Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2935  2936  2937  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°47436971
maponos
Posté le 19-10-2016 à 01:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis tombé sur une perle, un vieux truc québecois
 
https://www.youtube.com/watch?v=EUFs4JFr_mY

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 01:13:36  profilanswer
 

n°47437029
eilec
Posté le 19-10-2016 à 01:56:48  profilanswer
 

maponos a écrit :

Je suis tombé sur une perle, un vieux truc québecois
 
https://www.youtube.com/watch?v=EUFs4JFr_mY


 
en tirant des bords pour remonter le net je suis tomber sur un autre Québécois  
 

n°47437034
eilec
Posté le 19-10-2016 à 02:07:35  profilanswer
 

Pierre Saint George a écrit :


 
On y apprend que les parents de Conversano votent FN mais sans grande conviction.  
Que Daniel est content d'avoir un physique méditerranéen et qu'il pense qu'il serait plus "persécuté" s'il disait les mêmes choses en étant blond aux yeux bleus.  
Qu'il a planifié d'avoir quatre enfants pour défendre la cause et qu'il se force à combattre son côté "artiste".
Que la civilisation chinoise n'a jamais rien apportée au Monde, c'est juste de très bons copieurs.
Que le fait que les noirs africains aient créés la culture de la sape démontre la supériorité du modèle occidental.
Que l'homme est intrinsèquement de droite, c'est la faute des médias s'il devient gauchiste.
Que Daniel respecte le nationalisme japonais et salue le racisme de Kémi Seba.
Que le musulman devient violeur car il se retient toute sa vie pour avoir les vierges au Paradis, du coup quand il voit des filles occidentales il craque. Encore une bonne raison contre l'immigration.
Que les chinois (encore eux !) et les africains en ont rien à foutre de l'écologie car ils sont trop nombreux sur terre.
Qu'il n'y a pas assez de juifs et de noirs méchants dans les films et séries télévisées (Elisabeth : alors il y a trop de quoi ?  [:snake056:2] )



trop de Blancs

 
il claque bien les vegans aussi, selfhating fiottes gauchisées  incapables d'écraser une mouche, méritent de perdre le struggle for life (il le dit pas comme çà j'apporte des petites améliorations)
 
l'homme des bois reste assez en retrait, nettement moins percutant et plus classique.
 
il y a une suite épisode 2 er 3  hum yummy   [:sir_knumskull]
 
ils ont beaucoup de choses à se dire ! [:salsifouette:2]
 

n°47437043
eilec
Posté le 19-10-2016 à 02:17:22  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
 
l'homme des bois reste assez en retrait, nettement moins percutant et plus classique.
 
 


 
ah ! quoique ... une bonne intervention de l'Homme des bois
 
"la qualité de sperme des vegans est très mauvaise"
https://youtu.be/yDsPruwJpuE?t=3330

n°47437052
eilec
Posté le 19-10-2016 à 02:34:21  profilanswer
 

de fait  
 
Google qualité sperme vegan
 
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] erme+vegan
 
Dani sur le parasitisme social en France RSA  
https://youtu.be/yDsPruwJpuE?t=3973
 
 
 

n°47437108
maponos
Posté le 19-10-2016 à 04:26:29  profilanswer
 

eilec a écrit :

de fait  
 
Dani sur le parasitisme social en France RSA  
https://youtu.be/yDsPruwJpuE?t=3973
 
 


Je ne comprends pas le mec se prétend de droite, anti-gauchiste mais vit du RSA par choix  [:arantheus]  
 
Y a pas un petit problème d'incohérence ?
 
Remarque si c'est incohérent, c'est que c'est la dissidence  :D

n°47437324
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-10-2016 à 07:58:35  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

Bah c'est bon il va se barrer au Cameroun rejoindre sa cagnotte plus tôt que prévu et on entendra plus parler de lui par la suite.


Et la convention de Yaoundé de 1974?
Cherche à la partie extradition.  [:strife:1]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47437587
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-10-2016 à 08:53:33  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Alors, je ne connais pas le dossier. Donc on va prendre un cas théorique : si M. X tire en direction d'un huissier de justice dans l'exercice de ses fonctions, avec un flashball, sans le toucher ni le blesser, il encourt cinq ans d'emprisonnement. Pour violences (le fait de tirer est une violence psychologique, reconnue comme telle par la jurisprudence vu le côté effrayant de s'entendre tirer dessus) n'ayant entraîné aucune interruption temporaire de travail avec arme sur officier ministériel dans l'exercice de ses fonctions.

 

Article 222-13 du Code pénal, pour l'infraction, et 132-75 alinea 1 du même Code pour la qualification d'un flash ball comme arme.

 


Donc, si M. X (encore une fois, je ne connais pas le dossier de Dieudonné, alors je parle d'un cas théorique) a bien tiré sur un huissier à coups de flashball alors que l'huissier était dans l'exercice de ses fonctions, quatre mois, ça me paraîtrait ULTRA LEGER.

 

Il y a un vrai laxisme, en France, auquel on est trop habitué. A un moment, quand on n'est pas de la police et qu'on ne détient pas le monopole de la contrainte, tirer sur un représentant de l'état avec une arme, ce n'est pas "neutre". C'est être un voyou, clairement, et il faut le réaliser.

 

Ca me rappelle l'affaire du coctail molotov lancé par des gauchistes dans une voiture de police lors des manifs sur la loi travail. Et certains de railler que l'on donne une médaille au flic qui a réagi calmement. Pour rappel, dans une telle circonstance, le dit flic aurait été en droit d'abattre proprement et sèchement le lanceur de coctail, ou à tout le moins de lui tirer à balles réelles dans les jambes. Ce serait rentré dans la légitime défense comme un gant.

 

En ce moment, il y a une vraie dérive, je trouve (illustrée par les tags à la Sorbonne, les tracts CGT et les actes des fachistes rouges), consistant à banaliser les violences sur détenteurs de l'autorité publique. C'est extrêmement inquiétant.

 

Dans mes bras mon HC,
Une des explications est la vieille faiblesse du PS qui ne veut pas se fâcher avec gauchistes fussent ils extrémistes.
 
Et ce phénomène s'est aggravé sous Fanch'. Arrivé à la présidence sans programme,  le mec savait dès le départ que seul une grosse reprise économique mondiale allait le sauver, et que dans le cas contraire il lui faudrait la bienveillance de l'EG pour passer ou du moins pas se prendre une branlée atomique, comme il savait qu'il ne l'obtiendrait pas avec sa politique économique il a appâté l'EG sur le terrain des idées, en laissant des zones de bordel comme les ZAD.
Il suffit de voir Paris pour comprendre la philosophie de la préfecture de Police.
On laisse des personnes installer des matelas parmis les rats attirés par les déchets, et ce contre toutes les règles de sécurité et de salubrité.
Quand la police administrative est dans cet état on a peur pour la police judiciaire.

 

Aujourd'hui les 8 syndicalistes qui ont séquestré des cadres pendant 30 heures vont être jugés en appel, sous une grosse pression organisée par la CGT.
Espérons que les juges auront le courage de reconnecter la légitimité du combat syndicat à ses limites nécessaires.

   


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47437660
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-10-2016 à 09:04:48  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

venue de "l'enfant", le sauveur , qui a entre 40 et 50 ans, habitant d'après ses sources en France, on peut aller plus loin en l'appelant le Messiah, le initiés comprendront [:jacquot martin].
https://youtu.be/GkkNVmk9Oeo?t=6m46s
[:siddhartha:1]


Le judaïsme prophétise que le Messie sera issue du peuple juif.
La dissidence, elle, prophétise que le Messie sera un allocataire du RSA.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47437747
rahsaan
Posté le 19-10-2016 à 09:16:17  profilanswer
 

Ca m'a fait plaisir aussi que le camarade Helleno-chretien reparle de cette affaire de cocktail Molotov, car en voyant les reportages, j'avais été assez sidéré. On s'était concentré sur le calme du flic qui pare les coups et s'en va tranquillement. Ok très bien, il a été exemplaire, rien à dire. Mais personne pour rappeler que les mecs ont quand même essayé de cramer les flics. Mais tout ça est passé à peu près oklm dans les médias, comme si c'était juste un jet de pierre, alors que sur le moment, ça avait quand même tout de la tentative d'assassinat !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 09:16:17  profilanswer
 

n°47438396
Logos_Fore​ver
Posté le 19-10-2016 à 10:11:44  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=PjYPFrrR8CI
Dieudonné parle du procureur de Chartres comme d'un scénariste, pour évoquer implicitement l'affaire du Flash-Ball. Il affirme que le procureur lui aurait expliqué que son frère n'existait pas... Dieudonné avait parlé d'un demi-frère (ou d'un frère, selon l'article de presse que l'on choisit) et quand il parle du "frère", il dit qu'il était avec lui trois jours avant au Cameroun. Mais Dieudonné prétend que c'est son frère/demi-frère qui a tiré au flash-ball en l'air, en présence d'un huissier, dans sa résidence en France. Un frère/demi-frère qui habite en Belgique, donc la justice a cherché en France, en Belgique et au Cameroun : personne ! Pour ne pas parler d'un faux demi-frère en France, il insiste sur son frère au Cameroun. Puis, pour enterrer le dossier, il blague sur le Franc CFA... Dieudonné attaque le procureur, mais pas le fond de l'affaire.
 
https://youtu.be/PjYPFrrR8CI?t=471 : "Je ne serai pas là au bout du quinquennat, je ne serai pas présent sur le territoire français, je paye ce que je dois et puis après je vais me tirer."
https://youtu.be/PjYPFrrR8CI?t=726 : "Je serai en Afrique dans très peu de temps, même revenir [en France], ça me casse les couilles."
 
Ah ! Il le balance enfin ! "Ceux qui ne m'ont pas vu physiquement en France, dépêchez-vous, ce sont mes dernières tournées" Comme pour son live de lundi, il ne parle plus que du spectacle "La Politique", et plus de "La Guerre" et "L'émancipation", qui devaient essorer le public jusqu'à juillet 2018. Il refait le coup de "En Paix" : les adieux du Music-Hall... une deuxième fois ! Il ne parle plus d'aller en prison, alors que le 10 octobre était la date limite pour payer les jours amendes. L'affaire du flash-ball peut également l'emmener en prison. Je pense que les amendes étaient supportables, ça donnait l'aura de résistant, mais la prison, c'est une autre affaire. Quand c'était de l'ordre de l'hypothèse, il pouvait faire le rigolo, mais maintenant que ça semble se concrétiser, il range les trompettes...
 
Pour peser sur l'élection présidentielle, il rend publique la page "Rassemblement des Camerounais de l'étranger". Impossible de connaître le nombre de membres, la page est publique mais l'intégration dépend du bon vouloir des gérants de la page. Elle permet de les organiser pour la remigration.

n°47438840
rahsaan
Posté le 19-10-2016 à 10:46:14  profilanswer
 

Pratique, avec la page des Camerounais de l'étranger, il va pouvoir recruter du personnel de maison pour son palais.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47439677
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-10-2016 à 11:34:46  profilanswer
 


Ouais tu oublies la dernière campagne de la ratp ou celle contre le racisme.
A côté des 2 celle là est soft c'est encore dans le cliché Benetton.
Avec les 2 autres on assiste à la création du cliché racial par défaut.
Comme on veut pas " stigmatiser" les autres "communautés" le blanc endosse toutes les tares fraudeurs, racketteur,  tabasseur.
Je sens que ça va se terminer par une exposition sur le HSBC au palais du Trocadéro avec phrénologie et la totale.

 

Au fait pourquoi le ministère de l'éducation nationale est partenaire? C'est pas un fake?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47440027
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-10-2016 à 11:56:01  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

 

Le truc ce qu'il y a pas mille pays qui jouent la carte des valeurs universelles de la liberté et de la démocratie jusqu'à les ancrer dans l'adn national. Y a nous et les ricains. On est rivaux sur ce plan là depuis les révolutions respectives de 1774 et de 1789.

 

1er Cours de grandes doctrines.
"Quand j'étais jeune je croyais que la France se caractérisait par 3 points:
1 sa politique étrangère, dont la lutte du Royaume contre l'Empire,
2 son Gallicanisme
3 son mercantilisme, une politique économique au service de la puissance, de la souveraineté.

 

En fait on est rivaux sur beaucoup plus de points.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47440407
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-10-2016 à 12:19:58  profilanswer
 

 

En force de projection les US écrasent tous les autres États réunis sur 16 portes avions en service dans le monde 10 leur appartiennent.
La Russie avec un porte avion demeure une puissance continentale coincée entre les US, le Japon, la Chine et l'Europe.
A mon avis le remue ménage de Poutine sur la scène internationale trouve ses explications dans la politique intérieure.
Parce que à part faire le ventilo avec ses bras je vois pas ce qu'il peut faire.

 

J'essaie de trouver une autre explication à l'agitation de Poutine.
Par hasard quelqu'un de ce topic saurait où les métaux lourds et les métaux conducteurs servant à la fabrication des panneaux solaires, batteries de véhicules électriques et smartphones?
J'ai vu passer qu'en 2050 35% des véhicules seraient électriques.
Comme les ressources expliquent bien des tensions et conflits ceci explique peut être cela.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47440893
Uchinaa
Posté le 19-10-2016 à 13:03:26  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Les gaulois sont des celtes. [:moundir] Et comme on le sait très bien ici, les celtes n'étaient pas noirs :o


Les gaulois n'existent pas.

n°47441132
rahsaan
Posté le 19-10-2016 à 13:23:39  profilanswer
 

Un truc que je ne comprends pas, c'est cette volonté de fonder le roman national sur les Gaulois. Peuple de perdants qui s'est fait diviser, manipuler et conquérir par César.

 

Une métaphore de la situation actuelle ?  [:dlm75]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47441229
tmanyauk
Posté le 19-10-2016 à 13:29:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Un truc que je ne comprends pas, c'est cette volonté de fonder le roman national sur les Gaulois. Peuple de perdants qui s'est fait diviser, manipuler et conquérir par César.
 
Une métaphore de la situation actuelle ?  [:dlm75]


Et  cette identité nationale gauloise a été promue par la troisième république bourgeoise et dreyfusarde hein.  [:mrtritium:3]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47442774
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 19-10-2016 à 14:48:27  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

....
Par hasard quelqu'un de ce topic saurait où les métaux lourds et les métaux conducteurs servant à la fabrication des panneaux solaires, batteries de véhicules électriques et smartphones?  
J'ai vu passer qu'en 2050 35% des véhicules seraient électriques.
Comme les ressources expliquent bien des tensions et conflits ceci explique peut être cela.

tout ce qui est métaux rares se trouvent principalement en Chine, un truc comme 85 ou 90%, c'est pour ça que tout le monde s'écrase devant eux, ajouté au fait que c'est un des seuls grand nouveau marché en expansion avec l'Inde, le reste Europe / Amérique étant saturé. Et l'Afrique noire ils n'ont pas de sous. Même avec la future venue du bonobo et de son gros magot déjà planqué dans les banques camerounaises.


Message édité par Le nain formatique le 19-10-2016 à 14:50:52

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47442853
rahsaan
Posté le 19-10-2016 à 14:52:14  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Et  cette identité nationale gauloise a été promue par la troisième république bourgeoise et dreyfusarde hein.  [:mrtritium:3]


 
:D
 
Mais blague à part, pourquoi les Gaulois encore aujourd'hui ?  [:zedlefou:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47444398
maponos
Posté le 19-10-2016 à 16:23:16  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
En force de projection les US écrasent tous les autres États réunis sur 16 portes avions en service dans le monde 10 leur appartiennent.
La Russie avec un porte avion demeure une puissance continentale coincée entre les US, le Japon, la Chine et l'Europe.  
A mon avis le remue ménage de Poutine sur la scène internationale trouve ses explications dans la politique intérieure.  
Parce que à part faire le ventilo avec ses bras je vois pas ce qu'il peut faire.  
 
J'essaie de trouver une autre explication à l'agitation de Poutine.  
Par hasard quelqu'un de ce topic saurait où les métaux lourds et les métaux conducteurs servant à la fabrication des panneaux solaires, batteries de véhicules électriques et smartphones?  
J'ai vu passer qu'en 2050 35% des véhicules seraient électriques.
Comme les ressources expliquent bien des tensions et conflits ceci explique peut être cela.


C'est ce que je m'étais déjà dit aussi, à part ses matières premières la Russie n'a pas grand chose. Or ces matières premières sont logiquement condamnées à s’épuiser. L'histoire du partenariat de gazoduc avec l'Iran, n'est pas seulement pour garder un monopole sur l’approvisionnement en gaz, et empêcher les occidentaux d'avoir le leur en provenance du Qatar. Mais aussi pour s'assurer d'être pendant plus longtemps un fournisseur de matière première. Je ne sais pas où en sont les réserves de pétrole et de gaz en Russie, mais à terme évidemment elles sont condamnées à disparaitre.

n°47444601
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2016 à 16:34:28  profilanswer
 

E&R contre attaque suite au sketch de Kevin Razy. http://www.egaliteetreconciliation [...] 42085.html
 
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47444602
maponos
Posté le 19-10-2016 à 16:34:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Un truc que je ne comprends pas, c'est cette volonté de fonder le roman national sur les Gaulois. Peuple de perdants qui s'est fait diviser, manipuler et conquérir par César.
 
Une métaphore de la situation actuelle ?  [:dlm75]


Les gaulois ne se sont pas fait divisés, ils étaient à la base divisés et l'ennemi romain a permis une forme d'unification qui n'a pas été totale évidemment, il y a eu les partisans de Rome (déjà les collabos à l'époque  [:dlm75] ).
 
 
C'est simplement la plus vieille trace qu'on ai d'unité du territoire national français actuel. Il est donc naturel de le prendre comme référence.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 19-10-2016 à 16:35:34
n°47444756
rahsaan
Posté le 19-10-2016 à 16:43:14  profilanswer
 

maponos a écrit :

C'est simplement la plus vieille trace qu'on ai d'unité du territoire national français actuel. Il est donc naturel de le prendre comme référence.


 
Ok, je vois. Mais dans ce cas, ce serait mieux de dire : "nos ancêtres les gallo-romains" :D
 
Parce que dire : "nos ancêtres les Gaulois" et en faire un leitmotiv républicain et national, ça revient en fait à faire l'apologie de tout le contraire, le régionalisme :D Puisque les Gaulois étaient des tribus diverses et parfois en guerre...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47444788
john-livin​gston
Posté le 19-10-2016 à 16:44:43  profilanswer
 

maponos a écrit :


Je ne comprends pas le mec se prétend de droite, anti-gauchiste mais vit du RSA par choix  [:arantheus]  
 
Y a pas un petit problème d'incohérence ?
 
Remarque si c'est incohérent, c'est que c'est la dissidence  :D


 
il l'explique pourtant bien c'est une façon d'organiser son insolvabilité et ainsi il ne peut pas être emmerdé par les juges rouges  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par john-livingston le 19-10-2016 à 16:50:00
n°47444943
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 19-10-2016 à 16:53:25  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
il l'explique pourtant bien c'est une façon d'organiser son insolvabilité et ainsi il ne peut pas être emmerdé par les juges rouges  :lol:


 
Il a aussi expliqué dans une vidéo que c'était un "sacrifice" pour la cause, le fait d'être au RSA pouvant le laisser libre de "penser et écrire" à sa guise.  
C'est un peu comme le Master : on ne peut pas produire du concept et travailler en même temps.

n°47445826
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 17:49:02  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Par hasard quelqu'un de ce topic saurait où les métaux lourds et les métaux conducteurs servant à la fabrication des panneaux solaires, batteries de véhicules électriques et smartphones?  
J'ai vu passer qu'en 2050 35% des véhicules seraient électriques.
Comme les ressources expliquent bien des tensions et conflits ceci explique peut être cela.


 
Le gros des ressources de lithium, pour faire des batteries avec la technologie la plus efficace actuellement, se trouve largement en Bolivie et en Chine.
Les terres rares, très utiles pour faire des aimants permanents pour les moteurs électrique ou les génératrices des éoliennes, se trouvent presque exclusivement en Chine. Ces derniers n'hésitent pas à utiliser la rareté de cette ressource pour faire des pressions diplomatique, sur la Japon par exemple. A ce sujet, les nodules polymétaliques présent dans les océans seraient un gisement des plus intéressants.
 
Honda a sortie un prototype de moteur qui fonctionne sans terre rare, mais je ne crois pas que cette technologie soit très développé à l'heure actuelle.
 
Mais la Russie possède des ressources minières considérables et très diversifiées. Et un savoir faire dans le domaine des missiles tout à fait respectable. Les USA savent bien qu'il vaut mieux ne pas faire voler leurs vieux F16, F18 et autres trop proche des Russes car ils risquent gros à ce petit jeu.

n°47446801
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-10-2016 à 18:57:35  profilanswer
 

La IIIe république a basé le roman national sur les gaulois, parce que les francs étaient associés à la monarchie (Clovis), et parce que les mecs étant à moitié boches, ça le faisait moyen après 1870.  
 

n°47447081
L'helleno-​chretien
Posté le 19-10-2016 à 19:25:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47447305
eilec
Posté le 19-10-2016 à 19:40:47  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

La IIIe république a basé le roman national sur les gaulois, parce que les francs étaient associés à la monarchie (Clovis), et parce que les mecs étant à moitié boches, ça le faisait moyen après 1870.  
 


 
 :jap:  exactement les Monarchistes qui restaient forts politiquement à cette époque (Henry V et Monsieur Thiers) avaient bâti leur histoire et ce depuis les Grégoire de Tours au moins sur leur origines germaniques (et même au-delà troyennes) et leur légitimité divine par le sacre de Clovis  
 
fier sicambre adore ce que tu as brûlé et Ubi Gallia ibi Francia  
 
par contraste et cette lecture de l'histoire date du XVIIIéme siècle, si la noblesse est d'origine franque, le tiers états sont les descendants des gallo romains et les républicains du XIXème siècle ont pris Vercingétorix comme première figure nationale car, il a été ELU par les représentant des tribus gauloise en guerre contre les Romains à Bibrax et non pas DESIGNE par dieu, et élu chef de guerre contre l'envahisseur (le parallèle avec Gambetta et Bismarck étant évident aux contemporains éduqués).
 
 

n°47447525
eilec
Posté le 19-10-2016 à 20:01:36  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
En France, l'un de ces mythes était les gaulois parce que, bien que vaincus, ils se sont fédérés sous Vercingétorix pour résister à un empire.


 
à une République oligarchique et impérialiste  [:mrtritium:3]
 

L'helleno-chretien a écrit :


 Et ce mythe apparaît sous la troisième, au moment où il s'agit de vaincre définitivement les sentiments régionalistes (jacobinisme) pour mieux résister à l'Empire Britannique.


 
l'ennemi désigné était l'Allemagne unifiée par Bismarck.
 
depuis la crise de 1840 la France avait définitivement renoncé à la lutte contre la Perfide Albion.  
 
 
 

n°47447625
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 19-10-2016 à 20:09:47  profilanswer
 

eilec a écrit :


depuis la crise de 1840 la France avait définitivement renoncé à la lutte contre la Perfide Albion.  


 
Y s'en est quand même pas fallu beaucoup pour qu'on se mette sur la gueule à Fachoda. On s'est calmés après 1870 et la nécéssité de trouver des copains pour jouer la revanche contre les boches. Guillaume II ayant pété tout seul le réseau d'alliances bâti par Bismarck, paf, ça a fait l'Entende Cordiale, et l'Alliance franco-russe.  

n°47447717
L'helleno-​chretien
Posté le 19-10-2016 à 20:19:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47447865
eilec
Posté le 19-10-2016 à 20:30:36  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


 
Y s'en est quand même pas fallu beaucoup pour qu'on se mette sur la gueule à Fachoda. On s'est calmés après 1870 et la nécéssité de trouver des copains pour jouer la revanche contre les boches. Guillaume II ayant pété tout seul le réseau d'alliances bâti par Bismarck, paf, ça a fait l'Entende Cordiale, et l'Alliance franco-russe.  


 
non c'était tout à fait exclu. La Marine Nationale de format "nouvelle école" était tout à fait incapable de s'opposer à la Royal Navy. Une guerre aurait pu s'élargir à l'Italie mécontente de l'occupation de la Tunisie et de son redoutable allié l'Empire Allemand.
 
c'est juste la presse qui a piqué une crise d'hystérie nationaliste et les politiciens qui ont politicié. Much ado about nothing.
 
au programme ce soir  
 
Vive l'Europe : Jérôme Bourbon & Daniel Conversano (Juillet 2016)  
 
là je vise haut  

n°47447887
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-10-2016 à 20:32:09  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Grosso modo, à la louche, les gaulois, c'est ce mythe du petit peuple qui résiste aux grands.
 
J'ai bon ?  :D


 
 
Techniquement, c'est pleins de clans différents qui font du buiness mais s'aiment pas trop quand même.
Seul un ennemi commun les ont plus ou moins réunis: les sionistes les romains.  
Romains avec qui ils commerçaient avant que ça parte en couilles.  
 
Un peu comme  [:eaglestorm:5] qui tapinait avant de devenir le vercingétorix de la dissidence.
 
A ce sujet, je recommande l'excellent Confessions d'Histoire - La Guerre des Gaules   https://www.youtube.com/watch?v=q2Ovjosefdo
Géniaux ces mecs/nanas


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47447899
L'helleno-​chretien
Posté le 19-10-2016 à 20:33:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47447922
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-10-2016 à 20:34:58  profilanswer
 

svp Soral sera là demain à son procès ou pas ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47447946
eilec
Posté le 19-10-2016 à 20:36:45  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Grosso modo, à la louche, les gaulois, c'est ce mythe du petit peuple qui résiste aux grands.
 
J'ai bon ?  :D


 
aux envahisseurs étrangers d'extrême droite  [:douste-blabla]   César =  Bismarck = le droit de la force =/= la force du droit  
 
[de l'autre côté des Alpes, César était de gauche genre Hugo Chavez , par contre le prince de Bismarck était bien d'extrême droite de l'autre côté du Rhin]

n°47447986
eilec
Posté le 19-10-2016 à 20:40:37  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Mis à part Jérôme qui fait du classique Jérôme, ça n'envoie pas beaucoup.


 
ah bon ?
 
je suis déception   [:vizera]
 
je m'accorde quand même quelques minutes de déception, il faut au moins tremper ses lèvres dans la coupe.

n°47448282
L'helleno-​chretien
Posté le 19-10-2016 à 21:02:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47448638
eilec
Posté le 19-10-2016 à 21:20:46  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=9tAzem-_6eA

 


Je vous laisse écouter les trois premières phrases. Ce mec est un mythe.  :lol:

 

difficile de ne pas avoir de soucis avec le matériel quand tu vis avec les 400€ par mois du RSA  :sweat:

 

Dani the God va nous quitter, il l'a annoncé (visionné la nuit dernière) son projet de s'établir en Transbordurie orientale (Roumanie quoi) étant conscient que son seul avenir en France c'est la prison ferme dît-il.

 

Voici le triste résultat de 3 siècle de socialisme, la France perd ses talents.  :sweat:

 


Message édité par eilec le 19-10-2016 à 21:21:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2935  2936  2937  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR