Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°60444885
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 19:44:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :


Et tu crois que les non-politiciens, les civils, les pauvres et j’en passe oeuvre pour le bien de l’humanité et se soucient du peuple ?
 
 
Tu te crois mega “aware” en enfonçant de telles portes ouvertes ?


Pourquoi es-tu agressif, tu as quelque-chose contre moi ?
 
De grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités comme disait Ben Parker, ces hommes ont l'audace de se croire aptes à diriger le monde, c'est déjà une différence entre eux et le pékin moyen, qui ne cherche pas à devenir président.
 
Mais je te l'accorde, il y a aussi beaucoup à dire sur l'attitude de l'homme lambda, m. tout-le-monde, le pékin moyen, si tant est que cela signifie quelque-chose.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 19:44:35  profilanswer
 

n°60444910
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 19:47:25  answer
 

Cuistot a écrit :


faire une généralité de tout ça, les mettre dans le même panier c'est complotiste


Si tu veux, et après ? ça change quoi en fait que tu me trouves complotiste ?  

n°60444924
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 19:50:41  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Pour certains le remplacement de la population est un hoax complotiste d'extrème droite alors que c'est un phénomène démographique normal.
 
Onfray est content de ce remplacement démographique lent mais certain.


 
Remplacement par quoi ? Les noirs/arabes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 19:50:52
n°60444926
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 19:51:07  profilanswer
 


ça diminue par 1000 ta crédibilité sur pas mal de choses

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 10-08-2020 à 19:51:24

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60444933
nost4r8-8
Posté le 10-08-2020 à 19:52:14  profilanswer
 

Oui

Ainex a écrit :


 
Remplacement par quoi ? Les noirs/arabes ?

n°60444936
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-08-2020 à 19:52:27  profilanswer
 


Qui nie qu'il n'y a pas des complots dans l'histoire ici ? Tu ne nous ferais pas un gros homme de paille toi par hasard ?
Évite d'utiliser des souriards rouges comme ça, pour rien aussi stp.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-08-2020 à 20:00:02
n°60444944
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 19:53:57  profilanswer
 

il y a aux moins des complots pour inventer des complots :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60444964
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 19:57:08  profilanswer
 


 
Oui, après toutes tes conneries que tu n’as pas su argumenter sur le masque, je me méfie beaucoup de tes sophismes.
 
Si tu crois qu’un « non-complotiste », ça consiste à croire que les gens qui sont au pouvoir sont des gens sans intérêts personnels, alors t’es à côté de la plaque.

n°60444981
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 19:59:04  answer
 

Cuistot a écrit :


ça diminue par 1000 ta crédibilité sur pas mal de choses


Par 1000, rien que ça !
En même temps je ne prétends pas avoir la moindre crédibilité donc tout va bien :)

n°60444989
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-08-2020 à 20:00:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Oui, après toutes tes conneries que tu n’as pas su argumenter sur le masque, je me méfie beaucoup de tes sophismes.
 
Si tu crois qu’un « non-complotiste », ça consiste à croire que les gens qui sont au pouvoir sont des gens sans intérêts personnels, alors t’es à côté de la plaque.


Ainex, ça ne servira à rien, tu le sais, tu connais le principe.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 20:00:51  profilanswer
 

n°60444991
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 20:00:53  profilanswer
 

Attention, si la crédibilité devient négative alors ça signifie que faire le contraire de ce que dit la personne a de meilleurs résultats que le hasard :o

n°60445020
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 20:04:05  profilanswer
 


disons que comme 99.99% des "complots" sont facilement vérifiables et debunkables  
continuer a y croire, et citer des preuves/sources qui n'en sont pas, on finit par ne plus croire
l'autre, il est trop crédule, ne sais pas croiser les sources, et adore avaler tout couleuvre qui passe  
quel que soit le sujet a force, on ne sait jamais y surement un complot derrière sa réponse  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60445050
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 20:07:16  profilanswer
 

Je trouverais limite bien plus crédible que les autorités alimentent exprès des complotistes à la con et ridicules pour occuper les gens en-dehors des détails plus anodins, à première vue, des affaires courantes d’un État.


Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 20:08:27
n°60445055
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 20:08:22  answer
 

Ainex a écrit :


 
Oui, après toutes tes conneries que tu n’as pas su argumenter sur le masque, je me méfie beaucoup de tes sophismes.
 
Si tu crois qu’un « non-complotiste », ça consiste à croire que les gens qui sont au pouvoir sont des gens sans intérêts personnels, alors t’es à côté de la plaque.


Et allez, on repart sur les insultes !
C’est maladif cette incapacité à discuter sans arriver à tomber dans ce genre de bassesses.
 
Bah écoute, je peux continuer à argumenter, mais de un, ce n'est pas le sujet, je vais encore me faire alerter par quelques couards planqués, et la modocratie va me tomber dessus, et de deux, quelque soit la source que je donnerais, elle sera forcément vu comme "non-fiable" ou assimilé, car n'allant pas dans le sens de vos croyances, donc au bout d'un moment...
 
Donne-nous ta définition de "non-complotiste" au lieu de tourner autour du pot.

n°60445063
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 20:09:20  profilanswer
 

Un non complotiste est quelqu’un qui n’est pas un complotiste.
 
Ouf, c’était compliqué, hein ?


Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 20:09:45
n°60445077
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 20:10:38  answer
 

Ah ben on est bien avancé avec ça !
 
Et c’est quoi un complotiste alors ?

n°60445085
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 20:11:38  answer
 


un mec qui pense que le hasard n'existe pas

n°60445088
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 20:12:00  profilanswer
 


 
J’ai déjà donné les éléments constitutifs à ce qui nous permet de conclure que quelqu’un est complotiste.
 

Ainex a écrit :


 
Ou peut-être que c’est le contraire : c’est lorsqu’on écoute ce que l’autre amène et qu’il est incapable de vrais arguments qui tiennent ensemble et que ses arguments sont particulièrement ridicules qu’on conclut qu’il est complotiste ?
 
Par exemple, si on est sur la théorie que Napoléon a été empoisonné, vu qu’on a aujourd’hui peu d’éléments, que les anglais ont un mobile et qu’on est loin de la France, ça reste un complot argumentable qui ne tombe pas dans tous les vices habituels du complotisme.
 
Mais quand le mec, pour défendre son complot, est obligé de faire intervenir des mobiles ad hoc (genre, on fait couler le Titanic pour tuer UN mec gênant) dans un projet qui fair intervenir des milliers de témoins et que les arguments pour cette théorie consiste uniquement à critiquer la théorie dominante par la méthode de l’hypercritique (ce qui n’est pas comme ça que ça fonctionne, on doit être capable aussi de donner une théorie concurrente qui tient la route en face sans grandes contradictions et sans changer la version des faits à chaque fois) alors on peut dire que le mec est complotiste.
 
C’est JUSTEMENT parce qu’on écoute les arguments, qu’on regarde comment vous contre-argumentez si un élément contredit ce que vous affirmez qu’on vous accuse de complotisme.


n°60445116
rahsaan
Posté le 10-08-2020 à 20:15:23  profilanswer
 

Ce serait marrant d'imaginer le non-complotiste de l'extrême, une sorte de Bisounours qui ne veut pas croire que des gens puissent être mal intentionnés.

 

Ex :
- Lee Harvey Oswald est monté en haut de cet immeuble de Dallas parce qu'il voulait mieux voir le défilé de JFK. Il utilisait la lunette de son fusil pour faire zoom. Et le coup est parti malencontreusement :/


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°60445130
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 20:16:37  answer
 

Mais le ridicule des arguments c’est très subjectif, et ton histoire de Napoléon, t'as pas trouvé plus vieux encore ?

 

Le problème c’est que si je commence à argumenter, il y aura des connards pour alerter pour HS, le forum HFR n'est pas le lieu pour discuter de tout ça.  [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 20:18:54
n°60445154
Pepin-le-L​ong
Posté le 10-08-2020 à 20:20:23  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Dans les archives, cette incroyable version lidl d'Un gars une fille par Moualek.
 
https://www.youtube.com/watch?v=TIu4k0OSFvU


 
Waw, ah non la je m’incline devant cette qualitence supérieure ! Vraiment la je ne peux que le croire quand il dit que Dieudonné lui a tout piqué  [:o_noel]  
 
Plus sérieusement je vois que la vidéo date de 2011, il a quand même pris cher et il a mal vieilli le Moualek, sans parler de sa santé mentale  :pt1cable:

n°60445159
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 20:21:44  profilanswer
 

être complotisme c'est aussi voir des insultes partout il y en a pas ;)
ne pas te croire et remettre en cause tes affirmations n'est pas de l'insulte.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60445163
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2020 à 20:23:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ce serait marrant d'imaginer le non-complotiste de l'extrême, une sorte de Bisounours qui ne veut pas croire que des gens puissent être mal intentionnés.  
 
Ex :
- Lee Harvey Oswald est monté en haut de cet immeuble de Dallas parce qu'il voulait mieux voir le défilé de JFK. Il utilisait la lunette de son fusil pour faire zoom. Et le coup est parti malencontreusement :/


 
Ben exactement le même délire que Mr Nex et son regrettable incident de vol du 11 septembre.  
 
 
Comité festif Gladio: Les feux d'artifice tourne mal!
 
Top chef au consulat d'Arabie, malencontreux incident de hachoir.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60445185
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2020 à 20:25:32  profilanswer
 


 
Il vaut mieux vu que tu n'est pas capable de reconnaître tes erreurs, en plus de ne pas comprendre le principe de sources fiables, tel le Pnj moyen.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60445189
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 20:26:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ce serait marrant d'imaginer le non-complotiste de l'extrême, une sorte de Bisounours qui ne veut pas croire que des gens puissent être mal intentionnés.  
 
Ex :
- Lee Harvey Oswald est monté en haut de cet immeuble de Dallas parce qu'il voulait mieux voir le défilé de JFK. Il utilisait la lunette de son fusil pour faire zoom. Et le coup est parti malencontreusement :/


est ce que ne pas voir du complot la ou il y en a ne serait pas complotiste ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60445201
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 20:29:13  answer
 

Cuistot a écrit :


est ce que ne pas voir du complot la ou il y en a ne serait pas complotiste ?


une réaction normale au complot qui veut nous faire croire qu'il y a des complots partout :o

n°60445202
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-08-2020 à 20:29:21  profilanswer
 

 


Mooms, tu es d'une outrecuidance rare là, c'est toi qui commences le HS avec le Covid et tu te plains de te faire alerter, normalement ici si tu parles de Covid, c'est en lien avec la dissidence, comme spécifier dans le titre.

 

Mais bon, le sujet du complotisme (et les théories complotistes sur le Covid d'ailleurs), tu peux aussi en parler sur le topic conspiration. Là-bas, pas de HS, ce n'est donc pas une question de forum HFR...

 

Donc merci d'essayer d'arrêter de jouer les victimes, c'est fatigant.

 



Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-08-2020 à 20:35:05
n°60445207
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 20:30:30  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Il vaut mieux vu que tu n'est pas capable de reconnaître tes erreurs, en plus de ne pas comprendre le principe de sources fiables, tel le Pnj moyen.


Si-si, j'ai bien compris; les sources fiables ce sont les sites qui racontent la même chose que partout, ceux adoubés par le Décodex et NewsGuard.
The Lancet est une source fiable par exemple, on l'a bien vu. Ne nous posons pas de questions sur l’énormité de cette supercherie, ni comment elle a pu être validé, ça ferait de nous des complotistes.
 
Tout ceux qui ont une voix dissonantes ce sont des complotistes, et il est urgent de les faire-taire, par tous les moyens possibles, pour le bien de tous.

n°60445216
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2020 à 20:31:32  profilanswer
 


 
Qu'a fait The Lancet quand ils se sont rendu compte de l'erreur?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60445228
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-08-2020 à 20:34:08  profilanswer
 

 

La différence entre une source honnête et malhonnête, tien au fait, que quand ladite source se rend compte de sa bêtise, elle se corrige, pas tes sources complotistes, qui toujours continu dans leur délire, et ne se remettent jamais en question.

 

La première démarche de personne/source honnête, c'est de reconnaître leurs erreurs, pas de persévérer dedans.

 

Tu as du mal à le comprendre ou tu feins de l'ignorer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-08-2020 à 20:37:25
n°60445279
rahsaan
Posté le 10-08-2020 à 20:42:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


est ce que ne pas voir du complot la ou il y en a ne serait pas complotiste ?

 

Je me posais la question  [:clooney23]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°60445292
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 20:45:08  profilanswer
 


une source fiable est aussi une source qui dit la vérité ;)  
ou sait dire quand elle s'est plantée aussi !
par contre une source qui relaie les complots, quasiment que ça, refuse d'autre source que le milieu complotiste n'est pas une vraie source


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60445299
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-08-2020 à 20:45:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je me posais la question  [:clooney23]


tu es donc complotiste :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60445372
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 21:00:04  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Qu'a fait The Lancet quand ils se sont rendu compte de l'erreur?


 
La supercherie était tellement énorme...
Mais comment une telle fraude a t'elle pu être possible en premier lieu, là personne ne sait...
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
La différence entre une source honnête et malhonnête, tien au fait, que quand ladite source se rend compte de sa bêtise, elle se corrige, pas tes sources complotistes, qui toujours continu dans leur délire, et ne se remettent jamais en question.
 
La première démarche de personne/source honnête, c'est de reconnaître leurs erreurs, pas de persévérer dedans.
 
Tu as du mal à le comprendre ou tu feins de l'ignorer ?


 
 
"Mes" sources ? Je ne suis pas plus fan que toi des sites "complotistes" qui ne vivent que du sensationnalisme si c'est que tu penses, tout en prétendant dénoncer les scandales, ils en vivent au final.
 
Je suis tout-à-fait d'accord, il est important de reconnaitre ses erreurs. Nous en faisons tous.

n°60445383
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 21:03:21  answer
 

Cuistot a écrit :


une source fiable est aussi une source qui dit la vérité ;)  
ou sait dire quand elle s'est plantée aussi !
par contre une source qui relaie les complots, quasiment que ça, refuse d'autre source que le milieu complotiste n'est pas une vraie source


Ah, là tu dis quelque-chose qui me plait: la vérité, c'est la seule chose importante. Malheureusement, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux, et on s'en remet à des croyances, ce qui nous parait le plus vraisemblable...
 
Pour le reste, CF ma réponse précédente, qui répond aussi à ton message.

n°60445450
rahsaan
Posté le 10-08-2020 à 21:13:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu es donc complotiste :d

 

Non, car je sais qu'il existe des complots. Mais au contraire des complotistes, j'admets qu'il y a aussi :

 

- des complots fomentés par une seule personne. Ex : Le président français Paul Doumer, assassiné en 1932 par Paul Gorgulov.

 

- des complots qui ratent, et parfois de façon répétée. Ex : les multiples tentatives d'assassinats de Castro par la CIA. La tentative d'assassinat de Reagan en 1981. Maxime Brunerie sur Chirac en 2002.

 

- que les complots qui réussissent ne restent jamais secrets bien longtemps après. Ex : les conjurés autour de Booth, l'assassin de Lincoln (1865)
L'aide de la CIA dans le coup d'État contre Allende en 1973.
Le 11-septembre, évidemment, et tous les attentats revendiqués par Al-Qaeda puis Daesh.

 

Tout est sur Internet !


Message édité par rahsaan le 10-08-2020 à 21:15:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°60445482
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 21:17:18  profilanswer
 

C’est quand même pas compliqué de comprendre que si on affirme que les masques ne protègent pas, on attend de toi des sources scientifiques ! SCIENTIFIQUE. Et surtout dans le domaine étudié : ici, la médecine !

 

À l’inverse, si le débat est sur la Shoah; avoir l’avis d’une étude d’un hôpital n’est pas pertinent. On veut l’avis d’historiens.

 

C’est quand même pas compliqué de comprendre comment ça fonctionne ! T’es de mauvaise foi à prétendre que tu fais modérer car tu n’as pas le droit de sourcer « contre l’avis majoritaire ».

 

T’es incapable de sortir des sources scientifiques, tu t’es contenté de sortir l’avis de trucmuch qui n’est pas médecin ni scientifiques. C’est ça ton problème: tu es un ignorant bête ! En plus de ne pas savoir de quoi tu parles (ça peut arriver, c’est l’ignorance), tu ne sais pas t’informer ou ne veut pas évoluer (c’est la bêtise) !

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 21:21:58
n°60445492
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 21:18:37  answer
 

Ainex a écrit :

C’est quand même pas compliqué de comprendre que si on affirme que les masques ne protègent pas, on attend de toi des sources scientifiques ! SCIENTIFIQUE. Et surtout dans le domaine étudié : ici, la médecine !
 
À l’inverse, si le débat est sur la Shoah; avoir l’avis d’une étude d’un hôpital n’est pas pertinent. On veut l’avis d’historiens.
 
C’est quand même pas compliqué de comprendre comment ça fonctionne ! T’es de mauvaise foi à prétendre que tu fais modérer car tu n’as pas le droit de sourcer « contre l’avis majoritaire ».


faut voir que pour les complotistes , les "spécialistes", les chercheurs qui généralement bossent pour l'état, ne sont pas indépendants, et donc que leur parole ne vaut rien

n°60445563
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 21:28:41  profilanswer
 

 

Décidément, tu fais preuve d’une grande sagacité! Oui, c’est subjectif. Bravo, félicitations !

 

Y’a pas un protocole scientifique qui existe, à l’heure actuelle, qui décrète avec 100% de justesse que X est un complotiste.

 

Être un « complotiste » est une caractéristique qui se vit par le regard d’un autre. Si cette autre personne considère que tes arguments sont recevables et pertinent alors il ne te considère pas comme un complotiste.
C’est à partir du moment où tes arguments sont analysés comme complètement idiots, sans l’espèce de rigueur logique sur le complot que tu dénonces, que quelqu’un peut commencer à dire « c’est un complotiste » et ça ne regarde que lui.


Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 21:32:44
n°60445575
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2020 à 21:30:16  profilanswer
 


 
Alors que c'est bien connu, les gens qui font des études super longues pour terminé par : alors, ça il faut pas dire, ça en fait, ça n'existe pas, et tu feras ça comme ça.
 
Et bien sûr ils obtempèrent tous sans sourciller.  
 
Ha moins que ça ne commence pendant les premières années d'études, avec pacte de sang et rituel satanique ?  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 10-08-2020 à 21:33:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60445601
nost4r8-8
Posté le 10-08-2020 à 21:34:25  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Alors que c'est bien connu, les gens qui font des études super longues pour terminé par : alors, ça il faut pas dire, ça en fait, ça n'existe pas, et tu feras ça comme ça.
 
Et bien sûr ils obtempèrent tous sans sourciller.  
 
Ha moins que ça ne commence pendant les premières années d'études, avec pacte de sang et rituel satanique ?  [:gordon shumway]


Oui, c'est être mis au rebus ou suivre la pensée dominante et se faire du pognon, signer tout ce qu'on nous donne à signer etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR