Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50184233
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 20:35:12  answer
 

Reprise du message précédent :
si tu veux

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 20:35:12  profilanswer
 

n°50185322
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2017 à 22:18:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50185343
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 22:19:47  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
As tu une alerte, pour être sûr de répondre désagréablement à la quasi totalité des posts de La_Pugne ? Ou c'est un travail méthodique ?


 
notification sur son smartphone je pense :o

n°50185354
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2017 à 22:20:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2017 à 23:11:11

---------------
Membre de la TEPA.
n°50185541
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 27-06-2017 à 22:35:21  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Quel rapport ? Tu te sens obligé de parler des juifs et d'Israël pour botter en touche dès qu'on rappelle qu'entre l'idéologie salafiste et la négrophobie décomplexée, les gens issus du Maghreb n'ont pas trop de leçons à donner à la "France colonialiste" ?

 


Sur le topic soral, il ne faut pas parler des juifs mais de la negrophobie décomplexé et du salafisme des gens issus du maghreb  [:clooney27]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50185547
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 27-06-2017 à 22:35:37  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
As tu une alerte, pour être sûr de répondre désagréablement à la quasi totalité des posts de La_Pugne ? Ou c'est un travail méthodique ?


 
C'est de l'humour, hein. Cappuccino, pipe et café, toussa
Tu vas sur le topic foot, c'est bien pire, hé. On est sur HFR, pas sur radio courtoisie. On se mélange, les coincos, avec les beaufs, et les vicieux, avec les racistes, et les matheux, avec les idiots, et les philosophes à la petite semaine, avec les crasseux, ou bien les littéraires...
 
Jaron pas...  [:ipnoz:5]  


---------------
Fliqué par des minables
n°50185705
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2017 à 22:48:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2017 à 23:13:35

---------------
Membre de la TEPA.
n°50185734
L'helleno-​chretien
Posté le 27-06-2017 à 22:52:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-06-2017 à 23:07:31

---------------
Membre de la TEPA.
n°50186110
Lama54
Posté le 27-06-2017 à 23:41:17  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Y'en a encore qui le lise ?
(Ou alors ça fait du racolage sur le forum ;) )


 
Oui ça fait 1000 pages  
 
(du racolage ?)  :??:

n°50186250
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-06-2017 à 00:05:36  profilanswer
 

J'suis perdu dans votre débat.
 
Avec Jean-Marie, on avait établi que l'Algérie c'est la France, OK.  [:teepodavignon]  
 
Mais si j'en crois le Master et que la France est aux mains de Tel Aviv, alors la France c'est Israël.   [:radezleb:2]  
 
Si on va jusqu'au bout du raisonnement, l'Algérie, c'est Israël aussi.  [:lemarronbfm]


---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 00:05:36  profilanswer
 

n°50186252
rahsaan
Posté le 28-06-2017 à 00:06:25  profilanswer
 

En parcourant le Nabe's News 3, dans l'article sur les ""nabiens", race ignoble", je découvre un artiste : John Heartfield, un illustrateur qui faisait des montages pour des affiches anti-nazis. Excellent :D
 
"Hourrah, il n'y a plus de beurre !"  
 
"Le fer a toujours produit une Nation forte, le beurre et la viande ne font qu'engraisser le peuple" (Goering).
 
http://1.bp.blogspot.com/-nxX383H_Sas/T6BNRFyXYXI/AAAAAAAAALM/aPC2gnJjTHQ/s1600/Heartfield_Hurrah-2.jpg


Message édité par rahsaan le 28-06-2017 à 00:08:37

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50186780
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 08:09:48  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Les juifs sont une toile de fond du topic, pas un bouc émissaire pour détourner l'attention des problèmes dont tu ne veux parler.

 

Et l'astuce argumentative du "oui, ce que fait X est horrible, mais Y fait bien pire", c'est une astuce réthorique d'école primaire. Littéralement. Si tu veux répondre sur X, défend X. Si tu veux attaquer Y, attaque Y. Mais défendre X en attaquant Y, c'est fallacieux et idiot.

 


Exemple simple : est-ce que les conditions de vie des réfugiés en France sont très dures, violentes, injustes de leur point de vue ? Oui. Evidemment.
Est-ce que je vais parler des mêmes conditions en Algérie pour changer de sujet ? Non. On parle de l'Algérie quand on parle de l'Algérie. Et quand on parle de la France, on parle de la France.

 

Alors, quand on parle de l'Algérie, évite de balancer sur Israël parce que ça t'embête qu'on rappelle des faits. :sarcastic:

 


J aborde les sujets que je souhaite tu n es personne pour dicter de quoi discuter.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50186973
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-06-2017 à 08:52:20  profilanswer
 

Citation :

[...] le demi-mongolien raté Jean-Raphaël-Dominique-Zacharie de Izarra Pochard, « doux dingue » (en fait, un vrai con), faussaire de Rimbaud à ses heures, et donneur de leçons d’humour à Marc-Edouard Nabe !…


 
Ce genre de phrases gratuites de Nabe me fais toujours crever de rire, c'est plus fort que moi  :D

n°50188678
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 11:09:40  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
http://www.lepoint.fr/monde/quand- [...] 050_24.php
 
http://www.humanite.fr/monde/carte [...] -en-514240
 
T as au moins 10 ans de retard à confondre critique de la politique et antisémitisme. Quand tu te seras soigné de ton aliénation, on continueras à lire tes copiés collés glanés ici et là.. en attendant contente toi de lire tes maitres à penser du topic et à restituer dans la vie réelle pour faire l interessant.


 
 
 

Mathematics a écrit :


 
 
Oui la contraception c est un acte volontaire, là, ca ne l est visiblement pas.


 
 
Hi hi
En gros vous cherchez à savoir si Israel a imposé à leur insu aux femmes noires des stérilisations longues durées ou dès stérilisations courtes durées.
Un cas comme dans l'autre c'est degueulasse.
Et comment peut on défendre un truc pareil ?!  
 
 
 

n°50188741
basilic8
Posté le 28-06-2017 à 11:12:34  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ils tiennent un sacré rythme :D
 
Mais tout cela peut-il empêcher un nouveau bain de sang ? :/


Décidément, vous en faites de la réclame pour ce bouquin !
Vous pensez qu'il y a ici des acheteurs potentiels ? 50 boules le bouquin ! Sans talent mais avec beaucoup de Closer dedans.

n°50188952
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 11:25:46  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Alors, quand on parle de l'Algérie, évite de balancer sur Israël parce que ça t'embête qu'on rappelle des faits.  :sarcastic:


 
Ne viens pas sur le topic Algérie. :o  
 

n°50188969
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 11:26:38  answer
 

basilic8 a écrit :


Hi hi
En gros vous cherchez à savoir si Israel a imposé à leur insu aux femmes noires des stérilisations longues durées ou dès stérilisations courtes durées.
Un cas comme dans l'autre c'est degueulasse.
Et comment peut on défendre un truc pareil ?!  
 
 
 


 
avec vos petites mimines et vos petits euro, vous avez qu'à financer un reportage en caméra caché pour vous rendre compte sur place dans quelles conditions vivent ces personnes stérilisées et leurs capacités à pouvoir ravoir des enfants (ou non) dans le futur et à quels échéances, qu'est ce que vous voulez que je vous dise  [:cerveau spamafote]

n°50188993
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 28-06-2017 à 11:27:29  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon qu'il n'a pas volé, et faut mieux les donner à un Nabe pour un maximum de lulz avec son bouquin qu'un master Soral dont le seul but est d'être un fainéant jouisseur de la vie peu importe les moyens ou Dieudonné le pingre hypocrite avec la même attitude que "son copain de galère contre la juiverie" alors qu'ils ne s'aiment pas en +.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain formatique le 28-06-2017 à 11:35:33

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50189841
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 12:25:30  profilanswer
 


 
 
personne ne t'as demandé ton avis


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50189848
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 12:26:12  answer
 

personne ne t'as demandé le tien non plus

n°50189871
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 12:28:28  profilanswer
 


 
 
je ne donne pas d'avis, j'expose des faits sourcés.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50189898
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 12:30:56  answer
 

mais vas y, expose, expose

n°50189944
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 12:34:29  profilanswer
 


 
 
et toi, encaisse, encaisse  [:clooney7]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50189948
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 12:35:05  profilanswer
 


Le problème, c'est que le but de l'injection a été caché, que des médecins ont menti, et qu'à la place du vaccin, c'est un produit contraceptif, le Depo Provera, qui a été réinjecté tous les trois mois (sa durée d'action) pour réduire le taux de fécondité. Et ça a marché pendant des années, puisque ce taux a chuté de moitié. Cette histoire a duré au moins depuis 2000, jusqu'en 2013. Ça me rappelle, dans une moindre mesure, les essais sur la syphilis de Turkegee, qui ont duré quarante ans : des Noirs américains étaient, sans le savoir, l'objet d'une expérience médicale et se voyaient cachés l'existence de la pénicilline.  
 
Au fait, pourquoi on en parle de cette histoire ?...

n°50189975
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 12:37:13  profilanswer
 

La monomanie de Mathematics.

n°50190014
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 12:41:14  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Décidément, vous en faites de la réclame pour ce bouquin !
Vous pensez qu'il y a ici des acheteurs potentiels ? 50 boules le bouquin ! Sans talent mais avec beaucoup de Closer dedans.


Je crois qu'on est une dizaine ici à l'avoir acheté et lu ! 50 euros pour un livre entièrement auto-édité, écrit pendant cinq ans, attention ! Pas de Péninque ou d'Éditions Blanche. Pas d'appel aux dons ou de tongs ananas.
Aujourd'hui, rien n'a de valeur sauf moi. Tout doit être gratuit sauf mon travail. Nivellement vers le bas. Tu ne l'as pas lu mais tu peux en parler : "sans talent mais avec beaucoup de Closer dedans". C'est un livre riche, condensé, qui déborde d'informations et d'analyses. Tu n'es pas prêt, dans dix ans peut-être ?

n°50190023
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 12:41:53  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Le problème, c'est que le but de l'injection a été caché, que des médecins ont menti, et qu'à la place du vaccin, c'est un produit contraceptif, le Depo Provera, qui a été réinjecté tous les trois mois (sa durée d'action) pour réduire le taux de fécondité. Et ça a marché pendant des années, puisque ce taux a chuté de moitié. Cette histoire a duré au moins depuis 2000, jusqu'en 2013. Ça me rappelle, dans une moindre mesure, les essais sur la syphilis de Turkegee, qui ont duré quarante ans : des Noirs américains étaient, sans le savoir, l'objet d'une expérience médicale et se voyaient cachés l'existence de la pénicilline.  
 
Au fait, pourquoi on en parle de cette histoire ?...


 
 
pour les mêmes raisons qu'on en arrive à parler de la négrophobie existante en Algerie, sur le topic Soral.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50190029
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 12:42:33  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

La monomanie de Mathematics.


 
 
ca t'emmerde qu'on parle d'Israel, ca va t'emmerder longtemps  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50190055
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 12:45:25  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
ca t'emmerde qu'on parle d'Israel, ca va t'emmerder longtemps  :D


 
Ok Yems sait bien.

n°50190056
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 12:45:28  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
et toi, encaisse, encaisse  [:clooney7]


 
j'ai une pensée pour toi plutôt

n°50190064
saucission​iste
Posté le 28-06-2017 à 12:46:56  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

C'est un livre riche, condensé, qui déborde d'informations et d'analyses. Tu n'es pas prêt, dans dix ans peut-être ?


 
Eh oh, tu parles à persil3000 hein, lui c'est pas 200 pages la limite, c'est plutôt deux mots :lol:

n°50190073
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 12:47:51  answer
 

DrMarty a écrit :


Le problème, c'est que le but de l'injection a été caché, que des médecins ont menti, et qu'à la place du vaccin, c'est un produit contraceptif, le Depo Provera, qui a été réinjecté tous les trois mois (sa durée d'action) pour réduire le taux de fécondité. Et ça a marché pendant des années, puisque ce taux a chuté de moitié. Cette histoire a duré au moins depuis 2000, jusqu'en 2013. Ça me rappelle, dans une moindre mesure, les essais sur la syphilis de Turkegee, qui ont duré quarante ans : des Noirs américains étaient, sans le savoir, l'objet d'une expérience médicale et se voyaient cachés l'existence de la pénicilline.  
 
Au fait, pourquoi on en parle de cette histoire ?...


 
j'ai pas dit que c'était normal, c'est juste que certains sujets évoqués par certains posteurs me fait tiquer
 
après, je me rend bien compte du problème et des questions que ça pose.
 
je ne peux que constater et dénoncer ces méthodes.

n°50190126
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-06-2017 à 12:52:14  profilanswer
 


 
 
tu tiques bien plus quand il s'agit d'Israel que quand il s'agit des arabo musulmans d'Algerie... troubles de l'objectivité peut être? Et avant que je ne mette ton nez dans la politique puante de ton pays fétiche, t'étais pas pret à dire que ces pratiques sont tout simplement abjectes.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50190172
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 12:57:42  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
tu tiques bien plus quand il s'agit d'Israel que quand il s'agit des arabo musulmans d'Algerie... troubles de l'objectivité peut être? Et avant que je ne mette ton nez dans la politique puante de ton pays fétiche, t'étais pas pret à dire que ces pratiques sont tout simplement abjectes.


 
Et y manquerait plus qu'il soit français par hasard et israélien dans l’âme ! [:farpaitement]  

n°50190176
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 12:57:52  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
tu tiques bien plus quand il s'agit d'Israel que quand il s'agit des arabo musulmans d'Algerie... troubles de l'objectivité peut être? Et avant que je ne mette ton nez dans la politique puante de ton pays fétiche, t'étais pas pret à dire que ces pratiques sont tout simplement abjectes.


 
boarf, on verra bien

n°50190211
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-06-2017 à 13:01:09  profilanswer
 

Pour Israël c'est surtout qu'ils font venir les beta Israël quasiment de force en faisant le plus gros pont aérien du monde. Si après c'est pour les traiter comme ça tu te demandes à quoi servait ce type de "sauvetage".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50190249
DrMarty
Posté le 28-06-2017 à 13:03:37  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Eh oh, tu parles à persil3000 hein, lui c'est pas 200 pages la limite, c'est plutôt deux mots :lol:


Au moins, on a échappé au "Nabe, y veut revenir dans le Système, alors il tape sur les vrais ennemis du Système" :D

n°50190295
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 13:06:37  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pour Israël c'est surtout qu'ils font venir les beta Israël quasiment de force en faisant le plus gros pont aérien du monde. Si après c'est pour les traiter comme ça tu te demandes à quoi servait ce type de "sauvetage".


 
"Certain" juif ne supporte peut être pas que des juifs noirs existent hein, donc ils traitent le problème.  [:alain-s]  
 
Plus sérieusement, c'est une vraie question. http://www.20minutes.fr/monde/1601 [...] s-ethiopie
 
14% de la population sous le seuil de pauvreté !  [:paco fpg:5]  [:eaglestorm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 28-06-2017 à 13:16:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50190327
Scoinscoin
Posté le 28-06-2017 à 13:09:43  profilanswer
 

Attendons la réponse de notre expert Mathematics.

n°50190413
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 13:17:22  answer
 

je pense qu'une partie conséquente des israeliens n'est pas prête à voir se développer une population noire, même juive, en israel.

 

faut bien se rendre compte que seul un petit nombre de pays dans le monde sont arrivés aux fils des décennies à accepter une diversité ethnique de leur population, et encore faut voir parfois les complications

 

le racisme envers les noirs est une réalité en israel, ils ne sont pas particulièrement en danger, mais les autorités feront en sorte de contrôler leur développement

 

leur rapatriement avait pour but de montrer qu'israel ne voulait pas voir des noirs juifs payer les conséquences d'une guerre civile, et au passage se donner bonne conscience, mais israel n'etait pas enclin à leur permettre de bénéficier des mêmes droits que les blancs juifs, principalement sur les naissances.

 

après, le décalage entre le mode de vie des 2 populations a favorisé ces décisions ? peut être, mais si ces pratiques ont bien eu lieu jusqu'en 2013, y a quand même un gros problème

 

faudrait avoir des statistiques mais si elles existaient, on les aurait vu passer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 13:19:30
n°50190437
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2017 à 13:20:09  profilanswer
 


 
Il y a pleins d'articles, je viens de jeter un œil, et elles ont bien eu lieu, c'est officiel.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR