Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°58851967
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-02-2020 à 19:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai craqué, je viens de télécharger via des canaux alternatifs Guerilla 2 - Le Temps des Barbares d'Obertone ...  
 
Les commentaires amazon m'avaient promis un récit "glaçant et réaliste" et on ouvre sur des centaines de "kouffars" qui sautent du toit d'un immeuble parcequ'un calife de banlieue leur a ordonné :lol:
 
Ca s'annonce encore comme un énorme nanard ...
 
Edit : on pille les boutiques de jeux vidéos à Velizy 2 car Mario est un "stéréotype binaire et misogyne" mais on épargne le local d'éveil à la foi coranique juste à coté :lol: ... Encore un peu moins de subtilité svp M. Obertone, si c'est possible !
 
Quand j'imagine que Conversano et Obertone sont surement ce qui se fait de plus vendeur en matière de fiction patriotique, y'a de quoi se pisser dessus ...

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 18-02-2020 à 19:46:32

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 19:30:27  profilanswer
 

n°58852027
geminicroq​uette
Miam
Posté le 18-02-2020 à 19:41:27  profilanswer
 

chignole a écrit :

J'ai craqué, je viens de télécharger via des canaux alternatifs Guerilla 2 - Le Temps des Barbares d'Obertone ...

 

Les commentaires amazon m'avaient promis un récit "glaçant et réaliste" et on ouvre sur des centaines de "kouffars" qui sautent du toit d'un immeuble parcequ'un calife de banlieue leur a ordonné :lol:

 

Ca s'annonce encore comme un énorme nanard ...

 



 


Est ce que au moins c'est original avec une touche bien française ? Parce que des romans de guerre civile ils en font plein les ricains depuis les années 70

n°58852087
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-02-2020 à 19:51:53  profilanswer
 

Si la touche française c'est de se branler sur un routier russe qui tabasse des gauchistes, je fais confiance à Obertone me livrer ça dans les 170 pages qui restent.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58852244
lakana
Posté le 18-02-2020 à 20:15:09  profilanswer
 


Je crois qu'on le perd pour de bon.  :sweat:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58852261
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-02-2020 à 20:18:18  profilanswer
 

on a aussi perdu papy Chaumont qui a lancé une série sur la médecine "alternative"


---------------
Non
n°58852277
buscape30
Posté le 18-02-2020 à 20:20:49  profilanswer
 


Monsieur Chaumont avec Irene Grosjean. [:cend]  
Une naturopathe qui prétend, dans le cadre d'une cure, avoir rendu une lesbienne hétérosexuelle grace à une bonne alimentation.
 
La malbouffe ça rend pédé.  [:siddhartha:1]


---------------
 
n°58853087
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-02-2020 à 21:39:20  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Monsieur Chaumont avec Irene Grosjean. [:cend]  
Une naturopathe qui prétend, dans le cadre d'une cure, avoir rendu une lesbienne hétérosexuelle grace à une bonne alimentation.
 
La malbouffe ça rend pédé.  [:siddhartha:1]


Il n'y a vraiment que dans la dissidence que tu peux trouver des énergumènes comme ça quand même, quand t'y pense.
Sans internet qu'est qu'on se ferait chier. Ou bien eux, quels sens donneraient-t-ils à leur vie ?

n°58853539
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-02-2020 à 22:16:50  profilanswer
 

J'en avais parlé ici mais oui en effet Guérilla 2 est encore plus ridicule que le 1. Tous les persos sont des lâches, saufs les virils légionnaires, garants de l'ordre et du bon droit.  [:pithiviers]  
 
Obertone qui introduit les Gilets Jaunes aussi au forceps alors que y avait pas l'ombre d'une bande fluo dans le 1 pour des raisons évidentes.  [:chris282:1]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°58854188
buscape30
Posté le 18-02-2020 à 22:57:34  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Obertone qui introduit les Gilets Jaunes aussi au forceps alors que y avait pas l'ombre d'une bande fluo dans le 1 pour des raisons évidentes.  [:chris282:1]


?


---------------
 
n°58854392
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 18-02-2020 à 23:15:27  profilanswer
 

Le tome 1 est sorti en 2016.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 23:15:27  profilanswer
 

n°58854536
granolu
Posté le 18-02-2020 à 23:36:52  profilanswer
 

J'ai trouvé Guérilla 1 moyen, pas acheté le 2.
Par contre Utoya  [:frog sad]

n°58854609
lakana
Posté le 18-02-2020 à 23:54:54  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

on a aussi perdu papy Chaumont qui a lancé une série sur la médecine "alternative"


Oui j'ai vu notamment qu'il reprend, quelle surprise, les connards antivaccins. Autant la révolution dans son salon ça me fait sourire, autant ce genre de saloperie ça me donne envie de lui mettre des claques. Et le niveau de stupidité est tellement effarant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 19-02-2020 à 00:04:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58854641
buscape30
Posté le 19-02-2020 à 00:05:16  profilanswer
 


Ça rend autiste et homo [:emppapy]
Apres les jeunes finissent comme Greta TouneBerque [:emppapy]


---------------
 
n°58854649
buscape30
Posté le 19-02-2020 à 00:07:24  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Il n'y a vraiment que dans la dissidence que tu peux trouver des énergumènes comme ça quand même, quand t'y pense.
Sans internet qu'est qu'on se ferait chier. Ou bien eux, quels sens donneraient-t-ils à leur vie ?


Il faut manger des steacks crus [:emppapy]


---------------
 
n°58854894
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 01:52:52  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Il faut manger des steacks crus [:emppapy]


C'est vachement écolo en plus. :o


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 01:53:18
n°58854902
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 19-02-2020 à 02:06:01  profilanswer
 

chignole a écrit :

Quand j'imagine que Conversano et Obertone sont surement ce qui se fait de plus vendeur en matière de fiction patriotique, y'a de quoi se pisser dessus ...


 
Dany n'a qu'un seul bouquin a son actif et même si c'est pas du Céline, il est quand même pas mal son "Désolé Jean-Pierre"...
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


selon danlevier, Astérix de DP, ferait "l'autiste", même s'il affirme qu'il a plus trop le temps lui même d'en faire, hein.


 
tu peux expliquer Lurkeur stp ? J'aimais bien cet intervenant (Astérix), de très loin le plus "mesuré" (toutes proportions gardées lol)...
 
Je cherchais des infos / ce qu'il était devenu y'a pas longtemps, et y'a pas mal d'avis qui allaient dans ce sens (notamment sur JVC). J'ai l'impression qu'il était trop "gauchiste" pour Gandalf etc...

n°58854923
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 02:24:24  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

 

tu peux expliquer Lurkeur stp ? J'aimais bien cet intervenant (Astérix), de très loin le plus "mesuré" (toutes proportions gardées lol)...

 

Je cherchais des infos / ce qu'il était devenu y'a pas longtemps, et y'a pas mal d'avis qui allaient dans ce sens (notamment sur JVC). J'ai l'impression qu'il était trop "gauchiste" pour Gandalf etc...

 


Plusieurs choses :

 

Danlévier et lui ont fait une émission une fois, "dans les chiottes" (référence connue pour un membre de l'éminente TEPA :o) bref, les gens demandaient à danlevier, quand est ce qu'ils allaient reprendre cette émission, danlevier disant que lui et asterix était occupé avec leurs familles respectives quoi.

 

Bon maintenant il sous-entend qu'Astérix par le fait qu'il ferait l'autiste, refuserait d'en refaire.

 


Et sur DP, Asterix, était le plus soralien, le plus délirant niveau fait scientifique parfois, et surtout le plus "métèquo-compatible", selon certains. Mais c'est surtout que les deux ont moins le temps de venir officiellement.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 02:26:32
n°58855219
granolu
Posté le 19-02-2020 à 08:10:48  profilanswer
 

Titus n'est plus apparu depuis longtemps :( Trop mesuré sans doute aussi :o

n°58855379
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 19-02-2020 à 08:44:17  profilanswer
 

granolu a écrit :

Titus n'est plus apparu depuis longtemps :( Trop mesuré sans doute aussi :o


 
Hypothèse : si c’était vraiment Kim N. et qu'il était toujours au Brésil, entre la France, l'Europe de l'Est, le Brésil et le Japon, ça commence a faire pas mal de fuseaux horaires a négocier pour pouvoir enregistrer l’émission ^^
 
Lurkeur, merci beaucoup pour tes infos (quelle sapience !). Elle est toujours dispo quelque part l’émission "DLC" ?

n°58855388
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 08:45:30  answer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Il n'y a vraiment que dans la dissidence que tu peux trouver des énergumènes comme ça quand même, quand t'y pense.
Sans internet qu'est qu'on se ferait chier. Ou bien eux, quels sens donneraient-t-ils à leur vie ?


 :lol:

n°58855605
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-02-2020 à 09:15:56  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui j'ai vu notamment qu'il reprend, quelle surprise, les connards antivaccins. Autant la révolution dans son salon ça me fait sourire, autant ce genre de saloperie ça me donne envie de lui mettre des claques. Et le niveau de stupidité est tellement effarant. :/


J'attends qu'il invite Farida Belghoul pour parler des vaccins ou Béatrice El Beze pour aborder le sujet des ondes. :o
 
Pour en revenir aux fondamentaux, Papi Ali va-t-il prendre a carte à Podemos ?
https://www.infobae.com/america/mun [...] de-espana/
La lutte antisioniste continue. [:tmanyauk]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58855807
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 09:38:12  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Hypothèse : si c’était vraiment Kim N. et qu'il était toujours au Brésil, entre la France, l'Europe de l'Est, le Brésil et le Japon, ça commence a faire pas mal de fuseaux horaires a négocier pour pouvoir enregistrer l’émission ^^
 
Lurkeur, merci beaucoup pour tes infos (quelle sapience !). Elle est toujours dispo quelque part l’émission "DLC" ?


Alors là, si on cherche bien, sur DP, mais c'était il y a un moment déjà, si je la revois à l'occasion, peut-être que le lien est plus valide, je sais plus.

n°58855939
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 09:50:25  profilanswer
 

Tien danlevier parle de nous sur mind.
https://www.minds.com/newsfeed/1076659752325578752

 
Citation :

FredericDanlevier
FEB 19, 2020, 1:21:28 AM
Lol, qui fait tourner le wiki chiassidence?

 


Nyalotha
Je viens de lire ta page, j'ai versé ma petite larme (de rire)
15 Replies
8h ago

 

FredericDanlevier
Je vis a Miami. C'est un fait, car je l'ai écrit sur cette page. Si j'écris que j'encule des ours, ca deviendra une source validée dans la documentation de la chiassidence.
7h ago

 

Nyalotha
En vrai ce qui m'a fait rire c'est l'ensemble, surtout tes citations de Minds, la forme du wiki est super sérieuse et là je lis "Danlévier les considère comme des "crypto-boucaques".".. JPP :')
7h ago

 

FredericDanlevier
Oui ca c'est rigolo, je viens juste de voir que la section sur la terre plate a été écrite par un gros rageux qui interprete comme bon lui semble (genre je me base sur les 200 preuves de Dubay: c'est une invention) ou tronque ce que j'ai dit comme un gros porc et en change completement le sens (par exemple sur flatearth.ws)
7h ago

 

FredericDanlevier
Apres si ca devient un wiki pour troller les gens, je veux bien, mais je renvoie la balle.
7h ago

 

Nyalotha
« [t]ous les debunkers font de l'enculage de mouches hardcore sur des calculs hyper precis »
il déclare qu’il ne s’agit que d’« opposants bidon » lol j'adore.
Ouais ben tu devrais créer un profile fake et corriger pour rendre le wiki plus objectif - ça marche très bien Chaque fois que y'a un troll qui corrige ce que t'as fait tu recois un mail et tu peux recorriger derrière. Faut juste rester neutre et sourcer, et c'est OK.
7h ago

 

FredericDanlevier
C'est un jeu auquel tous les jean-RSA de chiasselos peuvent facilement me battre, je n'ai plus le temps de faire ca.
7h ago

 

FranzBiberkopf
Danlévier tu avais lu ce truc sur toi ? http://logosoral.over-blog.com/201 [...] dence.html
El Enfoiro, maître occulte de la « dissidence » ? - Chroniques dissidentes
logosoral.over-blog.com
6h ago

 

FredericDanlevier
oui c'est les types du forum hardware FR qui se croient tres malins mais qui sont juste des normies assez chianteux qui ont probablement des vies de merde en fronse. on se rassure comme on peut.
6h ago

 

FranzBiberkopf
entre ce blog, le wiki et les 4000 pages dissidence du forum hardware, faut vraiment être dans un pays communiste pour avoir autant de temps à accorder au moindre drama de n'importe quel natio du net français.
6h ago

 

FredericDanlevier
"la droite dure comme goldnadel" point de vue totalement bougnoulique.
6h ago

 

FredericDanlevier
ou juif. sémite quoi. on est en France, les juifs et les arabes ont des choses a nous dire.
6h ago

 

FranzBiberkopf
je découvre des trucs dont je n'avais jamais entendu parler sur ce wiki, dario chevchenko, john viriliteam, Béatrice El Beze... cette chiassidence est encore pire que ce que je pensais.
6h ago

 

FredericDanlevier
c'est sans fond. L'idée du wiki n'est pas mauvaise en soi mais si ca devient un site partisan qui laisse n'importe quel chiasseux faire sa guéguerre par wiki interposé, c'est de la merde en barres. Le taulier n'a pas l'air de vouloir empecher ca, je l'ai constaté sur d'autres articles. Un truc fait par des francais, donc des branleurs.

6h ago

 

FranzBiberkopf
oui et c'est très orienté youtubage, dramas, clashs etc... ça sent le jvc, avenoel. Un wiki avec des pages sur les sujets de fond (race, juif, terre plate, chambre à gaz, histoire du narbonnoïsme à travers les âges) type universalis de turbodroite eût été mieux. Un novice en voie de dégauchisation, il lit 3 pages au hasard sur ce wiki, il a la chiasse avant même d'avoir commencé le dématrixage.
6h ago

 

AlaricII
Vu la teneur de la plupart des articles du wiki , je suis persuadé que c'est merkado qui en a écrit une grosse partie.
2h ago

 

Celine
Catégorie "antisémites", il y a le Rassemblement National ahahaha

 

:lol:

 

Salut à toi danlevier et Franz, si vous nous lisez, la TEPA vous salut !

 

Ps : le wiki n'est pas tenu par le topic, ni par un membre du forum. (enfin à notre connaissance)
Le blog, il y a des chances, nous ne faisons que relayer ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 11:10:48
n°58856229
jojosterli​tz
Posté le 19-02-2020 à 10:14:41  profilanswer
 

Citation :

FredericDanlevier
C'est un jeu auquel tous les jean-RSA de chiasselos peuvent facilement me battre, je n'ai plus le temps de faire ca.


 

Citation :

entre ce blog, le wiki et les 4000 pages dissidence du forum hardware, faut vraiment être dans un pays communiste pour avoir autant de temps à accorder au moindre drama de n'importe quel natio du net français.


 
Danlévier, c'est quand même le type qui n'a pas le temps pour bien des choses parce qu'il bosse comme un forcené un blanc et entretient sa famille (rappelons qu'il fut l'un des tenants de la Charia blanche) mais qui trouve le temps de regarder quatre-cents vidéos d'une heure sur la terre plate et de remonter tout le topac dissidence et le wiki dissi.
Je suppose qu'il prend sur ses heures de sommeil.  :o
 
Pour Kim Noisette, il avait été question un temps - justement sur le minds de Danlévier - d'une histoire de copine au profil racial inconvenant. Ça tient à peu de choses pour être excommunié de la bande je pense.
 
Parmi les intervenants que l'on ne voit plus il y en a un paquet.
 
Argyle (Thomas Joly) : Surement absent pour sa sécurité du fait de sa voix assez facile à repérer
Léon (Vic survivaliste) : Pareil que pour Argyle
Captain America : Je crois que c'est à lui qu'on doit la phrase «En avant Guingamp, en avant les nègres».  
Astérix : Le plus à gauche de la bande. Pas mal d'anecdotes rapportées par lui-même sur sa jeunesse où il admettait fréquenter des basanés et ne pas être raciste. C'est venu sur le tard. Manquer d'être poignardé par un africain déséquilibré alors qu'il travaillait en cuisine a dû être un déclencheur.
Porovitch : Revenu il y a deux émissions. Il disait avoir travaillé en forêt noire, donc peut-être que le travail en Allemagne lui bouffait trop de temps (je crois que les enregistrements ont lieu le dimanche mais on ne connait pas l'heure).
Alexis (mon préféré) : Il avait été absent durant plus d'un an avant de revenir sans qu'on n'ait vraiment d'informations. Il est à nouveau pas mal absent. Le travail sûrement ou peut-être le fuseau horaire.  
 
Les invités d'une ou deux émissions :
 
Gimli
Frodon  
 
J'avais écouté une émission datant de la première saison, à l'époque où Danlévier se faisait encore appeler "Laurent Grozon", il y avait même une femme parmi les participants, je n'en revenais pas. Elle a peut-être peu apprécié la mise à la remorque du Daily Stormer et des délires d'Andrew Anglin avec la «Charia blanche» entre autres. Ça en fera ricaner quelques uns, mais DP c'est quand même autrement plus sérieux que le Dailystormer. Mieux écrit aussi.
 
Edit : J'apprends que Danlévier est même membre de Avenoel avec 319 messages à son actif ; supplantant de loin les communistes français postant sur ce fil. Peu de doutes quant au fait que le compte soit bien le sien, la teneur de ses posts en atteste : https://avenoel.org/message/8932057 (un parmi d'autres)

Message cité 3 fois
Message édité par jojosterlitz le 19-02-2020 à 11:37:45
n°58856329
canard rou​ge
coin coin
Posté le 19-02-2020 à 10:22:59  profilanswer
 

La rageance du gars ne fait que confirmer l'intérêt de ce topic et du blog associé. En croyant les descendre en flamme il ne fait que les renforcer. Mais bon quoi attendre d'autre de la discidence.  :lol:


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58857131
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 11:18:47  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


 
J'avais écouté une émission datant de la première saison, à l'époque où Danlévier se faisait encore appeler "Laurent Grozon", il y avait même une femme parmi les participants, je n'en revenais pas. Elle a peut-être peu apprécié la mise à la remorque du Daily Stormer et des délires d'Andrew Anglin avec la «Charia blanche» entre autres. Ça en fera ricaner quelques uns, mais DP c'est quand même autrement plus sérieux que le Dailystormer. Mieux écrit aussi.


 
Je crois que cette femme est partie du bateau avant les histoires de charia blanche sur le site DP, mais ils avaient déjà ce genre de réflexions à l'époque, peut-être qu'elle est parti pour des raisons familiales, vas savoir. (moins de temps, boulot, famille, enfants, ou alors dispute avec Gandalf, c'est possible.)
 
 
Pour lire les deux régulièrement, surtout le DS, oui,  Andrew Anglin est beaucoup plus dans l'ironie et l'absurde que Boris/Gandalf, (enfin le rédacteur de DP) se prend beaucoup plus au sérieux. C'est un style.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 11:24:38
n°58857367
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-02-2020 à 11:35:29  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
:lol:
 
Salut à toi danlevier et Franz, si vous nous lisez, la TEPA vous salut !
 
Ps : le wiki n'est pas tenu par le topic, ni par un membre du forum. (enfin à notre connaissance)
Le blog, il y a des chances, nous ne faisons que relayer ici.


 
Je me joins au camarade Keur et salue les combattants, planqué expatrié ou non.  :hello:  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58857555
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 19-02-2020 à 11:50:38  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Alors là, si on cherche bien, sur DP, mais c'était il y a un moment déjà, si je la revois à l'occasion, peut-être que le lien est plus valide, je sais plus.


 
Trouvé, merci ! (DP.tw/vous-etes-dans-les-chiottes-s01e01/)

n°58857596
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 11:54:01  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Trouvé, merci ! (DP.tw/vous-etes-dans-les-chiottes-s01e01/)


Bonne écoute camarade.  :hello:

n°58857658
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-02-2020 à 12:00:21  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Trouvé, merci ! (DP.tw/vous-etes-dans-les-chiottes-s01e01/)


 
Le site est hébergé à Taïwan ?  :lol:  

n°58857863
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-02-2020 à 12:26:02  profilanswer
 

le .tw qui renvoie vers un .me [:la chancla:1]


---------------
Non
n°58858000
jojosterli​tz
Posté le 19-02-2020 à 12:46:16  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

le .tw qui renvoie vers un .me [:la chancla:1]


 
Les interdictions judiciaires les frappent fréquemment. Ils ont dû changer de nom de domaine plus de cinq fois à ce jour. De ce que j'ai compris, le TW est un refuge au cas où le ME se fasse descendre. Mes connaissances techniques sont lacunaires dans le domaine, je ne saurais être plus précis.  
 
Autrement Kamarad Lurkeur, si le wiki n'est pas entretenu par le topac dissidence, il me semble que le blog (qui n'est plus actif) était alimenté par votre illustre prédécesseur rahsaan. Plusieurs articles sont d'ailleurs issus de posts de ce sujet hardware, dont deux des miens.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 19-02-2020 à 12:47:26
n°58858016
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 12:48:29  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


 
Les interdictions judiciaires les frappent fréquemment. Ils ont dû changer de nom de domaine plus de cinq fois à compter de ce jour. De ce que j'ai compris, le TW est un refuge au cas où le ME se fasse descendre. Mes connaissances techniques sont lacunaires dans le domaine, je ne saurais être plus précis.  
 
Autrement Kamarad Lurkeur, si le wiki n'est pas entretenu par le topac dissidence, il me semble que le blog (qui n'est plus actif) était alimenté par votre illustre prédécesseur rahsaan. Plusieurs articles d'ailleurs sont issus de posts de ce forum, dont deux des miens.


Oui oui exacte :jap:.
 
D'ailleurs je salut au passage l'illustre prédécesseur, tenant un blog de normie chianteux et communiste. [:budykiller:5]
(dixit Danlévier)
 
 

Citation :

Edit : J'apprends que Danlévier est même membre de Avenoel avec 319 messages à son actif ; supplantant de loin les communistes français postant sur ce fil. Peu de doutes quant au fait que le compte soit bien le sien, la teneur de ses posts en atteste : https://avenoel.org/message/8932057 (un parmi d'autres)


:lol: Rien d'étonnant tout ça.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 12:50:35
n°58859150
prospoul
Posté le 19-02-2020 à 14:47:13  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Edit : J'apprends que Danlévier est même membre de Avenoel avec 319 messages à son actif ; supplantant de loin les communistes français postant sur ce fil. Peu de doutes quant au fait que le compte soit bien le sien, la teneur de ses posts en atteste : https://avenoel.org/message/8932057 (un parmi d'autres)


Il croit sérieusement que la terre est plate ? [:justhynbrydhou:5]

n°58859421
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 15:07:58  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Il croit sérieusement que la terre est plate ? [:justhynbrydhou:5]


https://avenoel.org/topic/580035-2- [...] erre-plate
Ce topic. :lol:

 


Sur le mind de danlevier, coucou Adwaita, comment vas-tu ? (la référence au cloaque, on vois tout de suite le fin connaisseur)

Citation :

Adwaita111
Des tarés CSP+ sous pilotage J les forumeurs de HFR. Un cloaque.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 15:10:33
n°58859631
prospoul
Posté le 19-02-2020 à 15:26:37  profilanswer
 

Je découvre aujourd'hui ce forum.  :D  
Les discussions lunaires comme celle-ci :
https://avenoel.org/topic/593218-1- [...] ce-de-trap :lol:  
 
Les arguments des platistes : [:sophiste:1]. Les types croient vraiment au mur de glace sur les bords ... que personne n'a traversé ... ou alors ceux qui l'ont fait sont "tombés" dans l'espace.  [:joemoomoot]  
 
Après, ca vient dire qu'hfr est un cloaque. :D

n°58861060
jojosterli​tz
Posté le 19-02-2020 à 17:34:53  profilanswer
 

Et encore, dans l'espace, c'est la version la moins fantasque. Il y a ce que certains platistes (y'a différents courants) appellent le Pac-mac effect, supposant qu'une fois une extrémité atteinte, on apparaît alors à l'autre extrémité comme dans le jeu pacman. Ou comme sur une sphère où deux extrémités se rejoindraient : https://www.sciencealert.com/flat-e [...] world-edge
 
Enfin. Quand Danlévier ne parle pas de ça, il rapporte des nouvelles intéressantes concernant la galaxie Conversano : http://www.renegadetribune.com/les [...] rnography/
Vous remarquerez que dans l'article (diffusé par Danlévier sur son compte Minds), figurent des liens renvoyant au wiki dissidence. Là, Danlévier ne se plaint pas.
 
L'article, bien qu'en anglais, a clairement l'air écrit par un français. J'y apprends que TeddyBoy serait juif.

Message cité 3 fois
Message édité par jojosterlitz le 19-02-2020 à 17:39:23
n°58861526
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-02-2020 à 18:30:33  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Et encore, dans l'espace, c'est la version la moins fantasque. Il y a ce que certains platistes (y'a différents courants) appellent le Pac-mac effect, supposant qu'une fois une extrémité atteinte, on apparaît alors à l'autre extrémité comme dans le jeu pacman. Ou comme sur une sphère où deux extrémités se rejoindraient : https://www.sciencealert.com/flat-e [...] world-edge

 

Enfin. Quand Danlévier ne parle pas de ça, il rapporte des nouvelles intéressantes concernant la galaxie Conversano : http://www.renegadetribune.com/les [...] rnography/
Vous remarquerez que dans l'article (diffusé par Danlévier sur son compte Minds), figurent des liens renvoyant au wiki dissidence. Là, Danlévier ne se plaint pas.

 

L'article, bien qu'en anglais, a clairement l'air écrit par un français. J'y apprends que TeddyBoy serait juif.

 

Il essaye de pourrir Conversano et sa bande chez les Anglo.
Regardez dans les commentaires et en fin d'article, ça parle de Piero, ça dit qu'il serait juif, les mecs arrivent toujours autant à voir des Juifs partout.

 

Sur teddy, c'est pareil, aucune preuve, comme d'hab.

 
Citation :

Wider den Zeitgeist
Varg Vikernes a récemment présenté ses excuses sur Twitter à ses partisans pour avoir promu Piero San Giorgio, qu'il a appelé «Sauron lui-même», par lequel il voulait dire juif. Il ne peut pas parler ouvertement sur le sujet, d'où le langage cryptique.
https://twitter.com/GandalftheWhi19 [...] 4826907649
https://twitter.com/GandalftheWhi19 [...] 0383379456

 

:lol:

 

Piero qui se fait judaïser, normal, comme ça, il y a qui dans l'extrême droite ou droite alt qui n'a pas encore été judaïser à un moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-02-2020 à 18:37:20
n°58861931
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-02-2020 à 19:28:10  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Et encore, dans l'espace, c'est la version la moins fantasque. Il y a ce que certains platistes (y'a différents courants) appellent le Pac-mac effect, supposant qu'une fois une extrémité atteinte, on apparaît alors à l'autre extrémité comme dans le jeu pacman. Ou comme sur une sphère où deux extrémités se rejoindraient : https://www.sciencealert.com/flat-e [...] world-edge
 
Enfin. Quand Danlévier ne parle pas de ça, il rapporte des nouvelles intéressantes concernant la galaxie Conversano : http://www.renegadetribune.com/les [...] rnography/
Vous remarquerez que dans l'article (diffusé par Danlévier sur son compte Minds), figurent des liens renvoyant au wiki dissidence. Là, Danlévier ne se plaint pas.
 
L'article, bien qu'en anglais, a clairement l'air écrit par un français. J'y apprends que TeddyBoy serait juif.


 
En tous cas il habite en France: http://www.renegadetribune.com/hyp [...] /#comments


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58862118
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-02-2020 à 20:02:39  profilanswer
 

Waow, le platisme Avenoel, c'est de la bonne.  [:perco_35:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58862148
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 20:11:11  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Waow, le platisme Avenoel, c'est de la bonne.  [:perco_35:2]


 
Pour la petite anecdote, parallèlement à Danlévier et ce genre de fantaisies, le site compte quelques autres éminents posteurs occassionnels dont kroc blanc ou encore amalek, d'autres sont soupçonnés d'y rôder régulièrement. Marcel Ducon y est également connu.  
 
À la marge il y a aussi quelques anonymes militans rn, jeunesses lesquenistes, e&r, et membres de suavelos.  
Moi-même j'y poste régulièrement, à dire vrai c'est un peu mon coin à champignons  :D


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2020 à 20:23:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR