Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°60445601
nost4r8-8
Posté le 10-08-2020 à 21:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
Alors que c'est bien connu, les gens qui font des études super longues pour terminé par : alors, ça il faut pas dire, ça en fait, ça n'existe pas, et tu feras ça comme ça.
 
Et bien sûr ils obtempèrent tous sans sourciller.  
 
Ha moins que ça ne commence pendant les premières années d'études, avec pacte de sang et rituel satanique ?  [:gordon shumway]


Oui, c'est être mis au rebus ou suivre la pensée dominante et se faire du pognon, signer tout ce qu'on nous donne à signer etc.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 21:34:25  profilanswer
 

n°60445633
Ainex