Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°60155870
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-07-2020 à 08:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Bah le CNT c'est bien Eric Fiorile qui est derrière. Petitdemange et lui sont en guerre. Vous avez oublié cette vidéo incroyable où Petitdemange s'en prend à un mannequin de Fiorile sur la terrasse ?


 
Oui, sur FB les 3/4 de ses posts sont pour se plaindre de ça [:marie-laure aigrie:8]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 08:36:11  profilanswer
 

n°60157627
prospoul
Posté le 02-07-2020 à 11:40:40  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


La réponse de Solveig Mineo. [:churros norris]
Suivie de celle de Benjamin Seban.  


Citation :

On voit le niveau...


Perso, je me serais arrêté là. Extrême gauche/extrême droite ... de toutes facons, avec soral ca dépend de quel pied il s'est levé vu qu'il change d'avis comme de string.
 
Benjamin :

Citation :

Comme tu le dis tu n'es pas une victime (même si jouer sur l'ignornace c'est simple), mais un collabo repentis


 :pfff:  
 
Une telle remarque ne mérite même pas de réponse.

n°60158114
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-07-2020 à 12:21:30  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Bah le CNT c'est bien Eric Fiorile qui est derrière. Petitdemange et lui sont en guerre. Vous avez oublié cette vidéo incroyable où Petitdemange s'en prend à un mannequin de Fiorile sur la terrasse ?


Fiorile c'est le cnt "canal historique". Les gens du CNT actuel ont viré Fiorile de son propre mouvement il me semble. Fiorile est tout seul dans son coin.

n°60158133
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-07-2020 à 12:23:05  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


Fiorile c'est le cnt "canal historique". Les gens du CNT actuel ont viré Fiorile de son propre mouvement il me semble. Fiorile est tout seul dans son coin.


 
Ils étaient 2. Un 3ème est arrivé. Ils ont fait une scission  :o  

n°60158544
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-07-2020 à 13:12:27  profilanswer
 

quel rapport entre la france et youtube ?  
en dehors des relents d'antisémitisme de ton post ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60158682
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-07-2020 à 13:31:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

quel rapport entre la france et youtube ?  
en dehors des relents d'antisémitisme de ton post ?


Non, défenseur des libertés. Tu sais peut être pas mais nous avons inscrit sur tous les frontons de nos bâtiments ces trois mots.
Liberté, égalité, fraternité. Rien à voir avec un prétendu antisémitisme de ma part mon lapin.   ;)  
J'ai pris les devants j'ai supprimé mon post, je pensais naïvement que vous étiez des défenseurs de la liberté d'expression, pardon.
La France est un pays libre, du moins il me semble. Je pense à Coluche, Desproges, Bedos, Cousiner, etc...Que seraient-ils en 2020 ?

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 02-07-2020 à 13:45:52

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60158823
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-07-2020 à 13:45:57  profilanswer
 

mais tout a fait, par contre des choses puantes comme celles-ci n'en relèvent pas mon canard ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60158901
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-07-2020 à 13:54:38  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

mais tout a fait, par contre des choses puantes comme celles-ci n'en relèvent pas mon canard ;)


Ah non, c'est même pas puant, c'est bien réel. La loi Avia, ça te parle mon chaton ? Avec cette loi, on ne pourra bientôt plus rien écrire.  :jap:  
Bon, on fera des blagues sur des téléphones, des pizzas et des vidéos de chats ou de mecs qui se cassent la gueule en buvant du gatorade....
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/2lgsRkoLZyZEwJht9mzeLC6JynF4utv6RM9KYIahdGIJLwSNWylD3hhpREQk-zoFrLiIwFlwmUTNYtLVn30eCrSJrmIZseu4uEuROoJGgSVzYg

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 02-07-2020 à 13:57:47

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60158918
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-07-2020 à 13:55:54  profilanswer
 

bien sur que ca me parle biquet, heureusement qu'elle a été retoquée en grande partie ...
mais mélanger avia avec youtube et poster un message clairement antisémite ...


Message édité par Cuistot le 02-07-2020 à 13:57:12

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60159319
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-07-2020 à 14:30:48  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Non, défenseur des libertés. Tu sais peut être pas mais nous avons inscrit sur tous les frontons de nos bâtiments ces trois mots.
Liberté, égalité, fraternité. Rien à voir avec un prétendu antisémitisme de ma part mon lapin.   ;)  
J'ai pris les devants j'ai supprimé mon post, je pensais naïvement que vous étiez des défenseurs de la liberté d'expression, pardon.
La France est un pays libre, du moins il me semble. Je pense à Coluche, Desproges, Bedos, Cousiner, etc...Que seraient-ils en 2020 ?


Tu as dit quoi copaing ?  
 
Et pourquoi "vous"?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 14:30:48  profilanswer
 

n°60159359
prospoul
Posté le 02-07-2020 à 14:34:06  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ils étaient 2. Un 3ème est arrivé. Ils ont fait une scission  :o


A deux ils étaient une tendance ?  [:donkeyshoot]  

lowlow07 a écrit :

J'ai pris les devants j'ai supprimé mon post


 [:med ben:4] Parce que je ne voyais pas l'antisémitisme. T'avais peur que les modos ne soient pas des "chercheurs de vérité" ou "défenseurs de liberté" ? :o
 
Edit :
doublé par la droite par le lurkeur  [:franceurop-detresse]


Message édité par prospoul le 02-07-2020 à 14:42:27
n°60159972
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-07-2020 à 15:28:21  profilanswer
 

Bon je me fais chier, nouveau sondage, par rapport au titre du topic.

 
Citation :

L'ami )))humoriste((( notoirement noir (d'humour), Dieudonné, affirme : "Israël prend le contrôle de Youtube."

 

1) Vrai, Israël prend le contrôle de Youtube et de mon clavier.
2) Faux, Israël prend le contrôle de mon porte-monnaie.
3) Vrai, Dieudonné prend le contrôle de mon ordinateur.
4) Vrai, Israël prend le contrôle de YouTube et de mon cerveau.
5) Faussement faux, Dieudonné nous prend pour des crétins.
6) Vraiment vrai, Youtube prend le contrôle de Dieudonné.
7) Faux et vrai, faut'l'savoir, c'est Soral qui contrôle Dieudonné, c'est écrit dans son livre hein *renifle*.
8) Totalement neutre, Je m'en fou du gros Dieudonné, 2020 ma gueule.
9) Vrai, vrai et sincèrement vrai !
10) Faux, faux et archi-faux !

 

Autoriser les non-inscrits à voter : Oui
Maximum de choix possibles sur ce sondage : 1
Date d'expiration (cloture) du sondage : 09/07/2020 à 20h00


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-07-2020 à 15:37:11
n°60160064
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-07-2020 à 15:37:05  profilanswer
 

Faussement faux, 2 faux s'annulent ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60160621
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2020 à 16:33:23  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Ah non, c'est même pas puant, c'est bien réel. La loi Avia, ça te parle mon chaton ? Avec cette loi, on ne pourra bientôt plus rien écrire.  :jap:
Bon, on fera des blagues sur des téléphones, des pizzas et des vidéos de chats ou de mecs qui se cassent la gueule en buvant du gatorade....
https://lh3.googleusercontent.com/p [...] OoJGgSVzYg

 

Tu parles de la loi qui a été très sévèrement retoquée par le conseil constitutionnel il y a 2 semaines et qui en conséquence n'aura très probablement aucun décret d'application et sera enterrée en l'état ?   [:paul de saint-balby:1]


Message édité par Kiveu le 02-07-2020 à 16:36:55

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60160882
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-07-2020 à 17:01:51  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Bah le CNT c'est bien Eric Fiorile qui est derrière. Petitdemange et lui sont en guerre. Vous avez oublié cette vidéo incroyable où Petitdemange s'en prend à un mannequin de Fiorile sur la terrasse ?


 

Koolklem a écrit :


 
Oui, sur FB les 3/4 de ses posts sont pour se plaindre de ça [:marie-laure aigrie:8]


 
oula... j'en ai raté des épisodes [:marie-laure aigrie:8]  
je pensais qu'à un moment ils s'entendaient bien [:papa citron:3]


---------------
Non
n°60160923
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-07-2020 à 17:06:29  profilanswer
 

A vrai dire je ne sais même plus pourquoi ils se sont engeulés [:jasper mader:1]
 
Et quand Serge fait un post sur FB, il met toujours une video en lien qui se fait striker immédiatement [:jasper mader]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 02-07-2020 à 17:06:43
n°60161219
LaStarlett​eDesClodos
Posté le 02-07-2020 à 17:38:39  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Bah le CNT c'est bien Eric Fiorile qui est derrière. Petitdemange et lui sont en guerre. Vous avez oublié cette vidéo incroyable où Petitdemange s'en prend à un mannequin de Fiorile sur la terrasse ?


 
UN lien ?
 

n°60162193
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-07-2020 à 20:04:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

A vrai dire je ne sais même plus pourquoi ils se sont engeulés [:jasper mader:1]
 
Et quand Serge fait un post sur FB, il met toujours une video en lien qui se fait striker immédiatement [:jasper mader]


Sergio a contacté Fiorile et Fiorile ne lui a pas répondu au début car Fiorile avait ses nombreux pigeons du CNT donc je pense qu'i n'en voyait pas l'utilité. Sergio lui a lancé un ultimatum mais Fiorile a continué à l'ignorer donc Segio le mégalo a pris ça pour un affront donc il a commencé à l'attaquer. Rien d'autre. On ne dit pas non à Sergio.

n°60162283
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-07-2020 à 20:23:03  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42] Didier-Julien Garofalo répond à Sergio, et autre actualités (en direct) [:gnel42]  [:gnel42] https://www.youtube.com/watch?v=oin8JUO307g


---------------
Non
n°60162295
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-07-2020 à 20:26:00  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


Sergio a contacté Fiorile et Fiorile ne lui a pas répondu au début car Fiorile avait ses nombreux pigeons du CNT donc je pense qu'i n'en voyait pas l'utilité. Sergio lui a lancé un ultimatum mais Fiorile a continué à l'ignorer donc Segio le mégalo a pris ça pour un affront donc il a commencé à l'attaquer. Rien d'autre. On ne dit pas non à Sergio.


 
Ah oui, il avait fait le même coup avec différents groupes GJ  :jap:  

n°60162435
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 02-07-2020 à 20:49:19  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Vous souvenez-vous du dessinateur Krapo qui a bossé pour Dieudo et qui a officié un peu chez E&R ?
Il revient sur cette période qui fut une erreur:
https://twitter.com/bavedukrapo/sta [...] 9442764800

 

Comme par hasard dès qu'on aborde le sujet du bonobo, il est question d'argent.

Citation :

En juin 2014 je participe à un concours Facebook pour dessiner l’affiche du prochain spectacle de Dieudonné : La Bête Immonde. La femme de Dieudonné prend contact avec moi pour m’annoncer ma victoire. J’échangerai avec elle et son graphiste, jamais avec Dieudonné.
Après quelques tergiversations, ils me donneront les 500 euros promis mais ne respecteront pas le contrat signé et réutiliseront sans mon accord mon illustration pour créer des tas de produits dérivés qui ont dû leur rapporter énormément d’argent.


 

Cet individu a été démasqué comme étant la voix derrière les vidéos de "l'extracteur", dont on a déjà parlé ici et qui attaque frontalement le bon Thierry Casasnovas.

 

Mon analyse c'est qu'il est sous la pression des réseaux qu'on connait, quant à son passé dissident, et qu'ils l'ont vacciné avec les nanorobots Windows 11 de Billou pour l'obliger à décrédibiliser le roi du jus de pastèque et l'empêcher de révéler qu'un simple jeune sans eau de 60 jours guéris de toute les maladies par décès du patient.


Message édité par chignole le 02-07-2020 à 20:52:09

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°60162828
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 02-07-2020 à 22:04:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/l4YC823.png


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°60163381
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-07-2020 à 23:44:19  profilanswer
 

Pour rebondir sur Casasnovas, la chaine youtube qui fait les petits reportages sur les sectes lui consacre sa dernière vidéo.
 
https://www.youtube.com/watch?v=NM9C1cO_aGU


Message édité par Code 44 le 02-07-2020 à 23:45:04

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°60163405
dj pone
Posté le 02-07-2020 à 23:47:14  profilanswer
 


 
Les pompes Quechua façon randonneur  :sweat:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°60163584
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-07-2020 à 00:37:04  profilanswer
 
n°60163588
ali sourat​e
Voila hein
Posté le 03-07-2020 à 00:39:00  profilanswer
 
n°60164349
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-07-2020 à 09:15:07  profilanswer
 

Question (dredi):
Si quelqu'un aime bien Dieudonné, est que qu'il est forcément et indubitablement jugé par la plèbe comme antisémite, homophobe, paranoïaque et négationniste ?
Z'avez deux heures....[:pingolu:1] :D
 [:kal-hell]

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 03-07-2020 à 09:15:52

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60164537
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 03-07-2020 à 09:38:00  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Question (dredi):
Si quelqu'un aime bien Dieudonné, est que qu'il est forcément et indubitablement jugé par la plèbe comme antisémite, homophobe, paranoïaque et négationniste ?


Trop vague comme question.
Aimer l'humour de Dieudonné ou aimer autre chose (par exemple ses idées) ? Qu'est-ce que le jugement de la plèbe ? Le jugement du plus grand nombre ? de la majorité ? Il faudrait des sondages…
Bref, une question vague et sans doute trop complexe pour les membres de la TEPA.  


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°60165251
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 03-07-2020 à 10:51:12  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


Trop vague comme question.
Aimer l'humour de Dieudonné ou aimer autre chose (par exemple ses idées) ? Qu'est-ce que le jugement de la plèbe ? Le jugement du plus grand nombre ? de la majorité ? Il faudrait des sondages…
Bref, une question vague et sans doute trop complexe pour les membres de la TEPA.


Toi par contre la question avec la modération va être vite réglé.
Je le sens. (vu que tu es un membre de la TEPA, tu devrais arrêter de te parler comme ça, très cher.)

 
lowlow07 a écrit :

Question (dredi):
Si quelqu'un aime bien Dieudonné, est que qu'il est forcément et indubitablement jugé par la plèbe comme antisémite, homophobe, paranoïaque et négationniste ?
Z'avez deux heures....[:pingolu:1] :D
 [:kal-hell]


[:pingolu:1]

 

:o

 

Tu devrais remettre ton message supprimé. Ce serait déjà un bon début, puis m'expliquer le "vous", puis me définir pour toi le mot "plèbe".


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-07-2020 à 11:02:52
n°60165436
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 11:05:28  answer
 

lowlow07 a écrit :

Question (dredi):
Si quelqu'un aime bien Dieudonné, est que qu'il est forcément et indubitablement jugé par la plèbe comme antisémite, homophobe, paranoïaque et négationniste ?  
Z'avez deux heures....[:pingolu:1] :D  
 [:kal-hell]


La plèbe absolument pas, les lobotomisés et les hypocrites, sans-doute :o

n°60165486
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 03-07-2020 à 11:10:29  profilanswer
 


[:med ben:4]

n°60165595
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-07-2020 à 11:19:24  profilanswer
 

Serge attend qu'on l'appelle pour le ministère de la défense


---------------
Non
n°60165728
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-07-2020 à 11:29:05  profilanswer
 

Pour info le mot plèbe n'est ni péjoratif ni vulgaire, c'est du latin, ça veut dire "petit peuple" en français. J'en fais partie, nous tous, d'ailleurs.  
Les autres sont nos supérieurs, les élites et les dirigeants, ceux qui font notre bonheur et assurent notre sécurité sanitaire et notre avenir.
Ceux pour qui nous glissons une quenelle un bulletin dans les burnes avec ce doux sentiment de devoir accompli de citoyen modèle.
Non, les hypocrites sont ceux qui zieutent en riant Dieudo/Soral/Bigard/ sous la couette avec des écouteurs et qui disent dans leurs cogip qu'ils les haïssent.  
Je n'aime plus Dieudo et je n'ai jamais vraiment "aimé" Soral, il est trop imbu et part dans des délires paranoïaques sous fond de vérité. Çà marche sur les esprits faibles.  
Son fond de commerce cela dit. Il ne dit pas que des conneries, en fait il dit des énormités avec intelligence, c'est que dit sa sœur d'ailleurs.  
Je l'ai croisé une fois dans un square, près de Montparnasse, c'est pas le gars méchant mais il fait penser à quelqu'un sur la défensive en permanence.  
Dieudonné ? J'adorais ses spectacles avec Élie, son pote de toujours, le garagiste, le bouliste, le cancer etc...J'ai tapé de ces fous-rires sur ces sketches !!!
Mais aujourd'hui il est devenu très chiant, provocateur gratuit, je me suis "désolidarisé" du bonhomme. Ses dernières vidéos sur YT sont parfois affligeantes.  
Voilà.  :jap:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60165763
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2020 à 11:32:04  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Pour info le mot plèbe n'est ni péjoratif ni vulgaire, c'est du latin, ça veut dire "petit peuple" en français. J'en fais partie, nous tous, d'ailleurs.  
Les autres sont nos supérieurs, les élites et les dirigeants, ceux qui font notre bonheur et assurent notre sécurité sanitaire et notre avenir.
Ceux pour qui nous glissons une quenelle un bulletin dans les burnes avec ce doux sentiment de devoir accompli de citoyen modèle.
Non, les hypocrites sont ceux qui zieutent en riant Dieudo/Soral/Bigard/ sous la couette avec des écouteurs et qui disent dans leurs cogip qu'ils les haïssent.  
Je n'aime plus Dieudo et je n'ai jamais vraiment "aimé" Soral, il est trop imbu et part dans des délires paranoïaques sous fond de vérité. Çà marche sur les esprits faibles.  
Son fond de commerce cela dit. Il ne dit pas que des conneries, en fait il dit des énormités avec intelligence, c'est que dit sa sœur d'ailleurs.  
Je l'ai croisé une fois dans un square, près de Montparnasse, c'est pas le gars méchant mais il fait penser à quelqu'un sur la défensive en permanence.  
Dieudonné ? J'adorais ses spectacles avec Élie, son pote de toujours, le garagiste, le bouliste, le cancer etc...J'ai tapé de ces fous-rires sur ces sketches !!!
Mais aujourd'hui il est devenu très chiant, provocateur gratuit, je me suis "désolidarisé" du bonhomme. Ses dernières vidéos sur YT sont parfois affligeantes.  
Voilà.  :jap:


 

Citation :

− En partic., péj. Bas peuple. Synon. populace, racaille.Toujours et partout la plèbe, le gros monceau, les goûts grossiers, les jugements superficiels, les cordonniers jugeant de tout en dehors de la chaussure: cela me donne des nausées (Amiel, Journal,1866, p.546).Que veut cette religion sombre et triste? Quelles gens que ces chrétiens, gens qui fuient la lumière, insociables, plèbe, rebut du peuple (Renan, Avenir sc.,1890, p.368):


 
https://www.cnrtl.fr/definition/pl%C3%A8be


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60165926
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 03-07-2020 à 11:45:17  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Non, les hypocrites sont ceux qui zieutent en riant Dieudo/Soral/Bigard/ sous la couette avec des écouteurs et qui disent dans leurs cogip qu'ils les haïssent.


Tu abordes là un sujet tabou. [:luc@s]


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°60165969
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-07-2020 à 11:48:53  profilanswer
 


La plèbe (du latin plebs, plebis) est une partie du peuple (populus) romain, c'est-à-dire les citoyens romains, distincts des esclaves. La plèbe.
les plébéiens — se définit par opposition aux patriciens. Dans le langage courant, la plèbe désigne le peuple par opposition aux élites de pouvoir.

Voilà, c’est à dire, nous, gens du peuple et non esclaves. Commerçants, ouvriers, employés, travailleurs de tous bords et de tous horizons.  
 :jap:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60166023
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2020 à 11:52:58  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


La plèbe (du latin plebs, plebis) est une partie du peuple (populus) romain, c'est-à-dire les citoyens romains, distincts des esclaves. La plèbe.
les plébéiens — se définit par opposition aux patriciens. Dans le langage courant, la plèbe désigne le peuple par opposition aux élites de pouvoir.

Voilà, c’est à dire, nous, gens du peuple et non esclaves. Commerçants, ouvriers, employés, travailleurs de tous bords et de tous horizons.  
 :jap:


 
Ce n'est pas la signification de ce mot dans la langue française, non.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60166090
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 03-07-2020 à 11:58:18  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Ce n'est pas la signification de ce mot dans la langue française, non.


Tu cherches quoi, là ? A part la petite bête, je vois pas trop.  Oui, plèbe est un ancien mot romain même si ça  à l'air de te défriser....
Moi ça me gène pas d’appartenir à cette classe, j'en suis même plutôt fier ! A moins que tu sois si snob, sinon, je vois pas.... :lol:
https://youtu.be/AwBDttQRm34
https://youtu.be/mhpeG_2zLnU
Voilà c'est ça que j'aimais, je ris toujours autant d'ailleurs.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 03-07-2020 à 12:10:15

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60166291
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2020 à 12:14:31  answer
 

PetitJean a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] Didier-Julien Garofalo répond à Sergio, et autre actualités (en direct) [:gnel42]  [:gnel42] https://www.youtube.com/watch?v=oin8JUO307g


 
2h https://risibank.fr/cache/stickers/d135/13589-thumb.jpg y a-t-il un moment qui croustille réellement ?
 

lowlow07 a écrit :


Tu cherches quoi, là ?


 
Je me permets d'intervenir il s'agirait d'être un peu de bonne foi : aujourd'hui quand tu dis plèbe c'est plus proche de bolos que patricien.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2020 à 12:20:37
n°60166347
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 03-07-2020 à 12:19:01  profilanswer
 

La plèbe…
Excellente occasion pour écouter cet extrait du dernier entretien du M.aster, [:lalep:7] qui n'avait pas été posté par la TEPA :
https://youtu.be/uNF3kk7tjVk?t=1137


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°60166351
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-07-2020 à 12:19:16  profilanswer
 

 

Aucun. Que de la redite sur les franc-maçon


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR