Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3236  3237  3238  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50207228
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 04:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je répond en public, parce que la question tourne quand même sur les juifs, ce qui est raccord avec le thême général du topic.


 
j'avais pas vu la reponse a ma question.
je suis en retard.
 
merci donc :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 04:33:00  profilanswer
 

n°50207229
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 04:40:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Oui, on voit d'ailleurs que l'opposition de Nabe à Ryssen est importante, mais pas là où on pourrait le croire. Nabe reproche à Ryssen de ne pas détester les Juifs en tant que Juifs (mais en les assimilant aux "Nègres" ), mais il ne reproche pas à Ryssen d'être antisémite. Il lui reproche au contraire de ne pas l'être directement et uniquement.


 
https://i.touslesprix.com/ph_grp/300/3/0/8/0/1780803_0.jpg
 
 
Les antisemitismes : bientot un sujet d'etude  :lol:  
 
J'imagine bien, les ethnologues pour la taxonomie et la classification.
 
- Alors voyons, Ryssen,  il est plutot a classer dans la famille "hitler", "drumont" ou "luther fin de vie"
- Il a quand meme une obsession sur la sexualite des Juifs et une pointe de revendication religieuse
pour justification.
- Ah oui, t'as raison. Donc, on est plus sur du "torquemada".
 
 
a categoriser, ca me rappelle une chanson...
https://www.youtube.com/watch?v=0jQ0JXZcRtw

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 05:11:24

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50207242
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 05:23:59  profilanswer
 

Citation :


 
https://img4.hostingpics.net/pics/604398IMG0065.jpg
 


 
Nabes - les porcs1
 
Blanrue sur Meetic

 
c'est une reference sur l'accusation d'Ulcan (il dit qu'il a des preuves et que Blanrue prepare un bouquin pour tout balancer)
sur Blanrue et Moix ?
 
Ulcan - Blanrue et Moix les pervers de Meetic
https://www.youtube.com/watch?v=dLFqGKs1LfI
 
Je sais qu'Ulcan a un truc lourd et serieux sur Soral qu'il garde vu que c'est a double-tranchant
(ah que c'est jouissif de savoir), mais pour ce cas precis, j'attends de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 05:29:57

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50207829
rahsaan
Posté le 30-06-2017 à 09:09:50  profilanswer
 

Carbone18 a écrit :


Les antisemitismes : bientot un sujet d'etude :lol:

 

J'imagine bien, les ethnologues pour la taxonomie et la classification.

 

Ou carrément les biologistes, pour les classifier comme des espèces naturelles.
L'évolution des antisémites

 

Le gène anti-juif


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50208384
DrMarty
Posté le 30-06-2017 à 10:07:03  profilanswer
 

Carbone18 a écrit :


 
Nabe - les porcs1
 
Blanrue sur Meetic

 
c'est une reference sur l'accusation d'Ulcan (il dit qu'il a des preuves et que Blanrue prepare un bouquin pour tout balancer)
sur Blanrue et Moix ?
 
Ulcan - Blanrue et Moix les pervers de Meetic
https://www.youtube.com/watch?v=dLFqGKs1LfI
 
Je sais qu'Ulcan a un truc lourd et serieux sur Soral qu'il garde vu que c'est a double-tranchant
(ah que c'est jouissif de savoir), mais pour ce cas precis, j'attends de voir.


Nabe donne des éléments qui laissent à croire que ce que dit Ulcan peut être vrai. Je suis prudent, je n'aime pas les choses fausses. Mais la "sexualité" de Blanrue dans le livre est plutôt, euh... disons... à coups de fouet et de pipi... Nabe s'en amuse et lui décrit, pour le provoquer, le plaisir scatophile. Ça va faire plaisir à Laïbi, qui dénonce Nabe comme scato, alors qu'il a lu ses livres et l'a fréquenté pendant plus de cinq ans... (de tête, il repose son raisonnement sur un roman photo de Hara-Kiri, en 1984, une phrase dans Chacun mes goûts et une autre dans Pauvre de Gaulle, de Zagdanski) Pour revenir à Ulcan, c'est le mec qui en promet beaucoup. Son hack de la base de données d'ER d'octobre dernier n'a rien donné. Il parle de Moix et Blanrue, quand Nabe ne décrit que les affaires de cul de Blanrue. Soulignons qu'Ulcan parle de cette histoire avant la sortie des Porcs. Après, on pourrait éventuellement le soupçonner d'extrapoler.

n°50209039
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-06-2017 à 10:52:55  profilanswer
 

Blanrue aime les douches dorées, de quoi mettre à mal la dissidence dis donc :o


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50209323
cedgone
Posté le 30-06-2017 à 11:09:08  profilanswer
 

C'est quand même dur de démêler le vrai du faux. Je n'ai aucune confiance en Ulcan ou Nabe pour les croire sur paroles, comme je n'ai aucune confiance en ces personnages tordus de Blanrue ou Moix.

n°50210102
DrMarty
Posté le 30-06-2017 à 11:52:04  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Blanrue aime les douches dorées, de quoi mettre à mal la dissidence dis donc :o


Tu as besoin de vacances. Pourquoi ne pas embarquer sur un croisière en Égypte organisée par J. Grimault, pour la modique somme de 1761 € ? Le secret des Pyramides n'a pas de prix ! Attention, Grimault organise, il ne fait pas le guide, sa femme non plus...
http://billetterie.lanouvelleatlan [...] -2017.html

n°50210699
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-06-2017 à 12:54:58  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Tu as besoin de vacances. Pourquoi ne pas embarquer sur un croisière en Égypte organisée par J. Grimault, pour la modique somme de 1761 € ? Le secret des Pyramides n'a pas de prix ! Attention, Grimault organise, il ne fait pas le guide, sa femme non plus...
http://billetterie.lanouvelleatlan [...] -2017.html


 
 
Tu tombes bien bas, c'est très révélateur des techniques anti dissidente... A aucun moment je n'ai fait montre de tendance conspirationniste donc je ne vois pas le rapport, ton post est débile alors que tu sembles bien plus intelligent que ça... Je ne connais pas jacques grimault et contrairement à toi, je ne compte sur personne pour me faire mon avis. J'ai beaucoup apprécié le livre de Nabe, la seule ombre au tableau, c'est ton fanboyisme poussé à fond et ta gestion de sa promotion qui conduise à l'overdose. Nabe a du talent, il est drôle, il m'a permis de m'instruire car certaines références m'étaient inconnues... Mais son livre balance des choses qui n'ont rien à voir avec la lutte contre la "dissidence". "Les porcs" dénoncent les travers aussi bien de Soral et compagnie, mais aussi des Miller, Ardisson, Ruquier etc.. Qui n'ont rien à voir avec la dissidence. Bref faut savoir accepter les critiques si tu a pour ambition de promotionner quelqu'un/quelque chose.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50210920
DrMarty
Posté le 30-06-2017 à 13:18:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Tu tombes bien bas, c'est très révélateur des techniques anti dissidente... A aucun moment je n'ai fait montre de tendance conspirationniste donc je ne vois pas le rapport, ton post est débile alors que tu sembles bien plus intelligent que ça... Je ne connais pas jacques grimault et contrairement à toi, je ne compte sur personne pour me faire mon avis. J'ai beaucoup apprécié le livre de Nabe, la seule ombre au tableau, c'est ton fanboyisme poussé à fond et ta gestion de sa promotion qui conduise à l'overdose. Nabe a du talent, il est drôle, il m'a permis de m'instruire car certaines références m'étaient inconnues... Mais son livre balance des choses qui n'ont rien à voir avec la lutte contre la "dissidence". "Les porcs" dénoncent les travers aussi bien de Soral et compagnie, mais aussi des Miller, Ardisson, Ruquier etc.. Qui n'ont rien à voir avec la dissidence. Bref faut savoir accepter les critiques si tu a pour ambition de promotionner quelqu'un/quelque chose.


Et Mathematics est le chevalier anti-anti-dissidence ! Tu n'hésites pas à multiplier les jugement sans connaître, ce qui est... non, je ne le dirais pas. Tu te vexes pour pas grand chose, en bon hystérique des Internet... On attend toujours ton avis sur le livre. Au lieu de ça, tu piques, provoques, tu ressasses de vieilles histoires israéliennes... Je parle de Grimault pour donner de ses nouvelles, on en a longtemps parlé ici, avant qu'il ne se fâche avec son réalisateur et son vétérinaire-production. Monsieur le Révélateur se lance dans les croisières hors de prix, sans en être le guide...  
 
Et j'ai répondu à tes critiques avant que tu ne penses à les formuler... [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 13:18:46  profilanswer
 

n°50212075
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-06-2017 à 14:53:21  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Et Mathematics est le chevalier anti-anti-dissidence ! Tu n'hésites pas à multiplier les jugement sans connaître, ce qui est... non, je ne le dirais pas. Tu te vexes pour pas grand chose, en bon hystérique des Internet... On attend toujours ton avis sur le livre. Au lieu de ça, tu piques, provoques, tu ressasses de vieilles histoires israéliennes... Je parle de Grimault pour donner de ses nouvelles, on en a longtemps parlé ici, avant qu'il ne se fâche avec son réalisateur et son vétérinaire-production. Monsieur le Révélateur se lance dans les croisières hors de prix, sans en être le guide...  
 
Et j'ai répondu à tes critiques avant que tu ne penses à les formuler... [:julm3]


 
 
ben, je l'ai donné mon avis sur le livre, regarde ma réponse. J'ai beaucoup aimé, et j'aime bien le personnage également, il n'hesite pas à piquer, à provoquer, à être outrancier, tout ce que tu me reproches en fait, c'est cocasse... Par ailleurs, je ne suis pas anti anti dissidence (lol) ni même pro dissdence, c'est juste que les méthodes employées sont complètement à coté de la plaque et que tu ne te rends même pas compte, obsédé que tu es à faire la promotion du livre de Nabe... on dirait un fan de Johnny qui découpe chaque article de la star pour un faire un book. Parait il qu'un libre penseur dentiste à commencer comme toi haha


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50213147
sidela
Posté le 30-06-2017 à 16:27:59  profilanswer
 

Topic images / les chemtrails  [:albounet]  
https://www.youtube.com/watch?v=DMbE8pgIb_8
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par sidela le 30-06-2017 à 16:30:57
n°50213686
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-06-2017 à 17:17:03  profilanswer
 

Ce que j'aime bien, c'est que le mec confond l'effet de perspective (l'avion vient dans sa direction à altitude constante) avec un gain d'altitude (il pense que l'avion monte en flèche). Le niveau de cassosserie intellectuelle que ça représente, ça fait peur, comème.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-06-2017 à 17:17:54

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50213819
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 17:30:01  answer
 

c'est fou ce que peut produire le cerveau humain :o

n°50214608
rahsaan
Posté le 30-06-2017 à 19:10:00  profilanswer
 

 

Le génie, la connerie, l'infini, Einstein, tout ça tout ça  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50214627
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2017 à 19:12:37  profilanswer
 

E&R fait encore une fois dans le titre mensonger :

Citation :

Images d’archives : Alain Soral face à Simone Veil (2000)
https://www.youtube.com/watch?v=YF8OqYPR4Fo


 
Pas de face à face en fait, juste un extrait d'interview présenté à feu Simone.  
 
On note aussi la mention "philosophe" quand Logos s'exprime.  [:uluhkay]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50214682
rahsaan
Posté le 30-06-2017 à 19:21:10  profilanswer
 

Pourquoi vivre dans la réalité, quand les rêves sont plus beaux ?...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50214698
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-06-2017 à 19:23:13  profilanswer
 

Quelqu'un a pris l'abonnement à 20€/mois pour voir les vidéos du Master ?

n°50214817
saucission​iste
Posté le 30-06-2017 à 19:38:38  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

complètement à coté de la plaque et que tu ne te rends même pas compte


 
Eh dis tu t'es-tu demandé si ce genre de phrase pouvait pas s'appliquer à toi des fois ?

n°50214857
rahsaan
Posté le 30-06-2017 à 19:42:37  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Quelqu'un a pris l'abonnement à 20€/mois pour voir les vidéos du Master ?

 

Je pense qu'on compte plutôt sur le voisin du cousin d'un oncle d'Amérique :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50214933
DrMarty
Posté le 30-06-2017 à 19:52:39  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

E&R fait encore une fois dans le titre mensonger :

Citation :

Images d’archives : Alain Soral face à Simone Veil (2000)
https://www.youtube.com/watch?v=YF8OqYPR4Fo


 
Pas de face à face en fait, juste un extrait d'interview présenté à feu Simone.  
 
On note aussi la mention "philosophe" quand Logos s'exprime.  [:uluhkay]


Il y a aussi la dédicace de la minute de la mémoire mai 2017 (publiée le 30 juin...) : "Et en hommage à Simone Veil, ERTV vous offre ce mois-ci pas moins de 20 minutes de Souffrance..." [:prozac]

Citation :

Inoculer de la mémoire à des gens qui ont vingt ans, Simone Veil elle-même était contre. D'ailleurs, c'était la plus juste, Simone Veil, elle expliqua ce que c'était, pour elle, le "devoir de mémoire" : replacer, par le travail des historiens, la "Shoah" dans l'Histoire, et pas dans l'actualité. Pour elle, il n'y avait pas de "recrudescence de l'antisémitisme" et les Arabes étaient davantage en danger que les Juifs... Elle avait été très claire sous la neige, dans son manteau de fourrure fabriqué par des millions de visons exterminés...
 
Nabe, Les Porcs, pp.233-234


Citation :

Les Klarsfeld, évidemment, étaient archi pour, père et fils, à fond ! Et la toujours impeccable Simone Veil, elle, était absolument contre : "Il est inimaginable, insoutenable, dramatique et surtout injuste d'infliger cela à des petits de dix ans... Comment réagira une famille très catholique ou musulmane quand on demandera à leur fils ou à leur fille d'incarner le souvenir d'un petit Juif ?"
 
Nabe, Les Porcs, p.613


Message édité par DrMarty le 30-06-2017 à 20:05:25
n°50215070
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 20:08:28  answer
 

je trouvais ça plutôt sympa l'idée de sarko de faire parrainer des petits juifs déportés par des élèves de primaire
 
j'aurais commencé à la maternelle mais bon :o

n°50215121
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 30-06-2017 à 20:15:06  profilanswer
 

Les petits juifs déportés en 40 ils auraient 70+ ans au moment des faits Sarkozien, ça aurait fini en pédophilie généralisée cette affaire, heureusement que ça a été abandonné.  :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50215138
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 20:16:24  answer
 

:lol:

n°50215240
DrMarty
Posté le 30-06-2017 à 20:30:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je pense qu'on compte plutôt sur le voisin du cousin d'un oncle d'Amérique :D


J'ai un tonton d'Amérique, il m'a tout dit :o Je vous le passe par MP si vous voulez !

Message cité 1 fois
Message édité par DrMarty le 30-06-2017 à 20:31:06
n°50215273
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-06-2017 à 20:34:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Je pense qu'on compte plutôt sur le voisin du cousin d'un oncle d'Amérique :D


Si jamais quelqu'un veut prendre un abonnement je veux bien participer au frais, à 24 personne ça fait 10€ chacun pour un an, faudra ripper les vidéos comme ca

n°50215298
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 20:36:39  answer
 

ce soir sur LCP
 
«L'Idiot International», un journal politiquement incorrect

n°50215319
DrMarty
Posté le 30-06-2017 à 20:38:25  profilanswer
 


Encore ? Il est passé début du mois ! Soral a trouvé un journaliste suffisamment bête (7 sur l'échelle de Fourest) pour croire qu'il a eu un rôle dans le journal... Alors qu'il ne fait que parler de généralités, et pas de son rôle dans l'Idiot !

n°50215762
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2017 à 21:29:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 30-06-2017 à 21:31:23

---------------
Membre de la TEPA.
n°50215787
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 21:30:46  answer
 

le mec vit vraiment sur une autre planète :lol:

n°50216247
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2017 à 22:11:25  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


J'ai un tonton d'Amérique, il m'a tout dit :o Je vous le passe par MP si vous voulez !


 
 
Je suis très sensible à la vision de la chose outre-atlantique, faites tourner s'il vous plaît Mr Marty :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50216292
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2017 à 22:14:25  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne sais pas ce qu'a monsieur Meyssan, mais je n'arrive plus à suivre. Après nous avoir expliqué que l'Ennemi, c'est le cléricalisme (et après qu'ER ait relayé du Guyenot qui en rajoute une couche sur le complot des croisades), il remet le couvert sur le cléricalisme en nous disant, accrochez vous :

Citation :


C’est ce passé qui a ressurgi lorsqu’en mai 2017 le président Donald Trump est venu à Riyad sommer les puissances musulmanes d’en finir avec les Frères musulmans. Les Séoud ont décidé cette fois de réagir en rompant non seulement avec la Confrérie, mais en abandonnant l’islam politique. Que l’on comprenne bien : le fait de prendre le parti de la laïcité ne change en rien celui d’être fondamentaliste, salafiste.


 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46489.html
 
Vous avez bien lu : l'arabie séoudite, même si elle reste fondamentaliste, est désormais laïque.  :lol:
 
Le petit athée complotiste qui s'incline devant la laïcité saoudienne, même si elle est fondamentaliste, c'est comme ça que s'énonce un monde qui fonctionne bien.  [:gu m:3]


 
 [:le colis:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50216511
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-06-2017 à 22:35:19  profilanswer
 

Personne n'a enregistré la dernière video du logos du coup ? Que je dépense pas 2€ pour rien ^^

n°50216548
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 22:38:12  answer
 

Je n'en reviens pas que vous puissiez considérer payer pour du Logos.
Jamais je ne pourrais me résoudre à donner mon argent à cet escroc.

n°50216787
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 22:55:58  profilanswer
 


 
Change de produit, prends un petit d' "Amalek", t'as pas les effets du Logos mais ca pique bien.
 
Amalek - Du rififi chez les Shlomos (Conversano)
https://www.youtube.com/watch?v=AfBo2EIuIt8
 


---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50216848
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2017 à 23:06:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50216910
sidela
Posté le 30-06-2017 à 23:12:33  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Personne n'a enregistré la dernière video du logos du coup ? Que je dépense pas 2€ pour rien ^^


http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -soral.htm

n°50216933
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2017 à 23:14:55  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Déjà passée, mais ce titre envoie toujours autant de rêve.  [:acualyisdolan:1]  
 
D'ailleurs, sur Amalek, je rappelle (pour ceux qui l'auraient loupé) que le gars a fait plusieurs fois de la prison, et qu'il a déjà fait, sous pseudo, la une des journaux après un attentat terroriste :
 
http://la1ere.francetvinfo.fr/homm [...] 68107.html
 
https://www.youtube.com/watch?v=0j62bQt25Os
 
 
Bref, un demi poids lourd de la dissichiasse  [:eaglestorm:6] en ascension. A suivre.
 


 
Le rap Pizzagate.  [:la chancla]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50217036
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2017 à 23:23:22  profilanswer
 

Je pose ça quelque part, j'enrichirai au fur et à mesure (ou pas).
 
Compilation de musiques dissidentes :
 
Rap pizzagate - Amalek
 
Politiquement incorrect - El Matador
 
Suceur de sioniste - Ousman
 
Florian Philippot présente son nouveau parti "Les Patriotes" - Amalek feat Frédéric Michel
 
« On va te le faire bouffer ! » par Laurent LOUIS (Debout Les Belges !)
 
Le Réveil par Laurent LOUIS                                  
                       
Reveillez-vous - Laurent Louis & Sparow Prod  
                               
«Debout Les Belges !» par ZERA et Laurent LOUIS Clip officiel
 
Tonton du café du commerce par Kimto Vasquez
 
Le chant des partisans, Tepa
 
Un facho comme ils disent, Tepa
 
L'homme au canapé rouge, Talaverra
 
Ecrivain français, Nur ein Soral
 
Choisir mes vêtements, Nur ein Soral
 
Soral Saloon Mix
 
Nina Moualek en boîte de nuit - Saucissioniste
 
Pierre Yves Rougeyron 88 - Debout la France
 
L'antisémite ! - Anonyme
 
Le rat jèze - Les Brigandes

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2019 à 17:52:22

---------------
Membre de la TEPA.
n°50217071
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2017 à 23:27:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50217074
Carbone18
Frustation powa
Posté le 30-06-2017 à 23:27:10  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je pose ça quelque part, j'enrichirai au fur et à mesure (ou pas).
 
Compilation de musiques dissidentes :
 
Rap pizzagate - Amalek
 
Politiquement incorrect - El Matador
 
Suceur de sioniste - Ousman


 
 
Je propose un peu de spoliation culturelle irlandaise en reponse :
https://www.youtube.com/watch?v=C--78OvblaA

Message cité 2 fois
Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 23:28:54

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3236  3237  3238  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR