Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50844364
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2017 à 22:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mr Bius  [:cetrio:1]

 

Qu'elle a été la raison de votre régularisation ?  [:nyymi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-09-2017 à 22:39:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 22:39:45  profilanswer
 

n°50844441
eilec
Posté le 03-09-2017 à 22:45:05  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
EDIT : Pour Mme Fabius, mere de Thomas, je demande un temps de verification.
Puree, le renvoi preuve judaite de Mme Fabius sur Wikipedia est un fake !.
Donc je vais verifier mais ca sent la saloperie.
 
DONC Thomas, il n'est pas juif et Laurent Fabius EST CATHOLIQUE.
Seul son grand-pere paternel, qui s'est converti au catholicisme par amour, etait juif
 
La mere de Laurent Fabius  est... une americaine CATHOLIQUE et pas juive.
 
C'est Faurisson qui a sorti le terme "loi Fabius-Gayssot" des egouts antisemites pour faire le malin face a un journaliste
qui captait pas le rapport.
 
https://phdn.org/negation/faurisson [...] binat.html
 
NB : Ca me derange pas de debunker tous les mensonges antisemites vu que j'avais prevu de le faire a META TV
avec un pote, mais ca va plomber le topic.
 
Par contre, le frisson du "oh putain !" qui a parcouru les echines des gens qui se sont faits bananés par Soral l'universitaire,
Faurisson le prof de lettre et Reynouard le...(non, je dis, rien, il n'est pas en forme) quand ils ont sorti leurs "revelations"
vous risquez de l'avoir ici aussi mais en sens inverse  :lol:
 
EDIT : Je viens de modifier Wikipedia... j'hallucine.
Les seuls preuves de la Judaite de Mme Fabius, c'est Faurisson avec une liste, Wikipedia, des sites copiant-collant wikipedia
et un duo de sefarades qui ont lu wikipedia (!)


 
http://www.ruthsjewishstamps.com/RJS_images/R242.gif
 
 
 
M. Bius vous avez raté plein de chioses
 
Le mieux serait de reprendre les sous-titres du sujet archivés par San Shan  
 
de mon memory hole je retiens Ahmed dévoile sa sœur, Amalek dévoile le club judéo-libertin suavelos, E&R va résister en Corée du Nord.


Message édité par eilec le 03-09-2017 à 22:46:14
n°50844606
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-09-2017 à 22:58:00  profilanswer
 

Et VR est probablement atteint du typhus [:hardd0g:2]

n°50844802
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 03-09-2017 à 23:16:07  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Mr Bius  [:cetrio:1]  
 
Qu'elle a été la raison de votre régularisation ?  [:nyymi:1]


 [:paprika]  un montage immobilier qui a mal tourné, ça fait plaisir de vous lire j'ai 200 pages à rattraper, voyage en KN pour un appel à la paix, je vois que ça produit tjrs du concept de qualitay, Moualek a t il renier sa religion?  

n°50845227
eilec
Posté le 04-09-2017 à 00:30:07  profilanswer
 

Non le frère Ahmed reste fermement attaché au message du Coran au contraire des Musulmanistes qui ont inventé une nouvelle religion.


Message édité par eilec le 04-09-2017 à 00:31:41
n°50845345
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-09-2017 à 01:18:07  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Et VR est probablement atteint du typhus [:hardd0g:2]


 
Un bon jus https://yt3.ggpht.com/-DYZVS0ZYQHk/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/lhZsUlq4T1Y/s48-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg et ça repart.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50847064
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 04-09-2017 à 10:54:47  profilanswer
 

Nouvelle vidéo de Piero San Giorgio(qui a mis une tunique estampillée Afrique pour l'occasion):
 

Citation :

Soutien a Kémi Seba
 
https://www.youtube.com/watch?v=5wWJFmIIwZI


 
C'est là que je vois qu'on est passé à côté de cette histoire donc un coup de google actus:
 

Citation :

(....)
 
Le 19 août, le Français Stellio Capo Chichi, alias Kémi Séba, militant radical se disant anti-impérialiste, a brûlé à Dakar, en public, un billet de 5 000 francs CFA (soit 7,60 euros). Son geste, qui a enflammé les réseaux sociaux, lui a valu d’être arrêté le 25 août. Jugé mardi 29 août sur la base d’une plainte de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), il a été acquitté par un tribunal de Dakar.
 
(....)  
 
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html


 
Article annexe (il y'en a bien d'autres):
 

Citation :

Kémi Séba persiste et signe: "S’attaquer à la spoliation des forces exogènes..."
 
http://www.pressafrik.com/Kemi-Seb [...] 70125.html


 
Le post facebook de KB appelant à une manif' pan-africaine:
 

Citation :

APPEL A LA RÉVOLUTION ANTI-FRANC CFA LE 16 SEPTEMBRE EN AFRIQUE ET DANS LA DIASPORA
 
https://www.facebook.com/KemiSebaOf [...] =3&theater


 
Comme quoi il a bien fait de quitter le milieu de la dissidence française.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TintinFTW le 04-09-2017 à 10:55:19
n°50847495
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 11:25:03  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ohP70I8u6Hw&t=1s
 
Bistro liberté avec Pierre-Yves Rougeyron.
Je vais tâcher de regarder ça d'ici ce soir.

n°50847775
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 11:42:59  profilanswer
 


 
 
Perte de temps, Rougeyron va perdre rapidement ses moyens face a des pics, puis ne plus pouvoir
formuler ses phrases et finir par laisser les autres faire du blabla.
Il a du parler 15 mn a tout casser.
 
A part quelques remarques sur la com' du pape, c'est tres soporifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 04-09-2017 à 11:43:28
n°50847861
goodvibe13
Posté le 04-09-2017 à 11:47:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Voilà pour moi, la meilleure conférence de Soral :  
 
Alain Soral - Vers La Gouvernance Globale
 
https://youtu.be/6VRPlkibUEg
 
C'est 2h non stop, c'est HALLUCINANT. Y a des traits de génie (dans la formule) un peu partout. Je m'en lasse pas de ce truc, jpense que j'ai du l'écouter 5 fois.


 
Un peu en retard mais MERCI. Je sors de mon lurkage pour confirmer que cette video depasse l'entendement; c'est dingue.
 
A 1.16-17 sur l'immigration clandestine:
 
"Il faut regarder ce qu'est l'immigration clandestine des reseaux d'aujourd'hui, c'est degueulasse de A a Z.
Meme quand vous allez regarder le DAL(?) et les connards en train de faire ouhouhou a cote de la bourse,
deja vous y allez une heure ca vous degoute, il faut avoir le courage d'y aller,
Moi je me suis oppose au movement des sans-papiers simplement en regardant physiquement les mecs....ca ne representait rien de la dignite humaine
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 11:47:58  profilanswer
 

n°50847892
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 11:50:41  answer
 

DAL = l assoce Droit Au Logement

n°50847956
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 11:56:03  answer
 

Carbone 18 a écrit :


 
 
Perte de temps, Rougeyron va perdre rapidement ses moyens face a des pics, puis ne plus pouvoir
formuler ses phrases et finir par laisser les autres faire du blabla.
Il a du parler 15 mn a tout casser.
 
A part quelques remarques sur la com' du pape, c'est tres soporifique.


 
Ca ne m'étonne pas tant que ça.
Je ne l'ai jamais vu qu'en monologue, très vaguement contre-dit par son interviewer.
De plus, malgré le fait que les questions et les thèmes des prises de paroles soient toujours préparés à l'avance, il semble malhabile dans l'organisation de sa pensée et de ses raisonnements.
 
Je vais écouter quand même, dans le fond je l'aime bien le Pierre Yves.

n°50848169
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 12:14:01  profilanswer
 


 
 
Ce qui est marrant c'est que pour des types qui combattent le mondialisme, pour la grandeur de la France, ses valeurs, etc
je remarque que pas mal, epouse des non-francaises (Gollnisch, Conversano, Rougeyron, le tacheron antisemite au Bresil qui est avec une bresilienne, etc)
C'est  comme arnaud de roger de meridien zero qui fait ses pastilles nationalistes de 5mn en mettant des samples de musiques de pulp fiction et apocalypse now...
Des Lespingal et stclaude88 qui vomissent ouvertement sur les Francais de souche...
Apparement, le nationalisme, c'est revendiquer des attachements francais qu'on rejette dans les faits.
 
NB: et je parle pas du catholicisme..
Je sais pas si c'est une impression mais le catholicisme papale a mauvaise presse pour tout ce petit monde
et ca leur pose pas de probleme de coherence.
J'ai pas souvenir depuis Clovis, que le sedevacantisme, le paganisme, le lefebvrisme, etc soient des "traits identitaires" du christianisme de la France eternelle ou alors Fernand Nathan m'a menti.
 
-----------------------------------
 
Fredo fait uuuneeeuh petite video
 
https://i.ytimg.com/vi/Fpc61pjq66I/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBU3PywbFWkgoGS2vr34Y7uPD3c9w
Banalisation des menaces de mort de torture et de viol sur les réseaux sociaux
https://www.youtube.com/watch?v=Fpc61pjq66I
 
Je constate qu'il est tellement choqué que meme ses "cheveux" commencent a partir de son crane  
ou alors....  :D  
Deuxio, pour Fredo, la violence verbale et les menaces de mort sont des phenomenes nouveaux
pour notre civilisation (si si, il le dit) et c'est signe de fin des temps.
 

Message cité 4 fois
Message édité par Carbone 18 le 04-09-2017 à 12:35:01
n°50848349
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 12:32:53  answer
 

Carbone 18 a écrit :


 
 
Ce qui est marrant c'est que pour des types qui combattent le mondialisme, pour la grandeur de la France, ses valeurs, etc
je remarque que pas mal, epouse des non-francaises (Gollnisch, Conversano, Rougeyron, le tacheron antisemite au Bresil qui est avec une bresilienne, etc)
C'est  comme arnaud de roger de meridien zero qui fait ses pastilles nationalistes de 5mn en mettant des samples de musiques de pulp fiction et apocalypse now...
Des Lespingal et stclaude88 qui vomissent ouvertement sur les Francais de souche...
Apparement, le nationalisme, c'est revendiquer des attachements francais qu'on rejette dans les faits.
 
NB: et je parle pas du catholicisme..
Je sais pas si c'est une impression mais le catholicisme papale a mauvaise presse pour tout ce petit monde
et ca leur pose pas de probleme de coherence.
J'ai pas souvenir depuis Clovis, que le sedevacantisme, le paganisme, le lefebvrisme, etc soient des "traits identitaires" du christianisme de la France eternelle ou alors Fernand Nathan m'a menti.


 
Le premier paragraphe m'interpelle, l'analyse est intéressante.
 
En revanche, il est de notoriété publique que la droite anti-immigration catholique n'est pas du tout branché vatican 2.
Mais comme ils ne sont pas vraiment sur la ligne très dure des sédévacantistes, ils se retoruvent dans un juste milieu inconfortable qui apporte parfois son lot de malaises et de lolance.

n°50848359
rahsaan
Posté le 04-09-2017 à 12:33:37  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

Fernand Nathan m'a menti.


 
(((Fernand Nathan)))  [:audessusclesoleil:4]  
 
Pour rappel : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] athan.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50848377
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-09-2017 à 12:35:14  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Nouvelle vidéo de Piero San Giorgio(qui a mis une tunique estampillée Afrique pour l'occasion):

 
Citation :

Soutien a Kémi Seba

 

https://www.youtube.com/watch?v=5wWJFmIIwZI

 

C'est là que je vois qu'on est passé à côté de cette histoire donc un coup de google actus:

Ça a été évoqué.

 

Merci pour le lien.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50848500
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 12:47:43  profilanswer
 


 
Une info est balancee a TV libertes et je confirme :
Ils ont interet a se depecher de choisir de sauver ou non le Vatican car ca commence a crever en Amerique du Sud deja
Le Guatemala a basculé evangelique en nombre.
La malveillance de Kissinger d'utiliser les pasteurs evangeliques en Amerique du Sud pour lutter contre
les cures revolutionnaires et les guerillas marxistes (le cliche a cigare cubain dans la bouche et fusil dans l'autre) semble continuer
40 ans apres.
La theorie des dominos mais evangeliques semble etre une realite.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 04-09-2017 à 12:48:29
n°50848574
Karen777
Posté le 04-09-2017 à 12:54:28  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

 

Ce qui est marrant c'est que pour des types qui combattent le mondialisme, pour la grandeur de la France, ses valeurs, etc
je remarque que pas mal, epouse des non-francaises (Gollnisch, Conversano, Rougeyron, le tacheron antisemite au Bresil qui est avec une bresilienne, etc)

 


 

c'est l'aigreur de ne pas pécho à domicile qui rend natio  :o


Message édité par Karen777 le 04-09-2017 à 12:55:44
n°50848687
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-09-2017 à 13:05:26  profilanswer
 

Citation :

Le tacheron antisemite au Bresil qui est avec une bresilienne


 
?   [:deep thought:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50848703
rafioul2
Posté le 04-09-2017 à 13:07:29  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
Une info est balancee a TV libertes et je confirme :
Ils ont interet a se depecher de choisir de sauver ou non le Vatican car ca commence a crever en Amerique du Sud deja
Le Guatemala a basculé evangelique en nombre.
La malveillance de Kissinger d'utiliser les pasteurs evangeliques en Amerique du Sud pour lutter contre
les cures revolutionnaires et les guerillas marxistes (le cliche a cigare cubain dans la bouche et fusil dans l'autre) semble continuer
40 ans apres.
La theorie des dominos mais evangeliques semble etre une realite.


 
 
Oui mais le catholicisme romain se renforce en Asie par contre.

n°50848847
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 13:20:27  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Le tacheron antisemite au Bresil qui est avec une bresilienne


 
?   [:deep thought:5]


 
La fusion entre Tintin et oncle adolf.
https://www.youtube.com/watch?v=xcRjcmjT6IY
 
le mec a de la reference JVC 18-25 et les "noelistes"
 

Citation :


Dédicace au 18-25 et aux anciens noélistes. :noel: a vaincu.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 04-09-2017 à 13:21:58
n°50849204
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 13:49:52  answer
 

Carbone 18 a écrit :


NB : il a meme reussi a foutre le cafard a Chouard durant ses 3heures de blabla, y a 6mois.
Chouard qui considere maintenant le combat comme foutu.
https://www.youtube.com/watch?v=RLSGOHjDo94
Cousin - Chouard


 
que le son est mauvais

n°50849489
Scoinscoin
Posté le 04-09-2017 à 14:10:21  profilanswer
 

thomas fabius a écrit :


 
 
Kikoo! ça va ouinouin?
 
 


 
Salut choupette !
Alors les pipes et le café ? T'as appris des choses ou tu recraches toujours comme à Pigalle ?
Marrant se retour de dissident depuis quelques jours, c'est l'ouverture des CDI qui veut ça ?

n°50849516
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 14:11:33  profilanswer
 


 
Tu es dans l'alienation du fetichisme de la marchandise, te poussant
a filer 85 euros a Francis pour s'acheter un meilleur micro dans une demarche
d'autosatisfaction pathologique induite par l'abandon de la simplicite atharaxique
des chasseurs-cueilleurs du paleolithique...
Vois plutot le sacrale de la melodie decibelique qui emerveille tes tympans  :D  
 
Moi, je retourne dans ma nevrose mitzvothienne de demarche religieuse d'accomplissement usuraire  :lol:  
 
NB: Spoiler des 3heures cousiniennes

Spoiler :


Ca sert a rien de se bouger le cul pour changer les choses; c'est de la pervertion narcissique.
L'Histoire se fait dans sa demarche hegelienne en se trouvant ses acteurs et non l'inverse (!)  


Message édité par Carbone 18 le 04-09-2017 à 14:15:59
n°50849534
rafioul2
Posté le 04-09-2017 à 14:13:02  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Salut choupette !
Alors les pipes et le café ? T'as appris des choses ou tu recraches toujours comme à Pigalle ?
Marrant se retour de dissident depuis quelques jours, c'est l'ouverture des CDI qui veut ça ?


 [:dobeliou2]

n°50849600
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-09-2017 à 14:16:42  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
La fusion entre Tintin et oncle adolf.
https://www.youtube.com/watch?v=xcRjcmjT6IY
 
le mec a de la reference JVC 18-25 et les "noelistes"
 


 
Ha ok, vous l'aviez déjà linké un peu avant je crois, je savais pas que c'était encore un natio expat au soleil.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50849675
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 14:21:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha ok, vous l'aviez déjà linké un peu avant je crois, je savais pas que c'était encore un natio expat au soleil.  


 
A moins que je ne cofondre avec un autre, il est au Bresil avec une Bresilienne ("epouse", je crois qu'il l'a mentionne) et un enfant.
Oui, si c'est lui, ca me revient.
Sa bresilienne apprend le francais et il lui a fait lire "comprendre l'empire" quand il etait soralien  
(encore un "transfuge" ideologique) car c'etait pas dure a comprendre (!)

n°50849783
januari
Posté le 04-09-2017 à 14:29:30  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
 
Ce qui est marrant c'est que pour des types qui combattent le mondialisme, pour la grandeur de la France, ses valeurs, etc
je remarque que pas mal, epouse des non-francaises (Gollnisch, Conversano, Rougeyron, le tacheron antisemite au Bresil qui est avec une bresilienne, etc)
C'est  comme arnaud de roger de meridien zero qui fait ses pastilles nationalistes de 5mn en mettant des samples de musiques de pulp fiction et apocalypse now...
Des Lespingal et stclaude88 qui vomissent ouvertement sur les Francais de souche...
Apparement, le nationalisme, c'est revendiquer des attachements francais qu'on rejette dans les faits.
 
 


 
C'est au contraire très cohérent, à partir du moment où tu n'amalgames pas quelqu'un comme stclaude88 avec Rougeyron.
 
PYR n'est pas le moins du monde racialiste, et considère l'Europe comme un cul de sac géographique. Il est pour une "plus grande France", les dom-tom, etc. ... Sauf à considérer qu'on ne puisse pas être souverainiste sans être raciste, sa position n'a rien d'incohérente. Quant à Gollnisch, il a toujours été passionné par le Japon, y a fais sa thèse universitaire, et a longtemps été professeur de langue et de civilisation japonaise.  
Conversano est un racialiste avant tout, pour lui l'identité blanche prévaut sur les particularismes nationaux. Sa femme est roumaine, donc il n'y a aucune contradiction. Et pour stclaude, il me semble qu'il n'adhère pas du tout au nationalisme, qu'il trouve dépassé, et ne crois qu'en la race blanche. Il abhorre la France justement pour son cosmopolitisme.  
 
Je ne vois aucune contradiction dans ces positions.

n°50849787
Scoinscoin
Posté le 04-09-2017 à 14:29:35  profilanswer
 

Sa brésilienne est peut être descendante d'expats germanisants.

n°50850295
raysar
Posté le 04-09-2017 à 15:12:21  profilanswer
 

Hello la compagnie.
Bon j'ai 320 pages de retard :o
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 47388.html
Mais je vois qu'ils ne s'arrête jamais, ils ont largement dépassé le soleil :o
L'insoumission ultime aux US, la corée du nord :D
Il sont au courant qu'ils ont la haine des USA a cause de leur histoire?


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°50850574
rahsaan
Posté le 04-09-2017 à 15:33:30  profilanswer
 

raysar a écrit :

Hello la compagnie.
Bon j'ai 320 pages de retard :o


 
Le gars qui en était resté au "IWH 3000" :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50850601
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-09-2017 à 15:36:14  profilanswer
 

Je réécoute le Soral sur la Corée du Nord sur mon téléphone. C'est vraiment excellent.
Je pense que je vais DL toutes ses vidéos, les mettre en audio et faire un megapack à télécharger sur mega. [:clooney24]

goodvibe13 a écrit :


 
Un peu en retard mais MERCI. Je sors de mon lurkage pour confirmer que cette video depasse l'entendement; c'est dingue.
 
A 1.16-17 sur l'immigration clandestine:
 
"Il faut regarder ce qu'est l'immigration clandestine des reseaux d'aujourd'hui, c'est degueulasse de A a Z.
Meme quand vous allez regarder le DAL(?) et les connards en train de faire ouhouhou a cote de la bourse,
deja vous y allez une heure ca vous degoute, il faut avoir le courage d'y aller,
Moi je me suis oppose au movement des sans-papiers simplement en regardant physiquement les mecs....ca ne representait rien de la dignite humaine
 :lol:  

no problemo ami juif du quotidien. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50851028
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-09-2017 à 16:05:12  profilanswer
 

Quand on demande sur le Facebook de Laurent Louis pourquoi il n'essaye pas de revenir en politique :

 

"Tout simplement parce que c'est inutile. Les votes sont truqués. J'aurais beau me présenter, je ne serais de toute façon pas élu. Je ne reviendrai pas en politique sauf après un coup d'Etat..."

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 04-09-2017 à 16:05:22

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50851383
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-09-2017 à 16:30:23  profilanswer
 

Donc il avoue que c'est l'oligarchie qui l'a placée la première fois ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50851390
rahsaan
Posté le 04-09-2017 à 16:30:51  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Quand on demande sur le Facebook de Laurent Louis pourquoi il n'essaye pas de revenir en politique :

 

"Tout simplement parce que c'est inutile. Les votes sont truqués. J'aurais beau me présenter, je ne serais de toute façon pas élu. Je ne reviendrai pas en politique sauf après un coup d'Etat..."

 

Dit le gars élu sur une faille du système électoral.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50851952
Carbone 18
Posté le 04-09-2017 à 17:11:43  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Dit le gars élu sur une faille du système électoral.


 
 
Aaaah souvenirs souvenirs...
 
Et l'arrivé de Dieudonné et Soral en bagnole dans les rues de Bruxelles, mythique !
https://www.youtube.com/watch?v=Kbz [...] tu.be&t=40


Message édité par Carbone 18 le 04-09-2017 à 17:33:10
n°50852053
eilec
Posté le 04-09-2017 à 17:18:23  profilanswer
 

Soral le topic nostalgie  
 
Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon cœur  
toutes ces années de bonheur
guidé par le Grand Réconciliateur
 
etc, etc  
 
[:tim_coucou]

n°50852385
xsirx
Posté le 04-09-2017 à 17:53:14  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Quand on demande sur le Facebook de Laurent Louis pourquoi il n'essaye pas de revenir en politique :
 
"Tout simplement parce que c'est inutile. Les votes sont truqués. J'aurais beau me présenter, je ne serais de toute façon pas élu. Je ne reviendrai pas en politique sauf après un coup d'Etat..."


 
Ah...et qu'est ce qu'il devient d'ailleurs après son arnaque pyramidale.....commercial chez Damart?


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50853860
Pepin-le-L​ong
Posté le 04-09-2017 à 20:50:42  profilanswer
 

Euh qu'est ce qu'il fout la Kim Noisette ? MDR
 
Ce type la était dans le même collège ( parisien ) que moi.
 
Le seul souvenir que j'ai de lui c'est qu'on se foutait éperdument de sa gueule parce qu'il était de taille minuscule. Tout le monde pensait à l'époque qu'il avait sauté au moins deux classes...  
 

n°50853884
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 20:52:57  answer
 

Et vous rigolez moins maintenant qu'il a intégré la dissidence.
[:haha_maymayd]

n°50854249
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 04-09-2017 à 21:20:23  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Salut choupette !
Alors les pipes et le café ? T'as appris des choses ou tu recraches toujours comme à Pigalle ?
Marrant se retour de dissident depuis quelques jours, c'est l'ouverture des CDI qui veut ça ?


cette rage [:love_yvele] t'as pas pu partir à la grande motte cette année?

Message cité 1 fois
Message édité par thomas fabius le 04-09-2017 à 21:21:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR