Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°38965119
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-07-2014 à 09:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mine anti-personnel a écrit :

Je trouve très étonnant que Soral arrive à mettre en place des vidéos payantes sur Dailymotion. C'est clairement contraire aux conditions générales d'utilisation (comme Dieudo avec son bandeau à 200 €). Comment il fait, il a demandé l'autorisation de DM ?


 
 
Il me semblait avoir compris que c'était une nouvelle fonctionnalité proposée par DM?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 09:15:56  profilanswer
 

n°38965592
Mine anti-​personnel
Posté le 25-07-2014 à 09:53:21  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il me semblait avoir compris que c'était une nouvelle fonctionnalité proposée par DM?


Oui, après vérif, j'ai trouvé ça: http://openvod.dailymotion.com/fr/features

n°38966801
markesz
Destination danger
Posté le 25-07-2014 à 11:13:05  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Il me semblait avoir compris que c'était une nouvelle fonctionnalité proposée par DM?


 
Bien sûr que dès qu'il a vu l'opportunité de se faire du fric il fait comme tous les ennemis qu'il dénonce, il en profite.[:atom1ck]

n°38966836
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2014 à 11:15:24  profilanswer
 

"Bientôt il faudra payer Soral pour avoir le droit d'être antisémite" (Noémie Montagne)


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°38966930
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-07-2014 à 11:21:27  profilanswer
 
n°38966977
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 25-07-2014 à 11:25:08  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Non, c'est l'inverse.

 

"Bientôt il faudra payer les antisémites pour avoir le droit d'être Soral" ? [:lefab:1]


Message édité par mr chat le 25-07-2014 à 11:25:56

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°38967015
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-07-2014 à 11:27:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon j'ai fini ce matin. Gros delire, la terre creuse, les chemtrails etc... On sent qu'il ne croit pas a tout mais ne veux pas vexer la frange la plus neu-neu de son public, bizness is bizness, donc il dit qu'il s'y interesse mais que ca demande encore des verifications serieuses et methodiques (sans doute les memes que pour les chambres a air, Alain?); bref, on flatte le cretin pour mieux lui faire les poches.
De toute facon il n'y a pas dix milles solutions: soit Soral crois reellement que ces "theories" sont recevables (terre creuse etc...) et c'est un imbecile, soit il sait que c'est des conneries et il est donc malhonnete. Et j'ai l'impression que c'est un peu les deux, mon capitaine, ce qui n'est pas un mince exploit.

 

Sans rentrer dans les délires, il y a des articles qui parlent en ce moment d'océan sous la croute terrestre.
C'est sûr, ça fait pas une terre "creuse" mais quand même, de savoir qu'aujourd'hui on découvre des choses aussi énorme ça laisse rêveur.
http://www.journaldelascience.fr/e [...] pieds-3427

 


Message cité 3 fois
Message édité par khakha_orbital le 25-07-2014 à 11:30:04
n°38967028
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-07-2014 à 11:27:26  profilanswer
 

Il faut payer Soral pour avoir le droit d'être une Montagne antisémite ?  [:marllt2]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38967082
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 25-07-2014 à 11:31:01  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Sans rentrer dans les délires, il y a des articles qui parlent en ce moment d'océan sous la croute terrestre.
C'est sûr, ça fait une terre "creuse" mais quand même, de savoir qu'aujourd'hui on découvre des choses aussi énorme ça laisse rêveur.
http://www.journaldelascience.fr/e [...] pieds-3427
 
 


 
Mmh cet "océan" c'est pas de la roche riche en H2O mais de la roche quand même ?
Le problème quand on vulgarise un poil trop les propos scientifiques c'est qu'on trouvera toujours une tripotée de personnes pour prendre la dite vulgarisation au premier degré  :pt1cable:


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°38967328
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2014 à 11:45:50  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Non, c'est l'inverse.


Ah ouais c'est vrai.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:45:50  profilanswer
 

n°38967464
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-07-2014 à 11:53:54  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Sans rentrer dans les délires, il y a des articles qui parlent en ce moment d'océan sous la croute terrestre.
C'est sûr, ça fait pas une terre "creuse" mais quand même, de savoir qu'aujourd'hui on découvre des choses aussi énorme ça laisse rêveur.
http://www.journaldelascience.fr/e [...] pieds-3427
 
 


 
Evidemment qu'il reste des choses a decouvrir; mais cet "ocean" n'en est pas un au sens ou nous l'entendons deja, et surtout les theories de la terre creuses vont bien plus loin que ca.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38968011
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 12:42:50  answer
 

109 704 vues :ouch: j'ai vraiment du mal à y croire.
au bas mot 200 000€ dans sa poche

 

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de "vues" multiples et d'ailleurs je pense pas que le compteur s'incrémente quand la video a déjà été vue par la même @ip
De même pour les adhérents : allez 2000 à tout casser qui n'auront pas eu à payer pour mater cette video.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 12:44:20
n°38968041
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 12:46:41  answer
 

une part revient à dailymotion et y a les impots aussi
 
puis tout ce qu'il donnera à des bonnes oeuvres pour gaza
 
il lui restera rien je pense

n°38968106
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 12:52:16  answer
 

je vais me venger en écoutant Moualek :)

n°38968115
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-07-2014 à 12:53:28  profilanswer
 


Ça m'étonnerait que ce soit des visiteurs uniques le compteur Dailymotion, comme sur Youtube ça doit pas s'incrémenter en temps réel. Et je pense qu'il y a beaucoup de vues multiples sur un même compte (visionnage en plusieurs fois, partage aux potes, etc). Mais il a quand même du se faire pas mal de sous c'est sûr, mais loin de 200 000€. Je l'espère en tout cas :o

n°38968146
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-07-2014 à 12:57:33  profilanswer
 


 
De ce que j'ai vu non, c'est entièrement gratuit, le système de dailymotion. :/
 
 
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38968151
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 12:57:59  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
De ce que j'ai vu non, c'est entièrement gratuit, le système de dailymotion. :/
 
 
 
 


 
ah, d'accord

n°38968166
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 13:00:04  answer
 

J'espère que je me trompe et qu'il s'est pas fait autant de thunes.
Dommage Moualek, pendant le Ramadan il a décidé de parler et de se comporter "proprement". Je reviendrai sur sa chaîne après l'Aïd du coup. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 13:00:31
n°38968389
fougnac
Posté le 25-07-2014 à 13:28:02  profilanswer
 

Mais c'est des millions qu'il se fait Soral, il en salit la quenelle avec tout cet argent [:motionpicture]

 

Plus sérieusement je pense pas que ça lui rapporte grand chose ces conneries [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 25-07-2014 à 13:28:58
n°38968407
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-07-2014 à 13:30:08  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


Sans rentrer dans les délires, il y a des articles qui parlent en ce moment d'océan sous la croute terrestre.
C'est sûr, ça fait pas une terre "creuse" mais quand même, de savoir qu'aujourd'hui on découvre des choses aussi énorme ça laisse rêveur.
http://www.journaldelascience.fr/e [...] pieds-3427

 


Non, pas d'océan dans le manteau, mais simplement de l'eau chimiquement liée aux minéraux, à quelques ppm de concentrations, mais sur des volumes énormes. Une partie non négligeable (entre 1/5 et 2/3) de l'eau terrestre est toujours dans le manteau. En outre l'ensemble de l'eau des océans est recyclée dans la croûte selon un cycle d'environ ~ 10 millions d’années et une partie doit passer dans le manteau. C'est de cela que cause l'article.

 
zakatana a écrit :

BDe toute facon il n'y a pas dix milles solutions: soit Soral crois reellement que ces "theories" sont recevables (terre creuse etc...) et c'est un imbecile, soit il sait que c'est des conneries et il est donc malhonnete. Et j'ai l'impression que c'est un peu les deux, mon capitaine, ce qui n'est pas un mince exploit.

 

Quelque part ce serait intéressant qu'il soit suffisamment intelligent pour être malhonnête, parce que ça voudrait dire qu'il ne cible que les crétins, et qu'il se coupe sciemment des gens simplement assez intelligents pour réaliser que les théories des chemtrail sont d'une sottise abyssale.

 

Ce qui impliquerait par là qu'il n'a aucune ambition, ce que je soupçonne par ailleurs. Il veut simplement être le Roi de la Cours des Miracles.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-07-2014 à 13:40:43

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38968647
SamsonX5
Posté le 25-07-2014 à 13:46:43  profilanswer
 


Ce smiley  [:clooney24]

n°38968710
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 13:50:36  answer
 

Je découvre la théorie de la terre creuse  [:dbbg:2]
Vous n'auriez pas des vidéos référence la dessus?  [:dbbg:2]
Avec des chips et une canette ça va passer nickel ce soir  [:dbbg:2]

n°38968828
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2014 à 13:57:11  profilanswer
 

Y'avait un magnifique site en HTML millésime 1996 très détaillé sur le sujet, faudrait que je retrouve


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38968906
SamsonX5
Posté le 25-07-2014 à 14:01:12  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Non, pas d'océan dans le manteau, mais simplement de l'eau chimiquement liée aux minéraux, à quelques ppm de concentrations, mais sur des volumes énormes. Une partie non négligeable (entre 1/5 et 2/3) de l'eau terrestre est toujours dans le manteau. En outre l'ensemble de l'eau des océans est recyclée dans la croûte selon un cycle d'environ ~ 10 millions d’années et une partie doit passer dans le manteau. C'est de cela que cause l'article.
 


 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Quelque part ce serait intéressant qu'il soit suffisamment intelligent pour être malhonnête, parce que ça voudrait dire qu'il ne cible que les crétins, et qu'il se coupe sciemment des gens simplement assez intelligents pour réaliser que les théories des chemtrail sont d'une sottise abyssale.  
 
Ce qui impliquerait par là qu'il n'a aucune ambition, ce que je soupçonne par ailleurs. Il veut simplement être le Roi de la Cours des Miracles.


 
Soral c'est l'incarnation du mec qui veut juste voir le monde brûler.
Je le répète mais Soral c'est un livre ouvert, il suffit juste de l'écouter pour savoir ce qu'il veut vraiment.
C'est un mec qui n'a pas besoin de psychanalyse comme j'ai pu le lire, il s'auto-psychanalyse. Il est extrêmement lucide sur ce qu'il est et sur la manière dont fonctionne l'humain.  
Il suffit d'écouter sa vidéo sur le Logos, il dit énormément de choses sur lui.
Soral a toujours voulu en être mais comme il le dit dans sa vidéo sur les tapins du système, tu ne prétends pas en être si tu n'en es pas. Maintenant il veut détruire le système auquel il a toujours voulu appartenir.  
Soral a compris une chose, l'important dans un combat c'est les idées. La violence c'est une chose mais les idées c'est 100 fois plus efficace.  
Son but c'est juste que ses idées pénètrent le plus possible, prendre du fric et se retirer dans une maison de campagne voir même à l'étranger comme il le dit dans sa dernière vidéo. Petit bémol cependant, il est assez auto destructeur le père Soral donc il n'est pas impossible qu'en cas de grosse révolte il décide d'aller en 1ère ligne pour y laisser sa peau, ça lui permettrait de rentrer dans l'histoire en tant que martyr. Mais je privilégie quand même la 1ère solution.  

n°38968937
SamsonX5
Posté le 25-07-2014 à 14:03:39  profilanswer
 

La Terre creuse... s'il faut c'est là qu'il est caché Jean Jean. Ou alors c'est là qu'ils ont planqué le pognon iranien.


Message édité par SamsonX5 le 25-07-2014 à 14:04:22
n°38968996
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2014 à 14:07:22  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Y'avait un magnifique site en HTML millésime 1996 très détaillé sur le sujet, faudrait que je retrouve


http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrd.html
Du grand art


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38969014
Lama54
Posté le 25-07-2014 à 14:08:43  profilanswer
 


 
Avec toutes les entreprises kk et cie, il se fait énormément de thunes et ça na tombe pas dans la poche d'er ...
A la base kontre kulture devait être une entreprise associative pour égalité et réconciliation mais comme soral a flairé le filon et a vu que ça rapportait gros il a décidé de mettre kk sous son nom ..
 
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/n [...] les-231700
 
http://www.article11.info/?Alain-S [...] ation_page
 
Et pendant qu'il fait le mendiant avec ses vidéos à 2 euros, il se construit une bad en pleine campagne  :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=qkv [...] LNg5LlK9Hw

n°38969116
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-07-2014 à 14:14:38  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Mmh cet "océan" c'est pas de la roche riche en H2O mais de la roche quand même ?
Le problème quand on vulgarise un poil trop les propos scientifiques c'est qu'on trouvera toujours une tripotée de personnes pour prendre la dite vulgarisation au premier degré  :pt1cable:


 
Je suis 100% d'accord avec toi mais c'était pour dire que les "vérités" scientifiques peuvent elle aussi évoluer, et il faut aussi des gens pour critiquer l'ordre actuel des choses. Bon, quand ça va trop loin par contre ça a plutot pour effet de faire rire.
 
A ce propos, as-tu déjà lu la cosmogonie d'urantia? C'est vraiment à se pisser dessus :)
 

n°38969183
wutys
Posté le 25-07-2014 à 14:19:26  profilanswer
 


Citation :


Le 12 Mars 2001,  nous avons reçu de notre  ami R. Saüquere, les deux superbes images en couleur suivantes qui proviennent du site: http://www.obs-mip.fr/omp/legos/fr [...] /index.htm   et qui viennent, sans aucun doute confirmer, que l'on dissimule, ici, vraiment, quelque chose au monde entier :
 
http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/imantarc2.jpg


 
putain  [:power600]

n°38969901
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2014 à 15:03:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

"Il y a des arguments en ce moment qui valideraient les théories de la terre creuse"  
 
:love: :love: :love: :love:  
 
[:alain-s:1]


 
Ça vient pas du trou en Sibérie des fois son nouveau délire ?


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°38969970
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 15:08:38  answer
 

Altarius a écrit :


 
Ça vient pas du trou en Sibérie des fois son nouveau délire ?


 
non c'est vieux

n°38970119
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2014 à 15:18:18  profilanswer
 

La terre creuse oui, mais le fait qu'il en parle et les "arguments" qui valident.  
Vu qu'il doit écumer les bas fonds d'internet à la recherche de trucs grotesques pour toujours creuser plus profond.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°38970248
fougnac
Posté le 25-07-2014 à 15:26:46  profilanswer
 

Y a rien à creuser puisqu'on te dit que c'est creux :o

n°38970361
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2014 à 15:33:43  profilanswer
 

Justement; soral à l'air de bien aimer creuser dans le vide.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°38970416
Tammuz
Posté le 25-07-2014 à 15:36:33  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Justement; soral à l'air de bien aimer creuser dans le vide.


 
C'est pas vide, c'est plein de reptiliens.    [:alain-s:1]  
 

n°38970581
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-07-2014 à 15:46:49  profilanswer
 


 
Ouais enfin il traite tout les politiciens français d'ordure et appelle à une guerre totale en Israël.  
Dans le genre propre :o  
Bon en même temps il a raison mais quand même...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38971358
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2014 à 16:36:39  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Ça vient pas du trou en Sibérie des fois son nouveau délire ?


C'est l'une des théories les plus intéressantes de complosphère  :o  
Au début du 20ème siècle, les explorations pour atteindre les pôles ont en fait toutes été des canulars, le premier à pouvoir voir le trou de la Terre Creuse a été un aviateur américain, l'amiral Byrd, qui l'a survolé et pris en photo, mais son témoignage a été censuré et le gars a été assassiné.
En 1945, Adolf Hitler réussi à fuir au pôle nord avec son état major et s'est réfugié dans la Terre Creuse. Les nazis ont été accueillis à bras ouverts par une race extra-terrestre y vivant, les Reptiliens.
S'ensuit un pacte entre les Nazis et les Reptiliens pour prendre le contrôle en "masqué" de la planète, notamment via l'infiltration des gouvernements, en particulier celui des Etats-Unis (mais pas que, car on sait selon des témoignages que Pompidou par exemple était un Reptilien.)
Dans les années 60, les missions spatiales américaines et soviétiques découvrent que la Lune aussi est creuse. En fait ce ne serait pas vraiment une planète, mais un vaisseau-mère, celui avec lequel les Reptiliens sont arrivés et duquel partent des OVNI. Les Américains l'auraient confirmé en 1969 et il existerait un enregistrement censuré de Neil Armstrong disant "Oh mon Dieu, vous n'allez pas me croire il y a des vaisseaux sur la Lune, ils sont énormes". A cause de ces révélations, la NASA a été obligé de trafiquer le Moon Hoax avec Stanley Kubrick pour ne pas montrer les vraies images de la Lune.
Je ne sais pas exactement comment s'articulent les rôles des Juifs et des Illuminatis là dedans, ni comment le Quai d'Orsay se positionne vis à vis des nazis reptiliens de la Terre Creuse, mais les participants de ce topic pourront éventuellement témoigner  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°38971417
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-07-2014 à 16:40:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est l'une des théories les plus intéressantes de complosphère  :o  
Au début du 20ème siècle, les explorations pour atteindre les pôles ont en fait toutes été des canulars, le premier à pouvoir voir le trou de la Terre Creuse a été un aviateur américain, l'amiral Byrd, qui l'a survolé et pris en photo, mais son témoignage a été censuré et le gars a été assassiné.
En 1945, Adolf Hitler réussi à fuir au pôle nord avec son état major et s'est réfugié dans la Terre Creuse. Les nazis ont été accueillis à bras ouverts par une race extra-terrestre y vivant, les Reptiliens.
S'ensuit un pacte entre les Nazis et les Reptiliens pour prendre le contrôle en "masqué" de la planète, notamment via l'infiltration des gouvernements, en particulier celui des Etats-Unis (mais pas que, car on sait selon des témoignages que Pompidou par exemple était un Reptilien.)
Dans les années 60, les missions spatiales américaines et soviétiques découvrent que la Lune aussi est creuse. En fait ce ne serait pas vraiment une planète, mais un vaisseau-mère, celui avec lequel les Reptiliens sont arrivés et duquel partent des OVNI. Les Américains l'auraient confirmé en 1969 et il existerait un enregistrement censuré de Neil Armstrong disant "Oh mon Dieu, vous n'allez pas me croire il y a des vaisseaux sur la Lune, ils sont énormes". A cause de ces révélations, la NASA a été obligé de trafiquer le Moon Hoax avec Stanley Kubrick pour ne pas montrer les vraies images de la Lune.
Je ne sais pas exactement comment s'articulent les rôles des Juifs et des Illuminatis là dedans, ni comment le Quai d'Orsay se positionne vis à vis des nazis reptiliens de la Terre Creuse, mais les participants de ce topic pourront éventuellement témoigner  :o


 
 [:salutat1ons:1]


---------------
Fliqué par des minables
n°38971459
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-07-2014 à 16:43:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est l'une des théories les plus intéressantes de complosphère  :o  
Au début du 20ème siècle, les explorations pour atteindre les pôles ont en fait toutes été des canulars, le premier à pouvoir voir le trou de la Terre Creuse a été un aviateur américain, l'amiral Byrd, qui l'a survolé et pris en photo, mais son témoignage a été censuré et le gars a été assassiné.
En 1945, Adolf Hitler réussi à fuir au pôle nord avec son état major et s'est réfugié dans la Terre Creuse. Les nazis ont été accueillis à bras ouverts par une race extra-terrestre y vivant, les Reptiliens.
S'ensuit un pacte entre les Nazis et les Reptiliens pour prendre le contrôle en "masqué" de la planète, notamment via l'infiltration des gouvernements, en particulier celui des Etats-Unis (mais pas que, car on sait selon des témoignages que Pompidou par exemple était un Reptilien.)
Dans les années 60, les missions spatiales américaines et soviétiques découvrent que la Lune aussi est creuse. En fait ce ne serait pas vraiment une planète, mais un vaisseau-mère, celui avec lequel les Reptiliens sont arrivés et duquel partent des OVNI. Les Américains l'auraient confirmé en 1969 et il existerait un enregistrement censuré de Neil Armstrong disant "Oh mon Dieu, vous n'allez pas me croire il y a des vaisseaux sur la Lune, ils sont énormes". A cause de ces révélations, la NASA a été obligé de trafiquer le Moon Hoax avec Stanley Kubrick pour ne pas montrer les vraies images de la Lune.
Je ne sais pas exactement comment s'articulent les rôles des Juifs et des Illuminatis là dedans, ni comment le Quai d'Orsay se positionne vis à vis des nazis reptiliens de la Terre Creuse, mais les participants de ce topic pourront éventuellement témoigner  :o


 
Bordel [:clooney24]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38971492
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 25-07-2014 à 16:45:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est l'une des théories les plus intéressantes de complosphère  :o  
Au début du 20ème siècle, les explorations pour atteindre les pôles ont en fait toutes été des canulars, le premier à pouvoir voir le trou de la Terre Creuse a été un aviateur américain, l'amiral Byrd, qui l'a survolé et pris en photo, mais son témoignage a été censuré et le gars a été assassiné.
En 1945, Adolf Hitler réussi à fuir au pôle nord avec son état major et s'est réfugié dans la Terre Creuse. Les nazis ont été accueillis à bras ouverts par une race extra-terrestre y vivant, les Reptiliens.
S'ensuit un pacte entre les Nazis et les Reptiliens pour prendre le contrôle en "masqué" de la planète, notamment via l'infiltration des gouvernements, en particulier celui des Etats-Unis (mais pas que, car on sait selon des témoignages que Pompidou par exemple était un Reptilien.)
Dans les années 60, les missions spatiales américaines et soviétiques découvrent que la Lune aussi est creuse. En fait ce ne serait pas vraiment une planète, mais un vaisseau-mère, celui avec lequel les Reptiliens sont arrivés et duquel partent des OVNI. Les Américains l'auraient confirmé en 1969 et il existerait un enregistrement censuré de Neil Armstrong disant "Oh mon Dieu, vous n'allez pas me croire il y a des vaisseaux sur la Lune, ils sont énormes". A cause de ces révélations, la NASA a été obligé de trafiquer le Moon Hoax avec Stanley Kubrick pour ne pas montrer les vraies images de la Lune.
Je ne sais pas exactement comment s'articulent les rôles des Juifs et des Illuminatis là dedans, ni comment le Quai d'Orsay se positionne vis à vis des nazis reptiliens de la Terre Creuse, mais les participants de ce topic pourront éventuellement témoigner  :o

cette kalitense [:monsieur double jay:1]
 
ça mérite bien un  
 
http://reho.st/thumb/self/84597849f2d65d8f219b605b92da118c9945f60c.jpg


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38971544
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 25-07-2014 à 16:49:30  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est l'une des théories les plus intéressantes de complosphère  :o  
Au début du 20ème siècle, les explorations pour atteindre les pôles ont en fait toutes été des canulars, le premier à pouvoir voir le trou de la Terre Creuse a été un aviateur américain, l'amiral Byrd, qui l'a survolé et pris en photo, mais son témoignage a été censuré et le gars a été assassiné.
En 1945, Adolf Hitler réussi à fuir au pôle nord avec son état major et s'est réfugié dans la Terre Creuse. Les nazis ont été accueillis à bras ouverts par une race extra-terrestre y vivant, les Reptiliens.
S'ensuit un pacte entre les Nazis et les Reptiliens pour prendre le contrôle en "masqué" de la planète, notamment via l'infiltration des gouvernements, en particulier celui des Etats-Unis (mais pas que, car on sait selon des témoignages que Pompidou par exemple était un Reptilien.)
Dans les années 60, les missions spatiales américaines et soviétiques découvrent que la Lune aussi est creuse. En fait ce ne serait pas vraiment une planète, mais un vaisseau-mère, celui avec lequel les Reptiliens sont arrivés et duquel partent des OVNI. Les Américains l'auraient confirmé en 1969 et il existerait un enregistrement censuré de Neil Armstrong disant "Oh mon Dieu, vous n'allez pas me croire il y a des vaisseaux sur la Lune, ils sont énormes". A cause de ces révélations, la NASA a été obligé de trafiquer le Moon Hoax avec Stanley Kubrick pour ne pas montrer les vraies images de la Lune.
Je ne sais pas exactement comment s'articulent les rôles des Juifs et des Illuminatis là dedans, ni comment le Quai d'Orsay se positionne vis à vis des nazis reptiliens de la Terre Creuse, mais les participants de ce topic pourront éventuellement témoigner  :o


 
http://109.imagebam.com/download/2P72g2KBLr7OpBzfW8p30Q/31697/316961721/insta.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR