Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4276  4277  4278  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°60823565
armageddin​don
Posté le 23-09-2020 à 11:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est con parce que le titre Hors Ligne est un bon banger, mais bordel ces paroles débiles a crever... Je ne peux quasiment plus écouter de rap tellement c'est quasi toujours mongol, je suis trop vieux pour ces conneries.
 
Roi Heenok est en forme sur son feat aussi. :lol:


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 11:01:13  profilanswer
 

n°60825991
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2020 à 14:37:40  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
 rap tellement c'est quasi toujours mongol, je suis trop vieux pour ces conneries.
 
Roi Heenok est en forme sur son feat aussi. :lol:


 
Comme quoi il avait bien 10 ans d'avance dans cette merde de rap musique.  [:sasha2012:5]  
 
ON DEMANDE LA RANÇON POUR TA NANA.  [:cyd125:6]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60826020
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-09-2020 à 14:40:08  profilanswer
 

C'est la LICRA qui s'est fendue de ce clip.

 

Il n'y a aucun unique clip de Freeze Corleone où il y a les extraits cités :

Citation :

« J’arrive déterminé comme Adolf dans les années 30 »
« Monte un empire comme le jeune Adolf, déterminé avec de grandes ambitions comme le jeune Adolf.»

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-09-2020 à 14:40:20

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60827801
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-09-2020 à 16:56:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est la LICRA qui s'est fendue de ce clip.
 
Il n'y a aucun unique clip de Freeze Corleone où il y a les extraits cités :

Citation :

« J’arrive déterminé comme Adolf dans les années 30 »
« Monte un empire comme le jeune Adolf, déterminé avec de grandes ambitions comme le jeune Adolf.»



Si dans le clip avec Alk

n°60828385
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-09-2020 à 17:51:30  profilanswer
 

t'as pas compris le propos.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60828604
nnwldx
Posté le 23-09-2020 à 18:14:18  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

DP qui apporte son aide à MarvelFitness : https://democratieparticipative.xyz [...] nstaputes/
 
Après avoir été soutiens de Corleone, ils vont bientôt doubler Médiapart par la gauche.


 
Je viens de lire l'article de Boris et j'ai essayé un peu de comprendre l'histoire.
 
Si je me souviens bien à la base, le but de Dempart est de décomplexer les blancs vis à vis des minorités qui profitent de leur position.
Il veut montrer que cela ne sert à rien de s'excuser et de se mettre à genou pour dire que l'on n'est pas raciste.
 
Dans l'histoire, Aline la blanche se fait harceler par Marvel Fitness le noir.
Elle le supplie de la laisser tranquille, s'excuse tout le temps en lui demande pardon pour qu'il la laisse tranquille.
Alors qu'il n'y aucune raison de lui demander pardon, c'est seulement pour qu'il arrête son harcèlement.
 
Logiquement, Boris devrait prendre fait et cause pour Aline, Il n'y a aucune raison pour qu'il fasse le contraire.
 
Je trouve que Boris a même un comportement qui se rapproche des intégristes musulmans.
Qu'une fille montre son fessiers sur instagram, on s'en fou, on est en occident, il n'y a rien de choquant.
Dans tous l'article il va tout la définir comme "pute" et "trainée"
 
Il va expliquer qu'elle "ruine la vie des hommes blancs".
On a l'impression que c'est un discours d'incels.
Si le mec s'est pris un an ferme de prison, c'est qu'il est difficilement défendable.
 
Je n'écoute pas ses émissions sur DP mais j'ai jamais vraiment du mal à comprendre comment il fonctionne.

n°60828696
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2020 à 18:24:12  profilanswer
 

Boris borpod nous fait une ganesh2

 
Citation :

YEARS GONE avec Hervé Ryssen.
https://www.youtube.com/watch?v=zLTZ2IEdYL8



Message édité par Jacquot martin le 23-09-2020 à 18:24:53

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60828709
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 18:24:54  answer
 

:D

n°60828939
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-09-2020 à 18:48:58  profilanswer
 

https://democratieparticipative.xyz [...] ve-ryssen/

 

« On peut qualifier aujourd’hui Marine Le Pen de putain » : Alain Soral réagit à l’emprisonnement d’Hervé Ryssen

 
Citation :

Désormais exilé en Suisse où il travaille à l’écriture de son prochain livre, Alain Soral a vivement réagi à l’emprisonnement de l’écrivain Hervé Ryssen. L’auteur et activiste a dénoncé l’avènement d’une véritable dictature juive en France.

 

Alain Soral avait échappé de peu au même sort il y a quelques semaines.

 

+ Dans le lien, l'extrait vidéo où Soral dit ça.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-09-2020 à 18:49:16
n°60828998
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2020 à 18:54:46  profilanswer
 

Wath, il y a un nouveau soral réponds ?

 

Edit: C'est un extrait du prochain épisode qui parait donc imminent.


Message édité par Jacquot martin le 23-09-2020 à 19:01:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 18:54:46  profilanswer
 

n°60830217
armageddin​don
Posté le 23-09-2020 à 20:42:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Comme quoi il avait bien 10 ans d'avance dans cette merde de rap musique.  [:sasha2012:5]  
 
ON DEMANDE LA RANÇON POUR TA NANA.  [:cyd125:6]


 
C'est le seul que je peux pardonner, Roi Heenok..
 
Qu'est-ce que tu veux Jacquot ? Qu'est-ce que tu veux RAPIDEMENT ? Allez vas-y. Vas-y sors ton oseille Jacquot. T'AS L'ARGENT ?!  [:guillaume truand:4]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°60830395
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 20:56:19  answer
 

j'aurais tellement voulu connaitre l'époque du roi heenok :(

n°60830406
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2020 à 20:57:42  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Qu'est-ce que tu veux Jacquot ? Qu'est-ce que tu veux RAPIDEMENT ? Allez vas-y. Vas-y sors ton oseille Jacquot. T'AS L'ARGENT ?!  [:guillaume truand:4]


 
Vrais reconnaissent vrais.  
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/2433.gif
 
 
 
On peut pas tout avoir, et le roi d'aujourd'hui n'a plus la même saveur que l'époque rapmongol.


Message édité par Jacquot martin le 23-09-2020 à 20:59:16

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60831310
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2020 à 22:21:00  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Je viens de lire l'article de Boris et j'ai essayé un peu de comprendre l'histoire.
 
Si je me souviens bien à la base, le but de Dempart est de décomplexer les blancs vis à vis des minorités qui profitent de leur position.
Il veut montrer que cela ne sert à rien de s'excuser et de se mettre à genou pour dire que l'on n'est pas raciste.
 
Dans l'histoire, Aline la blanche se fait harceler par Marvel Fitness le noir.
Elle le supplie de la laisser tranquille, s'excuse tout le temps en lui demande pardon pour qu'il la laisse tranquille.
Alors qu'il n'y aucune raison de lui demander pardon, c'est seulement pour qu'il arrête son harcèlement.
 
Logiquement, Boris devrait prendre fait et cause pour Aline, Il n'y a aucune raison pour qu'il fasse le contraire.
 
Je trouve que Boris a même un comportement qui se rapproche des intégristes musulmans.
Qu'une fille montre son fessiers sur instagram, on s'en fou, on est en occident, il n'y a rien de choquant.
Dans tous l'article il va tout la définir comme "pute" et "trainée"
 
Il va expliquer qu'elle "ruine la vie des hommes blancs".
On a l'impression que c'est un discours d'incels.
Si le mec s'est pris un an ferme de prison, c'est qu'il est difficilement défendable.
 
Je n'écoute pas ses émissions sur DP mais j'ai jamais vraiment du mal à comprendre comment il fonctionne.


La charia blanche, il n'y a que cela qui fait bander les mecs de DP.
S'ils pouvaient violer des femmes selon leur bon vouloir il le ferait. Ce sont des frustrés qui voudraient passer pour des übermenschen mais seule transpire leur misère sexuelle.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60831361
nost4r8-8
Posté le 23-09-2020 à 22:25:58  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


La charia blanche, il n'y a que cela qui fait bander les mecs de DP.
S'ils pouvaient violer des femmes selon leur bon vouloir il le ferait. Ce sont des frustrés qui voudraient passer pour des übermenschen mais seule transpire leur misère sexuelle.


 
 
Retourne sur Libé camarade

n°60831482
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-09-2020 à 22:40:30  profilanswer
 

noraj petit dissident.
Ici, seuls les vrais qui rigolent de ces frustrés je respecte.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60831554
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2020 à 22:48:58  profilanswer
 

Clair que ça devait pas être des séduisants dans la vingtaine vu la haine qui suinte.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60831862
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-09-2020 à 23:30:37  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


 
 
Retourne sur Libé camarade


Tu es un camarade participatif toi ? Salutation très distingué aux nobles et sympathiques natsoc du forum EELB.  :hello:

n°60831902
erg machao​n
Posté le 23-09-2020 à 23:37:28  profilanswer
 

Les mecs d'extrême-droite sont souvent plus misogyne que raciste.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60832600
jojosterli​tz
Posté le 24-09-2020 à 08:08:23  profilanswer
 
n°60836061
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-09-2020 à 12:59:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

t'as pas compris le propos.


Effectivement  
 
Mais ça reste quand même jouer sur les mots

n°60836167
nnwldx
Posté le 24-09-2020 à 13:09:48  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


La charia blanche, il n'y a que cela qui fait bander les mecs de DP.
S'ils pouvaient violer des femmes selon leur bon vouloir il le ferait. Ce sont des frustrés qui voudraient passer pour des übermenschen mais seule transpire leur misère sexuelle.


 
J'ai regardé les commentaires de l'article et c'est effectivement cela.
Ils vont dans le même sens que Boris.
 
Heureusement (si je peux dire), j'ai trouvé un gars qui sort du lot :
"S'il nous voulons être cohérent et appliquer ce que nous disons : c'est a dire mettre en place un communautarisme blanc alors cette affaire est l'occasion de le montrer  
car cette jeune femme a aujourd'hui plus que jamais besoin de soutien face a cette armée de cyber-wakandistes."
 
Au moins celui là, à l'intelligence de savoir pourquoi ils se sont réunis à la base.
En plus une fille qui fait de la musculation, ca va dans le sens du nazisme.
Ils devraient prôner un corps musclé comme le fait le grand monarque : vie saine et nazisme.
 
Surtout que le mec qu'ils défendent est totalement indéfendable (harcèlement, demandes aux gens d'aller la harceler, menaces d'aller la défoncer, divulgation de l'adresse de la famille pour les harceler,  
harcèlement de l'avocat, demande auprès de son sponsor de ne plus la sponsoriser sous peine de lancer un boycott sur les réseaux sociaux..)

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 24-09-2020 à 13:10:43
n°60836454
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 24-09-2020 à 13:36:33  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Surtout que le mec qu'ils défendent est totalement indéfendable (harcèlement, demandes aux gens d'aller la harceler, menaces d'aller la défoncer, divulgation de l'adresse de la famille pour les harceler,  
harcèlement de l'avocat, demande auprès de son sponsor de ne plus la sponsoriser sous peine de lancer un boycott sur les réseaux sociaux..)


 
Entièrement d'accord, ce type est une grosse Scheiß.

n°60836761
armageddin​don
Posté le 24-09-2020 à 14:00:31  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Surtout que le mec qu'ils défendent est totalement indéfendable (harcèlement, demandes aux gens d'aller la harceler, menaces d'aller la défoncer, divulgation de l'adresse de la famille pour les harceler,  
harcèlement de l'avocat, demande auprès de son sponsor de ne plus la sponsoriser sous peine de lancer un boycott sur les réseaux sociaux..)


 
Tu aurais une source ?


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°60838301
Ainex
Posté le 24-09-2020 à 15:45:44  profilanswer
 

Apparemment, la victime aurait aussi usé de procéder peu moraux comme comme avoir prétendu avoir reçu des dickpics de l'accusé.

 

Ça a l'air d'être une affaire où se confronte plusieurs communautés à coup de communications. L'internet 3.0 .

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-09-2020 à 15:46:10
n°60838845
Floom
Posté le 24-09-2020 à 16:32:55  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

DP qui apporte son aide à MarvelFitness : https://democratieparticipative.xyz [...] nstaputes/
 
Après avoir été soutiens de Corleone, ils vont bientôt doubler Médiapart par la gauche.


 

Citation :

Cette pute a dévoué sa vie entière à une seule et unique chose : avoir un cul de guenon pour exciter les noirs.


Citation :

C’est seulement quand les juifs vous laissent toucher des gens que vous touchez autant de personnes que des chaînes de télévision.


 
 [:faman:1]  
 
Pardon pour ma naïveté, mais c'est encore possible de pouvoir écrire des brûlots pareils sans que ça tombe sous le coup de la loi?
 

Citation :

Internet et les smartphones ont enfin rendu possible la pire chose qui pouvait arriver, c’est-à-dire donner à des putes les moyens d’attirer l’attention de millions de gens.


 
OooOOoh! Mirrroir magiiIiiique! [:crutch:5]

n°60839062
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 16:48:55  answer
 

Ainex a écrit :

Apparemment, la victime aurait aussi usé de procéder peu moraux comme comme avoir prétendu avoir reçu des dickpics de l'accusé.

 

Ça a l'air d'être une affaire où se confronte plusieurs communautés à coup de communications. L'internet 3.0 .


La nana a usé de ce stratagème, qu'elle a avoué être une erreur et s'en est excusé, uniquement parce qu'elle n'arrivait pas à voir comment elle pourrait se sortir de cette situation.

 

Le mec l'a pas lâché de juin à octobre avant qu'elle fasse cette conerie

n°60839949
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-09-2020 à 18:06:49  profilanswer
 

E&R qui, bien sûr, soutient marvel le banlieusard, quelle surprise!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60839959
nnwldx
Posté le 24-09-2020 à 18:08:34  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Tu aurais une source ?


 
La meilleure source sera le récapitulatif fait par la victime pendant ces 2 années de harcèlement :
https://www.youtube.com/watch?v=qFB7ZLTaj9k
 
Attention c'est une vidéo de 2 heures, mais cela permet de voir l'ampleur du harcèlement.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 24-09-2020 à 18:09:32
n°60840361
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-09-2020 à 18:55:41  profilanswer
 

Je ne sais pas si Boris est complètement stupide, ou s'il est un propagandiste hors pair.
 
https://democratieparticipative.xyz [...] de-raoult/
 
Dire que le confinement de Marseille est dû à une punition pour Raoult, qu'il n'est pas dû à la situation catastrophique en ce moment... Il prend les gens pour des cons.

n°60840410
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 19:01:00  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Je ne sais pas si Boris est complètement stupide, ou s'il est un propagandiste hors pair.
 
https://democratieparticipative.xyz [...] de-raoult/
 
Dire que le confinement de Marseille est dû à une punition pour Raoult, qu'il n'est pas dû à la situation catastrophique en ce moment... Il prend les gens pour des cons.


il est surtout complètement taré

n°60841418
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-09-2020 à 21:11:18  profilanswer
 

“Eloge de la Force”, Laurent Obertone au micro d'André Bercoff
https://www.youtube.com/watch?v=Jvn2ivWDM_8


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60841449
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-09-2020 à 21:14:50  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

 

La meilleure source sera le récapitulatif fait par la victime pendant ces 2 années de harcèlement :
https://www.youtube.com/watch?v=qFB7ZLTaj9k

 

Attention c'est une vidéo de 2 heures, mais cela permet de voir l'ampleur du harcèlement.

 


Au debut je trouvais ça un peu cher payé pour de la connerie , mais  j'avais pas vu que c'était quasi une gamine en face...

 

Si on rapproche l'affaire de rouquier qui s'était pris lourd niveau amende pour avoir baché assez constamment mireille mathieu ,pour peut etre le 10eme de ce que s'est pris la fille , la condamnation se tiens ...

 

https://www.ouest-france.fr/culture [...] er-3037530  (quoique lourd... mouais )


Message édité par crepator4 le 24-09-2020 à 21:19:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60841838
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-09-2020 à 22:03:50  profilanswer
 

Déjà des "dlc" pour le jeu vive la France [:leamas:2]  
 
https://i.imgur.com/wUffvN7.png
 
on a pas encore les pseudos mais ça promet avec Bigard, Raoult, Camélia Jordana, .. [:leamas:4]


---------------
au revoir petit frere
n°60842021
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-09-2020 à 22:31:55  profilanswer
 

ils pourraient aussi y mettre le Covid dans leur coffret jeu
https://www.youtube.com/watch?v=FoY2P26GE5k


Message édité par crepator4 le 24-09-2020 à 22:33:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60842203
choisirmes​vetements
Posté le 24-09-2020 à 23:02:53  profilanswer
 

Vous vous êtes déjà interrogés sur les circonstances de la mort de Prince ? Jean Robin a trouvé une piste :
 
https://twitter.com/JeanRob54950229 [...] 8642340864

Citation :

Saviez-vous que la mort du prince a été causée par une overdose de fentanyl, un médicament chinois?


 
Cependant, il ne semble pas avoir totalement fait le boulot, comme le lui fait remarquer un autre soldat anticommuniste :
 
https://twitter.com/FighterScribe/s [...] 2562604032

Citation :

Si vous voulez vraiment comprendre la civilisation chinoise, commencez par utiliser des caractères traditionnels, ne pas utiliser #CCP Caractères chinois simplifiés, merci!


 
Peut-être une dérive marxiste de sa part ? Je m'inquiète. :(

n°60842236
_tchip_
Posté le 24-09-2020 à 23:08:37  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Vous vous êtes déjà interrogés sur les circonstances de la mort de Prince ? Jean Robin a trouvé une piste :
 
https://twitter.com/JeanRob54950229 [...] 8642340864

Citation :

Saviez-vous que la mort du prince a été causée par une overdose de fentanyl, un médicament chinois?



Citation :

Fentanyl was first made by Paul Janssen in 1960 and approved for medical use in the United States in 1968

n°60842283
choisirmes​vetements
Posté le 24-09-2020 à 23:16:00  profilanswer
 

Je pense qu'il le qualifie de "médicament chinois" car la majorité du fentanyl qui se retrouve sur le marché noir américain vient de Chine.


Message édité par choisirmesvetements le 24-09-2020 à 23:16:16
n°60842388
_tchip_
Posté le 24-09-2020 à 23:39:33  profilanswer
 

la majorité de ce qui se retrouve sur le marché américain vient de Chine :o

 

L'ironie de fentanyl tiens plutôt dans la revanche des chinois par rapport à la guerre de l'opium où l'occident à gavé la chine d'opium.


Message édité par _tchip_ le 24-09-2020 à 23:42:17
n°60842692
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-09-2020 à 04:06:06  profilanswer
 

un peu hs , la video du bordel ambiant avec le jeune americain de 17ans (rittenhouse) qui avait défouraillé .  Ce pays de psychopathe ...

 

https://thepostmillennial.com/break [...] in-kenosha

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-09-2020 à 04:53:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60842752
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 06:11:19  answer
 

Vrais blancs font vrais choses, blanches neiges jacquassent trop [:criquet geant:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4276  4277  4278  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR