Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50369024
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :


 
 
laisse mes potes en dehors de tout ça, parce qu'ils ne ressemble ni à cet imbécile de Soral, ni à la médiocrité dont tu fais constamment preuve sur ce forum. Ceux qui participe activement au climat de merde, c'est certainement pas ER ou Dieudonné mais bien les biens pensants bourgeois de ton style qui polluent toute tentative de réflexion et d'analyse . Continue d'être manipuler comme un jouet entre les mains des mouvements anti racistes, c'est ce que tu fais de mieux.


 
Pourtant, il me semble que mon anti-racisme ne te dérange pas quand le sujet c'est les musulmans.
 
Médite la dessus.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

n°50369455
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-07-2017 à 18:34:00  profilanswer
 


 
J'allais justement poster la vidéo vu que ce genre de vidéos me manquait. Je regarderai ça ce soir mais en la survolant, je fais déjà partager le listing vu qu'il n'en fournit plus depuis longtemps...
 
1. The Resilient Farm and Homestead: An Innovative Permaculture and Whole Systems Design Approach
de Ben Falk
https://www.amazon.co.uk/Resilient- [...] 603584447/
 
2. Lucifers Banker: The Untold Story of How I Destroyed Swiss Bank Secrecy
de Bradley Birkenfled
https://www.amazon.co.uk/Lucifers-B [...] 626343713/
 
3. Le monde selon Trump
de Grégoire Lalieu et Michel Collon
http://www.michelcollon.info/bouti [...] ente.html?
 
4. Etes-vous faits l'un pour l'autre ?
de Stéphane Edouard
https://www.amazon.fr/Etes-vous-fai [...] 359851721/
 
5. Deux poids deux mesures
de Marsault
https://www.amazon.fr/Deux-poids-de [...] 01N1YUH8D/
 
6. Les Hyperboréens face à l'empire
d'Oleg de Normandie
http://www.pagans.eu/livre/
 
7. L'étoile noire : Un aventurier au coeur de la Russie souterraine
de Paul Henri-Guiter
https://www.amazon.fr/L%C3%A9toile- [...] 081376008/
 
8. Les Français ne sont pas suisses
de Georges Pop
http://livre.fnac.com/a6743682/Geo [...] as-Suisses
 
Le livre de permaculture/jardinage aurait pu être intéressant mais vu que j'ai déjà ce qu'il faut sur le sujet et que je croise avec ma propre expérience, c'est inutile que je le chope. Pour le reste, sans avoir vu/écouté la vidéo, à-priori rien ne m'intéresse hormis "l'étoile noire" parce que j'aime bien les récits de voyageurs.

n°50369560
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 18:49:04  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Réflexion et analyse ????

 

Tu trouves encore des réfelxions et des analyses chez dieudo et E&R ?

 

Tu illustres ce que MR bones exprimait plus haut, le nivellement par le bas.

 


Réflexion et analyse sur les causes pour lesquelles les propos de soral trouvent un échos. Sous couvert d humour vous êtes vachement rageur en réalité..


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50369572
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 18:51:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Pourtant, il me semble que mon anti-racisme ne te dérange pas quand le sujet c'est les musulmans.

 

Médite la dessus.

 


Ton anti racisme de pacotille a la sos racisme pue de la bouche quelle que soit les gens pour qui tu prends parti, navré de te le dire.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50370058
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2017 à 20:04:01  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Ton anti racisme de pacotille a la sos racisme pue de la bouche quelle que soit les gens pour qui tu prends parti, navré de te le dire.


 
Pourquoi, c'est mieux d'être raciste ? C'est plus cool de détester les feujs ou autres ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50370281
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-07-2017 à 20:32:44  profilanswer
 

Vu la dernière vidéo de PSG et ça rejoint ce que je pressentais:

 

A force d'aller à droite et à gauche, PSG avoue qu'il n'a pas eu le temps de se consacrer à son potager et la laisser en friche. C'est d'autant plus ironique qu'à la fin il lance un "profitez bien de l'été, sait-on jamais si ça sera le dernier", dès lors je ne peux m'empêcher de sourire à la pensée que l'apôtre du survivalisme crèverait de faim faute d'avoir appliqué lui-même ses préceptes  
[:duck69:2]

 


Message cité 1 fois
Message édité par TintinFTW le 17-07-2017 à 20:49:59
n°50371393
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 21:39:14  answer
 

TintinFTW a écrit :

Vu la dernière vidéo de PSG et ça rejoint ce que je pressentais:  
 
A force d'aller à droite et à gauche, PSG avoue qu'il n'a pas eu le temps de se consacrer à son potager et la laisser en friche. C'est d'autant plus ironique qu'à la fin il lance un "profitez bien de l'été, sait-on jamais si ça sera le dernier", dès lors je ne peux m'empêcher de sourire à la pensée que l'apôtre du survivalisme crèverait de faim faute d'avoir appliqué lui-même ses préceptes  
[:duck69:2]
 
 


 
En effet, c'est cocasse.
J'imagine que son plan B consiste à passer faire une petite visite à son nouveau copain bipède à la frontière suisse, dans le Jura, le suicider et prendre le contrôle de sa BAD qui semble être en bien meilleurs forme que la sienne.
A la guerre comme à la guerre...
[:audessusclesoleil:4]

n°50372232
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-07-2017 à 22:22:34  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Pourquoi, c'est mieux d'être raciste ? C'est plus cool de détester les feujs ou autres ?

 


Binarisme primaire qui ne mérite que mépris.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50377665
la_pugne
Posté le 18-07-2017 à 14:21:56  profilanswer
 

L'E&Rosphère n'est peut-être pas à la hauteur de ses ancêtres, finalement ? La question se pose.
 
"Dans Je suis partout, les journalistes affirment que de Gaulle a attaqué Dakar pour plaire à son frère Henri, responsable de la Banque commerciale africaine qui possède des comptoirs à Dakar, Pointe-Noire, Abidjan et Bangui."
 
Dans Le Matin du 9 avril 1942 :  
 
"Il se trouve qu'en hébreu "de Gol" signifie, comme verbe, se glorifier ou s'exalter et, comme substantif, l'étendard. Et quand on sait que de nombreux noms hébreux transcrits phonétiquement donnent des formes confuses avec des patronymes français (citons pour la seule lettre D : Debré, Dubec, Denay), il est permis de se demander, sans risquer d'être honnêtement suspecté de manie interprétative, si l'homme drapeau de "la France libre", de Gaulle, ne brandit pas ataviquement l'étendard de Judas Macchabée..."
 
(Passage extraits du volume 4 de La grande Histoire des Français sous l'occupation, d'Henri Amouroux.)
 
Superbe, le "sans risquer d'être honnêtement suspecté de manie interprétative".
 
"Manie interprétative". Si c'est pas la plus belle définition de la maladie dont souffrent Soral, ses inspirateurs, ses mignons et ses adorateurs, ça...


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50377766
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2017 à 14:27:44  profilanswer
 

Ses mignons  [:clooney8]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 14:27:44  profilanswer
 

n°50378052
la_pugne
Posté le 18-07-2017 à 14:52:19  profilanswer
 

Que signifie Gogol, en hébreu, alors ? Cours vers la gloire ? Va chercher le drapeau ? Souffle sur le drapeau ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50378894
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-07-2017 à 16:08:40  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] Q0WdKWS.99
 
Pour rappel, la Gauche m'a tuer est le blog de Borowski, qui était passé faire sa pub chez Tepa y a quelques temps de cela.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50379250
rahsaan
Posté le 18-07-2017 à 16:39:49  profilanswer
 

Les conseils de lectures estivales du Feldsmarschall.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50379441
tmanyauk
Posté le 18-07-2017 à 16:55:33  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

L'E&Rosphère n'est peut-être pas à la hauteur de ses ancêtres, finalement ? La question se pose.
 
"Dans Je suis partout, les journalistes affirment que de Gaulle a attaqué Dakar pour plaire à son frère Henri, responsable de la Banque commerciale africaine qui possède des comptoirs à Dakar, Pointe-Noire, Abidjan et Bangui."
 
Dans Le Matin du 9 avril 1942 :  
 
"Il se trouve qu'en hébreu "de Gol" signifie, comme verbe, se glorifier ou s'exalter et, comme substantif, l'étendard. Et quand on sait que de nombreux noms hébreux transcrits phonétiquement donnent des formes confuses avec des patronymes français (citons pour la seule lettre D : Debré, Dubec, Denay), il est permis de se demander, sans risquer d'être honnêtement suspecté de manie interprétative, si l'homme drapeau de "la France libre", de Gaulle, ne brandit pas ataviquement l'étendard de Judas Macchabée..."
 
(Passage extraits du volume 4 de La grande Histoire des Français sous l'occupation, d'Henri Amouroux.)
 
Superbe, le "sans risquer d'être honnêtement suspecté de manie interprétative".
 
"Manie interprétative". Si c'est pas la plus belle définition de la maladie dont souffrent Soral, ses inspirateurs, ses mignons et ses adorateurs, ça...


Merci pour cette perle c'est magnifique  :love:


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50379528
Scoinscoin
Posté le 18-07-2017 à 17:04:54  profilanswer
 

Un an pour arriver au quatrième tome. [:francois_fictif]  
Je sais qu'il font plus de 200 pages chacun, mais tout de même Herr Feldsmarschall.

n°50379646
la_pugne
Posté le 18-07-2017 à 17:13:37  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Un an pour arriver au quatrième tome. [:francois_fictif]  
Je sais qu'il font plus de 200 pages chacun, mais tout de même Herr Feldsmarschall.


 
Héhé. J'ai avalé les trois tomes en ma possession à l'époque, et viens tout juste d'acquérir les tomes 4, 5, 7, 9 et 10.  
 
Trois euros les cinq à la vente annuelle de la médiathèque de Gaillac, hein, voilà (reniflement).


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50380039
jojosterli​tz
Posté le 18-07-2017 à 17:53:06  profilanswer
 

https://www.egaliteetreconciliation [...] 46785.html
 
La ligne ER retombe toujours sur ses pattes.

n°50381874
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2017 à 21:50:53  profilanswer
 

Ahmed a ouvert un deuxième compte youtube, et je commence une vidéo au titre alléchant : "Atali DZ: je suis moi Ahmed Moualek un survivant, un rescapé de la dissi-dance! "

 


EDIT: à chier.


Message édité par Jacquot martin le 18-07-2017 à 22:03:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50382128
rahsaan
Posté le 18-07-2017 à 22:26:22  profilanswer
 

Dommage, titre célinien alléchant.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50382186
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-07-2017 à 22:33:06  profilanswer
 

Moualek n'est pas un type mauvais, mais ses réflexions sont tellement mal mises en scène, agrémentées de rictus et toc dieudonnesques , que c'est insupportable à regarder.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50382362
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2017 à 22:55:15  profilanswer
 

Il en a fait une grosse aussi sur Killuminaty.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50390904
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-07-2017 à 17:32:02  profilanswer
 

[:simon123:5]

Citation :

Dieudonné j'ai un message pour toi! J'ai enterré la hache de guerre le temps de cette vidéo!


 
https://www.youtube.com/watch?v=EEP3t4VICak


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50391018
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-07-2017 à 17:40:12  profilanswer
 

1h50 commemême...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50391243
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-07-2017 à 17:58:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:simon123:5]

Citation :

Dieudonné j'ai un message pour toi! J'ai enterré la hache de guerre le temps de cette vidéo!


 
https://www.youtube.com/watch?v=EEP3t4VICak


 
1h49 de psychothérapie.   [:doc_prodigy]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50391482
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 18:29:47  answer
 

Jacquot martin a écrit :

[:simon123:5]

Citation :

Dieudonné j'ai un message pour toi! J'ai enterré la hache de guerre le temps de cette vidéo!


 
https://www.youtube.com/watch?v=EEP3t4VICak


 [:code 44]

n°50391498
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-07-2017 à 18:31:47  profilanswer
 

J'ai fait 30 minutes, il radotes déjà, rien de neuf.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50391505
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 18:33:11  answer
 

"tu vois dieudo"

n°50392249
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-07-2017 à 20:07:31  profilanswer
 

Le mec n'a toujours pas tourné la page. Ca fait quoi, 5 ans qu'ils ne se voient plus?  
"La lumière, c'est Ahmed qui la portait"  
"Cette couronne, j'en ai jamais voulu, mais certains ont craint que je finisse par l'avoir sur la tête."  
"tous, disaient, les meilleures années c'était quand Ahmed était présent"
 
etc... etc...
 
 [:eldricht]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50392274
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-07-2017 à 20:09:42  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Binarisme primaire qui ne mérite que mépris.


 
 :lol: Tin, tu m'as l'air d'en tenir une bonne ... :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50392287
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-07-2017 à 20:11:02  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:simon123:5]

Citation :

Dieudonné j'ai un message pour toi! J'ai enterré la hache de guerre le temps de cette vidéo!


 
https://www.youtube.com/watch?v=EEP3t4VICak


 
1 heure 49 minutes de monologue ? Ahmed se Masterise ! [:mrtritium:3]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50392419
L'helleno-​chretien
Posté le 19-07-2017 à 20:28:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50392445
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-07-2017 à 20:33:07  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
C'est Mathematics. Les deux fois où j'ai fait une réponse argumentée à ses posts éructants, il n'a plus rien répondu.
Et quand je l'ai attrapé en plein délit de sophisme de "ouais, l'Algérie, mais t'façon Israël", et que je lui ai démontré par A + B en quoi c'était malhonnête (et ridiculisant pour lui), il m'a répondu "t'es personne pour me dire ce que j'ai le droit de dire". Comme si c'était la question du droit ou pas, et pas de la logique et de l'honnêteté.
Je l'imagine assez bien bras croisés, moue boudeuse, en minot de quinze ans que tu as choppé en flagrant délit de bêtise. "Je dis ce que je veux !"
 
C'est aussi le mec qui ne connaît aucune fille victime de harcèlement dans la rue, et qui ne voit pas en quoi Alain Soral est "homophobe", comme on dit.  :D  
 
Du coup, vu sa réponse à ton post, je me pose la question de son âge. Ou de son niveau d’intelligence. Sérieusement.


 
Le  [:mrtritium:3] est dépositaire de la vraie vérité véritablement vraie, donc toute critique du gourou sous subutex  [:l'helleno-chretien:3] est vue comme un crime de lèse-majesté !  :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50393156
L'helleno-​chretien
Posté le 19-07-2017 à 21:53:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2017 à 21:55:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°50393221
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-07-2017 à 21:59:44  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Pour ceux qui ont la manie interprétative, je conseille les articles de Laurent Guyenot et de Youssef Hindi sur ER ces derniers temps.  
 
Ils sont en train d'écrire les pages modernes de la Controverse de Sion, c'est assez sympathique. Je n'attend plus qu'une chose : un livre avec trois mains avec Hervé Ryssen.  :D


 
Laurent Guyénot et la théorie des hologrammes ...à la Marty-Vrayance ...énorme le truc !  :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50393740
tmanyauk
Posté le 19-07-2017 à 23:08:45  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Laurent Guyénot et la théorie des hologrammes ...à la Marty-Vrayance ...énorme le truc !  :D  


T'as un lien pour les hologrammes?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50394678
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 07:51:34  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

C'est Mathematics. Les deux fois où j'ai fait une réponse argumentée à ses posts éructants, il n'a plus rien répondu.
Et quand je l'ai attrapé en plein délit de sophisme de "ouais, l'Algérie, mais t'façon Israël", et que je lui ai démontré par A + B en quoi c'était malhonnête (et ridiculisant pour lui), il m'a répondu "t'es personne pour me dire ce que j'ai le droit de dire". Comme si c'était la question du droit ou pas, et pas de la logique et de l'honnêteté.
Je l'imagine assez bien bras croisés, moue boudeuse, en minot de quinze ans que tu as choppé en flagrant délit de bêtise. "Je dis ce que je veux !"

 

C'est aussi le mec qui ne connaît aucune fille victime de harcèlement dans la rue, et qui ne voit pas en quoi Alain Soral est "homophobe", comme on dit. :D

 

Du coup, vu sa réponse à ton post, je me pose la question de son âge. Ou de son niveau d’intelligence. Sérieusement.

 


T es le meilleur du monde


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50394932
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-07-2017 à 08:54:28  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


T'as un lien pour les hologrammes?


 
Ici : https://www.dailymotion.com/video/x [...] mes_webcam
 
Hubert Marty-Vrayance est un ancien cadre des RG. Laurent Guyénot, dans son bouquin dont Soral fait la promotion, reprend la thèse d'une attaque des Tours par des hologrammes ...bref, c'est un film qu'on nous a montré en direct ! Et comme le Master dit toujours la vraie vérité vraiment véritable, j'ai un doute ! :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50396580
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 20-07-2017 à 11:06:44  profilanswer
 

Petit florilège de commentaires sur E&R suite vacances du master en Corée du Nord.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541533-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541534-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541533-3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541533-4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541534-5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541534-6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541534-7.png


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50396783
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2017 à 11:19:08  profilanswer
 

Bordel :D La "dissidence" [:rofl]
 
Ce ramassis de tarés  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50397087
Scoinscoin
Posté le 20-07-2017 à 11:39:23  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
C'est Mathematics. Les deux fois où j'ai fait une réponse argumentée à ses posts éructants, il n'a plus rien répondu.
Et quand je l'ai attrapé en plein délit de sophisme de "ouais, l'Algérie, mais t'façon Israël", et que je lui ai démontré par A + B en quoi c'était malhonnête (et ridiculisant pour lui), il m'a répondu "t'es personne pour me dire ce que j'ai le droit de dire". Comme si c'était la question du droit ou pas, et pas de la logique et de l'honnêteté.
Je l'imagine assez bien bras croisés, moue boudeuse, en minot de quinze ans que tu as choppé en flagrant délit de bêtise. "Je dis ce que je veux !"
 
C'est aussi le mec qui ne connaît aucune fille victime de harcèlement dans la rue, et qui ne voit pas en quoi Alain Soral est "homophobe", comme on dit.  :D  
 
Du coup, vu sa réponse à ton post, je me pose la question de son âge. Ou de son niveau d’intelligence. Sérieusement.


 
Cette haine de l'arabo musulman.
'fin bon, hein, vu le pseudo.[:marion_declin:3]

n°50397339
la_pugne
Posté le 20-07-2017 à 11:55:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Bordel :D La "dissidence" [:rofl]
 
Ce ramassis de tarés  [:somberlain24:3]


 
L'ÉLITE.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR