Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61928480
tenma_kofu​ku
Posté le 24-01-2021 à 00:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Si j'avais 15 ans de moins, ça pourrait être un bon plan. Je bosse avec un contrat français, un salaire français, je fais du télétravail et je dépense en monnaie locale.
En faisant ça, je serais super riche.
 

Citation :

bon après je comprends ton souhait de pouvoir le faire en france et de libérer le pays de ses chaines sans avoir à s'expatrier pour pouvoir vivre librement


 
J'y crois de moins en moins en vieillissant malheureusement.
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 00:14:29  profilanswer
 

n°61928567
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-01-2021 à 00:43:03  profilanswer
 

Génial, tous ces débats, le topic revit ! Ou dévie, c'est selon.  :o
 
Topic dissidence : Discutons du Hérisson, et du Saoumfa, hein voilà.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2021 à 00:45:32

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61928595
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-01-2021 à 00:53:10  profilanswer
 

Cette obsession pour l'Algérie m'inquiète monsieur Storm


---------------
Non
n°61928833
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-01-2021 à 02:42:48  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Cette obsession pour l'Algérie m'inquiète monsieur Storm


Je crois qu'il y a un passif avec lui, y'a un contexte entre les deux sûrement.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61928834
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-01-2021 à 02:45:15  profilanswer
 

ça ou tenma_kofuku est dentiste


---------------
Non
n°61928847
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-01-2021 à 03:17:58  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ça ou tenma_kofuku est dentiste


Ah.  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61928891
yngwie
Posté le 24-01-2021 à 05:42:19  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ça ou tenma_kofuku est dentiste


De Marseille ?  [:mistert_49]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°61929107
Requiem
Posté le 24-01-2021 à 08:48:22  profilanswer
 

tenma_kofuku a écrit :

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai besoin de comprendre pourquoi j'ai sûrement tort de penser ce que je pense, je veux débattre.

 


 

Un débat qui va se terminer par "restez dans vos certitudes"?

n°61929613
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 10:37:52  answer
 

PetitJean a écrit :

Cette obsession pour l'Algérie m'inquiète monsieur Storm


j'aimerais bien connaitre le pays de la famille de mon père

 

ils ont vécu là bas pendant des siècles

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2021 à 10:39:06
n°61930007
Scoinscoin
Posté le 24-01-2021 à 11:27:49  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Cette obsession pour l'Algérie m'inquiète monsieur Storm


 
Un peu de respect pour l'autre pays de la dissidence.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 11:27:49  profilanswer
 

n°61930620
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-01-2021 à 12:51:46  profilanswer
 


Putain  [:rofl]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61930746
buscape30
Posté le 24-01-2021 à 13:05:38  profilanswer
 


Le livreur Deliveroo antisemite qui va faire de la prison + expulsion. La LICRA qui remet la double peine tranquille  [:cumstorm:1]


---------------
 
n°61931254
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-01-2021 à 14:09:20  profilanswer
 

Des nouvelles de Moualek  
 
https://www.youtube.com/watch?fbcli [...] e=youtu.be
 
Par contre, je ne sais pas s'ils ont un conseiller juridique mais je pense qu'ils s'y prennent super mal et ils ne font qu'enfoncer Moualek avec leurs conneries.

n°61932570
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-01-2021 à 17:56:27  profilanswer
 


 
compréhensible dans ce cas :jap:


---------------
Non
n°61932701
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 18:14:03  answer
 

Rémy Daillet-Wiedemann - Vœux 2021
 
https://www.youtube.com/watch?v=lsTLSJKjQ6M

n°61932940
tenma_kofu​ku
Posté le 24-01-2021 à 18:44:37  profilanswer
 


 
Non, on avait parlé de l'Algérie sur le fil de Marine Le Pen / Rassemblement National.
 

Citation :

Un débat qui va se terminer par "restez dans vos certitudes"?


 
Le sexe, ça finit par un "split" banal, c'est pas une raison pour ne pas baiser.
 

Citation :

Des nouvelles de Moualek  
 
https://www.youtube.com/watch?fbcli [...] e=youtu.be
 
Par contre, je ne sais pas s'ils ont un conseiller juridique mais je pense qu'ils s'y prennent super mal et ils ne font qu'enfoncer Moualek avec leurs conneries.


 
Il y a un vrai sujet, plus globalement sur la nullité dans les faits des "dissidents" (disons des gens très remontés contre l'UE, les lobbys de la finance, pro-israéliens et pharmaceutiques), discours contre-productifs, stratégies nulles, incapacité à s'allier...

n°61933276
Modération
Posté le 24-01-2021 à 19:23:39  answer
 

tenma_kofuku a écrit :

Salut les loulous.
 
Je suis tombé sur ce topic et surtout sur sa petite FAQ simplette et je n’ai pas pu m’empêcher d’y répondre même avec 12 ans de retard.

Citation :


De quelles condamnations Dieudonné a-t-il été frappé ?

Dieudonné a été 6 fois condamné pour incitation à la haine raciale envers des Juifs.  


Et alors ?
Jésus a été condamné à mort.  
Le ministre français qui s’est fait chopper dans une partouze à Marrakech avec des enfants n’a pas été condamné.
Tu nous dis que quelqu’un qui a critiqué le pouvoir a été condamné par ce pouvoir, c’est pas très riche comme information.
 
Déjà tu sembles implicitement amalgamer “droit” et “morale”, donc ça commence mal.
 

Citation :

Où et quand Dieudonné a-t-il tenu des propos antisémites ?


Qu’est ce que veut dire “antisémite” ? Pourquoi ce mot ? Pourquoi c’est utilisé comme de la novlangue ?
Pourquoi c’est si grave ? Pourquoi ça semble plus grave que violer des enfants ?
Qui Dieudonné a tué ?
 

Citation :

De quand date le geste de la quenelle ? Est-ce un geste antisémite ?


Oh, tiens encore ce mot ? Qui est obsédé ? Pourquoi tu ressembles bien que tu ne le sois probablement pas de plus en plus à un taré illuminé qui croit en l’existence d’un peuple élu qui transmet son génie par la mère ?
 

Citation :

La loi Gayssot interdit-elle de contester le nombre de morts de la Shoah ?


Je ne sais pas ce qu’est la “Shoah”, il y a eu plein de morts durant la seconde guerre mondiale en majorité russe, non juifs.
Je ne vois pas en quoi certains seraient plus importants que d’autres et auraient le droit à des formules consacrées.
 

Citation :

De quels témoignages dispose-t-on sur les camps de la mort ? 

 
D’abord, on a des témoignages sur les soucoupes volantes aussi.
On a beaucoup plus de témoignages sur les soucoupes volantes que de témoignages sur les “camps de la mort”.
Je ne nie pas, ce n’est pas mon débat sur ce post, et de toutes façons, même si je voulais nier, ce que je ne veux pas, c'est interdit, je mets en evidence l’idiotie de ton post supposé construit.
 

Citation :

Que valent les thèses négationnistes d'un Robert Faurisson ?


Coucou 1984, encore un terme de novlangue.
Tu auras dû formuler ta question ainsi : “que valent les immondes thèses antisémites du négationniste infâme Faurisson ?”
Ca aurait mieux montré aux gens que c’est toi le gentil et que Faurisson est le méchant. Tu laisses trop de liberté d'interprétation aux gens, fais gaffe on dirait Socrate.
 

Citation :

L'historien Pierre Vidal-Naquet démonte systématiquement l'imposture de Robert Faurisson


Pierre Vidal_Naquet a toujours refusé le débat avec Robert Faurisson.
On doit à ce dernier la douce réplique “Je hais Faurisson. Je le tuerais si je pouvais
Robert Faurisson était un homme calme, doux et bon, ne t’en déplaise, Vidal-Naquet aurait fini à 4 pattes face à lui et il le sait.
 

Citation :

De quelle méthode se réclament Faurisson et les négationnistes ?


Censurer les gens, les menacer, faire des lois contre eux, et faire preuve de violence.
Ah non, attends, ça ce sont les ennemis de Faurisson.
Ceux qui ont attaqué Faurisson dans le dos à 4 contre un pour le laisser pour mort...
 

Citation :

Quelles lectures pour se renseigner sur les camps d'extermination ?


Oui, oui. On peut lire toutes les sources que tu cites, je ne suis pas un censeur moi.  
Mais aussi on peut lire, Vincent Reynouard, Robert Faurisson.
Et se faire son avis. Comme un être humain.
 

Citation :

Les Juifs ont-ils participé à la traite négrière ?


Oui, bien sûr, certains.
Certains musulmans et certains chrétiens aussi.
Et les Romains aussi avaient des esclaves.
 

Citation :

« En matières de grandes catastrophes publiques, toujours privilégier la connerie au complot : la connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu ; le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare. »


 
Heu .... Sauf la “Shoah”.
La “Shoah” c’est un complot des méchants nazis pour tuer les gentils juifs. Là c'est un bon complot.
 
 
Mention légale :

  • Ce post ne constitue nullement une incitation à la haine. Aimez-vous les uns les autres.
  • Ce post ne nie aucun des “crimes contre l’humanité” désignés ainsi par ceux qui en ont le pouvoir. J'y crois, j'y crois putain !
  • Enrico Macias ne chante pas si mal que ça.

https://i.imgur.com/r43HiF4.gif
https://i.imgur.com/NaByc3A.gif
https://pics.eb4.be/i/bb31/BFHzqrG.gif
http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%202.gif
https://i.imgur.com/8x3waxH.gif
https://i.imgur.com/zvZSHyU.gif
 [:ernestor:3]  
 

n°61933497
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-01-2021 à 19:46:31  profilanswer
 

On salue notre ministre de la liberté d'expression. https://i.imgur.com/LdFnDnZ.gif

 

Trés beau combo de gif Mr Stor.


Message édité par Jacquot martin le 24-01-2021 à 19:47:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61933534
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-01-2021 à 19:49:45  profilanswer
 

Cet enchaînement entre les questions rhétoriques qui pèchent à la grenade alors qu'on est pas dredi, suivi de la rafale de dieudogifs, on est revenus à l'âge d'or pendant quelques posts c'est beau.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61933538
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-01-2021 à 19:50:33  profilanswer
 

joli :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61933664
jojosterli​tz
Posté le 24-01-2021 à 20:03:18  profilanswer
 

https://youtu.be/ig4KYOmDp7c?t=5287
 
Michel Drac, c'est pas pour demain  [:fullraymond:3]

n°61934234
azymantiop
Posté le 24-01-2021 à 20:58:01  profilanswer
 

tenma_kofuku a écrit :

Salut les loulous.
 
Je suis tombé sur ce topic et surtout sur sa petite FAQ simplette et je n’ai pas pu m’empêcher d’y répondre même avec 12 ans de retard.

Citation :


De quelles condamnations Dieudonné a-t-il été frappé ?

Dieudonné a été 6 fois condamné pour incitation à la haine raciale envers des Juifs.  


Et alors ?
Jésus a été condamné à mort.  
Le ministre français qui s’est fait chopper dans une partouze à Marrakech avec des enfants n’a pas été condamné.
Tu nous dis que quelqu’un qui a critiqué le pouvoir a été condamné par ce pouvoir, c’est pas très riche comme information.
 
Déjà tu sembles implicitement amalgamer “droit” et “morale”, donc ça commence mal.
 

Citation :

Où et quand Dieudonné a-t-il tenu des propos antisémites ?


Qu’est ce que veut dire “antisémite” ? Pourquoi ce mot ? Pourquoi c’est utilisé comme de la novlangue ?
Pourquoi c’est si grave ? Pourquoi ça semble plus grave que violer des enfants ?
Qui Dieudonné a tué ?
 

Citation :

De quand date le geste de la quenelle ? Est-ce un geste antisémite ?


Oh, tiens encore ce mot ? Qui est obsédé ? Pourquoi tu ressembles bien que tu ne le sois probablement pas de plus en plus à un taré illuminé qui croit en l’existence d’un peuple élu qui transmet son génie par la mère ?
 

Citation :

La loi Gayssot interdit-elle de contester le nombre de morts de la Shoah ?


Je ne sais pas ce qu’est la “Shoah”, il y a eu plein de morts durant la seconde guerre mondiale en majorité russe, non juifs.
Je ne vois pas en quoi certains seraient plus importants que d’autres et auraient le droit à des formules consacrées.
 

Citation :

De quels témoignages dispose-t-on sur les camps de la mort ? 

 
D’abord, on a des témoignages sur les soucoupes volantes aussi.
On a beaucoup plus de témoignages sur les soucoupes volantes que de témoignages sur les “camps de la mort”.
Je ne nie pas, ce n’est pas mon débat sur ce post, et de toutes façons, même si je voulais nier, ce que je ne veux pas, c'est interdit, je mets en evidence l’idiotie de ton post supposé construit.
 

Citation :

Que valent les thèses négationnistes d'un Robert Faurisson ?


Coucou 1984, encore un terme de novlangue.
Tu auras dû formuler ta question ainsi : “que valent les immondes thèses antisémites du négationniste infâme Faurisson ?”
Ca aurait mieux montré aux gens que c’est toi le gentil et que Faurisson est le méchant. Tu laisses trop de liberté d'interprétation aux gens, fais gaffe on dirait Socrate.
 

Citation :

L'historien Pierre Vidal-Naquet démonte systématiquement l'imposture de Robert Faurisson


Pierre Vidal_Naquet a toujours refusé le débat avec Robert Faurisson.
On doit à ce dernier la douce réplique “Je hais Faurisson. Je le tuerais si je pouvais
Robert Faurisson était un homme calme, doux et bon, ne t’en déplaise, Vidal-Naquet aurait fini à 4 pattes face à lui et il le sait.
 

Citation :

De quelle méthode se réclament Faurisson et les négationnistes ?


Censurer les gens, les menacer, faire des lois contre eux, et faire preuve de violence.
Ah non, attends, ça ce sont les ennemis de Faurisson.
Ceux qui ont attaqué Faurisson dans le dos à 4 contre un pour le laisser pour mort...
 

Citation :

Quelles lectures pour se renseigner sur les camps d'extermination ?


Oui, oui. On peut lire toutes les sources que tu cites, je ne suis pas un censeur moi.  
Mais aussi on peut lire, Vincent Reynouard, Robert Faurisson.
Et se faire son avis. Comme un être humain.
 

Citation :

Les Juifs ont-ils participé à la traite négrière ?


Oui, bien sûr, certains.
Certains musulmans et certains chrétiens aussi.
Et les Romains aussi avaient des esclaves.
 

Citation :

« En matières de grandes catastrophes publiques, toujours privilégier la connerie au complot : la connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu ; le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare. »


 
Heu .... Sauf la “Shoah”.
La “Shoah” c’est un complot des méchants nazis pour tuer les gentils juifs. Là c'est un bon complot.
 
 
Mention légale :

  • Ce post ne constitue nullement une incitation à la haine. Aimez-vous les uns les autres.
  • Ce post ne nie aucun des “crimes contre l’humanité” désignés ainsi par ceux qui en ont le pouvoir. J'y crois, j'y crois putain !
  • Enrico Macias ne chante pas si mal que ça.

:lol:  
Très bon.

n°61934274
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-01-2021 à 21:01:56  profilanswer
 


Tu m'as "fini de rire".  :D

 

Merci, pour ce genre de message, digne de l'âge des anciens.

 
Code 44 a écrit :

Cet enchaînement entre les questions rhétoriques qui pèchent à la grenade alors qu'on est pas dredi, suivi de la rafale de dieudogifs, on est revenus à l'âge d'or pendant quelques posts c'est beau.


Je confirme, du haut niveau.  :lol:


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2021 à 21:19:37

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61934478
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 21:16:42  answer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Des nouvelles de Moualek  
 
https://www.youtube.com/watch?fbcli [...] e=youtu.be
 
Par contre, je ne sais pas s'ils ont un conseiller juridique mais je pense qu'ils s'y prennent super mal et ils ne font qu'enfoncer Moualek avec leurs conneries.


 
très bon, très très bon

n°61934929
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2021 à 21:52:36  profilanswer
 

Cette étoile filante [:make install:1]
 
Mais ça manque un peu de douceur tout ça. A une époque on avait le droit à un petit jeu de séduction qui commençait par des questions innocentes posées sur le ton du mec qui cherche à mieux comprendre l'Histoire. La tension montait au fil des échanges et de chaque mensonge relevé par ses interlocuteurs jusqu'à ce que, n'en pouvant plus, notre ami finisse par exploser en une pluie d'insultes sur l'ensemble du topic. Puis la maréchaussée venait faire le ménage pour mettre un terme à cette relation éphémère.
 
Là ça débarque direct le braquemart à la main et en moins d'une page c'est terminé. On est passé du romantisme au gonzo :(

n°61934964
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-01-2021 à 21:55:13  profilanswer
 

Plus un "Glory Hole", dans des toilettes de gare, hein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2021 à 21:55:42

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61935974
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-01-2021 à 23:30:54  profilanswer
 

Si y a pas droit aux formules consacrées, j'imagine que l'Holodomor ou le Porajmos ne peuvent pas non plus être employées ? Je pose la question pour un ami.

 

https://i.imgur.com/OztPB2T.gif


Message édité par Code 44 le 24-01-2021 à 23:31:17

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61936123
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-01-2021 à 23:49:04  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Plus un "Glory Hole", dans des toilettes de gare, hein. :o

 

https://i.imgur.com/hgvR8aF.gif

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 24-01-2021 à 23:49:11

---------------
Non
n°61936631
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-01-2021 à 02:10:40  profilanswer
 


 :lol:
 
Mais d'où vous sortez ça.   :lol:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61936651
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-01-2021 à 02:34:59  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 :lol:
 
Mais d'où vous sortez ça.   :lol:


 
hehehe
 
https://i.imgur.com/FvIOqdt.gif


---------------
Non
n°61936682
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-01-2021 à 04:10:56  profilanswer
 

https://pics.eb4.be/i/094c/ZQICVBn.gif

n°61936777
buscape30
Posté le 25-01-2021 à 07:04:45  profilanswer
 


 
L'imitateur Daldec et Conversano refont le debat de Niveau Zero
https://youtu.be/ig4KYOmDp7c?t=9173


---------------
 
n°61936789
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 07:13:27  answer
 

Raziel a écrit :

Cette étoile filante [:make install:1]

 

Mais ça manque un peu de douceur tout ça. A une époque on avait le droit à un petit jeu de séduction qui commençait par des questions innocentes posées sur le ton du mec qui cherche à mieux comprendre l'Histoire. La tension montait au fil des échanges et de chaque mensonge relevé par ses interlocuteurs jusqu'à ce que, n'en pouvant plus, notre ami finisse par exploser en une pluie d'insultes sur l'ensemble du topic. Puis la maréchaussée venait faire le ménage pour mettre un terme à cette relation éphémère.

 

Là ça débarque direct le braquemart à la main et en moins d'une page c'est terminé. On est passé du romantisme au gonzo :(


Question de génération sûrement :o

n°61937275
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-01-2021 à 09:11:53  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

https://youtu.be/ig4KYOmDp7c?t=5287
 
Michel Drac, c'est pas pour demain  [:fullraymond:3]


 
Mitche.  [:xqwzts]  

n°61937365
jojosterli​tz
Posté le 25-01-2021 à 09:25:30  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
L'imitateur Daldec et Conversano refont le debat de Niveau Zero
https://youtu.be/ig4KYOmDp7c?t=9173


 
Le plus drôle étant que Daldec, même en parodiant Soral à l'extrême a mieux mené le débat que Conversano. Même le chat était partagé quant au vainqueur.


Message édité par jojosterlitz le 25-01-2021 à 09:35:45
n°61938702
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-01-2021 à 11:04:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

 

L'imitateur Daldec et Conversano refont le debat de Niveau Zero
https://youtu.be/ig4KYOmDp7c?t=9173


Kroc blanc, et Daniel, en invité, pas mal.  :jap:

 


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-01-2021 à 11:05:30

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61939607
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 25-01-2021 à 12:27:59  profilanswer
 

https://i.imgur.com/bttuDi4.png
 
Tiens donc ........


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°61939747
buscape30
Posté le 25-01-2021 à 12:42:38  profilanswer
 


Ah on y vient  [:jacquot martin:4]


---------------
 
n°61940872
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 25-01-2021 à 14:25:04  profilanswer
 

Je vais bientôt pouvoir avoir un titre du style : "Complot Israëlocovidien", un truc du genre, ou "le Covid à Kippa", ou bien, "l'attaque du virus Kasher."  
 
Que des bonnes nouvelles.  :o  
 


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61941342
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 14:56:40  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le Parisien | Paris [:yoann riou:9] (@LeParisien_75) :

#Dieudonné seul candidat pour sauver la Comédie Italienne à Paris ?
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png À nouveau endetté, le petit théâtre attend toujours l’investisseur qui le sauvera. Le plus constant, Dieudonné, inquiète la présidente de la région, Valérie Pécresse
> leparisien.fr/paris-75/dieud…
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EslPW95W4AIdqyJ.jpg?name=small


 
 
AAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAENT


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61941552
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-01-2021 à 15:10:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :


 
 
AAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAENT


 
L'antisémitisme du Mécénat au porte de la citée !!   [:hollandais2:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  5228  5229  5230  5231  5232  5233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR