Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  4374  4375  4376  4377  4378  4379
Auteur Sujet :

Topic dissidence : Alain vs Hervé, le combat des papys.

n°52206939
tmanyauk
Posté le 23-01-2018 à 15:21:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saucissioniste a écrit :


En fait non, l'homosexualité se trouvant dans la nature, comme l'hermaphrodisme, le changement de sexe, ça marche pas. Mais y'a des tas de trucs "naturels" plus gênant, comme la décapitation post-coïtale, la copulation prénatale et tout un tas de trucs pas ragoûtants qu'on trouve dans la nature et dont on a pas envie d'entendre parler à table.


A ma connaissance (grâce à la Tronche en Biais en fait), il n'y a qu'une seule  espèce en dehors de l'homme ou on a observé une homosexualité exclusive, je crois que c'est le mouton. Ce que je veux dire, c'est que la sexualité homosexuelle (tout comme la plus grande partie de la sexualité hétérosexuelle humaine) n'est pas reproductive mais récréative et puisque chez la plupart des espèces qui nous sont familières, la sexualité est quasi exclusivement reproductive, certains ne se gênent pas pour dire que la sexualité humaine est une anomalie.
Pour moi, le sophisme d'appel à la nature commence en séparant l'homme de la nature, et même en admettant la séparation, la frontière entre ce qui relève du naturel et ce qui relève de l'artificiel est floue. Est-ce que le pain bio serait plus naturel qu'un pain avec du blé OGM? Pourtant, sans intervention et sélection humaine pendant des milliers d'années, la sous espèce de blé qui sert à faire le pain bio ne serait jamais apparue.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 24-01-2018 à 00:42:21

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 15:21:55  profilanswer
 

n°52206975
tmanyauk
Posté le 23-01-2018 à 15:24:51  profilanswer
 


 
Gauche du travail et de (certaines) valeurs  [:depardieu:3]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52207669
hyenal1
Posté le 23-01-2018 à 16:14:53  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
En effet, le côté naturel = bon, heu ....
 
D'ailleurs, un agitateur allemand, qui a fait une petite carrière, se justifiait en s'appuyant sur la nature avec de mémoire (sans note il faut le savoir! [:mrtritium:3]) "la nature est cruelle, nous avons donc le droit de l'être aussi".


 

rahsaan a écrit :

Ce sophisme est déjà celui de Dolmancé dans La philosophie dans le boudoir... Mais la nature ne fait pas le droit. Puisqu'on trouve tout et son contraire comme pratiques dans la nature, il est impossible de prendre modèle sur elle.


 
Je crois qu'il y a confusion sur la nature de l'argument du caractère "naturel" de l'homosexualité.
 
J'ouvre d'emblée une parenthèse pour expliciter en quoi l'homosexualité peut-être qualifiée de "naturelle", parce que sur ce point-là aussi, il y a confusion  :D
 
On entend souvent que l'homosexualité peut être qualifiée de naturelle car elle est répandue dans le règne animal. C'est faux. A de très rares exceptions près (j'y reviendrai) on ne trouve pas d'animaux homosexuels. Là normalement, tout le monde se dit "hyenal dit n'importe quoi, j'ai bien vu des bonobos s'enfiler sur arte".
 
En effet. On observe chez les animaux des comportements homosexuels occasionnels, pour différentes raisons (manifestation d'affectio, résolution de conflits, affirmation d'une domination). On peut également induire une homosexualité "par défaut" dans des situations de captivité où un animal n'a pas accès à des partenaires de sexe opposé se tourne faute de mieux vers des partenaires de même sexe. En revanche on n'observe pas chez les animaux d'homosexualité au sens d'une attirance spontanée et permanente pour des compagnons de même sexe.
 
En fait il y a une espèce de moutons aux Etats-Unis, pour la quelle les éleveurs se rendaient compte qu'ils n'arrivaient pas à faire saillir certains béliers. En se penchant sur la question, des chercheurs se sont aperçus que dans cette espèce, une certaine proportion de béliers (8 à 10%) n'étaient intéressés que pour monter les autres béliers, pas les femelles. C'est la seule espèce à ma connaissance. A part Homo Sapiens. A noter que 8 à 10% c'est également la proportion d'homosexuels estimée chez l'humain. Hasard, ou réalité scientifique ?
 
Pour autant, l'homosexualité peut bel et bien être qualifiée de "naturelle", dans le sens où selon toute vraisemblance elle répond à des déterminismes biologiques. Il existe des éléments très forts qui montrent que des facteurs génétiques et hormonaux sont à l'origine de cette particularité. Si ce comportement est bien déterminé biologiquement, alors il est "naturel".
 
Les neuroendocrinologues parviennent par exemple à créer de l'homosexualité (stable et spontanée, ce coup-ci) chez des animaux en manipulant leur environnement hormonal périnatal. En clair si on injecte la bonne hormone au bon moment de la vie embryonnaire, l'animal naitra pédé  :o  Cela a été réalisé chez plusieurs espèces de mammifères et d'oiseaux. Chez l'humain également, on a pu montrer que certains troubles hormonaux périnataux sont associés avec une augmentation de la prévalence de l'homosexualité chez les populations concernées.
Pour en savoir plus, et pour avoir des explications bien plus précises et bien plus riches que les miennes, se référer à l'excellent épisode de La Tronche en Biais avec Jacques Balthazart (ou directement à ses bouquins, mais la vidéo est déjà très fournie). A peu près tout ce que je viens de dire est contenu dans cette vidéo.
 
Biologie et orientation sexuelle (TenL#56)
https://www.youtube.com/watch?v=h6L7-7zLgkg
 
 
 
Ceci étant dit, on ne peut en effet pas s'appuyer sur la nature pour en déduire des comportements moralement acceptables ou pour en déduire les normes sociales à adopter. Cela reviendrait à justifier par exemple : l'instinct maternel est inscrit dans les gènes, donc la femme doit être cantonnée à la maison à s'occuper des chiards. Ce serait un sophisme de l'appel à la nature, et ce n'est pas ma position.
 
Par contre, l'argument du caractère naturel de l'homosexualité invalide totalement le discours droitard homophobe classique qui consiste à dire que l'homosexualité serait une "décadence", imputable à une perte de repères idéologiques ou à l'éloignement des valeurs religieuses. C'est en cela que le côté naturel s'oppose à la vision réactionnaire.

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 23-01-2018 à 16:16:08

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52207968
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-01-2018 à 16:36:26  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Je suis de gauche (Generalfeldmarschall de droite, dauphin de gauche, c'est ça la Tepa) et je trouve qu'avec son romantisme, ses croyances en la supériorité du "naturel" sur "l'artificiel", son anti rationnalisme et sa méfiance vis à vis des sciences et techniques (rejet de la vaccination, des OGM, chemtrails) même l'écologisme bobo a un coté droitier. Ils ne se rendent même pas compte que s'ils appliquaient leur dichotomie entre le "bon naturel" et "mauvais artificiel" (qui est un sophisme) à la sexualité par exemple, il pourraient aisément justifier une posture homophobe. D'ailleurs, je trouve Pierre Rabhi du fait de son écologime "réac" largement plus cohérent que Rivasi par exemple. Ceci dit, cet écologisme serait plus proche d'une droite paienne ou anti moderne à la Heidegger que d'une droite chrétienne. Dans le mythe biblique de la création, l'action de l'homme sur la nature n'est pas mauvaise.

 

Oui, à mon sens Heidegger qui voit dans la Technique l'expression d'un nihilisme contemporain, est le mauvais ange qui fait dérailler la gauche (alors qu'il n'était pas de gauche...). On à peine à trouver dans la gauche d'aujourd'hui l'humanisme confiant des origines, c'est presque partout une gauche du ressentiment. La défiance envers le progrès technique s'élargit avec la dénonciation des modes de vie, de la civilisation elle même et l'assimilation des avancée technologique à un genre de complot technocratique au bénéfices exclusifs des puissants.  


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-01-2018 à 16:37:01

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°52209575
l'helleno-​chretien
Posté le 23-01-2018 à 19:12:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52209639
rahsaan
Posté le 23-01-2018 à 19:22:09  profilanswer
 

À bien des égards, Heidegger reprend Ellul.
 
Mais pour ceux qui voudraient sur la technique un autre son de cloche que l'habituelle rengaine technophobe bien française, je recommande Jean-Pierre Séris, La Technique, PUF, 1994.
C'est clair, lisible et plein de bons exemples. Il montre bien que ce qu'on appelle naturel est souvent de l'artificiel ancien, comme disait Tmanyauk. La nostalgie de la nature perdue est de tous les temps et toutes les époques.  
Évidemment, Séris a publié son livre juste avant Internet, donc cela manque. Mais l'esprit est là : cesser de considérer d'emblée la technique comme une réalité dont il convient de se méfier, par principe, parce qu'elle serait une menace contre ma liberté ou mon intimité spirituelle...


Message édité par rahsaan le 23-01-2018 à 19:48:35
n°52210032
tmanyauk
Posté le 23-01-2018 à 20:12:50  profilanswer
 

Merci Rahsaan et H.C, j'essaierai de lire Ellul et Séris.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52210103
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-01-2018 à 20:22:11  profilanswer
 

l'helleno-chretien a écrit :

(lire des listes de juifs méticuleuses, ça peut vite gonfler quand on est pas antijuif).


 
Qu'est ce que tu fais sur ce topic  :??:  

n°52210153
l'helleno-​chretien
Posté le 23-01-2018 à 20:28:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52210248
tmanyauk
Posté le 23-01-2018 à 20:41:26  profilanswer
 

l'helleno-chretien a écrit :


 :lol:  
 
Il faut lire M. Ryssen, pour comprendre. Ou regarder ses documentaires. Il a une méthodologie constante : la preuve par accumulation d'indices. Il fait des dizaines de pages avec deux noms juifs par ligne. Sur ce topic, c'est dilué, avec de la lolance, et d'autres sujets : Ellul, les OGM, le féminisme, les dissidents et leurs potins...


Mais est-ce qu'ils appellent des Azoulay qui, par houtzpa, se prétendent corses?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 20:41:26  profilanswer
 

n°52210251
rahsaan
Posté le 23-01-2018 à 20:41:39  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Qu'est ce que tu fais sur ce topic :??:

 

« Le lecteur antisémite (pléonasme) » -Nabe, édito de Patience 3.


Message édité par rahsaan le 23-01-2018 à 20:42:20
n°52210274
hyenal1
Posté le 23-01-2018 à 20:44:49  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Mais est-ce qu'ils appellent des Azoulay qui, par houtzpa, se prétendent corses?


 
chou-tspa   [:mrtritium:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52210287
tmanyauk
Posté le 23-01-2018 à 20:46:24  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
chou-tspa   [:mrtritium:3]


Oui, d'ailleurs y avait de la choutzpa dans le camps d'Ozvicht.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52210319
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 20:49:30  answer
 

J’avais oublié la prononciation de nos dissidents préférés.  [:colonelfoireux:1]

n°52210400
rahsaan
Posté le 23-01-2018 à 20:59:42  profilanswer
 

Fin du sondage "nouveaux réacs". On va passer au top 2017 maintenant.

n°52210510
l'helleno-​chretien
Posté le 23-01-2018 à 21:10:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52210806
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2018 à 21:36:16  profilanswer
 

l'helleno-chretien a écrit :


 
N'empêche, je ne sais pas à quel point les gens ont fait ce sondage au premier degré, mais il y a seize voix Obi-Wan Kenobi contre trente-neuf cumulées pour néo-réacs. Comme quoi l'anti-dissidence, c'est quand même pas réservé à Antonin Bernanos et autres Usuliens.


 
Heureusement que Soso n'aime pas les juifs, il serait vachement plus populaire.  :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52210891
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-01-2018 à 21:43:24  profilanswer
 

Interlude humour bédéiste emplie de pudeur héllèno chrétienne.

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH458/1-210-bbf92-98f94.jpg

 

Dieu que c'est moche.

 

On note la fidélité graphique des pattes de coq du Master.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 24-01-2018 à 00:28:54

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52211017
rahsaan
Posté le 23-01-2018 à 21:51:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Heureusement que Soso n'aime pas les juifs, il serait vachement plus populaire.  :D


 
https://reho.st/cdn.makeagif.com/media/1-20-2016/R35gTQ.gif

n°52211057
l'helleno-​chretien
Posté le 23-01-2018 à 21:54:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52211129
sherrinfor​d
Posté le 23-01-2018 à 22:01:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Interlude humour bédéiste emplie de pudeur héllèno chrétienne.
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] -98f94.jpg
 
Dieu que c'est moche.


 
Ça m'étonne que le master ait toléré un dessin avec des jambes de poulet comme ça...

n°52211196
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 22:06:56  answer
 

l'helleno-chretien a écrit :

Une vidéo passionnante à plein de points de vue sur la terre plate, qui enchaîne sur nos réflexions sur le complotisme et qui termine par un appel au refus du débat et à la censure :
 
 https://m.youtube.com/#/watch?v=j90zyS8xvOM
 
La vision du gars est intéressante, même si, in fine, je pense qu'il se trompe sur la cause : Saint Claude 88 est anti monothéiste et c'est un platiste. En tous cas, le gars a une vision, on est pas juste sur du débunkage.
 
Les commentaires sont une illustration parfaite de son constat : le complotisme se répand partout. Tout le monde est en mode "ok, tel complot et tel autres sont du délire, mais le complot machin, lui, est vrai. Renseigne toi, c'est scientifiquement prouvé".


Sur nos classes d’âges. Mais j’ai bon espoir que pour les plus jeunes la tendance va s’inverser. J’y crois à mort.  [:relai_carno]

n°52211360
l'helleno-​chretien
Posté le 23-01-2018 à 22:19:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52211386
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 22:22:07  answer
 

l'helleno-chretien a écrit :


 
Mon cousin est enseignant en histoire-géo en collège difficile, dans le Nord. Les gamins croient plus internet, qu'importe la source, que le professeur.


Je suis prof en région parisienne et c’est vrai. Sauf que je fais cours avec internet. Avec YouTube, en utilisant les codes de cette plateforme et en fabriquant mes cours comme du théâtre. Bref ça a l’air de marcher pour l’instant.

n°52211400
sherrinfor​d
Posté le 23-01-2018 à 22:23:50  profilanswer
 

Fichtre, j'aurais jamais cru.
Vous me redonnez un peu confiance en l'espèce humaine.

n°52212246
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-01-2018 à 00:30:39  profilanswer
 

sherrinford a écrit :


 
Ça m'étonne que le master ait toléré un dessin avec des jambes de poulet comme ça...


 
Mortes couilles, je viens d'éditer mon message sans lire la suite, je vous plussoie bien entendu.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52212265
Dissidos
Posté le 24-01-2018 à 00:35:28  profilanswer
 

sherrinford a écrit :

Fichtre, j'aurais jamais cru.
Vous me redonnez un peu confiance en l'espèce humaine.


 
Je pense ça dépend pas mal du prof. Si il arrive à se faire respecter et si il a les clés (et la patience) pour répondre aux délires complotistes de certains élèves, c'est jouable. Si le prof est pas bon, a la flemme ou est dépassé ou encore inculte sur le complotisme, c'est sûr que ça va être plus compliqué. Sans oublier que certains profs sont plus ou moins qualifiés pour répondre. Par exemple un prof de maths ou de français ne sera peut être pas aussi efficace qu'un prof d'histoire géo (genre délires sur l'holocauste ou le protocole des sages de Sion) ou de physique (genre les tours auraient pas pu s'effondrer avec des simples avions) pour débunker certaines idioties.
 
EDIT: J'ai des profs dans mon entourage, le ressenti que j'ai pu constater là dessus c'est que certains sont très investis sur ces sujets, d'autres se sentent totalement dépassés. En y réfléchissant ca doit être assez épuisant face à certains idiots convaincus, il n'y a qu'a voir le topic complot ou le topic MH17...
 
EDIT 2: Aller un petit article feel good sur ce sujet: http://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] mg00000001


Message édité par Dissidos le 24-01-2018 à 01:05:49
n°52212450
xanthe4975
Posté le 24-01-2018 à 02:38:39  profilanswer
 

l'helleno-chretien a écrit :

Le problème avec Nadia Dâam est sa qualité de victime de harcèlement. Les kheys ont fait n'importe quoi. Du coup, elle peut continuer à écrire n'importe quoi tout en faisant passer ses adversaires pour des malades. Les ex-jvc (désormais avenoël) droitards ont vraiment fait un cadeau formidable à la cause du libéralisme moral teinté de féminisme, avec leur harcèlement dégueulasse.
...


 
 

l'helleno-chretien a écrit :


 
Dans l'absolu, oui. En revanche, on peut considérer que les droits des individus sont concédés par le pouvoir (c'est à dire la société). Dans cette perspective anti-rousseauiste (pour lui, la société n'a de droits que ce que les individus ont cédé), la défense des droits revient simplement à faire usage des prérogatives que la société a validé comme ne lui nuisant pas. C'est ma perspective. Par exemple, sur l'écologie, j'estime que sa défense passe avant l'intérêts des individus et même, dans une certaine mesure, de la société.
Après, dans mon exercice professionnel, je dois malheureusement appliquer des règles non con conformes à mes convictions. Je le fais, mais à regret.
 
Et toi qui lit des anti libéraux, comment arbitres tu cette tension ?


Je ne suis pas d'accord avec les points soulignés.  
Lier libéralisme et GPA me paraît abusif.
 
Sur le second point, je te rappelle l'étymologie même de société. Les socii sont des associés qui créent un outil, l'état, muni de pouvoirs. Cette logique est celle de quasiment tout l'occident. Les francs, ce qui veut dire les hommes libres élisaient leurs chefs, leurs rois. Clovis par exemple se fait rembarrer par un des guerriers francs à Soissons, tandis qu'il demande qu'un vase soit retiré du butin collectif pour être rendu à l'église (le mot église renvoie aussi à une logique démocratique au passage), car il n'est qu'un chef élu. Notre passion égalitaire demeure, d'ailleurs. Le thing scandinave existe depuis plus de mille ans. Etc...
 
Les droits de l'état, du pouvoir, sont concédés par les individus à l'origine, dans un but précis. Hélas, la structure a pris son autonomie et s'octroie de plus en plus de droits et pouvoirs. Les ministres ne sont plus des esclaves comme dans la Res Publica romaine, mais des hommes souvent au dessus des lois et du citoyen lambda.
 
Je pense qu'un éventuel débat, que tu inities sur ces questions n'a rien à faire sur ce topic par ailleurs. :)  
 

l'helleno-chretien a écrit :

Limite, c'est écologico-catholique, comme ligne. C'est une position antilibérale intégrale. C'est a priori ma ligne, mais je ne suis pas encore abonné.


Ah, je comprends mieux...  :jap:

n°52212895
Uchinaa
Posté le 24-01-2018 à 08:21:56  profilanswer
 

l'helleno-chretien a écrit :


 
Mon cousin est enseignant en histoire-géo en collège difficile, dans le Nord. Les gamins croient plus internet, qu'importe la source, que le professeur.


 
Moi pas du tout ! Les élèves me demandent souvent comment/pourquoi je sais ça. Y en a toujours qui se demandent si on en est sûr et comment on sait si ça s'est vraiment passé.
Certains répondent "taggle il le sait". J'essaye de leur expliquer la démarche historique, les sources, etc. en m'adaptant aux niveaux évidemment. Au lycée, j'ai expliqué l'historiographie, la différenciation réelle entre révisionnisme et négationnisme, mais ça leur semblait tellement aberrant de nier tout ça qu'ils pas trop capté où je voulais en venir.
 
Finalement, ils les connaissent pas tant que ça les théories du complot* ou alors c'est du style "Hitler ne s'est pas vraiment suicidé" ; "l'attentat de Sarajevo c'est étrange quand même !". Comme je connais la mécanique je peux facilement répondre. Je suis même parfois déçu de pas avoir l'occasion de déconstruire les grands classiques  :D  
On m'a évidemment accusé d'être un Illuminati mais grâce au pouvoir du logos ancestral, j'ai retourné le truc et démontré qu'ils étaient supérieur à moi dans la hiérarchie illuminati. :lol: (au passage j'ai expliqué l'oeil de la Providence, etc.)
 
*Pas par désintérêt, mais parce que beaucoup se foutent d'un peu tout ....

n°52212917
rahsaan
Posté le 24-01-2018 à 08:25:59  profilanswer
 

Je pense que le processus démocratique et le fait de concéder des pouvoirs à un chef, ne relève pas nécessairement d'une passion égalitaire (comme dit Tocqueville), mais aussi et surtout d'une passion de la liberté.
Il s'agit surtout d'avoir une instance de décision, sur laquelle on garde un contrôle, pour éviter qu'elle ne devienne tyrannique.

n°52213033
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 08:44:28  answer
 

Uchinaa a écrit :


 
Moi pas du tout ! Les élèves me demandent souvent comment/pourquoi je sais ça. Y en a toujours qui se demandent si on en est sûr et comment on sait si ça s'est vraiment passé.
Certains répondent "taggle il le sait". J'essaye de leur expliquer la démarche historique, les sources, etc. en m'adaptant aux niveaux évidemment. Au lycée, j'ai expliqué l'historiographie, la différenciation réelle entre révisionnisme et négationnisme, mais ça leur semblait tellement aberrant de nier tout ça qu'ils pas trop capté où je voulais en venir.
 
Finalement, ils les connaissent pas tant que ça les théories du complot* ou alors c'est du style "Hitler ne s'est pas vraiment suicidé" ; "l'attentat de Sarajevo c'est étrange quand même !". Comme je connais la mécanique je peux facilement répondre. Je suis même parfois déçu de pas avoir l'occasion de déconstruire les grands classiques  :D  
On m'a évidemment accusé d'être un Illuminati mais grâce au pouvoir du logos ancestral, j'ai retourné le truc et démontré qu'ils étaient supérieur à moi dans la hiérarchie illuminati. :lol: (au passage j'ai expliqué l'oeil de la Providence, etc.)
 
*Pas par désintérêt, mais parce que beaucoup se foutent d'un peu tout ....


+beaucoup. :D

n°52213059
rahsaan
Posté le 24-01-2018 à 08:48:29  profilanswer
 

Le meilleur vaccin contre le complotisme : le jem'enfoutisme ?

n°52213103
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 08:54:34  answer
 

rahsaan a écrit :

Le meilleur vaccin contre le complotisme : le jem'enfoutisme ?


Surement.  

Citation :

Si c'est marqué sur internet, c'est p't-être faux mais c'est p't-être vrai (simple)
Illuminatis ou pas, qu'est-ce que ça change ? Tu t'fais baiser (basique)


Voilà. Et de toute façon le mec qu'est déjà abonné à E&R, onnouscachetout, et l'autre taré qui croit que les films d'Hollywood racontent la vérité, bah tu peux pas "l'avoir" avec un cours sur le sujet. Sans dire qu'il est perdu c'est pas le bon média pour le faire changer d'avis.

n°52213712
rahsaan
Posté le 24-01-2018 à 09:51:46  profilanswer
 

Top 2017 : "T'as le look, coco"
 
Les images ici
 
- Vincent Reynouard, régime Auschwitz
- Frédéric Delavier, remake de Magnum
- Piero San Giorgio, ce gauchiste
- Frédéric Delavier, in da club
- Tepa le gaulois
- Daniel Conversano, porn-star des 80's
- Hassen Occident, sosie de Saddam Hussein

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 24-01-2018 à 10:09:31
n°52215085
rahsaan
Posté le 24-01-2018 à 11:25:48  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Je pense qu'un éventuel débat, que tu inities sur ces questions n'a rien à faire sur ce topic par ailleurs. :)  
 


 
https://i.imgflip.com/239a1m.jpgvia Imgflip Meme Generator


Message édité par rahsaan le 24-01-2018 à 11:34:35
n°52215109
eaglestorm
plus vite plus vite
Posté le 24-01-2018 à 11:26:54  profilanswer
 

:lol:

n°52215196
rahsaan
Posté le 24-01-2018 à 11:31:53  profilanswer
 

cedgone a écrit :


 
la TEPA discute de ce qu'elle veut cher basilic.

n°52216354
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-01-2018 à 12:56:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Top 2017 : "T'as le look, coco"

 

Les images ici

 

- Vincent Reynouard, régime Auschwitz
- Frédéric Delavier, remake de Magnum
- Piero San Giorgio, ce gauchiste
- Frédéric Delavier, in da club
- Tepa le gaulois
- Daniel Conversano, porn-star des 80's
- Hassen Occident, sosie de Saddam Hussein


Hassen Occident ressemble plus à un proxénète sorti d'un film de Belmondo de la fin 70 début 80 qu'à Saddam Hussein.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52217118
Scoinscoin
Posté le 24-01-2018 à 13:57:33  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Top 2017 : "T'as le look, coco"

 

Les images ici

 

- Vincent Reynouard, régime Auschwitz
- Frédéric Delavier, remake de Magnum
- Piero San Giorgio, ce gauchiste
- Frédéric Delavier, in da club
- Tepa le gaulois
- Daniel Conversano, porn-star des 80's
- Hassen Occident, sosie de Saddam Hussein

 

Was ?!?
Sur cette photo je vois plus une ressemblance avec une pale copie d'un militant du Fplp plutôt que du Saladin des temps modernes.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/saddam10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/hussei10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/image-10.jpg
Ça c'est de la moustache.

 

Édit : burn évidement...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 24-01-2018 à 14:01:08
n°52217724
rahsaan
Posté le 24-01-2018 à 14:29:27  profilanswer
 

Cela me fait repenser au chapitre des Porcs sur le "Nabuchodonosor" des temps modernes... Nabe en avait déjà parlé à la fin de Printemps de feu, quand son narrateur rencontre Saddam en personne (ou son sosie :D ).  
Mais dans les Porcs, il fait un portrait vraiment extraordinaire (le moment le plus épique du livre, avec l'enterrement d'Arafat) qui montre d'ailleurs, au bout du compte, la démesure du personnage. Par orgueil, Saddam refuse de rendre des comptes sur les accusations de posséder des armes de destructions massives. Par fierté, il est au fond prêt à entraîner son peuple dans la guerre, et la ruine. Sa déchéance n'est pas de mourir d'une mort violente (comme tout dictateur, il pouvait s'y attendre) mais d'être exécuté par pendaison.


Message édité par rahsaan le 24-01-2018 à 14:30:07
n°52219336
Uchinaa
Posté le 24-01-2018 à 16:35:57  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Was ?!?
Sur cette photo je vois plus une ressemblance avec une pale copie d'un militant du Fplp plutôt que du Saladin des temps modernes.
 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/saddam10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/hussei10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/image-10.jpg
Ça c'est de la moustache.
 
Édit : burn évidement...
 


 
Ca me rappel les grandes heures du forum du Roi. [:nyymi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  4374  4375  4376  4377  4378  4379

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Topic dissidence : Alain vs Hervé, le combat des papys.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR