Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  5315  5316  5317  5318  5319  5320
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°43867698
tmanyauk
Posté le 14-11-2015 à 16:42:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris des cours dans une assoce et à l'INALCO. Il se trouve que j'ai donné des cours d'arabe dans cette association et qu'elle donnait aussi des cours d'hébreu donc j'en ai profité. Mais si j'ai surtout beaucoup eu l'occasion de pratiquer l'hébreu et si je me lance dans le pourquoi et le comment, ce serait 36 15 raconte ta life.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 16:42:59  profilanswer
 

n°43867706
rahsaan
Posté le 14-11-2015 à 16:44:10  profilanswer
 

Tmanyauk, alias "agent 007 bandes", le sayanim parmi les sayanims.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43867748
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-11-2015 à 16:47:25  profilanswer
 

Reconnaissance de la Palestine => Attentats de Charlie Hebdo
 
Étiquetage des produits de Cisjordanie => Attentats en cours
 
Réfléchissons.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43867760
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 16:48:26  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

J'ai pris des cours dans une assoce et à l'INALCO. Il se trouve que j'ai donné des cours d'arabe dans cette association et qu'elle donnait aussi des cours d'hébreu donc j'en ai profité. Mais si j'ai surtout beaucoup eu l'occasion de pratiquer l'hébreu et si je me lance dans le pourquoi et le comment, ce serait 36 15 raconte ta life.


 
Sachant que t'es le posteur le plus intéressant sur ce topac depuis belle lurette, je propose un AMA  :o  
 


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43867779
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 16:49:36  profilanswer
 

Le sayanimception


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43867809
tmanyauk
Posté le 14-11-2015 à 16:51:55  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Sachant que t'es le posteur le plus intéressant sur ce topac depuis belle lurette, je propose un AMA  :o  
 


AMA?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43867911
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 16:59:48  profilanswer
 


 
Ask me anything. Une sorte de question/réponses très en vogue sur les sites comme Reddit.  
 
En gros on te pose des questions sur ta vie et tu réponds :D


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43867936
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 17:01:35  profilanswer
 

Je commence : Ca va tmanyauk ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43867959
tmanyauk
Posté le 14-11-2015 à 17:03:23  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Ask me anything. Une sorte de question/réponses très en vogue sur les sites comme Reddit.  
 
En gros on te pose des questions sur ta vie et tu réponds :D


Heu, très peu pour moi non. Quoique, j'en ai déjà dit beaucoup (trop) sur ce topic. Je suis algérien, arabe, je suis arrivé en France après le bac pour les études, j'ai bossé pour des associations "pro paix" au Proche-Orient et ma vie privée a fait que j'ai beaucoup eu l'occasion de parler hébreu, mais je ne veux pas trop rentrer dans les détails sur le dernier point.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43867998
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 17:05:41  profilanswer
 

HHaaa qu'elles sont jolies les filless  dee moonnn payyyyysss    


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 17:05:41  profilanswer
 

n°43868015
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 17:07:00  profilanswer
 

Sinon, pour les plus motivés, il y a le nouveau "heure la plus sombre" d'E&R radio avec logos.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43868028
tmanyauk
Posté le 14-11-2015 à 17:08:08  profilanswer
 

.....................


Message édité par tmanyauk le 14-11-2015 à 17:18:53

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43868200
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-11-2015 à 17:20:57  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Sachant que t'es le posteur le plus intéressant sur ce topac depuis belle lurette, je propose un AMA  :o  
 

Non.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43868230
tmanyauk
Posté le 14-11-2015 à 17:24:14  profilanswer
 

Citation :

Tmanyauk, alias "agent 007 bandes", le sayanim parmi les sayanims.

Maintenant que vous savez que je peux me la péter en hébreu: On dit le Sayan des Sayanim. Sayan: singulier, Sayanim: pluriel.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43868249
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 17:25:33  profilanswer
 

Pierro qui met en ligne une vidéo ,autres fois privée , pour donner des conseils aux forces de l'ordre , à l'armée et au renseignement.  
 
Il se prends vraiment pas pour de la merde pour se permettre ça. [:flofloflow:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43868428
rahsaan
Posté le 14-11-2015 à 17:39:54  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Citation :

Tmanyauk, alias "agent 007 bandes", le sayanim parmi les sayanims.

Maintenant que vous savez que je peux me la péter en hébreu: On dit le Sayan des Sayanim. Sayan: singulier, Sayanim: pluriel.

 

Le super Sayan en somme  [:binaryprocess:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43868696
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 18:01:36  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Heu, très peu pour moi non. Quoique, j'en ai déjà dit beaucoup (trop) sur ce topic. Je suis algérien, arabe, je suis arrivé en France après le bac pour les études, j'ai bossé pour des associations "pro paix" au Proche-Orient et ma vie privée a fait que j'ai beaucoup eu l'occasion de parler hébreu, mais je ne veux pas trop rentrer dans les détails sur le dernier point.


 
Bienvenue  :jap:  
 


 
Jalouze pas la vie des autres  :o  
 

rahsaan a écrit :


 
Le super Sayan en somme  [:binaryprocess:1]


 
http://media.giphy.com/media/l41lVCaNfN7zjhFsc/giphy.gif


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43868925
simon123
Posté le 14-11-2015 à 18:18:21  profilanswer
 


Un de mes amis Soralien m'a appelé hier soir le mec jubilait comme un survivaliste le jour de l’apocalypse [:clooney23]

n°43868936
granolu
Posté le 14-11-2015 à 18:19:15  profilanswer
 

En tant que Grand Chevalier de l'Ordre des Soldes de la TEPA je suis surpris du timing de ces attentats.
Les deux précédents ont été fait au début des soldes pour cacher au peuple les échecs qui allaient arriver, mais maintenant c'est bizarre, peut-être pour trouver une excuse pour un mauvais black friday ? [:uxam]

n°43869104
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-11-2015 à 18:31:53  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Un de mes amis Soralien m'a appelé hier soir le mec jubilait comme un survivaliste le jour de l’apocalypse [:clooney23]


 
Et le mec a compris que ça allait juste provoquer une fracture encore plus grande pour le grand plan paradisiaque de Soral, à savoir que le barbu tende la main au chrétien et à l'athée pour botter le cul du michant juif ?
Ca a pas l'air d'être une lumière ton pote vu d'ici :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°43869133
simon123
Posté le 14-11-2015 à 18:33:40  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

Et le mec a compris que ça allait juste provoquer une fracture encore plus grande pour le grand plan paradisiaque de Soral, à savoir que le barbu tende la main au chrétien et à l'athée pour botter le cul du michant juif ?
Ca a pas l'air d'être une lumière ton pote vu d'ici :o


En même temps il est soralien hein

n°43869298
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-11-2015 à 18:44:35  profilanswer
 

La logique de certains bon Dieu...

 

Intervenir au Moyen-Orient, c'est attiser le conflit, et l'importer chez nous, hein, c'est vérifiable, il faut revenir à l'isolationnisme.  [:mrtritium:3]

 

post 13 novembre

 

OMG OMG Hollande, sale mou, go les troupes au sol, pourquoi on a pas encore nuke Daesh, vite, vite ! [:kabouik]


Message édité par Code 44 le 14-11-2015 à 18:46:23
n°43869694
raysar
Posté le 14-11-2015 à 19:10:26  profilanswer
 

Mise en examen de Salim Laïbi à la suite de la plainte de Pierre Bergé
https://www.youtube.com/watch?v=E-GXW2hKelM
 

Citation :


Ajoutée le 6 nov. 2015
Suite à la mise en ligne, sur notre site, d'un article de Panamza qui relatait l'affaire de pédophilie impliquant certains ministres dont Luc Ferry avait fait lui-même état, sans les nommer, au Grand Journal de Canal +, M. Pierre Bergé, milliardaire, patron de médias et figure importante du lobby LGBT, a décidé de déposer plainte contre Salim LAÏBI pour diffamation et injure publique via son avocat, le très médiatique, franc-maçon et LGBT, Me Emmanuel Pierrat (le même avocat de Marc-Édouard Nabe au passage !).
 
Selon l'avocat de Salim LAÏBI, cette plainte est en grande partie non recevable car les faits ne concernent aucunement M. Bergé mais plutôt Jack Lang. Quant au reste de la plainte, je vous laisse imaginer la qualité de la défense que nous proposerons. Nous allons, grâce à cette plainte, réaliser le procès de la pédophilie élitiste, chose qui n'a jamais été entreprise jusqu'à présent, malgré les nombreux signalements. Bergé/Pierrat ne se doutent pas qu'ils viennent d'ouvrir la boite de Pandore et qu'ils auront à le regretter amèrement, tant nos dossiers sont très lourds et nombreuses les preuves factuelles. Je peux vous assurer que la ligne de défense ne sera pas celle, pathétique, adoptée par le papy sénile dans son procès de la quenelle de Berlin ! Nous allons démontrer les liens incestueux entre tous les protagonistes de cette affaire. Quel que soit X, nous allons gagner ce procès, ne serait-ce que d'un point de vue éthique et moral, car sur le fond, il n'y a ni injure ni diffamation.
 
Nous vous invitons à lire attentivement l'article ci-dessous, à la source de cette plainte. N'hésitez surtout pas à nous adresser toute information dont vous auriez connaissance, concernant ces sordides affaires de pédocriminalité. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de cette affaire et de la date du procès.


[:raptor2x:2]


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°43869706
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 19:11:25  answer
 

simon123 a écrit :


Un de mes amis Soralien m'a appelé hier soir le mec jubilait comme un survivaliste le jour de l’apocalypse [:clooney23]


 
Les gourdes à 50 euros ça arrête les balles ? [:klemton]

n°43869873
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 19:22:30  profilanswer
 

Boris y va de sa petite vidéo


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43870111
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-11-2015 à 19:39:08  profilanswer
 

http://www.egaliteetreconciliation [...] mbre-.html
 
La qualitance de la dernière émission [:bfmtivi:2]

n°43870364
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 19:54:51  profilanswer
 

 

tout à fait. Super les arguments de ceux d'en face   [:bap2703]

 

[:soulafa] Soral réponds annoncé pour dimanche 22 novembre

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-11-2015 à 19:56:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43870803
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-11-2015 à 20:28:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
tout à fait. Super les arguments de ceux d'en face   [:bap2703]  
 
 [:soulafa] Soral réponds annoncé pour dimanche 22 novembre


Putain la 3eme  [:mikha31]  
 
Tu sens qu'elle pète un câble, inaccessible à la raison, et évidemment à la fin elle devient violente. Ca me met d'un mal à l'aise, enfin elle va finir au PS, y a des débouchés...ça fait froid dans le dos.

n°43870956
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 20:38:58  profilanswer
 

Il fait un couplet "quand un salim, farida ect... me rentrent dans la gueule"  [:kalymereau]  
 
C'est quand même Logos qui a dégainer en premier non ? Ou j'ai déjà oublier la chronologie dissidente ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43870989
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-11-2015 à 20:41:42  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Il fait un couplet "quand un salim, farida ect... me rentrent dans la gueule"  [:kalymereau]  
 
C'est quand même Logos qui a dégainer en premier non ? Ou j'ai déjà oublier la chronologie dissidente ?


Pas compris. Qui dit ça ? Logos = Soral ? Comprends rien à ton post :D

n°43871004
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 20:42:34  profilanswer
 

Oui, Logos = Soral :D  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43871027
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-11-2015 à 20:44:17  profilanswer
 

Je parle de la nana interviewée lors de la manif ! Soral était pas là à ce moment :D On doit pas parler de la même chose =)

n°43871058
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 20:47:04  profilanswer
 

Ha ben non, j'aurai quoter ton message si je voulais parler de la séquence avec la 3 éme.

 

Je suis justement entrain de réécouter la 3 éme, la première fois, j'avais écouter d'une oreille.

 

Comment elle s’énerve  :D

 


Message édité par Jacquot martin le 14-11-2015 à 20:49:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43871130
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:53:40  answer
 

glod 2 a écrit :


Putain la 3eme  [:mikha31]  
 
Tu sens qu'elle pète un câble, inaccessible à la raison, et évidemment à la fin elle devient violente. Ca me met d'un mal à l'aise, enfin elle va finir au PS, y a des débouchés...ça fait froid dans le dos.


 
Je suis pas sûre. J'ai espoir que chaque intervenant vienne écouter l'émission, juste pour savoir ce qui est diffusé, et s'aperçoive à posteriori que les arguments du reporter et du Master sont tout à fait recevables. Pour certains, ils sont encore très jeunes et une prise de conscience est encore possible.

n°43871226
Lama54
Posté le 14-11-2015 à 21:02:04  profilanswer
 

raysar a écrit :

Mise en examen de Salim Laïbi à la suite de la plainte de Pierre Bergé
https://www.youtube.com/watch?v=E-GXW2hKelM
 

Citation :


Ajoutée le 6 nov. 2015
Suite à la mise en ligne, sur notre site, d'un article de Panamza qui relatait l'affaire de pédophilie impliquant certains ministres dont Luc Ferry avait fait lui-même état, sans les nommer, au Grand Journal de Canal +, M. Pierre Bergé, milliardaire, patron de médias et figure importante du lobby LGBT, a décidé de déposer plainte contre Salim LAÏBI pour diffamation et injure publique via son avocat, le très médiatique, franc-maçon et LGBT, Me Emmanuel Pierrat (le même avocat de Marc-Édouard Nabe au passage !).
 
Selon l'avocat de Salim LAÏBI, cette plainte est en grande partie non recevable car les faits ne concernent aucunement M. Bergé mais plutôt Jack Lang. Quant au reste de la plainte, je vous laisse imaginer la qualité de la défense que nous proposerons. Nous allons, grâce à cette plainte, réaliser le procès de la pédophilie élitiste, chose qui n'a jamais été entreprise jusqu'à présent, malgré les nombreux signalements. Bergé/Pierrat ne se doutent pas qu'ils viennent d'ouvrir la boite de Pandore et qu'ils auront à le regretter amèrement, tant nos dossiers sont très lourds et nombreuses les preuves factuelles. Je peux vous assurer que la ligne de défense ne sera pas celle, pathétique, adoptée par le papy sénile dans son procès de la quenelle de Berlin ! Nous allons démontrer les liens incestueux entre tous les protagonistes de cette affaire. Quel que soit X, nous allons gagner ce procès, ne serait-ce que d'un point de vue éthique et moral, car sur le fond, il n'y a ni injure ni diffamation.
 
Nous vous invitons à lire attentivement l'article ci-dessous, à la source de cette plainte. N'hésitez surtout pas à nous adresser toute information dont vous auriez connaissance, concernant ces sordides affaires de pédocriminalité. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de cette affaire et de la date du procès.


[:raptor2x:2]


 
Pénalement il se débrouille bien le petit Salim, il avait gagné son procès avec le patron de skyrock

n°43871689
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 14-11-2015 à 21:38:18  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Pierro qui met en ligne une vidéo ,autres fois privée , pour donner des conseils aux forces de l'ordre , à l'armée et au renseignement.  
 
Il se prends vraiment pas pour de la merde pour se permettre ça. [:flofloflow:1]


 
Bordel c'est quelque chose cette vidéo et ça fini en apothéose avec Piero qui dépose carrément son CV pour devenir "augziliaire" de Police ... Le job de rêve c'est souvent celui qu'on se crée ... Malheureusement les états en ont décidés autrement car ils ne veulent pas armer les "citoyens responsables" tels que lui :(


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°43871691
Damze
Posté le 14-11-2015 à 21:38:24  profilanswer
 
n°43871781
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-11-2015 à 21:44:43  profilanswer
 

Damze a écrit :

Tiens sur le site de Moualek
 


 
Copier-coller de http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] e-francais  [:zedlefou:1]  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43871909
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 21:54:47  answer
 


 
Ce genre de news il y en avait sur pas mal de sites...

n°43872039
maponos
Posté le 14-11-2015 à 22:04:28  profilanswer
 

granolu a écrit :

En tant que Grand Chevalier de l'Ordre des Soldes de la TEPA je suis surpris du timing de ces attentats.
Les deux précédents ont été fait au début des soldes pour cacher au peuple les échecs qui allaient arriver, mais maintenant c'est bizarre, peut-être pour trouver une excuse pour un mauvais black friday ? [:uxam]


Bon là si le FN ne rafle pas tout aux régionales, ils n'auront jamais aucune chance.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 14-11-2015 à 22:24:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  5315  5316  5317  5318  5319  5320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR