethorique soralienne. pas de surprise, c'était prévisible...  
 
Parcequ'un "petite bite" révolutionnaire, moi je trouve ça drôle :D  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14608170
fougnac
Posté le 15-04-2008 à 14:29:44  profilanswer
 

Il est fou lui c'est hyper sérieux de faire la révolution, on combat l'oppression capitalistique c'est super important pour la paix dans le monde :o :o

n°14608251
Phileass
Posté le 15-04-2008 à 14:39:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
'tain, le niveau... :sweat:


 
 
Ah oui, c'est assez pathétique.

n°14608296
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2008 à 14:45:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Il est trop bon le Soral... [:rofl]
Ca nous manque tellement ce langage direct et peu chatié...
Ca fait des années que les idées politiques quelles qu'elles soient, sont portées par des couilles-molles.


Tu dois aimer Sarkozy alors. Et le "tocard" de Panafieu, le "salope" de Devedjian,  etc.
C'est vrai que ça manque d'insultes CM1 CM2 en politique et à la télé. C'est vachement mieux à coup de fils de pute et d'enculé de ta mère, sans oublier j'vais t'casser la tetê.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14608361
sidela
Posté le 15-04-2008 à 14:52:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Ah oui, c'est assez pathétique.


ce qui était pathétique c'est Besancenot refusant la présence de Soral à l'émission Riposte pour mieux l'insulter
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] poste_news

n°14608376
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 14:53:33  profilanswer
 

sidela a écrit :


ce qui était pathétique c'est Besancenot refusant la présence de Soral à l'émission Riposte pour mieux l'insulter
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] poste_news


c'est un revolutionnaire qui veut refaire le monde, il ne reculera devant rien [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:53:33  profilanswer
 

n°14608427
sidela
Posté le 15-04-2008 à 14:59:28  profilanswer
 


n°14608440
Phileass
Posté le 15-04-2008 à 15:00:35  profilanswer
 

sidela a écrit :


ce qui était pathétique c'est Besancenot refusant la présence de Soral à l'émission Riposte pour mieux l'insulter
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] poste_news


 
 
Ah non, Besancenot a completement raison de ne pas vouloir perdre son temps à discuter avec des négationnistes aux argumentaires aussi fumeux que ça. Il a quand même pas de temps de passage délirant dans les médias, si c'est pour perdre son temps à s'insulter avec des fous, c'est du gachis.

n°14608467
sidela
Posté le 15-04-2008 à 15:03:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Ah non, Besancenot a completement raison de ne pas vouloir perdre son temps à discuter avec des négationnistes aux argumentaires aussi fumeux que ça. Il a quand même pas de temps de passage délirant dans les médias, si c'est pour perdre son temps à s'insulter avec des fous, c'est du gachis.


qu'il refuse sa présence à la limite je peux comprendre mais profiter de son absence pour l'insulter c'est de la lâcheté pure


Message édité par sidela le 15-04-2008 à 15:04:14
n°14608516
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 15:10:08  profilanswer
 


il a eté invité, puios on l'a decommandé, le sieur besancenot ayant opposé son veto a sa venue.
mais je ne comprend pas qu'on puisse trouver besancenot respectable et soral non.
on peut etre en desaccord avec le soral, c'est legitime apres tout, ceci dit lui a une pensée coherente, construite et argumenté.
a contrario du facteur qui lui n'est que populisme et mensonge, en plus d'etre lache.

n°14608581
Phileass
Posté le 15-04-2008 à 15:15:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il a eté invité, puios on l'a decommandé, le sieur besancenot ayant opposé son veto a sa venue.
mais je ne comprend pas qu'on puisse trouver besancenot respectable et soral non.
on peut etre en desaccord avec le soral, c'est legitime apres tout, ceci dit lui a une pensée coherente, construite et argumenté.
a contrario du facteur qui lui n'est que populisme et mensonge, en plus d'etre lache.


 
 
Comme quoi, on est pas tous sensible à la même chose. Toi tu trouves les insultes et le negationnisme coherents et construits, moi c'est le marxisme que je trouve cohérent et construit.

n°14608591
sidela
Posté le 15-04-2008 à 15:16:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mais je ne comprend pas qu'on puisse trouver besancenot respectable et soral non.


prooposer le smic à 1500 euros ça aide à se faire des amis c'est sur

n°14608605
sidela
Posté le 15-04-2008 à 15:17:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Comme quoi, on est pas tous sensible à la même chose. Toi tu trouves les insultes et le negationnisme coherents et construits


Soral négationniste...    
 
source ?

n°14608629
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 15:19:17  profilanswer
 


 :sweat:  
 

Phileass a écrit :


 
 
Comme quoi, on est pas tous sensible à la même chose. Toi tu trouves les insultes et le negationnisme coherents et construits, moi c'est le marxisme que je trouve cohérent et construit.


il n'est pas negationniste, je ne vois pas ou tu as pu lire ca....
et besancenot est tout sauf marxiste. a moins que marx n'ai changé depuis la derniere fois que j'en ai lu un bouquin.
besancenot n'est pas credible.
il fait du populisme a travers son smic a XXX euros, ses combats foireux pour les regularisations, l'interdiction des licenciements  :sleep:

n°14608721
Phileass
Posté le 15-04-2008 à 15:28:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il n'est pas negationniste, je ne vois pas ou tu as pu lire ca....
et besancenot est tout sauf marxiste. a moins que marx n'ai changé depuis la derniere fois que j'en ai lu un bouquin.
besancenot n'est pas credible.
il fait du populisme a travers son smic a XXX euros, ses combats foireux pour les regularisations, l'interdiction des licenciements  :sleep:


 
 
Ah non, Marx n'a pas changé, mais tu n'as pas du en comprendre grand chose.
Et ton mépris pour les immigrés et les travailleurs me donne la gerbe.

n°14608824
sidela
Posté le 15-04-2008 à 15:36:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Et ton mépris pour les immigrés et les travailleurs me donne la gerbe.


on peut etre contre les régulations massives sans mépriser les immigrés, c'est toi qui méprise les opinions différentes des tiennes
 

n°14609276
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 16:22:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ah non, Marx n'a pas changé, mais tu n'as pas du en comprendre grand chose.
Et ton mépris pour les immigrés et les travailleurs me donne la gerbe.


procés d'intention+prejugés+intolerance et ca se dit respectable. :/
ce sont tes posts qui sont a gerber et ce que tu dis combattre tu l'incarnes en realité. :/
je ne suis pas contre l'immigration, loin de la.
je ne suis pas non plus idiot au point de ne pas avoir compris ce que dit marx.
et mieux, je respecte les gens qui ont une opinion differente de la mienne, du moment que c'est argumenté, et pas de la basse propagande populiste type besancenot.
le facteur n'est jamais qu'un poujade au gout du jour. [:spamafote]

n°14609320
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 16:27:14  profilanswer
 


je ne peut pas le voir en peinture [:spamafote]
j'en parle pas tres bien il est vrai, ceci dit je ne comprends pas comment on peut apprecier un degré zero d'argumentation...

n°14609367
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-04-2008 à 16:32:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne peut pas le voir en peinture [:spamafote]
j'en parle pas tres bien il est vrai, ceci dit je ne comprends pas comment on peut apprecier un degré zero d'argumentation...


 
Et soral avec ses "ptites bites" il est de degré combien ? http://upload.wikimedia.org/math/b/e/a/beab416080922c84a90ba092f7734fe5.png par convention ?   [:talen]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14609375
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 16:33:09  profilanswer
 


je ne le pense pas [:spamafote]

Spoiler :

La barbarie menace l’avenir de l’espèce humaine. Violences sociales, guerres civiles, génocides se multiplient. C’est d’une véritable crise de civilisation qu’il s’agit. Le capitalisme cherche un nouveau souffle sur le dos des opprimés et des exploités


ca c'est la premiere ligne de l'introduction de leur programme...

n°14609396
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 16:35:13  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Et soral avec ses "ptites bites" il est de degré combien ? http://upload.wikimedia.org/math/b [...] 734fe5.png par convention ?   [:talen]


cette insulte la n'etait pas destinée au facteur  :D  
je te le concede, mettre des insultes dans un discours te fais perdre en credibilité, ceci dit, c'est loin d'etre la seule chose que soral declare.
encore uen fois, je suis en desaccord avec bien des idées a soral, mais je le respecte parce qu'il est coherent, et qu'il argumente. ce qui clairement n'est pas le cas de besancenot qui ne fait que surfer sur la crise qu'on vit actuellement.

n°14609420
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 16:36:21  profilanswer
 


on ne vit pas dans la meme réalité alors ;)

n°14609436
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 16:38:00  profilanswer
 


ouai le con c'est forcement l'autre.

n°14609681
yoyo173
Posté le 15-04-2008 à 17:08:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


cette insulte la n'etait pas destinée au facteur  :D  
je te le concede, mettre des insultes dans un discours te fais perdre en credibilité, ceci dit, c'est loin d'etre la seule chose que soral declare.
encore uen fois, je suis en desaccord avec bien des idées a soral, mais je le respecte parce qu'il est coherent, et qu'il argumente. ce qui clairement n'est pas le cas de besancenot qui ne fait que surfer sur la crise qu'on vit actuellement.


Curieusement, sur les plateaux télé, je le vois argumenter et quand il s'agit de le faire à partir de chiffres précis, les autres politiques ne trouvent que répondre.
Donc il semblerai que pour toi aucun politique/parti n'est valable.
 
Quand aux argumentations de sorals, certaines sont valables, mais pas toutes, loin de là. Et lui aussi ne fais que surfer sur une mode, celle de la grande gueule qui l'ouvre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à dire des choses qui dérangent. C'est sa thématique et elle est on ne peu plus populiste.
 

n°14609687
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 17:10:02  profilanswer
 


tu m'insultes, je note ca et c'est moi le fautif?
tu serai pas un peu hypocrite toi des fois?

n°14609703
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 17:11:38  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :


Curieusement, sur les plateaux télé, je le vois argumenter et quand il s'agit de le faire à partir de chiffres précis, les autres politiques ne trouvent que répondre.
Donc il semblerai que pour toi aucun politique/parti n'est valable.
 
Quand aux argumentations de sorals, certaines sont valables, mais pas toutes, loin de là. Et lui aussi ne fais que surfer sur une mode, celle de la grande gueule qui l'ouvre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à dire des choses qui dérangent. C'est sa thématique et elle est on ne peu plus populiste.
 


besancenot n'argumente pas.
il ne fait, au mieux, que relever les erreurs de gestion des gouvernements successifs, au pire, que brasser de l'air.
il suffit d'ecouter ce que besancenot aurai fait des 15 milliards du paquet fiscal pour comprendre. [:spamafote]

n°14609749
yoyo173
Posté le 15-04-2008 à 17:16:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


besancenot n'argumente pas.
il ne fait, au mieux, que relever les erreurs de gestion des gouvernements successifs, au pire, que brasser de l'air.
il suffit d'ecouter ce que besancenot aurai fait des 15 milliards du paquet fiscal pour comprendre. [:spamafote]


 
Si tu n"'est pas d'accords avec ses propositions, ça ne veut pas dire qu'il n'argumente pas , ni qu'il est plus populiste que ce cher soral.

n°14610862
fougnac
Posté le 15-04-2008 à 19:33:05  profilanswer
 

Il argumente, ok, mais pour quoi ?
Sachant qu'il sait ne jamais prendre le pouvoir ?  
Une alliance avec le PS en vue ?  
Je pense pas.
 
Son discours bobo-Che Guevara me semble une argumentation sans objectif, juste de quoi se donner bonne conscience.

n°14610972
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2008 à 19:48:14  profilanswer
 


tu veux vraiment qu'on poste un lien dailymotion qu'on se marre? [:beleg]

n°14612333
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-04-2008 à 22:22:22  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Il argumente, ok, mais pour quoi ?
Sachant qu'il sait ne jamais prendre le pouvoir ?  
Une alliance avec le PS en vue ?  
Je pense pas.
 
Son discours bobo-Che Guevara me semble une argumentation sans objectif, juste de quoi se donner bonne conscience.


Donc si on est pas élu ou simplement chouchouté par les médias on doit fermer sa gueule?
Un bien belle vue de la démocratie [:dawa]

n°14612465
kryptos
Smokin'
Posté le 15-04-2008 à 22:37:55  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu dois aimer Sarkozy alors. Et le "tocard" de Panafieu, le "salope" de Devedjian,  etc.
C'est vrai que ça manque d'insultes CM1 CM2 en politique et à la télé. C'est vachement mieux à coup de fils de pute et d'enculé de ta mère, sans oublier j'vais t'casser la tetê.


Au delà de l'insulte basse qui ne sied qu'à des gens comme soral, c'est bon d'avoir des échanges animés entre politiques, en tout cas, moi ça m'amuse.  
Tu remarqueras aussi que j'ai parlé plus haut de devoir de représentation dès lors que le politique a une fonction au sein de l'Etat, mais bon, ca ne peut pas être absolu... ce sont des humains.  
 
Pour Sarko, qu'il invective tel un poissonnier, c'est certes ridicule, en revanche qu'il ait un parlé "peuple" ca ne me dérange pas. Ce n'est pas un critère qui va m'inciter à l'apprécier.
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14614031
fougnac
Posté le 16-04-2008 à 06:26:59  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Donc si on est pas élu ou simplement chouchouté par les médias on doit fermer sa gueule?
Un bien belle vue de la démocratie [:dawa]

 

Aucune enquête sur comment il a été pris sous la protection de son beau papa (Krivine) ou de quoi il vit réellement pour se payer un appart dans le bon coin du XVIIIème et tu appelles pas ça "chouchouté par les media" ???

 

Il y a une surmédiatisation de certaines personnes (comme Bové, Arlette etc = représentent très peu mais très visibles) quand on sait justement qu'elles ne représentent aucune menace avec leurs "arguments" : ces argument ne mènent qu'à légitimer le pouvoir établi : quand l'alternative est risible, on se satisfait, faute de mieux, de ceux qui dirigent.

 

Et sinon oui : le fait d'être élu donne un indice de ce que le peuple veut (demos tout ça).

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 16-04-2008 à 06:29:54
n°14614136
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-04-2008 à 08:24:03  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 
Aucune enquête sur comment il a été pris sous la protection de son beau papa (Krivine) ou de quoi il vit réellement pour se payer un appart dans le bon coin du XVIIIème et tu appelles pas ça "chouchouté par les media" ???
 
Il y a une surmédiatisation de certaines personnes (comme Bové, Arlette etc = représentent très peu mais très visibles) quand on sait justement qu'elles ne représentent aucune menace avec leurs "arguments" : ces argument ne mènent qu'à légitimer le pouvoir établi : quand l'alternative est risible, on se satisfait, faute de mieux, de ceux qui dirigent.
 
Et sinon oui : le fait d'être élu donne un indice de ce que le peuple veut (demos tout ça).


J'ai pas dit "si on est pas élu on ne représente personne", j'ai dit "si on est pas élu, on doit fermer sa gueule", ce qui n'a rien à voir. Je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit d'argumenter sous prétexte que peu de gens votent pour lui. Sinon, faudra m'expliquer comment on rentre dans le "circuit" politique sans faire le renard au ps ou à l'ump.

n°14615548
yoyo173
Posté le 16-04-2008 à 11:43:21  profilanswer
 

Et pour info, c'est un topic sur soral le démago/populiste/grande gueule, pas sur besancenot.

n°14625431
doutrisor
Posté le 17-04-2008 à 11:14:34  profilanswer
 

Merci Yoyo173.  :jap:  Ce que certains font, c'est une tactique de diversion....
 
Franchement, Soral ne mérite pas tant d'attentions. Laissons-le hurler dans son coin.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14633498
fougnac
Posté le 18-04-2008 à 05:27:24  profilanswer
 

Raziel a écrit :


 comment on rentre dans le "circuit" politique sans faire le renard au ps ou à l'ump.


Pas possible m'est avis, à moins de verser dans un extrême  [:jagstang]

n°14639743
jomaforum
Posté le 18-04-2008 à 21:32:36  profilanswer
 

1. Je reviens d'une semaine pendant laquelle je n'ai pas disposé pas d'internet. Je constate le nombre de propos diffamatoires, parfois d'une incroyable malveillance.
 
Par exemple, dire que Soral est négationniste est tellement faux que je ne sais même pas comment je peux argumenter pour dire que c'est faux.
Pour ceux qui l'ignoreraient, le négationnisme est une catégorie du révisionnisme qui nie l'existence du génocide juif et tzigane par l'Allemagne nazi.
 
Le négationnisme est plus qu'une erreur, c'est un déni. Vous qui osez qualifier Soral de négationniste, vous agissez indirectement avec malveillence.
 
Si un génocide est un crime contre l'humanité, on peut dire vous qui contribuez à transformer le qualificatif négationnisme en pure diffamation, vous contribuez à la dévalorisation de l'Histoire en transformant un concept historique en pur affect négatif.
 
2. Je constate que peu de contributeurs font l'effort d'argumenter. Aussi bien ceux qui sont pour Soral que ceux qui sont contre gagneraient à argumenter car l'argumentation, contrairement à l'affirmation, est la seule forme de discours capable de changer durablement la pensée humaine.
 
Par exemple, yoyo713 dit:
"Quand aux argumentations de sorals, certaines sont valables, mais pas toutes, loin de là. Et lui aussi ne fais que surfer sur une mode, celle de la grande gueule qui l'ouvre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à dire des choses qui dérangent. C'est sa thématique et elle est on ne peu plus populiste. "
 
2.1 Quelles argumentations?
 
2.2 L'expression de Soral dans les médias n'a pas la puissance démonstrative qu'on peut connaitre en lisant Sociologie du dragueur ou Vers la féminisation. Soral médiatique c'est une partie faible du Soral livresque.
                                ---
2.3 Que veux dire populisme selon toi? J'espère que tu ne confonds pas populisme et démagogie.
 
 
 
Je pourrai continuer à critiquer les opinions que beaucoup jettent dans ce fil sans argumenter. J'ai l'impression d'avoir affaire soit à des disciples soit à des ennemis de Soral. Faites un effort, pensez à ceux que vous laisserez après vous à ceux qui vous liront.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR