Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50882334
lakana
Posté le 07-09-2017 à 13:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

TOUT est dans les journaux, faut l'savoir hein ! [:mrtritium:4]

 

https://pix.mirtouf.fr/OfrFgV6n.png

 
Spoiler :

Pour toute imprécision, contacter redaction AT lecanardenchaine.fr :o



J'avais raté le coup de la chaîne de la paix prévue pour faire face aux méchants soldats impérialistes. Il faut absolument qu'on ait une photo ou une vidéo de ce truc !


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 13:09:06  profilanswer
 

n°50882898
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-09-2017 à 14:09:06  profilanswer
 

ça va être compliqué, vont être obligé de recruter des figurants blancos apachers sur place ou faire des incrustations 3D sous Blender par Conversano l'ingénieur informaticien Windows95osr2 certified.
 
Autrment dit, ils sont dans la merde. Mais ils vont quand même vous expliquer que c'est la faute des rabiniens de Tel-Aviv si ça foire.   :D


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50882921
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2017 à 14:11:11  profilanswer
 

C'est bon de remater les "Soral vite".
 
Ca permet de rire gratuitement.
D'ailleurs dans l'épisode 8 (je crois) il tease son intérêt pour la Corée du Nord. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50883103
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2017 à 14:26:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :


D'ailleurs dans l'épisode 8 (je crois) il tease son intérêt pour la Corée du Nord. :D


 
Il en parlais déjà pas mal dans un Soral réponds aussi.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50883949
Carbone 18
Posté le 07-09-2017 à 15:33:42  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Bon allez, comme j'attends un colis, compte-rendu de la vidéo de Ryssen (en vitesse 1.25, merci youtube pour cette option) pour avoir une idée d'où en est le youtube drama actuel:
 
- Ryssen qui se sent trahi par Conversano à cause de son amitié avec Merkado (jugé trop sioniste et lui-même ami avec l'agresseur de bourbon)
- Reproche à Coco d'avoir attaqué Soso et Dieudo quand ils avaient des problèmes judiciaires et de ne pas avoir fait "front commun" avant les élections
- Ryry dit ne pas connaître Jacob Cohen (juste lu 1 ou 2 textes)
- Ryry trouve E&R trop à droite, trop identitaire ce qui irait à contre-courant de leur démarche d'être "une vitrine"
- Rôle d'E&R: mouvance patriotique anti-mondialiste
- R n'aurait fait qu'une conférence sur 50 pour E&R mais ça pourrait augmenter à l'avenir
- R ne pense pas que C et Merkado soient juifs, juste qu'ils sont "un peu cons, un peu crétins"


 
 :lol:  
 
Il a pas deja fait une seance dedicaces il y a 2 ans pour kk, et jcohen y etait ?
La, c'est vague, je suis pas sur.

n°50883980
Carbone 18
Posté le 07-09-2017 à 15:36:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les mecs qui défendent Rael dans les coms. :love:


 
 
Rael - Techno mix L'argent c'est bon
https://www.youtube.com/watch?v=0zBoOKHOwKA
 
Si Ahmed Moualek dit vrai que Dieudonne prend JC pour un genie du marketing
pour monter son truc, alors on capte son engouement pour Rael....
C'est Tapis rendant hommage a Madoff.
 
Ah merde , rael drague les Musulmans !  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=2mVYz7t04Ow
https://i.ytimg.com/vi/2mVYz7t04Ow/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 07-09-2017 à 15:48:58
n°50885417
DrMarty
Posté le 07-09-2017 à 17:34:15  profilanswer
 


Un serveur vocal  :ouch: ? Pourquoi pas des SMS surtaxés ?

  • Pour gagner un repas avec Dieudonné (repas tiré du sac), envoie QUENELLE au 394588 (premier SMS au tarif Ananas, soit 0,99€ + SMS, deuxième au tarif Pygmée 4,99€ + SMS, troisième au tarif Quenelle, 99€ + SMS, trois SMS minimum)
  • Pour gagner un tee-shirt "Quand on cherche on trouve", envoie SORAL au 394588. (2,99€ + SMS, ne pas déranger entre 7h et 16h)
  • Pour tchatter avec les dissidents de ta région, envoie DISSIDENCE au 394588. (0,50€ + SMS, ne couvre pas les frais de justice)
  • Pour découvrir la vérité sur l'histoire ou perdre trente kilos, envoie REYNOUARD au 394588 (6€ - 3€ = 6€ + SMS)
  • Pour comprendre l'Empire, envoie tes informations bancaires à Égalité et Réconciliation, 3 rue du Fort de la Briche, 93200 Saint Denis (gratuit, hors coût du SMS)

n°50885764
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 07-09-2017 à 18:06:32  profilanswer
 

lakana a écrit :


J'avais raté le coup de la chaîne de la paix prévue pour faire face aux méchants soldats impérialistes. Il faut absolument qu'on ait une photo ou une vidéo de ce truc !


Je propose une cagnotte leetchi pour envoyer un membre découvrir la KN, envoyer des CR et obv participer à la chaîne de la paix.
 
Je me pose tjrs la même question,naïvement, quand je mate des vidéos du genre de Ryssen et Amalek (que je découvre) comment ils font pour ne pas se faire lifeban de Youtube??  
Y a un gros tournant extrême droite dure des dissidents 2.0 non?  
 
 

n°50885811
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2017 à 18:12:14  profilanswer
 

thomas fabius a écrit :


Je propose une cagnotte leetchi pour envoyer un membre découvrir la KN, envoyer des CR et obv participer à la chaîne de la paix.
 
Je me pose tjrs la même question,naïvement, quand je mate des vidéos du genre de Ryssen et Amalek (que je découvre) comment ils font pour ne pas se faire lifeban de Youtube??  
Y a un gros tournant extrême droite dure des dissidents 2.0 non?  


 
 [:mistersid3]  
 
Comme si Youtube&Google en avaient quelque chose à foutre. À la limite faire plaisir aux publicitaires en enlevant la rémunération sur du contenu """tendancieux""" oui, mais tu risques plus de te prendre un strike pour avoir posté un let's play d'un jeux video Nintendo qu'une video qui appelle aux meurtre des juifs.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50885883
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 07-09-2017 à 18:21:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 [:mistersid3]  
 
Comme si Youtube&Google en avaient quelque chose à foutre. À la limite faire plaisir aux publicitaires en enlevant la rémunération sur du contenu """tendancieux""" oui, mais tu risques plus de te prendre un strike pour avoir posté un let's play d'un jeux video Nintendo qu'une video qui appelle aux meurtre des juifs.    [:cosmoschtroumpf]


 
Les assos qui traquent le M.aitre n'ont pas internet? 2poids2mesures que fait le CRIF?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 18:21:35  profilanswer
 

n°50885889
Carbone 18
Posté le 07-09-2017 à 18:23:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 [:mistersid3]  
 
Comme si Youtube&Google en avaient quelque chose à foutre. À la limite faire plaisir aux publicitaires en enlevant la rémunération sur du contenu """tendancieux""" oui, mais tu risques plus de te prendre un strike pour avoir posté un let's play d'un jeux video Nintendo qu'une video qui appelle aux meurtre des juifs.    [:cosmoschtroumpf]


 
Je dis ca, je dis rien mais la strategie "pot de miel" a collecter les identites des acheteurs de tout ce petit monde, j'espere que ca marche parce que quand je vois que la douane francaise ne tourne plus qu'a ca, vu ses effectifs detruits;
elle vient quand meme de se faire peter le cul dans une affaire de collusion entre un cadre et un gros caid parisien qui etait une balance (le fameux flag qui s'est fait cassé dans le 15eme arrondissement de Paris)
Le pire, c'est que la came arrive maintenant a la tonne, les mecs s'emmerdent meme plus a fractionner pour le transport.
 
Dommage qu'Ulcan ne balance plus les fichiers STIC de certains, ca serait assez rigolo de voir ceux qui n'ont plus peur de la police et ceux qui collaborent.


Message édité par Carbone 18 le 07-09-2017 à 18:25:39
n°50885925
Carbone 18
Posté le 07-09-2017 à 18:28:50  profilanswer
 

thomas fabius a écrit :


 
Les assos qui traquent le M.aitre n'ont pas internet? 2poids2mesures que fait le CRIF?


 
J'en ai deja parle. Il y a des evidences qui se comprennent sur la longue duree.
Officiellement, la LICRA et le CRIF deposent leurs constats d'huissier pour les propos sur internet, souvent trop tardivement, rendant la chose dans la prescription... mais ca change,... peut-etre qu.un certain maitre logostique n'a plus assez de choses a vendre. Les loups fondent sur la bete malade  :D
 
Etre une donneuse, ca exige des choses, n'a plus de choses a filer, n'a plus de protections.
Serge, lui, il est peinard, il continue surement a donner,... en plus un club de bikers affiliés aux 1%, il doit en savoir des choses.


Message édité par Carbone 18 le 07-09-2017 à 18:33:19
n°50885946
Carbone 18
Posté le 07-09-2017 à 18:30:28  profilanswer
 

https://i.ytimg.com/vi/r7CLcCvq0p8/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBIDcsylRdYnlDdbyW5gg2pXls7QA
Interview de Kemi Seba, à son arrivée à Orly
https://www.youtube.com/watch?v=r7CLcCvq0p8

n°50886006
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-09-2017 à 18:36:41  profilanswer
 

On dirait du Soral dans le texte quand il dit que les petits policiers étaient de son côté.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50886079
Carbone 18
Posté le 07-09-2017 à 18:45:26  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

On dirait du Soral dans le texte quand il dit que les petits policiers étaient de son côté.


 
Soral parle trop.
Toutes les preuves contre lui (homosexualite, retournement de veste, atheisme, aveux pour l'affaire Binthi, etc), sont des videos de Soral lui-meme qui s'autobalance...
Son ego est tellement puissant qu'il ne controle meme plus ses propos.
 
Il est le maitre-etalon de l'inversion accusatoire.
Alors quand il accuse Marc George dans une hysterie a Meta TV, d'etre un indicateur de police alors qu'il a bosse avec lui, a fonde ER avec lui, a navigué au FN avec lui, a parcouru les mouvances d'extreme-droite avec lui (video de Soral bourré, pas celle de 2010), etc...
Mathias Cardet, c'est le lascar qui se casse parce qu'il croit pas que le para-tonnerre va le proteger aussi.
 
Pareil pour Ryssen.
Avoir la liste de ses acheteurs est certainement plus interessant que de le degommer.
Boris Lelay, lui, est chef de rien, represente une voix dans le desert, alors il se prend direct du ferme et doit fuir.
Et tu as Ryssen qui lui fait une video pour lui dire de prendre un avocat, car pour lui, ca a ete du tout cuit devant le tribunal (le meme mec qui te dit que les Juifs tiennent la France et veulent sa peau, pas le trac quoi)
Ryssen, pris dans le mouv' de son ego, a meme pas percuté qu'il se vendait comme faux resistant.
 
Heureusement que l'extreme-droite est stupide, sinon ca serait plus dur pour la DGSI, je pense.
Imaginez ces types sous Pinochet, etc, immediatement, tu capterais que ca chmoute.
Les "contestataires" du pouvoir oppresseur qui vont jamais en taule, pire qui s'enrichissent.  :sweat:


Message édité par Carbone 18 le 07-09-2017 à 18:55:23
n°50886092
roof82
Posté le 07-09-2017 à 18:46:30  profilanswer
 


 
de retour dans le game parisien  [:populous]  
 

n°50886291
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2017 à 19:12:02  profilanswer
 

"Bonjour mon cher frère"

 

alors qu'il parle à un blanc. [:clooney24]

 

Ptain le mec à sa droite semble avoir un physique suffisamment imposant pour calmer les plus hargneux, même Alain Soral.


Message édité par Azrail le 07-09-2017 à 19:12:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50886346
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2017 à 19:17:58  profilanswer
 

Seba c'est un bon orateur (peu importe la teneur du discours) même si je le trouve un peu trop dans l'emphase.
Si il avait choisi la bonne voie il pourrait faire des Ted Talks, être conseiller en communication en entreprise, banquier ou commercial.
 
Je me demande comment il se finance.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50886387
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-09-2017 à 19:23:15  profilanswer
 

Séba qui appelle les peuples africains à se mobiliser dans leur propre intérêt pour rejeter le CFA; et demande aux blancs de le soutenir par idéologie...  [:am72:5]  
 
Eh banane, si le CFA est tout bénéf' pour l'Occident, en tant que babtous, on va p'tet pas le remettre en cause tout de suite, non ?  [:triple porc:3]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50886417
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2017 à 19:25:59  profilanswer
 

Y a des babtous qui veulent que les blancs arrêtent de bénéficier de l'Afrique pour que les africains restent chez eux.
 
Et y en a d'autres pour Conversano qui pensent que les africains sont déjà à ce niveau là uniquement grâce aux occidentaux et (là c'est mon interprétation, pas sur qu'il l'ait dit) donc il est inutile d'arrêter de les piller vu que si on se retire ils seront tjrs dans la merde et continueront a venir.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50886557
tmanyauk
Posté le 07-09-2017 à 19:46:21  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

 


Rael - Techno mix L'argent c'est bon
https://www.youtube.com/watch?v=0zBoOKHOwKA

 

Si Ahmed Moualek dit vrai que Dieudonne prend JC pour un genie du marketing
pour monter son truc, alors on capte son engouement pour Rael....
C'est Tapis rendant hommage a Madoff.

 

Ah merde , rael drague les Musulmans ! :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=2mVYz7t04Ow
https://i.ytimg.com/vi/2mVYz7t04Ow/maxresdefault.jpg


Il veut se taper une beurette maintenant?

n°50887231
millumie m​athy
Posté le 07-09-2017 à 21:31:46  profilanswer
 

Une autre illustration de la connexion raelienne :
 
http://raelianews.org/gilad-atzmon [...] geles.html
 
Un modèle sans doute pour la dissidence qui se plaint régulièrement du nombre de gonzesses !

n°50887945
rafioul2
Posté le 07-09-2017 à 23:21:07  profilanswer
 

Clair qu'avec le fric amassé et le nombre de midinettes fanatisées qui tournent autour de lui Raël est un modèle pour tous les apprentis-dissidents.


Message édité par rafioul2 le 07-09-2017 à 23:21:53
n°50888199
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 00:33:34  profilanswer
 

https://youtu.be/3WaS06hj0Ws?list=P [...] ypf6&t=851
 
"La rédactrice en chef du journal La Croix n'est pas très catholique".
 
??


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50888227
Carbone 18
Posté le 08-09-2017 à 00:58:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://youtu.be/3WaS06hj0Ws?list=P [...] ypf6&t=851
 
"La rédactrice en chef du journal La Croix n'est pas très catholique".
 
??


 
 

Citation :

Rédacteur en chef religieux Dominique Greiner
Rédacteur en chef François Ernenwein
Rédacteur en chef Jean-Christophe Ploquin
Rédactrice en chef Isabelle de Gaulmyn
Rédacteur en chef technique Pierre Allais
 
http://www.la-croix.com/Service/Ai [...] 1200761386


 
[:gu m:3] [:moonblood5:7]
 
Si c'est encore un de ses repas avec Faurisson où celui-ci lui dit qu'Harlem Desir,etc est juif....
Etre nee a Casablanca ne l'a fait pas juive si c'est le sous-entendu.
Pas frais Soral, je le trouve fatigué (le contours des yeux)... il a enregistré a 13h ou quoi ?
Et il a pas un fute dans lequel il nage pas ?  :lol:  
Et ressortir son chien "victoire sur Dantec" (mort en juin 2016), ca fait mec qui renouvelle pas son show.
 

Citation :


Isabelle de Gaulmyn, rédactrice en chef adjointe du quotidien catholique, a fait partie des scouts du père Preynat, accusé d'abus sexuels sur une centaine de garçons, à Lyon. Aujourd'hui, dans un livre choc, elle révèle avoir alerté le cardinal Barbarin bien avant 2007. Et raconte l'effroyable mécanique d'un silence collectif.  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -2005.html


 
 
 
Ah, elle a fait un coup de gueule que les cathos antisemites ont pas apprecie :
https://lebloglaquestion.wordpress. [...] synagogue/
 
Donc, elle n'est pas appreciee par les cathos integristes a priori et Soral recommence sa drague a Civitas ?


Message édité par Carbone 18 le 08-09-2017 à 01:18:30
n°50888274
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 01:24:38  profilanswer
 

L'une des meilleures punchlines de Soral : https://youtu.be/Dh1mSPn9HjY?t=1732

 

Je la retranscris dans la matinée.

 

Je croyais la trouver retranscrite sur ce topic mais en tapant quelques mots clés pas trouvée. :o

Azrail a écrit :

Citation :

One of these huge gas chambers of Auschwitz-Birkenau could contain a maximum of about 2,500 people

Citation :

The gas chamber was 30 m long, 7 m wide, and 2.41 m high, giving a floor space of 210 m2

 

Ok.[1]

 

2500/210 = 12 personnes par m², ce qui est possible mais peu confortable.

 

D'après certaines sources on consomme entre 10 et 15kL d'air par jour.

 

Le calcul est le suivant : Nombre de minutes avant de mourir = volumeDAirDansLaSalle/(volumeDAirConsomméParUnePersonneSurUnJour*3600)/nombreDePersonnes

 

t1 = 2500*30*7*2.41*1000/(10000*3600) = 35 min
t2 = 2500*30*7*2.41*1000/(15000*3600) = 23 min

 

Je ne compte pas les variations de la consommation d'air au cours de la journée, mais il est certain que dans des situations de stress pareil elle était certainement au maximum, je néglige aussi le volume pris par les corps à la place de l'air[2]

 

Quand on pense que gazage + ventilation prenait au minimum 1h ![3]

 

On peut se réjouir du fait que les allemands aient été idiot au point de vouloir utiliser de tels agents nettoyant !

 


Bibliographie :
[1] http://www.deathcamps.org/gas_cham [...] hwitz.html
[2] Référence sur le calcul du volume d'un corps humain : http://forums.futura-sciences.com/ [...] umain.html
[3] "Initially the process of killing and ventilation of the gas chamber lasted several hours. Later, after the installation of ventilators, this period was shortened to about an hour." http://www.holocaustresearchprojec [...] mbers.html

     


Je crois que je vais me relancer une vidéo de [:azrail:1]

up [:clooney24]  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 08-09-2017 à 01:25:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50888523
rahsaan
Posté le 08-09-2017 à 06:57:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

L'une des meilleures punchlines de Soral : https://youtu.be/Dh1mSPn9HjY?t=1732

 

Je la retranscris dans la matinée.

 

Je croyais la trouver retranscrite sur ce topic mais en tapant quelques mots clés pas trouvée. :o

 

Pas souvenir qu'on se soit arrêtés dessus, et elle n'est pas sur le blog.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50889175
Karen777
Posté le 08-09-2017 à 09:18:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://youtu.be/3WaS06hj0Ws?list=P [...] ypf6&t=851
 
"La rédactrice en chef du journal La Croix n'est pas très catholique".
 
??


 
A l'époque j'avais cherché, car ça me paraissait quand même énorme, et j'ai conclu que c'était faux.
Ou alors il voulait juste dire qu'elle n'a pas reçu sa dernière communion, ou conçu des enfants hors mariage ?  :lol:

n°50889774
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-09-2017 à 10:09:28  profilanswer
 

Pierre Bergé est mort.
 
Ca va zouker de joie à ER.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50889784
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 10:10:28  profilanswer
 

:love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50889920
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-09-2017 à 10:21:28  profilanswer
 

Et pendant ce temps, JVC a trouvé un type sur Internet qui leur fait pas mal penser au Master, entre le vocabulaire, la gestuelle et le canapé rouge :
 
https://www.youtube.com/watch?v=o5E [...] u.be&t=223


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50890294
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

[:rofl]

 

C'est lui qui a acheté le canapé de Soral. [:ddr555]

 

PS : Lien du topic stp


Message édité par Azrail le 08-09-2017 à 10:43:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50890650
Uchinaa
Posté le 08-09-2017 à 11:06:40  profilanswer
 

millumie mathy a écrit :

Une autre illustration de la connexion raelienne :
 
http://raelianews.org/gilad-atzmon [...] geles.html
 
Un modèle sans doute pour la dissidence qui se plaint régulièrement du nombre de gonzesses !


 
 
"(71aH)"
 
 :heink:

n°50890866
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 11:21:38  profilanswer
 

Liste des topics du Soral noir : https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] eIlFX3XFYk
 
https://www.youtube.com/watch?v=0hR [...] be&t=4m09s
 
"Une gestion non pas sportive mais marketing, et de toute façon avec un président qui a plus d'hormones féminines qu'une femme enceinte, ca ne peut pas en être autrement"
 
[:aulas]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50891241
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Et pendant ce temps, JVC a trouvé un type sur Internet qui leur fait pas mal penser au Master, entre le vocabulaire, la gestuelle et le canapé rouge :
 
https://www.youtube.com/watch?v=o5E [...] u.be&t=223


 
 
La TEPA me déçoit par moment, ça fait bien un an qu'on en a parlé de ce logos negras.  [:levitation-du-marron:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50891277
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 11:48:27  profilanswer
 

https://youtu.be/iGVkDCSTgzI?t=33
 
"Conférence de presse d'ailleurs pathétique, mais pas dans le sens où on l'entends, mais pathétique... riche en pathos, tu vois ?"
 
https://youtu.be/iGVkDCSTgzI?t=144
 
"On se rappelle de la sortie médiatique de l'hystérique Valls contre Le Graet et contre Benzema par exemple"
 
https://youtu.be/iGVkDCSTgzI?t=489
 
"L'argument a mettre en avant c'est pas celui de la pression, mais tout simplement celui de la qualité, tu vois ?"
 
Avec la gestuelle qui va bien. [:rofl]
 
Quand il fait semblant de regarder qqn qui l'interviewerait c'est génial. [:clooney24] [:jvc_hfr_0]  

Jacquot martin a écrit :

La TEPA me déçoit par moment, ça fait bien un an qu'on en a parlé de ce logos negras.  [:levitation-du-marron:5]

Ptain comment j'ai raté ça. [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50891485
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2017 à 12:01:30  profilanswer
 

Azrail a écrit :

 

Quand il fait semblant de regarder qqn qui l'interviewerait c'est génial. [:clooney24] [:jvc_hfr_0]

 


Sur certaines vidéos, il a un pote hors cadre je crois.

 

Je me suis abonnés depuis belle lurette, y a des pucnhlines à chaque fois, et footbalistiquement il m'a pas l'air complètement à l'ouest.

 

Les mouvements de bras, et rien que les miniatures ça pue la gestuel du logos.


Message édité par Jacquot martin le 08-09-2017 à 12:01:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50891557
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 12:06:58  profilanswer
 

Citation :

Le trois quart des petits merdeux qui font les malins sur internet, qu'ils soient de l'OM ou de Sainté hein, dans deux ans ils seront supporters du PSG on sait très bien, ils disparaissent. C'est la petite colère d'ultra, la crise de cluber, en fait ils ont de l'acné, c'est tout.

[:clooney24]  [:clooney24]

 

Les détournements des punchlines de Soral sur ce topic sont géniaux : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] otball.htm

 

Ils sont forts ces cons. [:clooney24]

 

EDIT :

 
Citation :

Et j'ai vu effectivement ce monde transformer tout ça en fiotasses de tricoteurs. Vous avez vu le physique des milieux du Barca ? Même déjà, on voit qu’anthropologiquement, c'est des merdes, c'est des sous-hommes. Ils ont une grosse tête avec un tout petit corps, vous savez? Des espèces de, c'est des mutants.
Euh... j'ai, j'ai l'impression que si je souffle, ils s'envolent, enfin je veux dire. Et j'imagine la trouille physique qu'ont ces joueurs-là, s'ils sont confrontés à Marcel Desailly.

JE HHHHHUUUURRRRRRLLLLLLLLEEEEEEEE.


Message édité par Azrail le 08-09-2017 à 12:09:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50891636
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2017 à 12:15:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ptain comment j'ai raté ça. [:clooney24]


 
J'ai été vérifier et c'était plus ou moins passer inaperçu, originellement posté par camarade Lama54 sans aucune description comme à son habitude, juste le lien youtube.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45414529
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45430146
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50891648
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-09-2017 à 12:16:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=RVW [...] u.be&t=701

 

L'analyse sociologique. :love:
MAGISTRALE.
Il conclut par "l'hyperclasse" en plus. :love:

 

Un trésor ce mec. Vu que tu le suis t'aurais du partager jusqu'à ce que ce soit remarqué. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 08-09-2017 à 12:17:21

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50891690
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2017 à 12:21:19  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Un trésor ce mec. Vu que tu le suis t'aurais du partager jusqu'à ce que ce soit remarqué. :o


 
 [:alphus]  
 
Je l'ai repartager une fois, et vu que tout le monde s'en balecouille.  
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR