Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36012648
camairis
Posté le 24-10-2013 à 18:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans oublier Pierro San Giorgio, ainsi que le camp des méchants sionistes :jap:


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 18:42:38  profilanswer
 

n°36012740
rahsaan
Posté le 24-10-2013 à 18:51:06  profilanswer
 

Ah c'st sûr que c'est un feuilleton à rebondissements :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36012810
rahsaan
Posté le 24-10-2013 à 18:56:40  profilanswer
 

Tiens, pour les gourmands de dissidence qui en réclamaient plus :  
http://www.youtube.com/user/PASLINFO
 
La page Youtube du Parti antisioniste, avec tout plein de vidéos de Yahia Gouasmi :o  
Pas encore regardé, mais j'ai vu qu'il y a un entretien sur les signes de la fin des temps.
 
Et un petit Laurent James sur "Eurasisme et spiritualité : http://www.youtube.com/watch?v=E1Ub9SA0YUY
 
A côté de lui, on reconnaît le Russe barbu complètement déjanté (Alexandre Douguine).
 
2"00 : "Aujourd'hui il est temps de passer à la vitesse supérieure : le fanatisme. Car tout ce qui s'est fait de grand dans l'histoire des hommes s'est fait par fanatisme".  :love:  
 
EDIT
 
Et maintenant, dans les vidéos recommandées pour moi, j'ai un discours de Vincent Reynouard sur Soral  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 24-10-2013 à 19:00:49

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36013213
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-10-2013 à 19:33:44  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
[:cannot be unseen]
 

Citation :

La matrice architectonique de l'Europe antérieure féérico-celtique est verte comme la Maison Jaune de Dominique de Roux.


 
[:quardelitre]
 
"Oui Laurent, héhé, aller Laurent, maintenant on va rentrer hein, regarde, il y a les dames blanches autour de toi, avec la potion magique qui fait dormir et rend heureux."


je passais par hasard pour prendre des nouvelles de la dissidence mais cette phrase [:cerveau lent]
j'imagine brigitte fontaine qui la répète comme dans l'europe de noir dez [:cerveau lent]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36013433
simon123
Posté le 24-10-2013 à 19:54:22  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tiens, pour les gourmands de dissidence qui en réclamaient plus :
http://www.youtube.com/user/PASLINFO

 

La page Youtube du Parti antisioniste, avec tout plein de vidéos de Yahia Gouasmi :o
Pas encore regardé, mais j'ai vu qu'il y a un entretien sur les signes de la fin des temps.

 

Et un petit Laurent James sur "Eurasisme et spiritualité : http://www.youtube.com/watch?v=E1Ub9SA0YUY

 

A côté de lui, on reconnaît le Russe barbu complètement déjanté (Alexandre Douguine).

 

2"00 : "Aujourd'hui il est temps de passer à la vitesse supérieure : le fanatisme. Car tout ce qui s'est fait de grand dans l'histoire des hommes s'est fait par fanatisme".  :love:

 

EDIT

 

Et maintenant, dans les vidéos recommandées pour moi, j'ai un discours de Vincent Reynouard sur Soral  [:prodigy]


Au début c'est juste une video de Soral mais à force on y prend gout, il nous faut notre dose, on en arrive à regarder des vidéos de Yahia pour pouvoir patienter entre chaque intervention de Moualek [:lezioul]


Message édité par simon123 le 24-10-2013 à 20:01:46
n°36013450
simon123
Posté le 24-10-2013 à 19:55:43  profilanswer
 

Eurasisme et spiritualité je la sens bien celle là. Elle va m'envoyer loin [:padmasana:3]

n°36013547
rahsaan
Posté le 24-10-2013 à 20:08:19  profilanswer
 

Soral, c'est la dissidence mainstream.  
Les entretiens du mois, ce sont les blockbusters.  
 
Nous, on va maintenant vers la dissidence indé, les petites productions qui contestent les règles des grosses prods :o


Message édité par rahsaan le 24-10-2013 à 20:09:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36013907
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2013 à 20:47:33  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ahmed était ami avec Dieudonné et Alain, mais le jour où Alain a révélé imprudemment des informations confidentielles et qu'Ahmed les a répétées, alors Alain et ses amis se sont fâchés contre Ahmed. Ahmed essaye alors de monter Dieudonné contre Alain.  
Salim réagit en dénonçant Ahmed, tandis que Laurent dénonce les mensonges de Salim. De son côté, Jean décide de balancer des infos sur une discussion entre Alain et Oskar...


C'est le scénario d'une télé-novela vénézuélienne ou tu postules comme scénariste à Plus Belle la Vie [:columbo2]
 
Cela dit, tu vises une cible particulière : la version gay de ces émissions là, car ça manque de gonzesses ton truc :o

n°36014246
ÉlanFoire​ux
Posté le 24-10-2013 à 21:20:33  profilanswer
 

Petite piqûre de rappel à propos de Yahia Gouasmi :
 

JohnRambo a écrit :

Si je peux me permettre, sur le site de Laurent James que je découvre grâce aux lien posté précédemment, on peut lire
 
"Le seyyed Yahia Gouasmi est une des autorités spirituelles grand-continentales les plus justifiées, et à ce titre, est un haut gradé de la chevalerie cosmique des derniers temps héritière des Templiers."
 
Alors dorénavant un peu de respect quand on parle de Yahia, merde!
 

n°36014347
rahsaan
Posté le 24-10-2013 à 21:30:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est le scénario d'une télé-novela vénézuélienne ou tu postules comme scénariste à Plus Belle la Vie [:columbo2]
 
Cela dit, tu vises une cible particulière : la version gay de ces émissions là, car ça manque de gonzesses ton truc :o


 
C'est vrai :o
 
Au dernier épisode, Alain a révélé qu'il a "baisé la femme à Stéphane". Il ajoute que Stéphane n'est pas prêt de baiser la sienne. Comment va réagir Stéphane ?... Un peu plus tard, Alain aggrave son cas en montrant un film olé-olé avec Arielle, la femme de Bernard, qui se fait prendre en levrette par Klaus. Pour terminer, Alain révèle que Michel, le sociologue, présente sa femme sur des sites échangistes.  
Alain, dragueur invétéré et fin connaisseur de la gent féminine, a par ailleurs réuni une équipe de choc au sein de la dissidence : Maria et Ginette, qui ont fait des études poussées sur histoire du 20e siècle, notamment les années 30-40 en France et en Allemagne...
Mais le jour où Ahmed révèle à son tour qu'Alain aurait menacé la femme de Dieudonné par mail, rien ne va plus dans la dissidence...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 21:30:51  profilanswer
 

n°36014358
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-10-2013 à 21:31:47  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Petite piqûre de rappel à propos de Yahia Gouasmi :
 


 
 [:fandalpinee]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36014476
gliterr
Posté le 24-10-2013 à 21:44:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est le scénario d'une télé-novela vénézuélienne ou tu postules comme scénariste à Plus Belle la Vie [:columbo2]

 

Cela dit, tu vises une cible particulière : la version gay de ces émissions là, car ça manque de gonzesses ton truc :o

 

Pas de ca chez le maitre du logos, stp merci.  [:on_the_corner:3]

 

Sinon, respect pour ta tenue sur le topic social-démocratie, je ne sais pas comment tu fait, sérieux.

 

Tu as indubitablement un grand sens du pardon hélléno-chrétien.  [:dlm75]

 
ÉlanFoireux a écrit :

Petite piqûre de rappel à propos de Yahia Gouasmi :

Et arpès on me dit qu'il n'y a pas de second degré ?


Message édité par gliterr le 24-10-2013 à 21:45:35
n°36014752
fracture d​u tibia
Posté le 24-10-2013 à 22:18:18  profilanswer
 

zakatana a écrit :

J'ai trouvé ça sur le facebook de E&R.  
 
http://www.youtube.com/watch?v=GM1 [...] ce=message
 
Et ouais, on en est là.


Il a oublié d'additionner les chiffres composant 1944. Ce qui nous donne 1+9+4+4=18=6+6+6 [:salade man:2]  
 
Coïncidence? Je ne le pense pas [:super citron]  
 

n°36015598
tchoupi86
Posté le 25-10-2013 à 00:24:25  profilanswer
 

Effectivement bien joué ! le compte est bon  [:s@ms:2]  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/456502deschiffresetdeslettresportraitw858.jpg

n°36015910
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-10-2013 à 02:46:37  profilanswer
 
n°36015951
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-10-2013 à 04:30:31  profilanswer
 

Il a toujours deux personnes dans sa tete le pauvre Moualek

 

A propos de l'Islam: "C'est quoi ce complexe qu'il y a dans la communaute maghrebine, meme si l'Islam n'est pas... Faut arreter d'arabiser l'Islam! L'Islam c'est pas les arabes!" Deja la tu sens que ca va pas. Mais plus loin il reprend
"C'est quoi ce complexe qu'on a nous, issus de l'immigration, de toujours mettre un blond aux yeux bleus, pour nous representer"

 

Tout ca en 15 secondes.


Message édité par zakatana le 25-10-2013 à 10:26:10
n°36015974
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-10-2013 à 05:56:20  profilanswer
 

Serge Halimi et Evelyne Pieiller sur Soral, dans Là-bas si j'y suis, de Mermet :
 
http://www.youtube.com/watch?v=skzaeIqljbU
 
en rapport avec Le Monde Diplomatique de la rentrée, qui aborde le phénomène Soral. Par contre, la Evelyne, je ne sais pas si elle a fumé de la weed ou si elle est sous tranquilisants, mais elle a une voix d'outre-tombe et deux de tension. Je sens que le Master of Logos, avec son "con du mois", qui risque d'être Halimi, va reprendre cette voix de déterré pour se foutre de la gueule des journalistes du Diplo ...qui sont sous perfusion !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36016515
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-10-2013 à 09:21:55  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Nouvelle vidéo de Moualek :lol:


Dieudo, soral insulte, dénigre et calomnie la foi d'une partie de ton public ! [:radezleb:4]
 
EDIT : 24 minutes pour ne RIEN dire. Pas d'info croustillante sur le maitre, pas de passage marrant :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 25-10-2013 à 09:42:32
n°36016797
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 09:51:04  answer
 

Il est fatigué moualek

n°36016955
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 10:02:07  answer
 

Une soupe, au lit, et sa prochaine vidéo sera top. I want to believe !

n°36019100
gliterr
Posté le 25-10-2013 à 12:54:22  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Nouvelle vidéo de Moualek :lol:


 
Wow, il va apporter des preuves il parait. Je continue l'écoute.

n°36019516
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-10-2013 à 13:40:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tiens, pour les gourmands de dissidence qui en réclamaient plus :


Au fait, y'avait pas Christian Cotten aussi dans l'équipe du PAS ?  
Le gars qui avait fait les riches heures de Ciel Mon mardi il y a 20 ans dans une émission consacrée à la scientologie.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36019554
rahsaan
Posté le 25-10-2013 à 13:42:46  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

EDIT : 24 minutes pour ne RIEN dire. Pas d'info croustillante sur le maitre, pas de passage marrant :pfff:


 
La dissidence, c'est comme les séries : tu as des épisodes-fillers pour faire durer le suspens entre les épisodes à grosses révélations  :jap:


Message édité par rahsaan le 25-10-2013 à 13:43:05

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36019556
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2013 à 13:42:58  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Dieudo, soral insulte, dénigre et calomnie la foi d'une partie de ton public ! [:radezleb:4]

 

EDIT : 24 minutes pour ne RIEN dire. Pas d'info croustillante sur le maitre, pas de passage marrant :pfff:

 

Il est trop fort ce mec, il va etre capable d'importer le conflit sunnites/chiites en France [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 25-10-2013 à 13:43:25

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36019605
xanthe4975
Posté le 25-10-2013 à 13:46:35  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Quenelle de soutien à Dieudonné de Varg .
 
http://www.youtube.com/watch?v=yG5nqSXcSCc
 
Qu'il soit entouré d'antisémite/révisionistes et que ca ne le choque pas, pourquoi pas.
Qu'il commence à être entouré de types qui ne supportent pas les noirs, là, j'ai plus de mal à imaginer le truc.
 
 


Le commentaire de la vidéo  :love:  :
 
A sa sortie du palais de justice, où il était persécuté pour sorcellerie le même jour que Dieudonné, Varg Vikernes jette un pont entre les victimes de la répression en reprenant le geste désormais fameux de Dieudonné, la légendaire "quenelle", qui est la Croix de Lorraine des résistants d'aujourd'hui...

n°36020137
simon123
Posté le 25-10-2013 à 14:17:22  profilanswer
 

Les mecs y croit vraiment à leur connerie. Je croise de plus en plus de mec qui sont dans ce délire là (j'habite en région parisienne). youtube a fait trop de mal aux esprits faibles. Les résistants à l'empire sataniques sont les mec qui m’angoissent le plus, sérieusement ils font flipper. A une autre époque ils aurait peut-être étaient brigade rouge ou inquisiteur je sais pas mais faut vraiment être crédule et paumé pour en arriver à prendre ces conneries au sérieux.

n°36020227
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-10-2013 à 14:23:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Il est trop fort ce mec, il va etre capable d'importer le conflit sunnites/chiites en France [:tammuz]


 
Ca c'est vrai que c'est un passage énorme. Quand il dit qu'il faut arrêter de déconner, qu'il y a qu'un seul islam, que c'est pas des groupes de musiques, et que les chiites sont limite des infidèles :lol:
 
Je sais pas s'il se rend compte qu'il doit y avoir quelques milliers de gens en France à tout casser qui en ont quelque chose à foutre :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36020237
gliterr
Posté le 25-10-2013 à 14:24:30  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

EDIT : 24 minutes pour ne RIEN dire. Pas d'info croustillante sur le maitre, pas de passage marrant :pfff:


 
Ah non, désolé, il dit des trucs, et perso, ca me fait froid dans le dos.
 
Je met de coté le "Soral soutient la Syrie donc Soral est payé par la Syrie", ce genre de débilités n'a aucune importance.
 
Par contre, sur les chiites, non là, ca devient du délire. Il répète exactement le discours des extrémistes sunnites, à coup de "Le chiisme n'est pas le vrai Islam, seul le sunnites l'est".  
Et je ne parle pas le soutien complet aux moudjahidines, ceux là même qui torturent les civils en Syrie, il n'a qu'a passer sur 4chan s'il veut les photos.
 
Bref, aucune preuve à l'horizon (qui en doutait remarque) mais encore ce discours qui devient vraiment délirant dès que l'on parle de Soral. S'il a gagné un certain respect dans certaines couches de la population, je doute qu'il ait l'influence que lui donne Ahmed.
 
Sinon, bonne nouvelle, le site Labanlieus'exprime a trouvé un webmaster.
 
Christine Tasin la juive se serre de la cause animal pour déverser sa haine du musulman !
http://labanlieuesexprime.org/2013 [...] -musulman/

n°36020332
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-10-2013 à 14:31:05  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Les mecs y croit vraiment à leur connerie. Je croise de plus en plus de mec qui sont dans ce délire là (j'habite en région parisienne). youtube a fait trop de mal aux esprits faibles. Les résistants à l'empire sataniques sont les mec qui m’angoissent le plus, sérieusement ils font flipper. A une autre époque ils aurait peut-être étaient brigade rouge ou inquisiteur je sais pas mais faut vraiment être crédule et paumé pour en arriver à prendre ces conneries au sérieux.

 

Tant mieux j'ai envie de te dire. La seule personne que j'ai croisé qui m'ait parlé de Soral, c'était un idiot extraordinaire.
On avait le tuning, Secret Story, maintenant on a la dissidence. C'est le Jacky 2.0, il s'astique plus sur sa bagnole ou les potins, mais sur le logos helléno-chrétien :o

 


Message édité par duc-leto le 25-10-2013 à 14:31:21

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36020734
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2013 à 14:55:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est qui LLP ? :O


 
"Le Libre Penseur"
 
Mais je suis d'accord avec lui : les Citroën WRC ont longtemps été d'une puissance et d'une efficacité diabolique :D
 
Sérieux, ce mec est tellement parrano et tellement à l'ouest qu'il pourrait avoir sa place en hôpital psychiatrique (en tant que patient, il va sans dire :o ).  

n°36021007
Viva La Re​volution
Posté le 25-10-2013 à 15:10:38  profilanswer
 

jamais compris le délire avec LLP, pourquoi il a autant de public.

 

autant soral est bankable, une sorte de zemmour du net, mais LLP c'est un discours complètement dingue, obscur, inintelligible qu'il tient, c'est même pas divertissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Viva La Revolution le 25-10-2013 à 15:14:25
n°36021251
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 15:25:17  answer
 

Et pourtant, si Soral a doublé LLP en popularité sur la durée, LLP a dans un premier temps buzzé plus vite et plus fort.


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 15:25:33
n°36021969
simon123
Posté le 25-10-2013 à 16:10:55  profilanswer
 

Je confirme LLP a bien un public, c'est dur à croire mais oui [:simon123:2]


Message édité par simon123 le 25-10-2013 à 16:15:09
n°36022137
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2013 à 16:23:04  profilanswer
 

LLP a débuté sa carrière dans les théories du complot style 11 septembre, Bilderberg et illuminatis qui avaient pas mal de succès à une époque.
 
Au début des années 2000, il faut aussi citer "onnouschachetout.com" qui va tout aussi loin voir plus en terme de théories débiles et qui avait un gros succès aussi.  
 
C'est dans ce contexte que LLP a eu un relatif gros succès au début.


Message édité par zyx le 25-10-2013 à 16:23:17
n°36022436
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-10-2013 à 16:44:46  profilanswer
 

Oui enfin LLP s'exprime comme un débile paranoïaque, il transpire la frustration à travers le player youtube et même sa gueule donne envie de le finir à coup de talon sur le bitume. Je comprend pas comment on peut être "séduit" par ce type. Même Moualek a la rigueur je peux saisir, il a un coté un peu romantique (bon toute proportions gardées hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), il est assez bogoss. Pour moi LLP ça reste vraiment un mystère. Puis "Le Libre Penseur" quoi, même son pseudo est a coucher dehors, on croirait un adolescent sur jeuxvideos.com...

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 25-10-2013 à 16:58:47
n°36022821
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 17:19:18  answer
 

zakatana a écrit :

Puis "Le Libre Penseur" quoi, même son pseudo est a coucher dehors, on croirait un adolescent sur jeuxvideos.com...


 
Je crois que tu as cerné de toi même son auditoire  :o  

n°36023801
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-10-2013 à 19:29:45  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Ah non, désolé, il dit des trucs, et perso, ca me fait froid dans le dos.
 
Je met de coté le "Soral soutient la Syrie donc Soral est payé par la Syrie", ce genre de débilités n'a aucune importance.
 
Par contre, sur les chiites, non là, ca devient du délire. Il répète exactement le discours des extrémistes sunnites, à coup de "Le chiisme n'est pas le vrai Islam, seul le sunnites l'est".  
Et je ne parle pas le soutien complet aux moudjahidines, ceux là même qui torturent les civils en Syrie, il n'a qu'a passer sur 4chan s'il veut les photos.
 
Bref, aucune preuve à l'horizon (qui en doutait remarque) mais encore ce discours qui devient vraiment délirant dès que l'on parle de Soral. S'il a gagné un certain respect dans certaines couches de la population, je doute qu'il ait l'influence que lui donne Ahmed.


Je voulais juste dire que sa vidéo n'est pas drôle, Il me semble que si nous nous jetons tous sur les vidéos de Moualek, c'est d'abord pour rire un bon coup, non? :whistle:  
Après effectivement, la haine de Moualek envers les chiites me donne  envie de gerber, surtout quand on voit le résultat dans un pays comme l'Irak [:aldark]

n°36023938
rahsaan
Posté le 25-10-2013 à 19:53:11  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Oui enfin LLP s'exprime comme un débile paranoïaque, il transpire la frustration à travers le player youtube et même sa gueule donne envie de le finir à coup de talon sur le bitume. Je comprend pas comment on peut être "séduit" par ce type. Même Moualek a la rigueur je peux saisir, il a un coté un peu romantique (bon toute proportions gardées hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), il est assez bogoss. Pour moi LLP ça reste vraiment un mystère. Puis "Le Libre Penseur" quoi, même son pseudo est a coucher dehors, on croirait un adolescent sur jeuxvideos.com...


 
"Quand ça sent la haine, ça sent Salim !!!§§§  :fou: "
 
[:rofl]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36023988
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-10-2013 à 20:01:02  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

jamais compris le délire avec LLP, pourquoi il a autant de public.
 
autant soral est bankable, une sorte de zemmour du net, mais LLP c'est un discours complètement dingue, obscur, inintelligible qu'il tient, c'est même pas divertissant.


Perso, Soral me fait tellement peur que je n'arrive plus à regarder ses vidéos, parce que je vois les scores faramineux de ses vidéos et la vitesse à laquelle ses idées se répandent dans la population, surtout chez les jeunes. Et il y a les photos/messages de soutiens qu'il reçoit de profs/policiers/militaires. j'ai vraiment peur que ce mec ne nous fabrique une génération de nationaux-socialistes qui mettra le pays à feu et à sang lorsqu'ils auront du pouvoir [:minipinguin]
 
LLP et Moualek par contre, j'adore parce que ce sont des guignols sans aucun charisme, donc je me dis qu'ils n'auront jamais l'influence de Soral. Aucun danger, juste des barres de rire, ça fait du bien en rentrant du taf :lol:  
 

zakatana a écrit :

Oui enfin LLP s'exprime comme un débile paranoïaque, il transpire la frustration à travers le player youtube et même sa gueule donne envie de le finir à coup de talon sur le bitume. Je comprend pas comment on peut être "séduit" par ce type. Même Moualek a la rigueur je peux saisir, il a un coté un peu romantique (bon toute proportions gardées hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), il est assez bogoss. Pour moi LLP ça reste vraiment un mystère. Puis "Le Libre Penseur" quoi, même son pseudo est a coucher dehors, on croirait un adolescent sur jeuxvideos.com...


No problemo, tu as le droit d'aimer les bruns ténébreux avec une coupe romantique [:calvin3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 25-10-2013 à 20:04:28
n°36024054
gliterr
Posté le 25-10-2013 à 20:12:16  profilanswer
 

MrTritium a écrit :


Je voulais juste dire que sa vidéo n'est pas drôle, Il me semble que si nous nous jetons tous sur les vidéos de Moualek, c'est d'abord pour rire un bon coup, non? :whistle:
Après effectivement, la haine de Moualek envers les chiites me donne  envie de gerber, surtout quand on voit le résultat dans un pays comme l'Irak [:aldark]

 

Mouais, ben d'un coup, Moualek, il me fait moins rire en tout cas.

 

Bon, pour la déconne, forcément, Israel soutient Bachar et le Hezbollah.
Si Dworkin fait une traduction en hébreu, il va faire des hits je pense.

 


Message édité par gliterr le 25-10-2013 à 20:12:55
n°36024400
simon123
Posté le 25-10-2013 à 20:53:20  profilanswer
 

J'ai découvert L'informatrice zélée (encore un pseudo de vainqueurs vous noterez :o ) ‏sur twitter grâce à ce topic mais là où les video de la dissidence sont marrantes sur twitter ça passe plus du tout.
Le ton "je suis dans le vrai et vous êtes des naifs" est tout bonnement insupportable [:kabouik]
Quelques exemples :

Citation :

@Linformatrice 4 min
La #NSA et le #Mossad auraient lancé des attaques informatiques contre l'Elysée. Mais ne surtout pas parler de complot américano-sioniste.


Citation :

@Linformatrice 21 min

 

"Leonarda hésite à rentrer en France" peut-on lire. Si en plus elle se fait prier. Après tout elle peut toujours rester au Kosovo.


Citation :

@Linformatrice 8 s

 

"PS, UMP, le bipartisme en crise". Dixit le Monde. Moi j'aurais titré : "L'UMPS ou le bipartisme oligarchique en crise".


Bref j'attends des videos car pour l'instant je suis moyennement convaincu par sa maitrise du logos.


Message édité par simon123 le 25-10-2013 à 20:56:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR