Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°64626358
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 19:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

suite marchais feat psychodelic (papacito inside)
https://www.youtube.com/watch?v=hjr8J_YP42c

 

Mauvais titre, je pensais que Marchais intervenait mais c'est juste Psyho qui fait du Psy.

 

Par contre y a Papacito aussi. Edit: avais pas vu le (papacito inside)


Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 19:59:17

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 19:58:48  profilanswer
 

n°64626434
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-12-2021 à 20:02:53  profilanswer
 

je voulais faire original , mais je vais revenir au bon copié collé :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64626466
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:04:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

je voulais faire original , mais je vais revenir au bon copié collé :o

 

L'originalité c'est bien, il faut tenter mais là je pensait que c'était une nouvelle intervention de Bricomarché.

 

Je fut fort déception!

 

Edit: Holala, le pauvre Baptiste il a des problèmes familiaux. C'est trop injuste, ça n'arrive à personne d'autres qu'à lui.


Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 20:08:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64626530
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-12-2021 à 20:10:36  profilanswer
 

...ça se trouve va se terminer en lebouseux ... le point commun de leur emmerdes ... : les femmes ... il est temps que terre de france vende des poupées gonflables


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64626583
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:14:22  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

...ça se trouve va se terminer en lebouseux ... le point commun de leur emmerdes ... : les femmes ... il est temps que terre de france vende des poupées gonflables

 

On peut pas les gifler quand elle parle trop pour qu'elle se taise, 'faut leur demander pour baiser sans être sûr de pouvoir larguer la sauce... Ca suffit!!!!!   [:cheesecake]


Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 20:14:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64626594
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 20:15:21  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

suite marchais feat psychodelic (papacito inside)
 
edit : BAPTISTE MARCHAIS VALIDE LA MANDALE & PAPACITO CONDAMNE LE GESTE DE BENCH
https://www.youtube.com/watch?v=hjr8J_YP42c


je condamne, contrairement aux gôchistes qui cherchent des excuses mais, et mais puis mais


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64626632
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:18:03  profilanswer
 

Une fin d'année qui sent bon l'âge d'or.
 
Manque plus qu'un bon clash/Trahison lôô.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64626713
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:21:13  profilanswer
 

Ayé, le lien est revenu. 20h30
 
Dialogue avec Piero San Giorgio : Peuples, Antiquité, Wokisme, Avenir des Blancs - Daniel Conversano
 
https://www.youtube.com/watch?v=IGwNM-T_Kq0


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64626741
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 20:21:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Une fin d'année qui sent bon l'âge d'or.
 
Manque plus qu'un bon clash/Trahison lôô.


une petite intervention de la joconde ?  :love:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64627088
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-12-2021 à 20:34:28  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


je condamne, contrairement aux gôchistes qui cherchent des excuses mais, et mais puis mais


 
https://youtu.be/Z3oEbK-qwg8?t=34   [:michel_cymerde:7]


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 20:34:28  profilanswer
 

n°64627137
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:36:43  profilanswer
 


 
Très très bon choix Mr Tor4.   [:timoonn:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64627183
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 20:39:49  profilanswer
 

encore des hystériques !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64627235
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:41:48  profilanswer
 

Et enceinte en plus dans l'extrait de Mr Tor4!

 

Facile de provoquer avec cette immunité exclusive aux femmes!   :o

 

Bon, le live de Danny ça va parlé de 2 bouquins.

 

Du coup je vais plutôt aller sur le stream de KB, c'est déjà le festival en commentaires.


Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 20:43:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64627273
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 20:43:44  profilanswer
 

cette provoc !!! elles n'ont peur de rien
il y a des petites claques d'humiliation qui se perdent !


Message édité par Cuistot le 05-12-2021 à 20:44:05

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64627439
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-12-2021 à 20:51:09  profilanswer
 

L'histoire de Marchais contre Alice, c'est passé ici ?

 

https://gab.com/LCA/posts/107394879869455677

Citation :

Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
@LCA

 

4 h
·
·

 

Edited
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les groupuscules identitaires et d'extrême droite en général, c'est :
des cas sociaux, en l’occurrence ici un nain chevalier du compte en banque du Christ qui supporte mal ses stéroïdes pluri-hebdomadaire, des putes, et des indics (policiers, militaires).
En pratique c'est du niveau de la télé réalité et cela se prend pour l'élite de la Nation (voir de la Race, alors que la plupart sont des métèques narbo), a des prétentions à diriger la France.
Mais... c'est juste du ramassis de flaque de chiasse cosmopolite, du dégénéré parisiard.
Merci à @InternationaleClique

 


···

Citation :

Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
@LCA
Original Gabber
·

 

6 likes
·
4 h
@InternationaleClique Témoignage :

 

"Bon alors en gros je connais très bien Alice, je la vois toutes les semaines etc c’est vraiment une militante remarquable et elle m’a raconté l’histoire 3 minutes après son déroulement sur son chemin vers le commissariat, avec Mike Echo et d’autres militaires qui sont témoins de la scène donc pour commencer je crois son narratif à 100%.
Tout commence il y a quelques mois vers février mars qquchose comme ça, Baptiste et Alice sont copains, ils se connaissent de l’époque où Baptiste était videur au pub st Michel et Alice venait régulièrement.
Avec le militantisme ils se retrouvent, et donc en début d’année 2021 dans une réunion némesis où Baptiste drague lourdement une nana tout en étant fiancé. La nana s’en plaint à Alice qui dénonce le comportement de Baptiste à sa fiancée.

 

Ensuite Baptiste le prend très très mal, rompt les liens avec Alice et même retourne tout son entourage contre elle en leur disant je ne sais quoi, en continuant de draguer lourdement des meufs du milieu faf sur instagram etc, au point qu’il quitte da meuf cet été alors qu’ils devaient se marier sous peu.
Le Alice-bashing se fait encore plus fort, par exemple il a un partenariat avec Gettr dans lequel une clause interdit à Gettr de faire un partenariat avec Alice. Donc potentiellement dangereux pour la carrière d’Alice, et c’est sa limite d’acceptabilité.  

 


Hier soir donc elle sort au pub St Michel et il se trouve que Baptiste aussi.
Elle en profite pour l’apostropher et lui demander d’arrêter de lui nuire comme il fait. Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois car pour elle c’est indispensable mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part. Alice tombe sur un de ses copains militaire qui la rattrape. Il y a environ une cinquantaine de témoins: les clients, des militaires, les vigiles du St Michel et probablement une caméra de surveillance. Après le geste tout le monde est choqué, Baptiste se casse immédiatement et Alice va au comico pour porter plainte avec 3 témoins (Mike Echo et d’autres militaires).
Une fois rentrée chez elle elle enregistre la vidéo que vous avez vu.
Bonus pour toi la meuf de Baptiste avait accès à son compte insta sans qu’il le sache et donc voyait tous ses dm, apparemment entre lui et Thaïs c’est assez chaud mais j’arrive pas à imaginer cette boule sur cette petite."

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=2agFqbq9kXg

 

KBG Stream Dim 05/12 : @BENCH&CIGARS gifle Alice des Némésis + le meeting de Zemmour

Message cité 3 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-12-2021 à 20:54:05

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64627468
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 20:52:44  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

L'histoire de Marchais contre Alice, c'est passé ici ?

 


 

C'est une question sérieuse?  [:guillaume truand:4]

 

Vous ne venez plus beaucoup, ça commence à se voir!  [:damze]

 


Edit: Bordel si c'est vrai c'est vraiment une belle merde Baptiste.


Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 20:56:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64627554
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-12-2021 à 20:57:11  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Je vous invite à lire les commentaires. Une belle brochette...
Quand les terreplatistes s'attaquent aux révisionnistes.
https://www.minds.com/newsfeed/1313491175822331920


Merci, je l'oublie parfois ce génie de danlevier.  :lol:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64627785
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-12-2021 à 21:11:06  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

L'histoire de Marchais contre Alice, c'est passé ici ?
 
https://gab.com/LCA/posts/107394879869455677

Citation :

Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
@LCA
 
4 h
·
·
 
Edited
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les groupuscules identitaires et d'extrême droite en général, c'est :
des cas sociaux, en l’occurrence ici un nain chevalier du compte en banque du Christ qui supporte mal ses stéroïdes pluri-hebdomadaire, des putes, et des indics (policiers, militaires).
En pratique c'est du niveau de la télé réalité et cela se prend pour l'élite de la Nation (voir de la Race, alors que la plupart sont des métèques narbo), a des prétentions à diriger la France.
Mais... c'est juste du ramassis de flaque de chiasse cosmopolite, du dégénéré parisiard.
Merci à @InternationaleClique


 
 
···

Citation :

Le Grand Monarque
Le Grand Monarque
@LCA
Original Gabber
·
 
6 likes
·
4 h
@InternationaleClique Témoignage :
 
"Bon alors en gros je connais très bien Alice, je la vois toutes les semaines etc c’est vraiment une militante remarquable et elle m’a raconté l’histoire 3 minutes après son déroulement sur son chemin vers le commissariat, avec Mike Echo et d’autres militaires qui sont témoins de la scène donc pour commencer je crois son narratif à 100%.
Tout commence il y a quelques mois vers février mars qquchose comme ça, Baptiste et Alice sont copains, ils se connaissent de l’époque où Baptiste était videur au pub st Michel et Alice venait régulièrement.
Avec le militantisme ils se retrouvent, et donc en début d’année 2021 dans une réunion némesis où Baptiste drague lourdement une nana tout en étant fiancé. La nana s’en plaint à Alice qui dénonce le comportement de Baptiste à sa fiancée.
 
Ensuite Baptiste le prend très très mal, rompt les liens avec Alice et même retourne tout son entourage contre elle en leur disant je ne sais quoi, en continuant de draguer lourdement des meufs du milieu faf sur instagram etc, au point qu’il quitte da meuf cet été alors qu’ils devaient se marier sous peu.
Le Alice-bashing se fait encore plus fort, par exemple il a un partenariat avec Gettr dans lequel une clause interdit à Gettr de faire un partenariat avec Alice. Donc potentiellement dangereux pour la carrière d’Alice, et c’est sa limite d’acceptabilité.  
 
 
Hier soir donc elle sort au pub St Michel et il se trouve que Baptiste aussi.
Elle en profite pour l’apostropher et lui demander d’arrêter de lui nuire comme il fait. Il lui demande de se taire, elle recommence deux ou trois fois car pour elle c’est indispensable mais lui fuit le sujet. Elle le relance une dernière fois et la gifle part. Alice tombe sur un de ses copains militaire qui la rattrape. Il y a environ une cinquantaine de témoins: les clients, des militaires, les vigiles du St Michel et probablement une caméra de surveillance. Après le geste tout le monde est choqué, Baptiste se casse immédiatement et Alice va au comico pour porter plainte avec 3 témoins (Mike Echo et d’autres militaires).
Une fois rentrée chez elle elle enregistre la vidéo que vous avez vu.
Bonus pour toi la meuf de Baptiste avait accès à son compte insta sans qu’il le sache et donc voyait tous ses dm, apparemment entre lui et Thaïs c’est assez chaud mais j’arrive pas à imaginer cette boule sur cette petite."
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=2agFqbq9kXg
 
KBG Stream Dim 05/12 : @BENCH&CIGARS gifle Alice des Némésis + le meeting de Zemmour


 
 [:cerveau goret] gronk gronk
 [:cerveau goret] thais ton gros fiion gronk


---------------
Non
n°64627877
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 21:16:15  profilanswer
 

Ha Alice a fait un insta de réaction à la vid à Baptiste.

 

Résumé: il dit n'imp, il y a des témoins, ca va chier.

 

Edit: Il y a Mike Echo qui a fait une insta sur l'évènement, donc le témoignage d'au dessus est à prendre au sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 21:20:33

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64627951
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 21:20:10  profilanswer
 

je vais finir par être obligé d'installer ces trucs !  
 
t'as un screen ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64627972
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 21:21:19  profilanswer
 

Ba là je vois ça sur le stream de KB. https://www.youtube.com/watch?v=2agFqbq9kXg


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64627986
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 21:21:48  profilanswer
 

:jap:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64628007
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 21:23:08  profilanswer
 

Ha ben les histoires de cul avec bricomarché ça circule pas mal dans le milieu on dirait.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64628159
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 21:33:19  profilanswer
 

Citation :

ALICE RACONTE SON AGRESSION VIOLENTE PAR BAPTISTE MARCHAIS

 

https://www.youtube.com/watch?v=JTo71q4Jf8o

 

Aie aie aie, elle a vraiment chercher la merde. :o

 

Ok, c'est confirmé le témoignage d'en haut là.

 

Il est bien dans la merde Baptiste là.


Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 21:39:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64628317
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-12-2021 à 21:45:05  profilanswer
 

J'suis entrain de suivre le direct de Kroc Blanc, "la dissidence Youtube, placement de produit".  :lol:  
 
Il m'a tué, bref j'ai mon nouveau titre pour le topac. Parce que Papy Soso, osef total, vive la dissidence placement de produit !  :jap:
 
Topic Dissidence :La dissidence Youtube Placement de produit !


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-12-2021 à 21:46:38

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64628336
azymantiop
Posté le 05-12-2021 à 21:47:13  profilanswer
 
n°64628346
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 21:47:58  profilanswer
 

Mais bordel, c'est le soir des repost en fait?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64628504
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2021 à 22:00:14  profilanswer
 

La kassocerie des fafs. [:donkeyshoot]
L'élite digne des ch'tis !

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 06-12-2021 à 10:09:48

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64629080
armageddin​don
Posté le 05-12-2021 à 22:49:20  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ha Alice a fait un insta de réaction à la vid à Baptiste.


 
C'est où cette vidéo ? [:sir_knumskull]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°64629094
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 22:50:16  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
C'est où cette vidéo ? [:sir_knumskull]


 
Ba c'est très court et elle dit la même chose et bien plus dans sa vidéo un peu plus haut.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64629199
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 23:00:27  profilanswer
 

Je trouve plus  la story en entier de Mike Echo mais elle est assez croustillante, étant donné qu'il décrit Baptiste comme un mec qui fait bien son malin avec un bon gros mélon, et se permet de dire ceci à des militaires qui ont fait le boulot.

 

https://gettr.com/comment/cd3aclfd55

 

Edit: https://www.instagram.com/stories/t [...] 062183458/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 23:03:00

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64629299
Toripou
Un esprit sain dans un porcin.
Posté le 05-12-2021 à 23:09:35  profilanswer
 

Pour moi le Ricardo a dépassé les bornes aujourd’hui : les médecins préconisant le vaccin sont des "Mengele"  en même temps qu'il est possible de reconnaitre les vaccinés à leur teint blafard et leur air triste...
J'ai le même âge que ce tocard mais n'ai pas ses rides ni sa couleur de peau dégueulasse... Ricardo, 3/4 de ricard 1/4 d'eau (cf TIKOSKEP). J'attends qu'il parle de nez crochus et de cupidité, ça ne saurait tarder...

Message cité 1 fois
Message édité par Toripou le 05-12-2021 à 23:38:59
n°64629324
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2021 à 23:12:37  profilanswer
 

Toripou a écrit :

Pour moi le Ricardo a dépassé les bornes aujourd’hui : les médecins préconisant le vaccin sont des "Mengele"  en même temps qu'il est possible de reconnaitre les vaccinés à leur teint blafard et leur air triste...
J'ai le même âge que ce tocard mais n'ai pas ses rides ni sa couleur... Ricardo, 3/4 de ricard 1/4 d'eau (cf TIKOSKEP). J'attends qu'il parle de nez crochus et de cupidité...


 
 
https://www.laminutedericardo.com/L [...] s-mengele/   [:somberlain_xvi:4]  
 
Les mots sont durs mais le fond est aussi merdique depuis un bon moment.
 
Edit: Ces milliers de suicides de médecins à venir!!  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-12-2021 à 23:16:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64629369
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-12-2021 à 23:19:33  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

L'histoire de Marchais contre Alice, c'est passé ici ?


 
Banc et Cigare est un faquin, monsieur, oui un faquin. [:coyote a foie jaune:6]

n°64629428
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 23:26:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
https://www.laminutedericardo.com/L [...] s-mengele/   [:somberlain_xvi:4]  
 
Les mots sont durs mais le fond est aussi merdique depuis un bon moment.
 
Edit: Ces milliers de suicides de médecins à venir!!  [:clooney24]


et ils osent s'appeler les les sangs purs


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64629450
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2021 à 23:28:31  profilanswer
 

la fin est saisissante, il passe de la plus grande sévérité au sourire abonnez vous, il manquait juste donnez des soux mais le site le fait tout seul


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64629526
nnwldx
Posté le 05-12-2021 à 23:37:54  profilanswer
 

KB devrait recevoir Mercredi soir Anal Génocide.
 
Il y a eu aussi un témoignage dans le live de KB d'un témoin de l'agression qui accuse Baptiste Marchais de bien l'avoir frappé.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 05-12-2021 à 23:51:02
n°64629670
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-12-2021 à 00:01:48  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
https://www.laminutedericardo.com/L [...] s-mengele/   [:somberlain_xvi:4]  
 
Les mots sont durs mais le fond est aussi merdique depuis un bon moment.
 
Edit: Ces milliers de suicides de médecins à venir!!  [:clooney24]


Référence de la doudoune ?

n°64629859
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-12-2021 à 01:29:04  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

KB devrait recevoir Mercredi soir Anal Génocide.

 

Il y a eu aussi un témoignage dans le live de KB d'un témoin de l'agression qui accuse Baptiste Marchais de bien l'avoir frappé.


J'ai hâte.  :love:

 

Surtout hâte qu'Anal fasse une vidéo sur Baptiste ce frappeur de nana. Enfin une nouvelle quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-12-2021 à 01:30:09

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64629860
armageddin​don
Posté le 06-12-2021 à 01:30:40  profilanswer
 

Mais que va faire un mec de qualité comme AG chez ce bouffon de KB... [:goumite:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°64629864
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2021 à 01:33:29  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


J'ai hâte.  :love:
 
Surtout hâte qu'Anal fasse une vidéo sur Baptiste ce frappeur de nana. Enfin une nouvelle quoi.


 
J'aimerais bien aussi mais je le vois mal se faire chier à en faire une deuxième pour redire la même chose.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR