Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°37317380
Rasthor
Posté le 02-03-2014 à 11:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rediffusion de Nuit et Brouillard ce soir ?  :whistle:  
 
http://www.franceinfo.fr/cinema/le [...] 2014-03-02

Citation :

Le cinéaste français Alain resnais est mort ce samedi soir à Paris

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 11:35:09  profilanswer
 

n°37317402
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2014 à 11:37:16  profilanswer
 


Même s'ils l'étaient, en quoi ce serait répréhensible ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37317555
kryptos
Smokin'
Posté le 02-03-2014 à 11:57:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Même s'ils l'étaient, en quoi ce serait répréhensible ?


Question procès d'intention t'y es mon gars ! :D je vois pas où tu vas chercher mot "répréhensible" ? Hein, où ?
En fait Fabius est pas juif, ce sont ses enfants et sa femme qui le sont.
Lui a dit s'être converti au catholicisme. C'était d'ailleurs beaucoup plus courant il y a 30 ans qu'aujourd'hui.
Beaucoup de familles juives "de la haute" se convertissaient au sortir de la guerre. Dassault, Débré (le père de Michel, rédacteur de notre constitution était lui-même grand rabbin de France si je ne me trompe). Les fils Debré ont été élevés dans la religion catholique. Si l'on arrive à débarrasser ce genre de sujet du présupposé antisémite, la question est intéressante du point de vue de l'évolution de l'implication des juifs vis-à-vis de leur judéité selon les époques.  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37318156
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2014 à 13:38:54  profilanswer
 

Ben, justement j'essaie de faire abstraction de l'accusation d'antisémitisme et je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire qu'untel est juif donc ça implique X parce que Y…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37318584
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-03-2014 à 14:42:41  profilanswer
 

Totalement. Cette manie de voir des juifs partout prend des proportions affolantes dans la sphère dissidente/complotiste.
 
Par exemple, il y a cette théorie délirante prétendant que les kémalistes et les wahhabites seraient en réalité des crypto-juifs. Et depuis que la turquie a lachée El-Assad, je vois régulièrement des commentaires sur E&R ou Youtube qui accusent Erdogan d'en être.
Depuis le début des révolution arabes, la Syrie et le Hezbollah sont en guerre larvée contre le Qatar, et leur toutou Thierry Meyssan a donc pondu un article affirmant sans preuve qu'Al-Jazeera aurait été fondée par deux frères franco-israeliens, les Frydman. Evidemment la rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre et a été reprise par AlManar&co.
Autre exemple, dans cet article E&R traitant de la zoophilie en Allemagne, certains commentateurs soupçonnent les zoophiles interviewés d'être juifs sous prétexte qu'ils s'appellent Zimmerman et Budinsky, alors que ce sont des noms Allemand et polonais.
Et il y a Soral et toute sa clique de cinglés qui accusent les frères-musulmans et les wahhabites d'êtres des "islamo-sionistes".
Je me souviens aussi de la vidéo ou Ahmed Moualek prétendait que les chiites seraient en réalité des "sionistes".
 
Bref, quand t'es dissident, dès qu'un mec ne te plait pas tu l'accuses d'être juif/crypto-juif/sioniste/etc...

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 02-03-2014 à 14:47:59
n°37318788
rahsaan
Posté le 02-03-2014 à 15:06:07  profilanswer
 

Il y a un tel niveau de délire là-dedans qu'on ne sait plus si les Juifs sont méchants parce que sionistes (donc maîtres du monde), ou si les sionistes sont méchants parce qu'ils soutiennent les Juifs (peuple du mal) :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37318803
shiipithol​la
Posté le 02-03-2014 à 15:08:02  profilanswer
 

Les mecs qui votent antisioniste pour le sondage. C'est quoi leur projet ? Nous expliquer que Soral n'est pas antisémite mais antisioniste ?

n°37318840
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-03-2014 à 15:12:23  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Bref, quand t'es dissident, dès qu'un mec ne te plait pas tu l'accuses d'être juif/crypto-juif/sioniste/etc...


 
le problème, c'est qu'on utilise le même mot "juif" pour désigner  
-l'israélien lambda  
-le parasite religieux qui médite toute la journée   [:macho man:1]  
-le francais d'origine juif mais qui en a rien à foutre   [:farpaitement]  
-les membres du club rotarylike qui prospèrent avec la lutte contre l'antisémitisme  [:bfmtivi:2]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37318854
rahsaan
Posté le 02-03-2014 à 15:13:56  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Les mecs qui votent antisioniste pour le sondage. C'est quoi leur projet ? Nous expliquer que Soral n'est pas antisémite mais antisioniste ?


 
Je pense que oui, il y a eu suffisamment de monde pour défendre cette opinion sur le topic.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37321352
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-03-2014 à 19:44:26  profilanswer
 

Passé ça? (cliquez pour agrandir)
http://p8.storage.canalblog.com/84/06/1087175/93652777.jpg:lol:
Tiré de cet article : Mon pote Méluche et mon pote Soralien

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 03-03-2014 à 14:16:38
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 19:44:26  profilanswer
 

n°37321578
_hendrix_
Posté le 02-03-2014 à 20:06:09  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Les mecs qui votent antisioniste pour le sondage. C'est quoi leur projet ? Nous expliquer que Soral n'est pas antisémite mais antisioniste ?


 
 
t'inverse les deux termes, ça marche aussi :o

n°37321604
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-03-2014 à 20:08:49  profilanswer
 


 
 [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37321627
Rasthor
Posté le 02-03-2014 à 20:10:58  profilanswer
 
n°37321719
just4nothe​rguy
Posté le 02-03-2014 à 20:21:01  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Les mecs qui votent antisioniste pour le sondage. C'est quoi leur projet ? Nous expliquer que Soral n'est pas antisémite mais antisioniste ?

 

Les gens n'essayent plus d'expliquer la moindre chose, on sait que le ban nous pend au nez à la moindre phrase... J'ai appris à mon dernier ban que l'expression "sioniste radical" était interdite, le sionisme ne peut pas être radical, c'est comme une action humanitaire en fait... Les écolos peuvent être radicaux/terroristes (cf. Green Peace et compagnie), mais pas les sionistes. Voilà. Il n'y a pas de débat, mais on a encore le droit de voter, sur hfr et dans la vie... Pour le moment en tout cas.

Message cité 4 fois
Message édité par just4notherguy le 02-03-2014 à 20:22:26
n°37321742
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2014 à 20:23:37  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

Les gens n'essayent plus d'expliquer la moindre chose, on sait que le ban nous pend au nez à la moindre phrase... J'ai appris à mon dernier ban que l'expression "sioniste radical" était interdite, le sionisme ne peut pas être radical, c'est comme une action humanitaire en fait... Les écolos peuvent être radicaux/terroristes (cf. Green Peace et compagnie), mais pas les sionistes. Voilà. Il n'y a pas de débat, mais on a encore le droit de voter... Pour le moment.


En même temps, ce genre de mecs utilise la mauvaise foi la plus crasse pour ne pas admettre à réviser leur jugement sur eux.
La caricature antisémite sur son FB ? De la provoc voyons !
Les fausses citations du Talmud ?  De la provoc voyons !
La négation des chambres à gaz ?  De la provoc voyons !


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37321758
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2014 à 20:25:47  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
Les gens n'essayent plus d'expliquer la moindre chose, on sait que le ban nous pend au nez à la moindre phrase... J'ai appris à mon dernier ban que l'expression "sioniste radical" était interdite, le sionisme ne peut pas être radical, c'est comme une action humanitaire en fait... Les écolos peuvent être radicaux/terroristes (cf. Green Peace et compagnie), mais pas les sionistes. Voilà. Il n'y a pas de débat, mais on a encore le droit de voter, sur hfr et dans la vie... Pour le moment en tout cas.


 
N'importe quoi, je n'ai jamais vu personne affirmer ça sur ce topic.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37321825
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2014 à 20:33:59  profilanswer
 

Pis c'est vrai que moralement c'est dur de se faire ban d'HFR, j'ai moi-même des nuits blanches d'angoisses lorsque je subis une sanction.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37321864
just4nothe​rguy
Posté le 02-03-2014 à 20:37:36  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Pis c'est vrai que moralement c'est dur de se faire ban d'HFR, j'ai moi-même des nuits blanches d'angoisses lorsque je subis une sanction.

 

Oui voilà la diversité des opinions chez nos élites ou à la télé ou sur internet c'est un détail.

 

Je dis oui à tout maintenant j'ai compris  :jap: , je suis une ancienne ouaille de la dissidence qui a finalement recu la lumière et a été éduqué avec succes par tf1/hfr. Sur ce je retourne sur les sujets "safe"  :hello: .


Message édité par just4notherguy le 02-03-2014 à 20:39:48
n°37322029
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-03-2014 à 20:54:17  profilanswer
 

Je vais pas te faire un historique du site, mais on a déjà eu un sujet pour savoir comment les gens démoulaient leur bronze et à quelle fréquence.
Bien évidemment, si tu dis 40 000 conneries qui non seulement vont échauffer les esprits, mais pourraient porter préjudice aux gérants du site, forcément on va te sanctionner et on peut limite effacer ce que tu dis. C'est hyper rare ceci dit, ça concerne surtout les liens.
Donc oui, à mon sens, il y a une liberté d'expression hyper large ici-même, à tel point que des fans de Soral peuvent débarquer et nous expliquer en quoi il est génial.
 
Si tu ne veux pas expliciter ta pensée, dit simplement que tu as la flemme d'écrire un pavé, ou que tu as les miches car tu n'assumes en rien ce qui est dans ta tête, mais se cacher derrière les michantes règles d'HFR, c'est de la flûte.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37322095
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-03-2014 à 21:00:45  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

 

Les gens n'essayent plus d'expliquer la moindre chose, on sait que le ban nous pend au nez à la moindre phrase...

 

Mais bien sur, la mechante censure qui baillonne injustement les "dissidents" et les empeche de s'exprimer, c'est bien connu  [:calimero] D'ailleurs, ils sont tres nombreux sur ce topic a etre venu argumenter sur le fond et a avoir tente d'expliquer a l'aide de faits, d'arguments et de raisonnements etayes pourquoi les delires obsessionnels antisemites de soral sont une manifestation d'antisionisme.

 

La vile moderation a la botte judeo-sioniste, incarnee par Ernestorovitchstein le franc-macon collabo du Mossad, a helas toujours tout fait pour les faire taire, terrorise qu'il etait par la fulgurance des raisonnements et de l'argumentation de ces heroiques dissidents.

 

Bref, un peu de serieux. Les "gens" qui sont venus defendre ce genre d'anerie sont des pitres et n'ont jamais ete capables d'aller plus loin que la martyrologie habituelle de la "dissidence", des aneries demontees 100 fois, quand ce n'etait pas carrement un aveu explicite d'ignorance totale des rudiments les plus elementaires d'histoire, de politique, ou les 2. Pour croire encore que soral est simplement "antisioniste", faut etre totalement demeure ou d'une mauvaise foi mesospherique.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 02-03-2014 à 21:01:31

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37322269
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-03-2014 à 21:17:24  profilanswer
 


 
c'est qui l'asiatique qui a le soutien de Biquette ?


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37322277
rahsaan
Posté le 02-03-2014 à 21:17:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

d'une mauvaise foi mesospherique.


 
Le mec a qui on a répliqué : "non mais tu sais, la stratosphère, c'est pas la couche la plus haute de l'atmosphère hein :o "  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-03-2014 à 21:17:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37322303
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-03-2014 à 21:18:52  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Le mec a qui on a répliqué : "non mais tu sais, la stratosphère, c'est pas la couche la plus haute de l'atmosphère hein :o "  [:rofl]


 
La mesosphere non plus, en meme temps  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37322309
rahsaan
Posté le 02-03-2014 à 21:19:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
La mesosphere non plus, en meme temps  :D


 
Tout le monde sait que c'est la judéosphère  :whistle:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37322316
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-03-2014 à 21:20:06  profilanswer
 

liano a écrit :

c'est qui l'asiatique qui a le soutien de Biquette ?

Jean-Vincent Placé. Je le vois bien président en 2017, il en a l'étoffe :o


Message édité par MrTritium le 02-03-2014 à 21:21:34
n°37322441
shiipithol​la
Posté le 02-03-2014 à 21:32:59  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Tout le monde sait que c'est la judéosphère  :whistle:


 
Tu montes tu montes  [:fredmoul:4]  
 
 :lol:  
 
Non mais le mec qui vient faire le caliméro bordel. Dictature HFR, on peut plus discuter. Putain ils ont aucune limite  :lol:

n°37322484
just4nothe​rguy
Posté le 02-03-2014 à 21:37:25  profilanswer
 

Non mais maintenant que je suis "éclairé" je pense qu'il faudrait introduire le délit de vote, que ce soit sur HFR ou en politique, ceux qui votent FN/liste antisioniste ou pour des réponse style "Soral est antisioniste" doivent aller en zonzon :jap:, on est tous d'accord je pense.

n°37322494
rahsaan
Posté le 02-03-2014 à 21:38:00  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Tu montes tu montes  [:fredmoul:4]


 
La judéosphère, on a cru longtemps qu'il y avait plein de gaz dedans, mais en fait, il s'échappe facilement vers ailleurs  :o  
 
(je suis possédé les mecs  [:fandalpinee] )


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37322542
camairis
Posté le 02-03-2014 à 21:43:10  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

Non mais maintenant que je suis "éclairé" je pense qu'il faudrait introduire le délit de vote, que ce soit sur HFR ou en politique, ceux qui votent FN/liste antisioniste ou pour des réponse style "Soral est antisioniste" doivent aller en zonzon :jap:, on est tous d'accord je pense.


Tiens, du sarcasme dieudonnistique à deux balles, et un délicieux procès d'intention. "Soral est antisémite", ce n'est pas une nouvelle doxa qu'on tenterait d'imposer à la population, c'est malheureusement un constat objectif des faits.
 
edit : rahsaan  [:docasmir]


Message édité par camairis le 02-03-2014 à 21:44:52

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37322552
shiipithol​la
Posté le 02-03-2014 à 21:43:33  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
La judéosphère, on a cru longtemps qu'il y avait plein de gaz dedans, mais en fait, il s'échappe facilement vers ailleurs  :o  
 
(je suis possédé les mecs  [:fandalpinee] )


 
Fais gaffe bientôt tu vas te mettre à glisser des quenelles dans le fond du fion de Dworkin  :o  
 
Oh wait me suis trompé de gestuelle.  
 
Ou pas  :o

n°37323009
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-03-2014 à 22:29:11  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

Non mais maintenant que je suis "éclairé" je pense qu'il faudrait introduire le délit de vote, que ce soit sur HFR ou en politique, ceux qui votent FN/liste antisioniste ou pour des réponse style "Soral est antisioniste" doivent aller en zonzon :jap:, on est tous d'accord je pense.

Si il était interdit d'exprimer l'opinion "Soral est antisioniste" sur le forum, Rahsaan n'aurait pas proposé ce sondage. Personne n'a été ban pour avoir dit ça.
 
Au passage, que penses-tu de ça ?
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_788947soso4.pnghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_623060soso5.png
Il a supprimé le second mais le premier est toujours en ligne : https://www.facebook.com/permalink. [...] 8192281702

n°37323705
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2014 à 23:58:30  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :

Non mais maintenant que je suis "éclairé" je pense qu'il faudrait introduire le délit de vote, que ce soit sur HFR ou en politique, ceux qui votent FN/liste antisioniste ou pour des réponse style "Soral est antisioniste" doivent aller en zonzon :jap:, on est tous d'accord je pense.

 

On ne sait toujours pas de quoi tu parles, tu pourrais peut être argumenter sur le fond pour nous expliquer en quoi au juste consiste la ''censure'' qui serait exercée ici, histoire qu'on puisse te répondre.

 

Sinon, il ne me semble pas que qui que ce soit ait déjà été sanctionné ici pour avoir simplement affirmé que Soral n'est qu'antisioniste et non antisémite. Après il se trouve que c'est une connerie et que tout un pan de son discours est objectivement antisémite-au sens où il reprend à l'identique (et de manière constante) un ensemble d'éléments de langage et de thématiques qui sont tout à fait classiques des discours antisémites modernes, tels qu'ils existent depuis à peu près deux siècles.


Message édité par Aurore boreale le 03-03-2014 à 00:00:20

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37323723
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2014 à 00:04:25  profilanswer
 

just4notherguy a écrit :


 
Les gens n'essayent plus d'expliquer la moindre chose, on sait que le ban nous pend au nez à la moindre phrase... J'ai appris à mon dernier ban que l'expression "sioniste radical" était interdite, le sionisme ne peut pas être radical, c'est comme une action humanitaire en fait... Les écolos peuvent être radicaux/terroristes (cf. Green Peace et compagnie), mais pas les sionistes. Voilà. Il n'y a pas de débat, mais on a encore le droit de voter, sur hfr et dans la vie... Pour le moment en tout cas.


Voici la raison de ta sanction :  
 

Citation :

Délire antisémite sur de nombreux posts : "l'alliance judeo maçonnique à déjà entériné la passation de pouvoir à Valls", "dégueuli pro juif", " la politique radicale des sionistes en France"


 
En effet, la dernière raison n'est pas un problème dans l'absolu même si faut voir le contexte qui devait être gratiné, mais les deux autres si.
 
Autre chose ?
 
Tu vas faire quoi maintenant ?  
Réponse A : continuer ton numéro de caliméro
Réponse B : reconnaitre que tu trollais
Réponse C : filer à l'anglaise pour éviter l'humiliation
Réponde D : accélérer et klaxonner


Message édité par Ernestor le 03-03-2014 à 00:07:08
n°37323749
Aurore bor​eale
Posté le 03-03-2014 à 00:10:39  profilanswer
 

Ernestorovitch vainqueur par KO, la boxe goy c'est plus ce que c'était.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37323794
shiipithol​la
Posté le 03-03-2014 à 00:24:34  profilanswer
 

La boxe goy  [:clooney8]  
 
Tous les juges appartiennent à la fameuse communauté dont on ne peut pas parler  [:khan:5]

n°37323795
rahsaan
Posté le 03-03-2014 à 00:25:18  profilanswer
 

E&R remet un extrait de Soral sur Nuit et brouillard à l'occasion de la mort d'Alain Resnais :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 23804.html
 
Ca commence très fort : "personne n'a nié que l'Allemagne nazie exerçait un antisémitisme d'Etat contre les Juifs etc."
Ok, ça part bien, et là, le Master te glisse comme dans une parenthèse (à 0"10) : "c'était une vision racialiste d'ailleurs -qui était un judaïsme inversé"...  
Comme une évidence incontestable :lol:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37323875
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-03-2014 à 00:59:44  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tout le monde sait que c'est la judéosphère  :whistle:

[:netbios]  
Si non-habitué qui manque d'humour lurke le topic (genre Jakubowicz) ce genre de truc peut t'amener sur le banc des accusés entre [:uluhkay] et [:xla].

n°37323908
shiipithol​la
Posté le 03-03-2014 à 01:14:26  profilanswer
 

Ah non mais si Jakubozyx passe par là on est bon pour la prison ...  
 
Fin moi faudra traverser l'atlantique. J'attendrai  les chinois du FBI  [:spetnaz:1]

n°37324223
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 07:37:44  answer
 

Je requote tu popok à coté :
 

azeeza a écrit :

niveau d'alerte numero 3 (chez les survivalistes  :D )
 
http://www.youtube.com/watch?v=fSgYGZvL6W0#t=15m
 


 
Invasion Russe, tenez vous prêt avec Giorgio  [:sasha2011:1]

n°37324231
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-03-2014 à 07:46:26  profilanswer
 


 
 
 
Bordel ce mec, je l'imagine a la caisse du Auchan avec ses 40 litres de flottes. :lol:
Ces gens ont vraiment les fils qui se touchent....


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37324258
Exspawn
...
Posté le 03-03-2014 à 08:05:22  profilanswer
 

Je pense qu'il aurai fallut mettre dans le sondage une 3 eme option: Antisioniste & Antisémite(ou plutôt judéophobe).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR