Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36901454
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 23-01-2014 à 22:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :


Ca ne veut rien dire. Noémie Montagne a réussi à faire supprimer "Foxtrot" de Youtube et Dailymotion pour atteinte aux droits d'auteurs. Donc pas besoin d'être atlanto-sioniste pour faire enlever des vids de Youtube.


Bah la question des droits d'auteurs c'est indiscutable, la charte et la loi sont très claires :jap:  
Shoananas c'est vachement plus discutable, du coup on retire aussi toutes les vidéos qui prennent un génocide/meurtre en dérision? :o Enfin bref j'vais pas relancer le débat mais on en revient toujours à ce problème de 2 poids 2 mesures [:spamafoote]


---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 22:36:03  profilanswer
 

n°36901462
ÉlanFoire​ux
Posté le 23-01-2014 à 22:37:00  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Tu oublies :
 
-juif du quotidien
-juif talmudo-communautaire
-juif néo-salafisé
-non juif a kippa
-juif pédé


 
Sans oublier le "juif désenjuivé antijuif", cf ce site qui a l'air d'avoir été créé par une personne parfaitement saine d'esprit :o : http://www.dornbusch-marcus.com/ru [...] antijuifs/

n°36901473
cyd125
Opinel
Posté le 23-01-2014 à 22:37:49  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Petit hommage à Luis Rego, "La journée d'un fasciste" :o
http://www.youtube.com/watch?v=kFkWojGaf-I
 
"Cinq heures : je me rends chez le tatoueur, pour me faire un portrait du Führer sur l'omoplate droite. VRRRrrrrrr, la séance commence. J'ai mal, j'ai mal... Et là, horreur, je vois le nom du tatoueur sur son collier : Lévy !
Je suis torturé par un Juif !...
Pourvu qu'il ne s'aperçoive pas de mon admiration pour les Allemands..."


[:rofl]
 
Excellent  :love:


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36901608
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-01-2014 à 22:49:14  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Tout à fait, j'ai bien précisé "certains groupes". Mais il semble qu'ils sont quand même relativement nombreux.


il semble rien du tout, tu fabules.
 

MrTritium a écrit :

Ca ne veut rien dire. Noémie Montagne a réussi à faire enlever Foxtrot de Youtube et Dailymotion. Donc pas besoin d'être atlanto-sioniste-machintruc pour faire enlever des vids de Youtube.


marrant. la vidéo de soral dans la forêt de nice est devenue "cachée" il y a quelques jours
 


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36901648
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 22:51:50  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


marrant. la vidéo de soral dans la forêt de nice est devenue "cachée" il y a quelques jours


 
Hej,
Cachée ? Ca se présente comment une vidéo cachée ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36901755
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-01-2014 à 22:59:36  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Cachée ? Ca se présente comment une vidéo cachée ?


https://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A

Citation :

This video is private.
Sorry about that.



---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36901889
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 23:09:54  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A

Citation :

This video is private.
Sorry about that.




 
Hej,
Okej, et c'était quoi ? La conférence ? Je suppose qu'ils vont la réhéberger sur rutube ou un truc comme ça.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36902049
rahsaan
Posté le 23-01-2014 à 23:25:03  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
Sans oublier le "juif désenjuivé antijuif", cf ce site qui a l'air d'avoir été créé par une personne parfaitement saine d'esprit :o : http://www.dornbusch-marcus.com/ru [...] antijuifs/


 
Tu l'as proposé au topic des déchets du net ? [:ar paotr]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36902060
el nino71
Posté le 23-01-2014 à 23:25:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Tu l'as proposé au topic des déchets du net ? [:ar paotr]


C'était un lien sponsorisé par JSS... Fier de ma trouvaille perso  :love:

n°36902093
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 23-01-2014 à 23:28:52  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Okej, et c'était quoi ? La conférence ? Je suppose qu'ils vont la réhéberger sur rutube ou un truc comme ça.


 
Hej, ca veut dire hey, c'est ca? Vu que tu dis okej au lieu de okey ^^

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 23:28:52  profilanswer
 

n°36902104
rahsaan
Posté le 23-01-2014 à 23:29:31  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


C'était un lien sponsorisé par JSS... Fier de ma trouvaille perso  :love:


 
Robert Brasillach dans la même liste que Simone Weil ? [:ar paotr]
 
Les authentiques ennemis des youpins apprécieront le mépris [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-01-2014 à 23:30:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36902146
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 23:33:29  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Hej, ca veut dire hey, c'est ca? Vu que tu dis okej au lieu de okey ^^


 
Hej,
"Okey" ? Mais qui écrit ça comme ça ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36902154
rahsaan
Posté le 23-01-2014 à 23:34:30  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
"Okey" ? Mais qui écrit ça comme ça ?


 
Mickej Mouse  [:prodigy]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36902173
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 23-01-2014 à 23:35:58  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
"Okey" ? Mais qui écrit ça comme ça ?


 
Ah oui, c'est okay  [:jsuistropcon]  
 
Donc, hej veut dire hay, okej, okej :o

n°36902222
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 23:40:48  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Tu l'as proposé au topic des déchets du net ? [:ar paotr]


 
topic fermé depuis longtemps par M.arc  [:ponaygay:4]

n°36902274
simon123
Posté le 23-01-2014 à 23:48:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour...


[:jeanpierre decombres:5]

       

La façon dont le mec arrive et balance ça gratuitement [:simon123:5]

    


[:kazama:3]


Message édité par simon123 le 23-01-2014 à 23:50:52
n°36902303
zad38
Posté le 23-01-2014 à 23:53:51  profilanswer
 


Je savais que c'était une bonne idée de me remettre à lurker ce topic [:clooney4]

n°36902314
simon123
Posté le 23-01-2014 à 23:54:56  profilanswer
 

Le débat est recentré au moins [:clooney24]

n°36902423
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 00:21:15  answer
 

rahsaan a écrit :

Que je vous raconte ce qui m'est arrivé l'autre jour...  


 
joli conte soralien [:poutrella]

n°36902437
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-01-2014 à 00:25:11  profilanswer
 

yvesson a écrit :

 

Hej,
Okej, et c'était quoi ? La conférence ? Je suppose qu'ils vont la réhéberger sur rutube ou un truc comme ça.


ouais la conf' mais ça n'aurait pas de sens de la réhéberger. pour foxtrot c'est une histoire de fric. là ça ressemble davantage à une protection juridique :D

 

edit: mouais médiatique mais on s'est compris

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 24-01-2014 à 00:25:41

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36902450
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 00:28:39  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


ouais la conf' mais ça n'aurait pas de sens de la réhéberger. pour foxtrot c'est une histoire de fric. là ça ressemble davantage à une protection juridique :D
 
edit: mouais médiatique mais on s'est compris


 
Hej,
Pour une protection juridique ? Je ne vois pas trop l'intérêt si elle a été dispo. un moment, il est forcément possible de la voir et de l'attaquer.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36902464
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-01-2014 à 00:30:51  profilanswer
 

oui d'où mon edit :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36902474
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 00:33:19  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

oui d'où mon edit :o


 
Hej,
Une protection médiatique tu voulais dire ?  
Alors qu'on peut aller piocher n'importe où dans ses vidéos des propos limites, quel intérêt ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36902480
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 00:37:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Robert Brasillach dans la même liste que Simone Weil ? [:ar paotr]
 
Les authentiques ennemis des youpins apprécieront le mépris [:le guide:5]


 
Mise à part la liste foireuse, il semblerait que la conversion d'un juif à un autre religion soit très dure à avaler, une sorte de crime.
BHL, dont la soeur a fait le choix du catholicisme, ça l'a foudroyé direct qu'il a dit :D
Bon, il est vrai aussi que le fils qui veut faire le djihad c'est assez mal perçu chez les catho.
Quant au musul qui veut devenir catho, connais pas.  
 
C'est marrant les religions quand-même, c'est comme une entreprise, tu peux être débauché, tu peux démissionner, trouver une autre grosse boîte, et c'est pas toujours facile de garder des relations avec tes amis de l'ancienne boîte. Et il y a les plus petites boîtes, et les succursales aussi, mais il y a moins de garanties :o  
 
Spourça, le mieux c'est de bosser en solo  [:beel1]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36902489
yvesson
Posté le 24-01-2014 à 00:39:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Mise à part la liste foireuse, il semblerait que la conversion d'un juif à un autre religion soit très dure à avaler, une sorte de crime.
BHL, dont la soeur a fait le choix du catholicisme, ça l'a foudroyé direct qu'il a dit :D
Bon, il est vrai aussi que le fils qui veut faire le djihad c'est assez mal perçu chez les catho.
Quant au musul qui veut devenir catho, connais pas.  
 
C'est marrant les religions quand-même, c'est comme une entreprise, tu peux être débauché, tu peux démissionner, trouver une autre grosse boîte, et c'est pas toujours facile de garder des relations avec tes amis de l'ancienne boîte. Et il y a les plus petites boîtes, et les succursales aussi, mais il y a moins de garanties :o  
 
Spourça, le mieux c'est de bosser en solo  [:beel1]


 
Hej,
Bah c'est la peine de mort quitter l'islam, non ? (enfin de leur point de vue)
Si quelqu'un quitte l'athéisme, j'avoue je comprends pas, sauf à la rigueur si c'est pour le paganisme.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36902493
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 24-01-2014 à 00:40:21  profilanswer
 


Je vois bien ce petit texte accompagnant une tit bd illustré  :D


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°36902494
simon123
Posté le 24-01-2014 à 00:40:41  profilanswer
 

Une bd paint sur le logos  :love:  !

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 24-01-2014 à 00:41:41
n°36902511
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 00:47:59  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Bah c'est la peine de mort quitter l'islam, non ? (enfin de leur point de vue)
Si quelqu'un quitte l'athéisme, j'avoue je comprends pas, sauf à la rigueur si c'est pour le paganisme.


Peine de mort, sûrement pour les radicaux, pour les musulmans modernisés, ça doit juste faire un peu chier.

Innolis_Jevede a écrit :


Je vois bien ce petit texte accompagnant une tit bd illustré  :D


A part la chute, c'est largement perfectible.
Il aurait du aller acheter un jean, voire une paire de lunettes, parceque des juifs boulangers faut les trouver déjà :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36902535
simon123
Posté le 24-01-2014 à 00:56:26  profilanswer
 

C'est vrai qu'il manque la scène où Soral va choisir ses vêtements pour échapper à la brutalité du monde, il rentre dans une petite boutique où Salomon l'arnaque en lui vendant un jean à un seul jambe :o

n°36902543
shiipithol​la
Posté le 24-01-2014 à 00:58:40  profilanswer
 


OYÉ OYÉ JEUNES GENS JE VOUS PRÉSENTE LE NOUVEAU VISAGE DE LA DISSENCE MADE IN QC : LA FAMILLE PINEAULT-CARON :
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=RhFfkxTrkbw
 
BORDEL CETTE VID  :lol:  
 
[:roi]  

n°36902576
baron lich​teinberg
Posté le 24-01-2014 à 01:09:34  profilanswer
 

Le Master se retrouve encore en une du NouvelObs, il va mouiller.
 


 
(navré si déjà posté  [:baron lichteinberg:5] )

n°36902580
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 01:10:32  profilanswer
 

simon123 a écrit :

C'est vrai qu'il manque la scène où Soral va choisir ses vêtements pour échapper à la brutalité du monde, il rentre dans une petite boutique où Salomon l'arnaque en lui vendant un jean à un seul jambe :o


Salomon (ce cliché de prénom juif à la rabbi jacob) il l'arnaque pas il lui colle une paire de chaussettes, une ceinture, un calebard qui va avec le jean, et si Dove est en forme il lui top le blouson. Et c'est dans cette vente que la vulgarité séfarade, sans gène, heurte la pudeur helleno-chrétienne (qui pleure en se cachant) :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36902593
raiton30
LA chance.
Posté le 24-01-2014 à 01:14:21  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


OYÉ OYÉ JEUNES GENS JE VOUS PRÉSENTE LE NOUVEAU VISAGE DE LA DISSENCE MADE IN QC : LA FAMILLE PINEAULT-CARON :
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=RhFfkxTrkbw
 
BORDEL CETTE VID  :lol:  
 
[:roi]  


 
 [:adnauseam:4]


---------------
Fookin hell.
n°36902595
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2014 à 01:14:36  profilanswer
 

sanogyl a écrit :

 

Quant à ton "les femmes en générale n'aiment pas les hommes ouvertement mysogines", j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple que ça :o C'est absolument pas incompatible d'avoir l'attitude très macho qu'il a, et enchainer les conquêtes, l'expérience m'a prouvé que c'est même l'inverse. Je ne parle même pas de ta remarque sur le physique qui en dit long...(les fanboys inversés de Soral c'est tout aussi ridicule [:kryptos:1] ).

 

Essaye de traiter ouvertement les femmes d'utérus sur patte (ce que fait Soral) et tu ne coucheras avec aucune. Que les femmes aiment les gars un peu macho et virile, c'est l'évidence même et on a pas attendu Soral pour le savoir.
Quand au physique, si tu crois que ça ne compte pas, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ca facilité ENORMEMENT les choses, surtout quand tu dragues à l'arrache comme prétendait le faire Soral (et d’ailleurs jeune il était pas mal avec son air de Rocco, de ce point de vue ça se tient). On trouvera toujours le contre-exemple du moche qui se tape une bombe, mais c'est loin d'être la règle.

 

Encore une fois, Soral ment sur à peu près tout, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire à priori confiance sur ce sujet, à part parceque ça rassure la mauviette qui serre jamais de meuf sur son "potentiel"si il lit les conneries du maître.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 24-01-2014 à 01:20:58
n°36902596
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 01:14:44  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :

Le Master se retrouve encore en une du NouvelObs, il va mouiller.
 


 

baron lichteinberg a écrit :


 
(navré si déjà posté  [:baron lichteinberg:5] )


Le nouvelobs, ce fail permanent [:jeanlucpicard]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36902601
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 01:15:36  answer
 

shiipitholla a écrit :


OYÉ OYÉ JEUNES GENS JE VOUS PRÉSENTE LE NOUVEAU VISAGE DE LA DISSENCE MADE IN QC : LA FAMILLE PINEAULT-CARON :

 


http://www.youtube.com/watch?v=RhFfkxTrkbw

 

BORDEL CETTE VID  :lol:

 

[:roi]  

 

déjà vu mais +1 [:roi]

 

les québécois commencent à dépasser les belges en matières de conneries depuis un certain temps [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 01:17:06
n°36902609
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-01-2014 à 01:18:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Oui je me suis dit, ça, c'est le commentaire d'un jeune ingé réseaux persuadé de faire oeuvre de salubrité en informant la populace que nous somme de l'immense imposture qu'est Soral. Faut remercier hein :o
C'est une posture, la même qu'on lit en paquet de 12 sur ce topic, ça manque d'originalité, c'est faible, tant par les exemples donnés (j'ai des copains) que par les jugements sur le physique.

 

Je ne suis pas ingénieur réseau, et j'ai pour le coup un taf assez intellectuel;  mais même si je l'étais, je ne vois pas ce que ça changerait. Sur ce topic, on se fout de la gueule de Soral et ses potes parceque c'est facile (très facile même vu les conneries qu'ils racontent) et ça détend. Quand aux jugements sur le physique, tu m'excuseras mais ce que je dis est bien moins dévalorisant que ce que le maître dit lui même des types qu'il attaque; on ne te voit pas beaucoup réagir la dessus.


Message édité par zakatana le 24-01-2014 à 01:20:24
n°36902612
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-01-2014 à 01:19:23  profilanswer
 
n°36902615
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-01-2014 à 01:20:34  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :

Le Master se retrouve encore en une du NouvelObs, il va mouiller.
 


 

baron lichteinberg a écrit :


 
(navré si déjà posté  [:baron lichteinberg:5] )


Ha ouais ils doivent parler du livre d'haziza, la fachosphère c'est son éxpression (et c'est marrant parce qu'haziza en fait partie aussi mais il s'en rend pas compte :D)
Putain la vidéo du québec  [:glod 2:2]

n°36902641
kryptos
Smokin'
Posté le 24-01-2014 à 01:32:18  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Essaye de traiter ouvertement les femmes d'utérus sur patte (ce que Soral) et tu ne coucheras avec aucune. Que les femmes aiment les gars un peu macho et virile, c'est l'évidence même et on a pas attendu Soral pour le savoir.
Quand au physique, si tu crois que ça ne compte pas, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ca facilité ENORMEMENT les choses, surtout quand tu dragues à l'arrache comme prétendait le faire Soral (et d’ailleurs jeune il était pas mal avec son air de Rocco, de ce point de vue ça se tient). On trouvera toujours le contre-exemple du moche qui se tape une bombe, mais c'est loin d'être la règle.
 
Encore une fois, Soral ment sur à peu près tout, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire à priori confiance sur ce sujet, à part parceque ça rassure la mauviette qui serre jamais de meuf sur son "potentiel"si il lit les conneries du maître.


Evidemment que Soral a une gueule qui peut plaire.. et personne ne doute de l'importance du physique, c'est la base. Et à 50piges, il se tient correctement faut être objectif un moment.
 
Sinon pourquoi parler de confiance ? d'où tu fais confiance à qui que ce soit sur le terrain politique ? Il te livre une analyse, comme n'importe quel autre gus du FN si ça te rassure, c'est pas pour autant plus ridicule qu'un Besancenot qui te parle de Marx et t'explique la vie comme un prof d'eps  :sarcastic:  
Ton avis, mon avis n'appartiennent qu'à nous, on ne suit pas aveuglement des personnage en faisant "confiance".  
j'ajouterai, quelle que soit leur apparente probité :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR