Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49646488
eilec
Posté le 06-05-2017 à 23:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Se calmer... ralentir... économiser l'essence.. réfléchir...
 
Alain avait dépassé depuis longtemps les SUV des untermensch bloqués dans les embouteillages ou en panne d'essence.
 
"Manque plus que les Stukas pour mitrailler ces fiottes, pensât-il plein de mépris, ou des Soukhoïs !"
 
Il s'amusât à s'imaginer en Juin 40  "Juin 40, les Messerschmitts en folie" une vielle chanson goy de sa jeunesse ! Qu'aurait-il fait alors ? Résistant ou collabo ? De toute façon il aurait choisi la voie de l'honneur et de l'héroïsme...
 
Bon et pour cette nuit, qu'est ce que je fait ? Bayonne ? la ferme dissidente ? la Savoie ?  
De toute façon le plus sûr et le plus court c'est la ferme dissidente arrivé là je ferais le point.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 23:02:23  profilanswer
 

n°49646504
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2017 à 23:03:43  profilanswer
 

untermenschen au pluriel, mon cher eilec.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49646586
eilec
Posté le 06-05-2017 à 23:11:33  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

untermenschen au pluriel, mon cher eilec.


 
Weiss' ich schon  
Der Alan aber nicht  
 

n°49646620
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2017 à 23:15:38  profilanswer
 
n°49646900
hyenal1
Posté le 07-05-2017 à 00:00:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
On avait eu la visite d'un "dissident" qui ne croyait pas possible de lire des livres de plus de 200 pages.  
Mais alors pour retrouver le message en question  :fou:


 

Scoinscoin a écrit :

N'était-ce pas de la part de Lither ? [:klemton]  


 

rahsaan a écrit :


 
Camarade Scoinscoin  :jap:  
 
 

Citation :

Après si tu t'es vraiment enfilé le Talmud en plus des 1478 pavés de ta bibliothèque et que trouves en plus le temps de traîner sur des forums pour en parler je veux bien me bouffer une couille. A moins que par chez toi les journées fassent 36h qui sait ?


 

Citation :

Toi tu m'as l'air d'un putain de numéro un. Mais effectivement tu ne dois pas lire beaucoup donc tu ne peux pas savoir le temps que ça prend de s'enfiler des sommes indigestes de 500 pages. Et je ne parle même pas du fait de les retenir... Mais nul doute que notre ami trouve encore le temps de prendre des notes. Je connais des lecteurs compulsifs qui seraient loin de pouvoir s'enfiler ses trucs. Mais bon le coup de grâce c'est quand même le Talmud dans le texte... Quand on lu ça on a tout compris.



 
Bababa n'empêche la TEPA quelle efficacité !  [:somberlain111:1]  Quelle magnifique travail d'archiviste  [:crutch:2]  
 
N'empêche je comprends le gars  [:selya]  quand je vois comment je fonctionne avec les bouquins perso : tous les mois je repère une centaine de livre que je voudrais lire au plus vite, tous les mois je m'en procure une dizaine, et au final tous les mois j'en lis un et demi   [:botman]   alors quand on voit certains qui s'en tapent deux ou trois par semaine, et tiennent ce rythme en permanence, forcément ça peut rendre jaloux j'avoue !   :o
 
Sinon franchement, y a pas à dire, ce topic était quand même plus piquant quand les dissidents venaient encore y défendre leur crèmerie, qu'on pouvait discuter avec de VRAIS dissidents. Moi j'ai pas connu cette époque, aujourd'hui ils viennent pu  :cry:


Message édité par hyenal1 le 07-05-2017 à 00:08:10

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49646972
hyenal1
Posté le 07-05-2017 à 00:16:43  profilanswer
 

N'empêche en lisant l'échange en question (celui que rahsaan et scoiscoin ont déterré, au sujet de l'argument "c'est impossible que tu aies pu lire tout ça, donc tu mens" ) je tombe sur ce post :
 

Dworkin a écrit :


 
Mais bon, comme quelqu'un me l'a fait remarquer plus haut, tout ca est inutile, et je le sais bien, au fond. Celui qui veut a toutes forces croire aux imbecilites crasses qu'enonce ce type tous les mois, on peut lui mettre n'importe quelle preuve sous le nez, ca ne changera rien.


 
Comme quoi finalement il avait tort notre ami dworkin. En effet si on voit rarement des gens concéder qu'ils ont tort et changer d'avis, le fait est qu'aujourd'hui on ne voit plus de dissidents sur ce topic, car aujourd'hui il est admis que si ils se ramènent ici ils vont se faire ridiculiser. Donc leur idéologie a été éradiquée du forum, à force d'arguments assassins, d'échanges perdus, de défaites.
 
Donc au final argumenter, répondre, démontrer, "débunker", n'est pas si inutile j'ai l'impression.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49647024
de caelo
Posté le 07-05-2017 à 00:26:35  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

(...) Donc au final argumenter, répondre, démontrer, "débunker", n'est pas si inutile j'ai l'impression.


 
Tout à fait.
 
Me reviennent en mémoire, également, de fabuleux débarquements d'individus à haut potentiel de logos, avec lesquels la fine équipe de ce qui n'était pas encore la TEPA jouait jusqu'à épuisement du logos. Tout cela était intensément absurde et drôle.
 
En définitive, il me semble qu'une bonne cure intellectuelle se compose d'un peu de raison et de beaucoup d'humour.

n°49648418
rahsaan
Posté le 07-05-2017 à 10:56:30  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Donc au final argumenter, répondre, démontrer, "débunker", n'est pas si inutile j'ai l'impression.


 

de caelo a écrit :

En définitive, il me semble qu'une bonne cure intellectuelle se compose d'un peu de raison et de beaucoup d'humour.


 
C'est vrai. Sur le moment, on y va un peu avec l'énergie du désespoir, en se disant que de toute façon, cela ne sert à rien.  
Dworkin a d'ailleurs dit et répété le problème de discuter avec des complotistes et/ou des négationnistes : soit tu acceptes de discuter et donc tu admets que la position mérite débat, soit tu refuses de discuter et tu les entretiens dans l'idée que le "système" les censure.  
A choisir, le mieux est peut-être tout de même de choisir la confrontation, de rappeler quelques faits et de démonter des idées avec des objections précises. Cela ne les convaincra pas, mais au moins, tu ne les laisses pas dire sans rien faire, et cela peut éclairer d'autres qui lisent sans participer. Sur le long terme, c'est donc gagnant.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 07-05-2017 à 10:57:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49648650
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 11:26:04  answer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est vrai. Sur le moment, on y va un peu avec l'énergie du désespoir, en se disant que de toute façon, cela ne sert à rien.  
Dworkin a d'ailleurs dit et répété le problème de discuter avec des complotistes et/ou des négationnistes : soit tu acceptes de discuter et donc tu admets que la position mérite débat, soit tu refuses de discuter et tu les entretiens dans l'idée que le "système" les censure.  
A choisir, le mieux est peut-être tout de même de choisir la confrontation, de rappeler quelques faits et de démonter des idées avec des objections précises. Cela ne les convaincra pas, mais au moins, tu ne les laisses pas dire sans rien faire, et cela peut éclairer d'autres qui lisent sans participer. Sur le long terme, c'est donc gagnant.


:jap:  
Mais parfois c'est relou de lutter contre la mauvaise foi ou la bêtise assumée.

n°49649056
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-05-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

L'énergie et le temps nécessaires pour combattre un mensonge sont infiniment plus important que ceux qui a servi à le créer.
 
Le rapport est d'ailleurs tellement déséquilibré qu'on peut comprendre que la plupart des gens un peu éveillés considèrent que ça ne vaut pas le coup, que c'est comme combattre la bêtise humaine, la guerre est perdue d'avance alors autant faire avec et l'exploiter à son avantage au lieu de la combattre en pure perte.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

n°49649074
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-05-2017 à 12:21:22  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

N'empêche en lisant l'échange en question (celui que rahsaan et scoiscoin ont déterré, au sujet de l'argument "c'est impossible que tu aies pu lire tout ça, donc tu mens" ) je tombe sur ce post :
 


 

hyenal1 a écrit :


 
Comme quoi finalement il avait tort notre ami dworkin. En effet si on voit rarement des gens concéder qu'ils ont tort et changer d'avis, le fait est qu'aujourd'hui on ne voit plus de dissidents sur ce topic, car aujourd'hui il est admis que si ils se ramènent ici ils vont se faire ridiculiser. Donc leur idéologie a été éradiquée du forum, à force d'arguments assassins, d'échanges perdus, de défaites.
 
Donc au final argumenter, répondre, démontrer, "débunker", n'est pas si inutile j'ai l'impression.


 
Je pense que c'est plutôt la répression énergique de la Kommandantur qui aide à les faire partir, au final. C'était pareil sur le topic Elections US, on passe des mois à démonter les fakes de glod, b9ron, chimini, ... mais ils ne sont parti que quand les modo ont commencé à distribuer les TT.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49649414
de caelo
Posté le 07-05-2017 à 12:57:53  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je pense que c'est plutôt la répression énergique de la Kommandantur qui aide à les faire partir, au final. C'était pareil sur le topic Elections US, on passe des mois à démonter les fakes de glod, b9ron, chimini, ... mais ils ne sont parti que quand les modo ont commencé à distribuer les TT.


 
Ne peut-on pas dire que c'est un double mouvement ?
 
Dans un premier temps, une répression rapide et proportionnelle aux troubles causés. [:_hendrix_:1][:ernestor:1]
 
Dans un second temps, une prévention sur la durée par une argumentation ponctuée d'humour. [:laetitia plume:4]

n°49651187
Scoinscoin
Posté le 07-05-2017 à 15:34:22  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je pense que c'est plutôt la répression énergique de la Kommandantur qui aide à les faire partir, au final. C'était pareil sur le topic Elections US, on passe des mois à démonter les fakes de glod, b9ron, chimini, ... mais ils ne sont parti que quand les modo ont commencé à distribuer les TT.


 
Et pourquoi ça ne marche pas en catégorie actu ? :o

n°49651259
tmanyauk
Posté le 07-05-2017 à 15:42:21  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Je pense que c'est plutôt la répression énergique de la Kommandantur qui aide à les faire partir, au final. C'était pareil sur le topic Elections US, on passe des mois à démonter les fakes de glod, b9ron, chimini, ... mais ils ne sont parti que quand les modo ont commencé à distribuer les TT.


De toute façon, quand il y a un "investissement" émotionnel sur une cause, il est très difficile de changer d'avis, c'est valable pour toutes les causes et toutes les opinions. Même  si on gazait Reynouard comme il le demande, pas sûr qu'il y croirait jusqu'à rendre l'âme. Ce n'est pas tant les conspis qu'il faut convaincre mais les indécis qui lisent les discussions. Et on ne le fait pas avec des TT.

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 07-05-2017 à 16:32:34
n°49651759
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 16:29:55  profilanswer
 

True, les 0,9% du saoumfa Asselineau en témoigne. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49651770
rafioul2
Posté le 07-05-2017 à 16:31:05  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Et pourquoi ça ne marche pas en catégorie actu ? :o


 
 
Trop de volume à traiter. :/

n°49652540
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-05-2017 à 17:42:14  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


De toute façon, quand il y a un "investissement" émotionnel sur une cause, il est très difficile de changer d'avis, c'est valable pour toutes les causes et toutes les opinions. Même  si on gazait Reynouard comme il le demande, pas sûr qu'il y croirait jusqu'à rendre l'âme. Ce n'est pas tant les conspis qu'il faut convaincre mais les indécis qui lisent les discussions. Et on ne le fait pas avec des TT.


 
Ah mais je suis tout à fait d'accord.  :jap:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49653276
rahsaan
Posté le 07-05-2017 à 18:45:49  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Ce n'est pas tant les conspis qu'il faut convaincre mais les indécis qui lisent les discussions. Et on ne le fait pas avec des TT.

 

Les TT ne sont pas une forme de dernier argument, ils servent juste à protéger les topics quand ça risque de dégénérer.
Le conspi, lui, peut toujours se dire en son for intérieur qu'il part comme un prince et une victime de la pensée "dominante"...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49653814
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-05-2017 à 19:18:14  profilanswer
 

Conférence d’Alain Soral et Youssef Hindi à Nice - 1:28:15
 
https://youtu.be/2OHVec4WY20
 
Alain Soral et Youssef Hindi à Nice – Les questions du public - 1:04:53
 
https://youtu.be/Ok88sTzIFjw


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49653851
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-05-2017 à 19:20:14  profilanswer
 

Ya un live Suavelos pour profiter de la soirée?
[:prison mac:3]

n°49653968
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-05-2017 à 19:27:55  profilanswer
 

Soral dit que les vieux dans les maisons de retraite se font prendre leurs votes.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49653985
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 19:28:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral dit que les vieux dans les maisons de retraite se font prendre leurs votes.


Better Call [:chtivain:3] !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49654005
tmanyauk
Posté le 07-05-2017 à 19:30:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral dit que les vieux dans les maisons de retraite se font prendre leurs votes.


Ou ça?

n°49654022
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-05-2017 à 19:30:48  profilanswer
 

Dans la seconde vidéo que j'ai posté, vers 10min.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49654381
Karen777
Posté le 07-05-2017 à 19:47:10  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Conférence d’Alain Soral et Youssef Hindi à Nice - 1:28:15
 
https://youtu.be/2OHVec4WY20
 
Alain Soral et Youssef Hindi à Nice – Les questions du public - 1:04:53
 
https://youtu.be/Ok88sTzIFjw


 
Le générique dissident du début  [:japonais_skater:1]

n°49654433
eilec
Posté le 07-05-2017 à 19:49:49  profilanswer
 

Très présent Youssef Hindi ces derniers temps.
 
Une petite mention dans le premier post devient envisageable.    
 
[:salade man:2]
 

n°49654510
Karen777
Posté le 07-05-2017 à 19:53:09  profilanswer
 
n°49654634
eilec
Posté le 07-05-2017 à 19:57:23  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
Le générique dissident du début  [:japonais_skater:1]


 
 
Un genre de nasheed (nachide ) soralien [:poogz:5]  
 
remarquez pas d'instrument et écoutez attentivement les paroles.
 
 
Techniquement c'est de qualité. Ils chantent juste.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 07-05-2017 à 19:58:23
n°49655136
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:07:20  profilanswer
 

Alain n'a pas dessoulé depuis 48h sic dixit ipse tellement il est écoeuré

n°49655319
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:11:55  profilanswer
 

Alain suggère de virer la dynastie Le Pen car trop marquée dans l'esprit de les gens.

 

Il propose Dupont Aignan...

 

...ou lui-même comme successeur pour un tournant radical vers la radicalité

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:14:21
n°49655368
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 20:13:16  profilanswer
 

eilec a écrit :

Alain suggère de virer la dynastie Le Pen car trop marquée dans l'esprit de les gens.
 
Il propose Dupont Aignan ou lui-même pour la succession.


[:canard rouge:4]
Et pourquoi pas Riton ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49655465
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:15:51  profilanswer
 


impossible c'est un libéral et un raciste républicain, Alain est antilibéral et antiraciste

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:16:10
n°49655506
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-05-2017 à 20:17:13  profilanswer
 

Si c'est Riton, il va nous renvoyer Tepa au Congo
[:deroute_elkrief:5]

n°49655580
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 20:19:23  profilanswer
 

eilec a écrit :


impossible c'est un libéral et un raciste républicain, Alain est antilibéral et antiraciste


Mais ils se débarrasseront quand même de sionistes. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49655582
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:19:25  profilanswer
 

Punaise comme il défonce Marine !
 
[:- mr white -]

n°49655604
hyenal1
Posté le 07-05-2017 à 20:20:07  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Mais ils se débarrasseront quand même de sionistes. :o


 
Bien sûr, mais pas des Juifs du quotidien  [:gu m:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49655706
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:23:20  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Mais ils se débarrasseront quand même de sionistes. :o

 

Ils vont libérer les Juifs du quotidiens pris en otages par les oligarques sionistes dans leur satanique entreprise de domination mondialiste  [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:24:09
n°49655744
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 20:24:22  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
 
Ils vont libérer les Juifs du quotidiens pris en otages par les oligarques sionistes dans leur entreprise de domination mondialiste  [:dlm75]


Tout ceci en un seul Jour de Colère ! [:rahanus:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49655843
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:27:28  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Tout ceci en un seul Jour de Colère ! [:rahanus:2]

 

Leur pouvoir exorbitant repose sur le vent du pilpoul et l'illusion de la puissance   [:dlm75]

 

tout s'écroulera en un instant hégèlien, lorsque que seront démasqués les réseaux trotskystes.


Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:28:22
n°49655927
eilec
Posté le 07-05-2017 à 20:30:22  profilanswer
 


Il est brûlant le Logos  là  [:ichronos]


Message édité par eilec le 07-05-2017 à 20:31:22
n°49656114
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2017 à 20:36:32  profilanswer
 

Pas facile de suivre le M.aster en même temps que la Nascar. :/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR