Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°39384083
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-09-2014 à 10:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaie de pas te faire TT avant le prime de ce soir quand même, mon ptit Azrail.  [:jk pierre-fanfan]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 10:48:22  profilanswer
 

n°39384109
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2014 à 10:49:46  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Essaie de pas te faire TT avant le prime de ce soir quand même, mon ptit Azrail.  [:jk pierre-fanfan]

Ca va être dur.
 
Surtout quand je lis ce topic.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39384458
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 11:10:56  answer
 

shiipitholla a écrit :


Je commenterai pas ton strawman qui consiste à comparer le fait de consommer de l'alcool avec celui de pas croire en Dieu, alors que je crois tout peut être pardonné SAUF ne pas croire en Dieu.


Ou de lui associer quelqu'un (Michael Jackson ou Cloclo par exemple).

n°39384842
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-09-2014 à 11:41:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ca va être dur.
 
Surtout quand je lis ce topic.


Il n'est pas possible d'expliquer le raisonnement derrière l'interdiction de manger du porc dans l'Islam sans être méprisant ?

n°39385208
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2014 à 12:11:28  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé.
 
Quand je parle de connaissances ou de capacités cognitives insuffisantes (je fais parti du lot, au niveau des connaissances en tout cas) je dis juste que ce n'est pas "aussi simple", et que si des gens ergotent là dessus depuis toujours c'est pas pour s'amuser.
 
Au sujet des interdits je dirais qu'il y a sans doute deux approches possible:
 
-Théologique
-Anthropologique
 
Sachant qu'elles se rejoignent certainement en plusieurs points.
 
Les tabous et autres interdits sont à la base de toute société humaine. La consommation du porc et les relations avec celui ci varient selon les régions et les époques.
 
En bon naif je dirais que les religions lorsqu'elles veulent s'imposer à une zone géographique s'arrangent pour en adopter les règles païennes alors déjà en place, sinon c'est difficile de forcer les gens à changer totalement de mode de vie. Et comme par hasard la consommation de porc dans les civilisations pré-islamiques était quasi inexistante, donc peu couteuse en terme de changement d'habitudes tout en respectant les injonctions de la bible.
 
Lire ça ou même le wikipedia.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39385541
yvesson
Posté le 05-09-2014 à 12:53:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je me suis mal exprimé.
 
Quand je parle de connaissances ou de capacités cognitives insuffisantes (je fais parti du lot, au niveau des connaissances en tout cas) je dis juste que ce n'est pas "aussi simple", et que si des gens ergotent là dessus depuis toujours c'est pas pour s'amuser.
 
Au sujet des interdits je dirais qu'il y a sans doute deux approches possible:
 
-Théologique
-Anthropologique
 
Sachant qu'elles se rejoignent certainement en plusieurs points.
 
Les tabous et autres interdits sont à la base de toute société humaine. La consommation du porc et les relations avec celui ci varient selon les régions et les époques.
 
En bon naif je dirais que les religions lorsqu'elles veulent s'imposer à une zone géographique s'arrangent pour en adopter les règles païennes alors déjà en place, sinon c'est difficile de forcer les gens à changer totalement de mode de vie. Et comme par hasard la consommation de porc dans les civilisations pré-islamiques était quasi inexistante, donc peu couteuse en terme de changement d'habitudes tout en respectant les injonctions de la bible.
 
Lire ça ou même le wikipedia.


 
Hej,
Et donc, c'est bien ridicule de dire que c'est la volonté de dieu, et de ne pas le remettre en question quand tu vis sur le continent où c'est culturel de manger du porc.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39385663
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-09-2014 à 13:07:47  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Et donc, c'est bien ridicule de dire que c'est la volonté de dieu, et de ne pas le remettre en question quand tu vis sur le continent où c'est culturel de manger du porc.


C'est culturel mais pas obligatoire. Du coup, je ne vois pas pourquoi on reprocherait à un musulman de ne pas remettre en question cette règle.
 
Il y a quand même suffisamment de trucs à dénoncer dans les religions pour ne pas avoir à faire chier les gens sur ce qu'ils bouffent ou même ce qu'ils portent.

n°39385715
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-09-2014 à 13:14:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je me suis mal exprimé.

 

Quand je parle de connaissances ou de capacités cognitives insuffisantes (je fais parti du lot, au niveau des connaissances en tout cas) je dis juste que ce n'est pas "aussi simple", et que si des gens ergotent là dessus depuis toujours c'est pas pour s'amuser.

 

Au sujet des interdits je dirais qu'il y a sans doute deux approches possible:

 

-Théologique
-Anthropologique

 

Sachant qu'elles se rejoignent certainement en plusieurs points.

 

Les tabous et autres interdits sont à la base de toute société humaine. La consommation du porc et les relations avec celui ci varient selon les régions et les époques.

 

En bon naif je dirais que les religions lorsqu'elles veulent s'imposer à une zone géographique s'arrangent pour en adopter les règles païennes alors déjà en place, sinon c'est difficile de forcer les gens à changer totalement de mode de vie. Et comme par hasard la consommation de porc dans les civilisations pré-islamiques était quasi inexistante, donc peu couteuse en terme de changement d'habitudes tout en respectant les injonctions de la bible.

 

Lire ça ou même le wikipedia.


Les raisons pouvaient effectivement exister à l'époque comme le porc pouvait être vu à tort ou à raison comme une animal "sale" (dans le texte que tu as linké c'est justifié dans le Judaïsme par le fait que le porc ne rumine pas, s'il y a une explication sanitaire je suis intéressé, pour le coup c'est étrange). Sauf que quelques centaines d'années plus tard ça n'a plus de sens... Le problème est que ces règles tenant plus du code civil que de la religion sont inscrites dans le marbre et perdent leur sens quand la société évolue, ou dans une autre zone géographique. Ça ne fait aucune différence de manger du porc ou du bœuf aujourd'hui, et ça a encore moins de sens de vouloir importer ça en France où l'on en a toujours mangé.

 

Pareil lorsque je lis ce que dit Batata sur le halal, que ce soit l'abattage rituel censé ne pas faire souffrir mais interdisant d'assommer l'animal avant, ou le fait de l'égorger soi-même pour ne pas le considérer comme un bien de consommation, quand tu vois l'industrie agroalimentaire aujourd'hui, halal ou non, on est bien loin de l'esprit originel. D'ailleurs en lisant un peu le wiki sur le halal, on découvre que la certification c'est surtout un business juteux sans réel contrôle ni règles communes entre les différents organismes qui la délivrent...

 

C'est toutes ces choses qui font que ces règles paraissent au mieux désuètes ou sinon insensées quand elles ont eu pour causes un contexte culturel et social très particulier ou des justifications arbitraires et ne sont jamais remises en cause.


Message édité par Raziel le 05-09-2014 à 13:14:50
n°39385799
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 13:24:17  answer
 

shiipitholla a écrit :


Oh putain j'ai ri hard  :lol:

 

Merci j'en avais bien besoin

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, comme très souvent. Et les rayons Hallal j'ai toujours trouvé ça mais d'un ridicule. C'est que des imitations de ce qui se fait de pire niveau bouffe ( les hotdogs hallal, les cordons bleus hallal, salami hallal etc... ) et rien que la gueule de la bouffe dans les packages t'as l'impression que le truc est sorti du trou du cul d'un clodo irakien. Les mecs qui font les packaging hallal taffent encore sous windows 95 j'pense.

 

De toute façon j'ai vraiment l'impression que l'explosion du Hallal est du à un effet de mimétisme. Ça a commencé par une minorité et puis les autres ont suivi et puis maintenant pour faire ton " bon musulman " tu dois bouffer Hallal sinon t'es mal vu par les " frères ". En grandissant j'avais une tonne de potes musulmans, ils bouffaient tout et n'importe quoi, je les ai jamais vu demander du hallal. Et puis après le bac, je change de ville et là à la cantine j'vois des mecs qui prennent que du poisson et qui ne bouffent que Hallal. Et là j'me suis rendu compte que c'était beaucoup plus répandu que je le pensais ... Par contre c'était drôle de voir des étudiants étrangers marocains, tunisiens etc... et qui bouffaient comme nous et en avaient rien à foutre du Hallal alors que des français musulmans né et élevés en France étaient super parano niveau bouffe et ne s'autorisaient même pas un big mac de temps en temps. Comme quoi y'a vraiment une dérive spéciale des musulmans en France.

 

Entre musulmans nordistes, on m'a souvent dit que les musulmans d'IDF ne respectaient pas trop la consommation de viande hallal [:klemton]

 
Andy Kauffman a écrit :

Je suis un peu dubitatif sur l'abstinence totale de consommation d'alcool prônée par le Coran.

 

Je veux dire : quand les marchands arabes partaient en expédition en bateau vers l'Orient ou les côtes du Sud-Est de l'Afrique, il fallait bien qu'ils boivent quelque chose. Or l'eau, ça croupit, et c'est pour ça qu'en Europe, les marins emportaient des cuves de vin coupé ou non. Du coup, comment les marins musulmans se réhydrataient ?

 

Est-ce que c'est pas seulement l'ivresse et la consommation excessive qui est sanctionnée à la base ?

 

peut-etre qu'ils faisaient exception ? :??:

 
Azrail a écrit :

Je me suis mal exprimé.

 

Quand je parle de connaissances ou de capacités cognitives insuffisantes (je fais parti du lot, au niveau des connaissances en tout cas) je dis juste que ce n'est pas "aussi simple", et que si des gens ergotent là dessus depuis toujours c'est pas pour s'amuser.

 

Au sujet des interdits je dirais qu'il y a sans doute deux approches possible:

 

-Théologique
-Anthropologique

 

Sachant qu'elles se rejoignent certainement en plusieurs points.

 

Les tabous et autres interdits sont à la base de toute société humaine. La consommation du porc et les relations avec celui ci varient selon les régions et les époques.

 

En bon naif je dirais que les religions lorsqu'elles veulent s'imposer à une zone géographique s'arrangent pour en adopter les règles païennes alors déjà en place, sinon c'est difficile de forcer les gens à changer totalement de mode de vie. Et comme par hasard la consommation de porc dans les civilisations pré-islamiques était quasi inexistante, donc peu couteuse en terme de changement d'habitudes tout en respectant les injonctions de la bible.

 

Lire ça ou même le wikipedia.

 

J'ai souvent entendu dire que les peuples sémites ne mangeaient pas de porc, ainsi que ceux qui ont eu une influence sémites, comme les Berbères de l'Antiquité qui étaient fortement influencés par les Phéniciens.


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 13:24:37
n°39386479
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2014 à 14:18:47  profilanswer
 

il y a pas un topic islam pour creuser ces questions plutot ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 14:18:47  profilanswer
 

n°39386641
shiipithol​la
Posté le 05-09-2014 à 14:28:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

il y a pas un topic islam pour creuser ces questions plutot ? :o


 
T'as déjà vu la gueule du topic Islam ?  
 
Je préfère en parler ici et avoir une réponse précise de batata et des autres musulmans du topic, c'est beaucoup plus productif  :o  

n°39386708
dj pone
Posté le 05-09-2014 à 14:32:31  profilanswer
 
n°39386764
vautrin
I can help
Posté le 05-09-2014 à 14:35:38  profilanswer
 


 
Pour apologie d'égorgement de journalistes américains sans doute. [:motionpicture]

n°39386841
jaques_the​mac
Posté le 05-09-2014 à 14:39:34  profilanswer
 

C'est lui qui les a toutes supprimés ? Il dit quoi sur son fb ? :o

n°39386935
fabien44
Posté le 05-09-2014 à 14:44:11  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Je suis un peu dubitatif sur l'abstinence totale de consommation d'alcool prônée par le Coran.
 
Je veux dire : quand les marchands arabes partaient en expédition en bateau vers l'Orient ou les côtes du Sud-Est de l'Afrique, il fallait bien qu'ils boivent quelque chose. Or l'eau, ça croupit, et c'est pour ça qu'en Europe, les marins emportaient des cuves de vin coupé ou non. Du coup, comment les marins musulmans se réhydrataient ?
 
Est-ce que c'est pas seulement l'ivresse et la consommation excessive qui est sanctionnée à la base ?


Oui c'est l'ivresse qui est sanctionnée, tout ce qui trouble le raisonnement et la maîtrise de soi.
De plus, L'Islam n'interdit pas dans toutes les circonstances. Par exemple il est autorisé de manger du porc si rien d'autres à manger et en cas de danger pour sa vie. De même certains malades sont autorisés à boire de l'eau la journée lors du Ramadan, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-09-2014 à 14:48:37
n°39386959
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 14:45:28  answer
 

brittanywow a écrit :


 
Je veux bien du coup que tu m'expliques le principe du port du voile, intégral ou pas.
Ne cherche pas une attaque dans la question.


 
 
Moi je ne suis pas concernée car je porte pas de signe religieux :o
Mais le principe est que c'est une règle de pudeur, tout simplement (oui je sais qu'on peut êetre pudique sans voile) et en fait ce que j'ai découvert récemment, c'est que même aux hommes on leur recommande de porter un truc sur la tête, sauf que là c'est qu'une recommandation, alors que pour le voile non c'est considéré comme une obligation.  
Voila :jap:
 
 

shiipitholla a écrit :


 
 
Oh putain j'ai ri hard  :lol:  
 
Merci j'en avais bien besoin  
 
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, comme très souvent. Et les rayons Hallal j'ai toujours trouvé ça mais d'un ridicule. C'est que des imitations de ce qui se fait de pire niveau bouffe ( les hotdogs hallal, les cordons bleus hallal, salami hallal etc... ) et rien que la gueule de la bouffe dans les packages t'as l'impression que le truc est sorti du trou du cul d'un clodo irakien. Les mecs qui font les packaging hallal taffent encore sous windows 95 j'pense.  
 
De toute façon j'ai vraiment l'impression que l'explosion du Hallal est du à un effet de mimétisme. Ça a commencé par une minorité et puis les autres ont suivi et puis maintenant pour faire ton " bon musulman " tu dois bouffer Hallal sinon t'es mal vu par les " frères ". En grandissant j'avais une tonne de potes musulmans, ils bouffaient tout et n'importe quoi, je les ai jamais vu demander du hallal. Et puis après le bac, je change de ville et là à la cantine j'vois des mecs qui prennent que du poisson et qui ne bouffent que Hallal. Et là j'me suis rendu compte que c'était beaucoup plus répandu que je le pensais ... Par contre c'était drôle de voir des étudiants étrangers marocains, tunisiens etc... et qui bouffaient comme nous et en avaient rien à foutre du Hallal alors que des français musulmans né et élevés en France étaient super parano niveau bouffe et ne s'autorisaient même pas un big mac de temps en temps. Comme quoi y'a vraiment une dérive spéciale des musulmans en France.


 
Manger halal c'est important ... Pour moi c'est pas une dérive ... Mais je suis d'accord que les substituts "halalisés" sont ridicules, les produits de supermarchés là, perso j'en prends jamais, en plus le halal devrait se confondre avec le "bio" point. là où il y'a une dérive c'est que les musulmans "halalistes" font genre "ouais nous on pratique à donf regarde on achète du foie gras halal" alors qu'ils ne font que copier les dérives de la société consommation, dérives qu'ils font en plus mine de rejeter ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 15:04:01
n°39387026
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2014 à 14:49:30  profilanswer
 

On va renommer le topic "Coran modéré" non ?  [:kosmos]  
 

jaques_themac a écrit :

C'est lui qui les a toutes supprimés ? Il dit quoi sur son fb ? :o


 
Bientôt le AmhedMoualek2 : "on me censure parce que je suis dans le vrai, ça vérifie ce que je dis depuis le début"  [:motionpicture]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39387036
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 14:49:54  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
T'as déjà vu la gueule du topic Islam ?  
 
Je préfère en parler ici et avoir une réponse précise de batata et des autres musulmans du topic, c'est beaucoup plus productif  :o  


 
 
Punaise c'est clair, ici j'ai jamais lu de discussions plus intéressantes sur l'islam que dans des topics dont ce n'était pas le sujet :D :D Même le topic "ramadan" est plus instructif à lire pour un non-musulman que le topic islam :D :D

n°39387090
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2014 à 14:53:22  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

T'as déjà vu la gueule du topic Islam ?  
 
Je préfère en parler ici et avoir une réponse précise de batata et des autres musulmans du topic, c'est beaucoup plus productif  :o  


 
Comme vous voulez, c'était une suggestion :o

n°39387369
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-09-2014 à 15:12:25  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Oui c'est l'ivresse qui est sanctionnée, tout ce qui trouble le raisonnement et la maîtrise de soi.
De plus, L'Islam n'interdit pas dans toutes les circonstances. Par exemple il est autorisé de manger du porc si rien d'autres à manger et en cas de danger pour sa vie. De même certains malades sont autorisés à boire de l'eau la journée lors du Ramadan, etc.


 :jap:  
Du coup le délire "straight edge" de certains musulmans , c'est juste une question de mode. Bon, il n'y a pas de mal en ça finalement.

n°39387659
Chooni
Posté le 05-09-2014 à 15:37:57  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me rappeler le lien vers la vidéo d'un débat ou l'un des participants est critiqué pour avoir liké une parodie du fameux passage de La Chute avec Hitler ?

n°39387712
Uchinaa
Posté le 05-09-2014 à 15:41:35  profilanswer
 

Dernière apparition de Bricmont à CSOJ, la fameuse émission où Nabe annonçait son livre  :D  :D  :D

n°39387720
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2014 à 15:42:31  profilanswer
 

Chooni a écrit :

Quelqu'un pourrait me rappeler le lien vers la vidéo d'un débat ou l'un des participants est critiqué pour avoir liké une parodie du fameux passage de La Chute avec Hitler ?


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 0-01-14_tv

n°39388997
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2014 à 17:40:38  profilanswer
 

Remarque si tu vois une de ces parodies sur Youtube et que tu es germanophone, ça te fait pas marrer  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39389314
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-09-2014 à 18:21:41  profilanswer
 


Merci  :jap:


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39390018
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2014 à 19:45:28  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Remarque si tu vois une de ces parodies sur Youtube et que tu es germanophone, ça te fait pas marrer  [:audessusclesoleil:4]


 
Je ne te suis pas là.

n°39390098
yvesson
Posté le 05-09-2014 à 19:52:43  profilanswer
 

Hej,
Il y a chouard ce soir chez taddéï, bon il y a aussi attali qui va monopoliser la parole. On va certainement avoir droit à des réactions quand même, "cerveau malade" tout ça...
 
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39390694
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2014 à 21:10:11  profilanswer
 

Il est pas encore labellisé antisémite chouard ?

n°39390723
simon123
Posté le 05-09-2014 à 21:13:22  profilanswer
 

Cerveau malade bientôt

n°39390736
simon123
Posté le 05-09-2014 à 21:14:59  profilanswer
 

Cela dit il ferait mieux de se méfier de ses connexions avec l’extrême droite ça ne sert pas son discoure

n°39390751
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:17:00  answer
 

Pour ceux qui ne savent pas qui est Chouard sans vouloir se prendre trop la tête : https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98
Usul va devenir d'utilité publique.

n°39390764
simon123
Posté le 05-09-2014 à 21:18:37  profilanswer
 


Ses vidéos sont toujours assez pertinente c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 05-09-2014 à 21:19:31
n°39390769
simon123
Posté le 05-09-2014 à 21:19:09  profilanswer
 

Doublon


Message édité par simon123 le 05-09-2014 à 21:19:25
n°39390849
yvesson
Posté le 05-09-2014 à 21:30:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il est pas encore labellisé antisémite chouard ?


 
Hej,
Si, forcément, par les antifas et quelques clowns, mais il n'est pas trop connu donc pas encore à la télé.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39390851
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-09-2014 à 21:30:28  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
 
Oh putain j'ai ri hard  :lol:  
 
Merci j'en avais bien besoin  
 
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, comme très souvent. Et les rayons Hallal j'ai toujours trouvé ça mais d'un ridicule. C'est que des imitations de ce qui se fait de pire niveau bouffe ( les hotdogs hallal, les cordons bleus hallal, salami hallal etc... ) et rien que la gueule de la bouffe dans les packages t'as l'impression que le truc est sorti du trou du cul d'un clodo irakien. Les mecs qui font les packaging hallal taffent encore sous windows 95 j'pense.
 
De toute façon j'ai vraiment l'impression que l'explosion du Hallal est du à un effet de mimétisme. Ça a commencé par une minorité et puis les autres ont suivi et puis maintenant pour faire ton " bon musulman " tu dois bouffer Hallal sinon t'es mal vu par les " frères ". En grandissant j'avais une tonne de potes musulmans, ils bouffaient tout et n'importe quoi, je les ai jamais vu demander du hallal. Et puis après le bac, je change de ville et là à la cantine j'vois des mecs qui prennent que du poisson et qui ne bouffent que Hallal. Et là j'me suis rendu compte que c'était beaucoup plus répandu que je le pensais ... Par contre c'était drôle de voir des étudiants étrangers marocains, tunisiens etc... et qui bouffaient comme nous et en avaient rien à foutre du Hallal alors que des français musulmans né et élevés en France étaient super parano niveau bouffe et ne s'autorisaient même pas un big mac de temps en temps. Comme quoi y'a vraiment une dérive spéciale des musulmans en France.

Putain [:rofl]
Merci :D

n°39390911
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-09-2014 à 21:40:07  profilanswer
 

Perso ma vision des religions est la suivante : soit pas un enfoiré de fils de pute, comporte toi en homme raisonnable, et voilà :o Dieu ne te jugera pas mal parce que tu as mangé du porc ou bu une bière, par contre il te jugera mal si tu as menti ou escroqué tes amis ou ce genre de truc.
Si un dieu me refuse le paradis parce que j'ai bu une bière, alors il ne mérite pas d'être mon dieu.

n°39390926
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2014 à 21:43:00  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Perso ma vision des religions est la suivante : soit pas un enfoiré de fils de pute, comporte toi en homme raisonnable, et voilà :o Dieu ne te jugera pas mal parce que tu as mangé du porc ou bu une bière, par contre il te jugera mal si tu as menti ou escroqué tes amis ou ce genre de truc.
Si un dieu me refuse le paradis parce que j'ai bu une bière, alors il ne mérite pas d'être mon dieu.

C'est si naif que ca en est presque beau.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39391083
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-09-2014 à 22:01:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est si naif que ca en est presque beau.


Oui, ça semble raisonnablement naif, en fait ça ressemble beaucoup à la religion chrétienne :o

n°39391480
shiipithol​la
Posté le 05-09-2014 à 22:58:39  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Perso ma vision des religions est la suivante : soit pas un enfoiré de fils de pute, comporte toi en homme raisonnable, et voilà :o Dieu ne te jugera pas mal parce que tu as mangé du porc ou bu une bière, par contre il te jugera mal si tu as menti ou escroqué tes amis ou ce genre de truc.
Si un dieu me refuse le paradis parce que j'ai bu une bière, alors il ne mérite pas d'être mon dieu.


 
Yep voilà c'est ce qui paraît le plus logique. Mais chez les pratiquants par exemple t'as toujours un Dieu super calculateur, super rancunier, qui ne pardonne rien.  Un Dieu qui fait des comptes d'épicier pour savoir si une fois dans ta vie t'as bouffé un hot dog ou bu un verre de vin ou t'as montré une mèche de cheveux. Faut vraiment savoir que y'a une notion masochiste là-dedans. Si tu te mets à exposer ta vision de Dieu clément à certains pratiquants, les mecs prennent ça comme une insulte envers Dieu. Ils n'arrivent à concevoir Dieu que comme une entité intransigeante, revancharde, sans pitié. Après ça correspond plus à la vision des musulmans et des juifs pratiquants. Un peu moins chez les chrétiens ( ça dépend des courants ).

n°39391537
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-09-2014 à 23:08:11  profilanswer
 

Haa, Attali qui essaie direct de discréditer Chouard en l'empêchant de répondre, exactement comme prévu :D
http://www.france2.fr/direct


Message édité par glod 2 le 05-09-2014 à 23:08:24
n°39391555
shiipithol​la
Posté le 05-09-2014 à 23:10:15  profilanswer
 

Yep et Chouard a pas l'habitude de ce genre de plateau, c'est pas un professionnel de la com' et donc il se fait piétiner par ce connard d'Attali ...  
 
Faut avouer aussi que Chouard a pas l'air d'avoir préparé ses interventions. Il dit un peu tout et n'importe quoi, ne finit pas ses phrases, saute d'un sujet à l'autre, utilise des terminologies sur lesquelles attali va rebondir sans problème pour le décridibiliser. Trop naif sur le coup le Etienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR