Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3567  3568  3569  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52759493
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2018 à 06:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://youtu.be/z2ZXs-gonxY?t=6198

 

"Alors il y avait le califat islamique, maintenant le kalifat judaique"

 

iiisssssouuuuu [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]


Message édité par Azrail le 20-03-2018 à 06:20:33

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 06:20:16  profilanswer
 

n°52759615
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2018 à 07:46:09  profilanswer
 

Jordan qui nous fait sa plus belle imitation de Soral  
 
https://pbs.twimg.com/media/DYtHuAXVwAE4mw9.jpg:large
 
 [:striker eureka:3]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52759636
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-03-2018 à 07:55:30  profilanswer
 

En même temps que le concept de race, faudra définir celui de l intelligence.


---------------
Photo
n°52760342
L'helleno-​chretien
Posté le 20-03-2018 à 09:41:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52760570
Karen777
Posté le 20-03-2018 à 10:00:18  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

HAHAHAHA karen tu as été confondue avec kaustky  [:cmshadow]


 
J'attribue également cela à mon nouvel avatar, Ruth Elkrief n'attire manifestement pas la bienveillance. Pour Obama, ce n'est pas un discours, c'est un livre: https://www.amazon.fr/race-en-Am%C3 [...] ords=obama
 
J'ai voulu lancer le live du Raptor en fond sonore ce matin, mais les commentaires youtube m'en ont dissuadée. Beaucoup se plaignent d'un live pas à la hauteur, à cause de Delavier qui aurait monopolisé la parole pour déballer ses théories habituelles. Et Delavier intervient pathétiquement dans certains commentaires pour envoyer les mecs se faire enc*ler et les traiter de c*nnards, la routine.
 
En revanche, le dernier Papacito qui a été posté ici, c'est du pur bonheur.

n°52760651
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2018 à 10:07:00  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
J'attribue également cela à mon nouvel avatar, Ruth Elkrief n'attire manifestement pas la bienveillance. Pour Obama, ce n'est pas un discours, c'est un livre: https://www.amazon.fr/race-en-Am%C3 [...] ords=obama
 
J'ai voulu lancer le live du Raptor en fond sonore ce matin, mais les commentaires youtube m'en ont dissuadée. Beaucoup se plaignent d'un live pas à la hauteur, à cause de Delavier qui aurait monopolisé la parole pour déballer ses théories habituelles. Et Delavier intervient pathétiquement dans certains commentaires pour envoyer les mecs se faire enc*ler et les traiter de c*nnards, la routine.
 
En revanche, le dernier Papacito qui a été posté ici, c'est du pur bonheur.


 
C'est un livre qui contient le texte de son discours.  
 

Citation :

Texte du discours que le sénateur B. Obama a prononcé à Philadelphie le 18 mars 2008 pour répondre aux attaques subies. Il y aborde la façon de réaliser une meilleure union entre les Américains en analysant le problème des races dans son pays.


 
https://www.archambault.ca/livres/d [...] at=1893836


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52760683
basilic8
Posté le 20-03-2018 à 10:09:22  profilanswer
 


Surtout lorsque certaines maladie se développent surtout sur un type donné (genre la dermite chez les types caucasiens).

n°52760715
basilic8
Posté le 20-03-2018 à 10:12:20  profilanswer
 

Aïe
La vidéo que le tribunal a accepté de diffuser devant la cour lors du procès de Soral :

 

https://www.egaliteetreconciliation [...] 50162.html

 

Curieux qu’ils aient accepté.


Message édité par basilic8 le 20-03-2018 à 10:12:53
n°52760948
L'helleno-​chretien
Posté le 20-03-2018 à 10:31:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52761749
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 11:34:13  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Quel article du code de procédure pénale leur aurait permis de refuser ?
 
Tu as du mal avec l'idée de loi.


 
Le camarade Hélléno-chrétien qui fait semblant d'oublier les dispositions spéciales de la (((justice))) lorsqu'elle juge un goy dissident.
habile
[:gingerspirit:3]


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 11:36:16
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 11:34:13  profilanswer
 

n°52761900
L'helleno-​chretien
Posté le 20-03-2018 à 11:47:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52762009
hyenal1
Posté le 20-03-2018 à 11:54:58  profilanswer
 

Le code goy  [:clooney24]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52762035
la_pugne
Posté le 20-03-2018 à 11:56:55  profilanswer
 

mdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52762162
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 12:06:50  answer
 

Avec une couverture de Marie, édité sur papier bible imprégné d'huile.
Une merveille.
[:am72:5]

n°52762392
la_pugne
Posté le 20-03-2018 à 12:31:04  profilanswer
 

Art 1 - À tout goy prénommé Christian sera fourni deux pantalons à une jambe par an, ou quatre aunes de toile, au gré des maîtres.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52762962
L'helleno-​chretien
Posté le 20-03-2018 à 13:32:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52763241
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 14:00:59  answer
 

J'ai regardé un moment de la vidéo de Papacito pour les éditions Ring.
Pour faire une fixette aussi prononcée sur la virilité, la violence et le corps des hommes, il faut avoir une homosexualité latente, c'est pas possible autrement.

n°52763264
sidela
Posté le 20-03-2018 à 14:03:05  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

Et Delavier intervient pathétiquement dans certains commentaires pour envoyer les mecs se faire enc*ler et les traiter de c*nnards, la routine.


 :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=dinSLAhRJEo
 
http://i.imgur.com/BR5h93d.jpg
http://i.imgur.com/ajtnm6r.jpg
 

L'helleno-chretien a écrit :

même si chaque phrase est énorme. Je vais donc jsute vous mettre le lien et des mot-dièses :
 
https://youtu.be/2tUJdTrX60Y?t=1477

Citation :

moi je récupere le monde que Nietzsche a fabriqué, le post nazisme, un monde qui est fait de repentance et de fiottes


sur la forme ça pue le boursin mais il est clairement au dessus du game oui  :o


Message édité par sidela le 20-03-2018 à 14:05:39
n°52763339
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2018 à 14:11:08  profilanswer
 

Ca me rappelle quand Soral disait qu'il aime bien Depardieu parce que c'est un vrai français qui mange bien, insulte les gens et roule bourré en scooter.
On en arrive à mettre en avant ces comportements de déchets juste parce que c'est contre le système qui a l'audace de demander aux gens qui conduisent de pas être dangereux. [:clooney24]
Les gars qui se prennent pour des seigneurs de guerre parce qu'ils font de la boxe. [:clooney24]

sidela a écrit :

Citation :

moi je récupere le monde que Nietzsche a fabriqué, le post nazisme, un monde qui est fait de repentance et de fiottes


sur la forme ça pue le boursin mais il est clairement au dessus du game oui  :o

C'est d'une absurdité sans nom et il n'y a aucun lien logique dans ce qu'il raconte.

 

Nietzsche arrive à la fois à créer des nazis surpuissants qui roulent sur l'Europe, des nazis en culotte courte qui se font fesser à Stalingrad, puis des allemands qui portent des claquettes+chaussettes. C'est aussi lui qui a crée la musique electro, le smartphone et le curling j'imagine. [:inick:5]

 

PS : A moins qu'il veuille dire que le monde de fiottes qu'on a ajd est le résultat de l'échec de la tentative nietzschéenne, mais alors le pb c'est pas Nietzsche mais les fragiles qui le refusent.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 20-03-2018 à 14:15:03

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52763400
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-03-2018 à 14:18:02  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ca me rappelle quand Soral disait qu'il aime bien Depardieu parce que c'est un vrai français qui mange bien, insulte les gens et roule bourré en scooter.
On en arrive à mettre en avant ces comportements de déchets juste parce que c'est contre le système qui a l'audace de demander aux gens qui conduisent de pas être dangereux. [:clooney24]
Les gars qui se prennent pour des seigneurs de guerre parce qu'ils font de la boxe. [:clooney24]


Oui c'est assez fascinant en terme d'inversion des normes, les gens prônent des comportements qui transformeraient le monde en un gigantesque bordel si ils étaient pratiqués à grande échelle.  
Soral qui se prend pour un dieu parce qu'il peut frapper des plus faibles sans se rendre compte que si les plus faibles adoptaient son attitude, c'est lui qui serait immédiatement mis en difficulté, qui fustige la médiocrité de l'époque sans se rendre compte que c'est cette médiocrité qui lui permet d'exister.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52763447
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-03-2018 à 14:22:00  profilanswer
 


Je pense qu'il y a une grande part d'ironie dans son propos malgré tout, lui même se rends bien compte que ça ne repose sur pas grand chose.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52763468
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2018 à 14:23:40  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Oui c'est assez fascinant en terme d'inversion des normes, les gens prônent des comportements qui transformeraient le monde en un gigantesque bordel si ils étaient pratiqués à grande échelle.
Soral qui se prend pour un dieu parce qu'il peut frapper des plus faibles sans se rendre compte que si les plus faibles adoptaient son attitude, c'est lui qui serait immédiatement mis en difficulté, qui fustige la médiocrité de l'époque sans se rendre compte que c'est cette médiocrité qui lui permet d'exister.

Et parfois il a la lucidité de dire qu'il est un "déclassé", "hors du système". Ce qui est vrai.

 

Mais il a profité de la puissance du système pour pouvoir en sortir.
Pour faire une analogie sportive c'est comme un athlète qui aurait utilisé massivement de stéroides pendant 20 ans, et qui fait la leçons aux jeunes "ouais moi je m’entraîne de manière modérée avec des mouvements spécifiques, pas besoin de travailler très lourd comme tous les guignols qu'on voit sur internet", sauf que c'est son entrainement lourd comme les guignols sur internet qui lui permet 20 ans après de faire différemment. Si il s'était entrainé comme il le fait maintenant il aurait rien fait.

 

Conversano, et toute la clique des nouveaux dissidents c'est un peu ça. Des gens qui sont directement passé à la marginalité sans avoir profité du système avant. Alors forcément ce sont des semi clodos.

 

Je poursuis sur ce que tu dis. Ce qui est drôle et absurde, c'est que... pour être anti système il faut quoi ? Un système. Et donc comme tu le dis si tout le monde agissait comme ce qui semble les rendre dur ils feraient parti du système.  Je me demande si dans le lot y a pas plein de gens juste experts de la contradiction. Si ils étaient en Hongrie ce seraient peut être les BHL du coin. :lol:


Message édité par Azrail le 20-03-2018 à 14:25:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52763480
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2018 à 14:25:10  profilanswer
 


 
http://fdpdelamode.com/post/40204386150/la-verite
 
 [:budykiller:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52763482
sidela
Posté le 20-03-2018 à 14:25:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

PS : A moins qu'il veuille dire que le monde de fiottes qu'on a ajd est le résultat de l'échec de la tentative nietzschéenne


 [:fredmoul:1]  
 

Azrail a écrit :

mais alors le pb c'est pas Nietzsche mais les fragiles qui le refusent.


les meilleurs partent les premiers [:natopsi:1]  
 

n°52763518
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2018 à 14:27:50  profilanswer
 

Oui mais sur son passage du soldat allemand à Stalingrad qui se prend pour D.ieu contrairement au slave qui a la mémoire de 500 ans de famine (sic) il critique déjà la tentative nietzschéenne, et pas le résultat qu'a eu son échec sur la société.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52763708
la_pugne
Posté le 20-03-2018 à 14:43:58  profilanswer
 

De quoi parle-t-on quand on parle de "tentative Nietzschéenne" ? Il n'était pas ministre, que je sache, ni Empereur.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52763776
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2018 à 14:49:11  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

De quoi parle-t-on quand on parle de "tentative Nietzschéenne" ? Il n'était pas ministre, que je sache, ni Empereur.

Faut demander à Papacito. [:inick:4]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52764066
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 15:05:04  answer
 


 
C'était pas un billet ironique ça ?
Il me semble en avoir entendu parlé il y a quelques temps, il avait fait ça pour faire réagir et rigoler un coup.

n°52764131
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2018 à 15:08:22  profilanswer
 

Je ne sais pas, d'ou le souriard.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52764234
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2018 à 15:15:26  profilanswer
 

Avec papacito, le discours manquant trop de structuration, il est quand même difficile de savoir où se situe le troll et où se situe le logos. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52764819
Karen777
Posté le 20-03-2018 à 16:05:18  profilanswer
 

C'est tout son mystère.  
Quand il encense avec ardeur le grand pédagogue qui distribue ses copieuses mandales à des gamins, on se demande s'il fera de même avec les siens.

n°52764995
la_pugne
Posté le 20-03-2018 à 16:18:32  profilanswer
 

Mahmoud Abbas traite l'ambassadeur américain en Israël de "fils de chien"
 
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 93686.html
 
"L'ambassadeur américain à Tel-Aviv est un colon et un fils de chien", a dit Mahmoud Abbas dans un discours à Ramallah dénonçant la politique américaine face au conflit israélo-palestinien.  
 
"Depuis sa prise de fonctions, l'ambassadeur a lui aussi à plusieurs reprises provoqué de vives réactions chez les Palestiniens et satisfait les colons, par exemple en parlant de "prétendue occupation" des Territoires ou en déclarant qu'Israël occupait "seulement 2% de la Cisjordanie".  
 
"David Friedman est au sein de l'administration Trump une figure honnie par la direction palestinienne. Autrefois avocat de Donald Trump, il a pris ses fonctions en mai 2017 précédé par ses positions controversées en faveur de la colonisation. Il est aussi un ardent défenseur de la reconnaissance de Jérusalem comme la capitale d'Israël et du transfert, à ce titre, de l'ambassade des Etats-Unis en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem."
 
"Interrogé sur les propos du président palestinien, Friedman, juif observant, a suggéré qu'ils étaient suspects d'antisémitisme."
 
*
 
Donnons donc le numéro de Soral à Monsieur Abbas, qui se perd un peu dans les bandes et en perd son sang-froid.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 20-03-2018 à 16:19:43

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52765170
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2018 à 16:32:11  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

C'est tout son mystère.  
Quand il encense avec ardeur le grand pédagogue qui distribue ses copieuses mandales à des gamins, on se demande s'il fera de même avec les siens.


Mam' Elkrief, j'abonde dans votre sens.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52765191
rahsaan
Posté le 20-03-2018 à 16:33:41  profilanswer
 

"Antisémite, tu perds ton sang-froid" ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52765289
elixir15
Posté le 20-03-2018 à 16:42:14  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

"Antisémite, tu perds ton sang-froid" ?


 
Les Trust, c'est un peu des lobby, faut l'savoir.


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52765361
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2018 à 16:48:45  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

"Antisémite, tu perds ton sang-froid" ?


PSG au secours ! [:teamfive94:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52765463
Scoinscoin
Posté le 20-03-2018 à 16:58:30  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


Donnons donc le numéro de Soral à Monsieur Abbas, qui se perd un peu dans les bandes et en perd son sang-froid.


 
Le Hamas a enlevé Gaza et donc la légitimité palestinienne doit reprendre la bande. :o  

n°52765797
L'helleno-​chretien
Posté le 20-03-2018 à 17:28:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52765801
la_pugne
Posté le 20-03-2018 à 17:28:48  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

"Antisémite, tu perds ton sang-froid" ?


 
Tu passes toute ta vie à regarder du Soral,
T'es bien réinformé et ne lis pas l'journal,
Tu surfes tel un robot, enchaînes les vidéos,
Les gens ne comprennent pas, mais on n'te la fait pas,
Tu voudrais t'promener sans subir les chemtrails,
Monter une B A D, avoir quelques abeilles,
Tu voudrais donner des yeux aux mougeons
Qui font plus confiance à Macron qu'à Faurisson.
 
tu nun nun nin nan nun nin
 
Antisémite, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années talmudiques !
Antisémite, viril, patriote au-then-ti-que !
La prochaine fois crois-moi on n'les cachera pas.
 
tu nun nun nin nan nun nin

Message cité 4 fois
Message édité par la_pugne le 20-03-2018 à 17:31:43

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52765849
rahsaan
Posté le 20-03-2018 à 17:34:36  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

De quoi parle-t-on quand on parle de "tentative Nietzschéenne" ? Il n'était pas ministre, que je sache, ni Empereur.

 

La tentative est de faire advenir le surhumain.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52765860
Scoinscoin
Posté le 20-03-2018 à 17:35:43  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Tu passes toute ta vie à regarder du Soral,
T'es bien réinformé et ne lis pas l'journal,
Tu surfes tel un robot, enchaînes les vidéos,
Les gens ne comprennent pas, mais on n'te la fait pas,
Tu voudrais t'promener sans subir les chemtrails,
Monter une B A D, avoir quelques abeilles,
Tu voudrais donner des yeux aux mougeons
Qui font plus confiance à Macron qu'à Faurisson.
 
tu nun nun nin nan nun nin
 
Antisémite, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces années talmudiques !
Antisémite, viril, patriote au-then-ti-que !
La prochaine fois crois-moi on n'les cachera pas.
 
tu nun nun nin nan nun nin


 
Heil au Generalfeldmarschall pour sa production.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3567  3568  3569  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR