Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3692  3693  3694  ..  5378  5379  5380  5381  5382  5383
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°53619830
fougnac
Posté le 19-06-2018 à 00:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pepin-le-Long a écrit :

Je viens de le découvrir, désolé je n’arrive toujours pas à comprendre comment cet idiot attire autant de gens ?? Est-ce symptomatique de la supposée crétinisation de la société ? [...]

Le forum JVC, Monsieur Le Long, "el famoso 18-25", qui avec ses "délires" a produit des "mèmes".

De ce marécage est sorti une forme d'alt-right à la française (pour la partie anglophone cf. le livre de Mike Wendling Alt-Right: From 4Chan to the White House), et l'audience s'explique d'une réutilisation ad nauseam des délires (devenus "rincés", "dank memes" en VO) détournés en message "politique"  [:tintinftw:7]

Fière de ce langage commun, une certaine jeunesse s'est mise en quête de former une communauté. On ne sait si elle plaisante ou pas, c'est là toute la difficulté d'internet, le " :o " n'étant pas encore maîtrisé par tous, Reddit ayant son "/s" qui ponctue la fin des phrases qui doivent être prises au second degré.

Pour ce milieu où chaque khey voudra reprendre le délire de la façon la plus subversive possible, JVC est un monde clos, mais les soraliens, les conversaniens, les lesquinistes, y sont vus comme autant de pourvoyeurs de délires, ou ayant une véritable influence politique pour ceux qui n'auraient pas saisi - volontairement ou non - le second degré.

Ajoutez à ça certains phénomènes, comme les incels qui ont connu une médiatisation souvent tragique, ou comme les MGTOW, observez l'identification infamante et déprimante d'un khey à un pyj, à un grotteux, à un hiki, à un desco, à un Célestin, à un cas social ou à un RSAiste, et vous assistez à un bouillonnement d'idées susceptible de récolter une large audience.

Finalement, ils sont le reflet de notre société, de l'extension du domaine de la lutte à la soumission, de la radicalisation identitaire à la communautarisation, d'homo ludens à homo festivus, du désenchantement du monde aux mondes virtuels, de la consommation mondaine du libidinal, du ludique et du marginal, de la réalité intégrale à l'Université du désastre, de moi, de vous, de nous, des paumés sur leur claviers, du bluff technologique et de la transcendance.

L'helleno-chretien a écrit :

Au fait, qu'est-ce qu'un "porte coton" ? Une petite allusion raciste des familles sur noirs ?

Porte-coton, il s'agit de la fonction très courue d'avoir le privilège d'essuyer l'anus royal ayant fraîchement laisser sortir des substances. Celui de Louis XIV n'aurait ainsi rien eu à envier au Poupeto qui ajoute les drapeaux d’Israël et arc-en-ciel en post-production sur les vidéos de son Grand Leader de Bonnet de Soral, ou au jeune Karl Lepointeur parti trop tôt qui savait pourtant fort bien astiquer le vicomte en voie de momification, ou encore au petit laborieux Jean-Luc Defreysnes qui en a la bouche pleine à force de sucer les éclats de son émir.

Edit : hyperliens.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 21-06-2018 à 17:08:39
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 00:50:23  profilanswer

n°53619886
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-06-2018 à 01:27:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis un vieux de la vieille, moi, question """dissidence""", je suis de la grande époque "comment on fait si on a pas de bagnole" mvoyez ? [:le guide:1]

Et même si je reconnais que parfois, il peut y avoir des trucs qui prêtent à sourire, globalement, c'est quand même de pire en pire, et en plus ça va beaucoup trop vite, y'a de plus en plus de nouveaux débiles qui popent de partout, je suis largué [:lumbahaab:2]

Tout pareil. J'ai lâché il y a quelques années et impossible de revenir dans le game, j'ai raté trop de saisons et je les trouve moins drôles qu'avant. La quantité a remplacé la qualité.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53619905
poutrella
Posté le 19-06-2018 à 01:55:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Putain ce vent de fraicheur, ce souffle de renouveau. Cette nouvelle aube, qui souffle sur la Dissidence ! Le combat Raptor / Soral en MMA  :love:

Il y a 20 ans quand Soral écrivait "jusqu'où va-t-on descendre", personne ne l'avait capté mais en fait il parlait de lui  :ouch:  et à force de creuser, il a fini par trouver du pétrole on dirait   [:ddr555]

En plus vu que le combat est annoncé, on a le droit de faire partir le topic sur 20 pages de bullshit théorie sur les arts-martiaux  [:sebxoii]

c'est pas rigolo, l'autre nabot va le mettre le sol, il a une meilleure condition physique et est plus musclé, et c'est fini

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 19-06-2018 à 01:59:17
n°53619907
poutrella
Posté le 19-06-2018 à 01:57:24  profilanswer

je la follow sur twitter, graphiquement elle est du genre très optimisée  [:thibw:1]

n°53620291
L'helleno-​chretien
Posté le 19-06-2018 à 08:29:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53620331
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-06-2018 à 08:37:05  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas rigolo, l'autre nabot va le mettre le sol, il a une meilleure condition physique et est plus musclé, et c'est fini

Si Soral est la moitie du boxeur qu'il pretent etre, meme a 60 berges, il va decapiter le nabot justement. Mettre quelqun au sol, c'est technique, surtout si ce dernier sait a peu pres bouger et a une allonge superieure.  
Et voila, je me mets a commenter cette clownerie. Je vais pas mentir j'ai hate de voir le combat et j'espere qu'il aura lieu. On est dans la connerie crasseuse mais bon une fois de temps en temps...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53620380
eclaireur
Posté le 19-06-2018 à 08:44:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Si Soral est la moitie du boxeur qu'il pretent etre, meme a 60 berges, il va decapiter le nabot justement. Mettre quelqun au sol, c'est technique, surtout si ce dernier sait a peu pres bouger et a une allonge superieure.  
Et voila, je me mets a commenter cette clownerie. Je vais pas mentir j'ai hate de voir le combat et j'espere qu'il aura lieu. On est dans la connerie crasseuse mais bon une fois de temps en temps...

:lol:

n°53620429
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2018 à 08:52:42  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Elle fait très AW quand même.

Sinon je mise sur Soral sans rien y connaître en sport de combat, le simple fait qu'il ait accepté je pense qu'il est sûr de lui.

Raptor parle pour Soral (a moins que j’ai loupé sa déclaration) en disant qu’il a accepté   :??:  

J’ai du mal à croire que les mecs se battent, et je vois pas l’intérêt pour Soral d’accepter  en MMA ça n’a pas de sens.

n°53620512
John-livin​gston
Posté le 19-06-2018 à 09:06:56  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le raptor qui confirme :

Citation :

Alain Soral a fini par accepter mon défi : 1 contre 1 en MMA. Nous devons maintenant organiser le combat façon UFC et arrêter une date. C'est parti pour un entraînement ultime sponsorisé droite des valeurs. RT pour qu'il le voit #RaptorVsSoral

https://pbs.twimg.com/media/Df_h7Z9XcAcYkxl.jpg

https://twitter.com/RaptorDissident [...] 3558380544

Le combat contre le califat est bien engagé quand on voit des "patriotes" passer leur temps à se mettre sur la gueule ou à s'insulter.

n°53620572
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-06-2018 à 09:15:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Je plussoie, Soral est certain de gagner, c'est pour ça qu'il accepte  :o  
L'autre qui pense que faire de la muscu en salle fait de lui un guerrier spartiate  [:flu1]  
Je vais ouvrir mon PEL et mettre toutes mes économies sur le master.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 09:15:15  profilanswer

n°53620594
rafioul2
Posté le 19-06-2018 à 09:18:59  profilanswer

Qqn sait combien il a d'années de MMA derrière lui Raptor ?

n°53620697
Azucar de ​cebada
Posté le 19-06-2018 à 09:32:19  profilanswer

fougnac a écrit :

Le forum JVC, Monsieur Le Long, "el famoso 18-25", qui avec ses "délires" a produit des "mèmes".

De ce marécage est sorti une forme d'"alt-right" à la française (pour la partie anglophone cf. le livre de Mike Wendling Alt-Right: From 4Chan to the White House), et l'audience s'explique d'une réutilisation ad nauseam des "délires" (devenus "rincés", "dank memes" en VO) détournés en message "politique"  [:tintinftw:7]  

Fière de ce langage commun, une certaine jeunesse s'est mise en quête de former une communauté. On ne sait si elle plaisante ou pas, c'est là toute la difficulté d'internet, le " :o " n'étant pas encore maîtrisé par tous, Reddit ayant son "/s" qui ponctue les fins de phrases qui doivent être prises au second degré.

Pour ce milieu où chaque khey voudra reprendre le délire de la façon la plus subversive possible, JVC est un monde clos, mais les soraliens, les conversaniens, les lesquinistes, y sont vus comme autant de pourvoyeurs de délires, ou ayant une véritable influence politique pour ceux qui n'auraient pas saisi - volontairement ou non - le second degré.  

Ajoutez à ça certains phénomènes, comme les incels qui ont connu une médiatisation souvent tragique, ou comme les MGTOW, observez l'identification infamante et déprimante d'un khey à un pyj, à un go muscu, ou à un cas social RSAiste, et vous assistez à un bouillonnement d'idées susceptible de récolter une large audience.  

Finalement, ils sont le reflet de notre société, de l'extension du domaine de la lutte à la soumission, de la radicalisation identitaire à la communautarisation, d'homo ludens à homo festivus, du désenchantement du monde aux mondes virtuels, de moi, de vous, de nous, des paumés sur leur claviers, du bluff technologique et de la transcendance.

Si le cœur vous en dit, envoyez-moi un MP et j’intercéderai en votre faveur pour que vous soyez membre du sombre topic de la Dissidence, peut-être ferez-vous connaissance plus avant avec nos prestigieux Ministres de la TEPA et leurs admirateurs.

Et pour celui qui demandait ce qu'est un porte-coton, il s'agit de la fonction très courue d'avoir le privilège d'essuyer l'anus royal ayant fraîchement laisser sortir des substances. Celui de Louis XIV n'aurait ainsi rien à envier au Poupeto qui ajoute les drapeaux d’Israël en post-production sur les vidéos de son Grand Leader de Bonnet de Soral, ou au jeune Karl Lepointeur parti trop tôt qui reprenait Shooting Stars pour astiquer sa momie vicomte qui lui servait de chef, ou encore au petit laborieux Jean-Luc Defreysnes qui en a la bouche pleine à force de sucer les éclats de son émir.

Ptin t'es une encyclopédie dissidente toi  [:ronfl4:5]  

MGTOW ?
PYJ c'est les moins de 15 piges ?  
 Ministres de la TEPA ? je connais juste Tepatriote    :sweat:

---------------

n°53620709
John-livin​gston
Posté le 19-06-2018 à 09:33:25  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Qqn sait combien il a d'années de MMA derrière lui Raptor ?

Je vais faire mon footix du sport de combat mais même une année de pratique lui permettrait de mettre en PLS Soral 1/ parce qu'il est beaucoup plus jeune et donc qu'il va être plus dynamique 2/ Le mma se termine souvent au sol et Soral n'aura pas les techniques pour lutter au sol.

n°53620735
rafioul2
Posté le 19-06-2018 à 09:35:39  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je vais faire mon footix du sport de combat mais même une année de pratique lui permettrait de mettre en PLS Soral 1/ parce qu'il est beaucoup plus jeune et donc qu'il va être plus dynamique 2/ Le mma se termine souvent au sol et Soral n'aura pas les techniques pour lutter au sol.

Oui mais la technique avant le sol, il l'a. Donc ce n'est pas si facile de le mettre au sol.

n°53620748
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-06-2018 à 09:36:56  profilanswer

Azucar de cebada a écrit :

MGTOW ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/MGTOW
et il faudra lire la FP M. Orge :o

Message édité par mirtouf le 19-06-2018 à 09:37:54

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53620762
januari
Posté le 19-06-2018 à 09:38:29  profilanswer

Si Soral est pas teubé il va se préparer un minimum pour gérer le combat au sol.
L'allonge est un énorme avantage. Après une fois passée sa garde, c'est une autre histoire. Je ne suis pas certain que Soral se soit déjà mangé des patates dans la tronche avec des gants de MMA, c'est autre chose qu'avec des gants de boxe. Et il ne pourra pas taper dans les burnes qui seront de toute façon protégées.
Niveau endurance je pense qu'il est capable de tenir s'il fait toujours du sport et qu'il s'économise.
Le truc c'est que je ne suis pas certain qu'il ait déjà fait un vrai combat, en dur, contre quelqu'un qui veut le démolir vraiment.

n°53620768
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-06-2018 à 09:39:13  profilanswer

Il a de la technique avant, mais ce qui pourrait le sauver en boxe anglaise c'est exactement ce qu'il décrivait dans son analyse du combat Mayweather vs Pacquaio. Travailler avec technique de loin grâce à l'allonge et à la virtuosité du logos, et accrocher quand l'autre s'approche.

Si le Raptor est intelligent vu la longueur de ses segments il va très proche au contact, et là Soral peut pas s'amuser à l'accrocher pour l'empêcher de travailler près. Si il l'accroche il est terminé vu que l'autre là a le droit de l'amener au sol.

Et Soral va pas faire du Jon Jones avec des grands coups de coude dans la tempe du Raptor. Ses coups de poings vont pas mettre le petit kabyle KO suffisamment tôt.

n°53620793
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:41:24  answer

Azucar de cebada a écrit :

MGTOW ?

les pyj, c'est pour pyjama, c'est comme ça que les mecs de JVC appellent les plus petit qu'eux

c'est parce que les enfants portent des pyjama :o

à force de répéter le mot, j'arrive même plus à comprendre ce qu'il veut dire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 09:42:14
n°53620818
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:43:09  answer

et puis en plus, soral a insulté sa famille, ça décuple la force :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 09:44:52
n°53620832
John-livin​gston
Posté le 19-06-2018 à 09:44:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Il a de la technique avant, mais ce qui pourrait le sauver en boxe anglaise c'est exactement ce qu'il décrivait dans son analyse du combat Mayweather vs Pacquaio. Travailler avec technique de loin grâce à l'allonge et à la virtuosité du logos, et accrocher quand l'autre s'approche.

Si le Raptor est intelligent vu la longueur de ses segments il va très proche au contact, et là Soral peut pas s'amuser à l'accrocher pour l'empêcher de travailler près. Si il l'accroche il est terminé vu que l'autre là a le droit de l'amener au sol.

Et Soral va pas faire du Jon Jones avec des grands coups de coude dans la tempe du Raptor. Ses coups de poings vont pas mettre le petit kabyle KO suffisamment tôt.

Si le raptor était intelligent il n'irait pas se vautrer dans la boue avec Soral.

Ce combat c'est tout bénef pour Soral, il s'offre une énorme promotion aupres de la fanbase du raptor et si il perd le combat l'autre dira "je suis un vrai héros malgrés mon age j'ai affronté ce petit con".

n°53620883
rafioul2
Posté le 19-06-2018 à 09:49:16  profilanswer

Certains adultes aussi portent des pyjamas, pourtant.  [:eric le looser]

n°53620888
januari
Posté le 19-06-2018 à 09:49:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui enfin le but du combat ça va pas être de marquer des points, donc sa virtuosité de loin, si elle n'est pas appuyée, elle n'empêchera pas raptor d'avancer et de casser son allonge.
Le raptor est quand même baraqué contrairement à Soral.

n°53620897
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-06-2018 à 09:50:16  profilanswer

Tu répètes ce que je dis. Bravo.

n°53620957
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-06-2018 à 09:55:03  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Avec une étoile jaune.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53621012
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-06-2018 à 09:58:37  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

L'époque a clairement changé. Il faut replacer M. Soral dans son contexte. Ce type avait émergé dans le contexte le plus hostile possible aux idées de droite radicale, la France du début des années 2000. La France où BHL et S.O.S. racisme avaient gagné, avaient tout verrouillé médiatiquement.

Et là, le père Logos était arrivé avec son bagoût de dingue pour désinfecter avec talent les pires idées du siècle précédent. Il avait subverti Dieudonné, le comique le plus talentueux depuis Coluche à mes yeux (le Dieudonné des débuts), et l'avait mis au service de sa cause.
Mais tout cela avait été groupusculaire. Les négationnistes étaient sortis d'un coup des égoûts sociaux où ils avaient été bannis, mais seuls. Il s'étaient décidé à affronter l'opprobre. L'emblème en avait été le sommet de Bruxelles, avec Laurent Louis face aux canons (à eau) et les sept ou huit réfugiés à l'intérieur.

Sauf que depuis, non seulement leurs idées ont été désinfectées, le cordon sanitaire a été levé, mais la droite toute entière, dans tous ses courants, a reconquis la sphère des idées. M. Zemmour l'a fait dans les médias, M. De Villiers dans les expérimentations locales, M. Buisson par l'intermédiaire de M. Sarkozy à l'échelle nationale. Marine Le Pen a dédiabolisé le F.N. avec un succès limité, mais réel, via Florian Philippot.

A côté de ça, une génération entière de gens biberonnés à Alain Soral, Henry de Lesquen et Eric Zemmour arrive à maturité. Et ils y arrivent dans une société qui n'a jamais autant été acquise aux idées de droite. C'est comme si un champ devenu arride depuis un demi siècle se mettait à refleurir (l'espace politique et électoral de la droite dure) pile au moment où arrive à maturité une génération de droitards durs. Ils rencontrent leur époque. Sauf que comme ils sont branchés sur les pires de l'ultra droite, sur les plus radicaux, ça donne de la mongolance en tous sens.

Mais plus largement, ils ne sont que la crête complotiste ou extrême d'une vague de droite bien plus large.

C'est là où tu te sens vieux, je pense. Maîtriser la dissidence ère Soral, c'était maîtriser une poignée de tête, la poignée d'irréductibles animaux faméliques qui survivaient dans le champ devenu garrigue aride. L'on pouvait compter les trois pelés et deux tondus. Maintenant que la prairie a reverdi, le troupeau de débiles accourt.

Je suis convaincu que de la même façon que "l'effet youtube" a perverti et pourri la culture de masse, et a le même effet sur la """culture""" """dissidente""". L'effet  "canapé rouge" et de mimétisme prend à plein et désormais n'importe quel guignol s'imagine que lui aussi il a plein de trucs """dissidents""" à dire à la terre entière. Par exemple, pour avoir rencontré Papacito deux ou trois fois et l'avoir entendu parler avec des gens qui faisaient la queue chez Ring, il est rigolo  le mec mais ça vole vraiment pas haut. C'est du soral 2004/2005 (sans l'antisémitisme hystérique évidemment), du poncif à la truelle, du lieu commun à plus savoir quoi en chier, le tout mâtiné de grande gueule et de "c'était mieux avant". Donc de ce point de vue, oui, il est possible qu'il y ait un effet "Zemmour" qui exalte un peu la "réaction", mais je crois surtout que c'est juste la suite logique du processus de dégénérescence intellectuelle qui continue ses ravages. Et que ça devient "mainstream", du coup, à force de poper de partout.  

Bon ceci étant, je suis totalement scié qu'il puisse exister des "jeunesses Lesquenistes", je m'en remets pas  [:somberlain24:3]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53621033
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-06-2018 à 10:00:36  profilanswer

zakatana a écrit :

Tout pareil. J'ai lâché il y a quelques années et impossible de revenir dans le game, j'ai raté trop de saisons et je les trouve moins drôles qu'avant. La quantité a remplacé la qualité.

Vrais reconnaissent vrais  [:julian33:4]  

Monsieur Tana  [:le_chien:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53621034
moonboots
Posté le 19-06-2018 à 10:00:39  profilanswer

Si le raptor était intelligent il n'irait pas se vautrer dans la boue avec Soral.

Ce combat c'est tout bénef pour Soral, il s'offre une énorme promotion aupres de la fanbase du raptor et si il perd le combat l'autre dira "je suis un vrai héros malgrés mon age j'ai affronté ce petit con".

et si Soral perd, tout son discours sur la virilité et le mâle dominant tombera à terre
non, franchement, ce n'est pas tout bénèf

sinon, niveau forme j'ai un doute quant aux capacités de Soral, s'il s'entraînait vraiment il n'aurait pas des jambes de crevette
après, il peut l'emporter avec de la technique, et d'autant plus si en face Raptor n'en a pas

voilà c'est mon ressenti, je n'y connais rien en sports de combat   :o

n°53621043
cedgone
Posté le 19-06-2018 à 10:01:35  profilanswer

Alors pour Papacito tant je suis le premier à dire qu'il tourne en rond, t'en as regardé un bout t'as tout vu, et que ces vidéos sont chiantes, que ça casse pas trois pattes à un canard sur le fond, tant on ne peut pas le résumer à du mimétisme pour la simple raison qu'il a été plutôt précurseur d'un certain style hardcore avec son site FDPdelamode.

n°53621060
Azucar de ​cebada
Posté le 19-06-2018 à 10:02:50  profilanswer

:jap:  

Citation :

et il faudra lire la FP M. Orge :o

ok mais jsais ce c'est non plus :o

Citation :

eaglestorm  
les pyj, c'est pour pyjama, c'est comme ça que les mecs de JVC appellent les plus petit qu'eux

c'est parce que les enfants portent des pyjama :o

à force de répéter le mot, j'arrive même plus à comprendre ce qu'il veut dire

ok :D

---------------

n°53621068
Azucar de ​cebada
Posté le 19-06-2018 à 10:03:24  profilanswer

rafioul2 a écrit :

tu dis vrai  :lol:

---------------

n°53621106
John-livin​gston
Posté le 19-06-2018 à 10:06:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis convaincu que de la même façon que "l'effet youtube" a perverti et pourri la culture de masse, et a le même effet sur la """culture""" """dissidente""". L'effet  "canapé rouge" et de mimétisme prend à plein et désormais n'importe quel guignol s'imagine que lui aussi il a plein de trucs """dissidents""" à dire à la terre entière. Par exemple, pour avoir rencontré Papacito deux ou trois fois et l'avoir entendu parler avec des gens qui faisaient la queue chez Ring, il est rigolo  le mec mais ça vole vraiment pas haut. C'est du soral 2004/2005 (sans l'antisémitisme hystérique évidemment), du poncif à la truelle, du lieu commun à plus savoir quoi en chier, le tout mâtiné de grande gueule et de "c'était mieux avant". Donc de ce point de vue, oui, il est possible qu'il y ait un effet "Zemmour" qui exalte un peu la "réaction", mais je crois surtout que c'est juste la suite logique du processus de dégénérescence intellectuelle qui continue ses ravages. Et que ça devient "mainstream", du coup, à force de poper de partout.  

Bon ceci étant, je suis totalement scié qu'il puisse exister des "jeunesses Lesquenistes", je m'en remets pas  [:somberlain24:3]  

Excellente analyse comme d'habitude je suis tout à fait d'accord avec toi pour le parallele avec youtube, youtube permet à n'importe qui de devenir le gourou d'une communauté à la manière des télévangélistes du monde anglo-saxon. Avant pour avoir accès aux médias il fallait un minimum de bagage intellectuel, maintenant il faut simplement un bon micro et une webcam. Sociologiquement c'est très interessant.

n°53621157
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2018 à 10:11:11  profilanswer

C'est pour ça qu'on a besoin de sociologie PROFONDE pour un état des lieux [:mestraim]

---------------
Eponyme
n°53621164
januari
Posté le 19-06-2018 à 10:11:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'extrême-droite est devenue fun/tendance dans une partie de la jeunesse, il suffit de regarder les stats des votes pour s'en rendre compte.
Plusieurs raisons à cela. Les violences ethniques face auxquelles beaucoup de jeunes dans les métropoles sont en première ligne, et qui pousse naturellement à la radicalisation.
Et le côté subversif popularisé par internet. Avant être d'extrême droite, c'était réac, désormais, c'est cool, c'est rebelle.
Il y a aussi le côté générationnel, les jeunes s'opposent aux vieux, qui sont très majoritairement anti-racistes. Les jeunes sont beaucoup plus décomplexés sur la question et ont moins de tabous.
Dans la génération des babyboomers, tu parles de la shoah et tout le monde baisse la tête d'un air grave; chez les jeunes ça trolle à tout va.

n°53621233
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:18:26  answer

januari a écrit :

L'extrême-droite est devenue fun/tendance dans une partie de la jeunesse, il suffit de regarder les stats des votes pour s'en rendre compte.
Plusieurs raisons à cela. Les violences ethniques face auxquelles beaucoup de jeunes dans les métropoles sont en première ligne, et qui pousse naturellement à la radicalisation.
Et le côté subversif popularisé par internet. Avant être d'extrême droite, c'était réac, désormais, c'est cool, c'est rebelle.
Il y a aussi le côté générationnel, les jeunes s'opposent aux vieux, qui sont très majoritairement anti-racistes. Les jeunes sont beaucoup plus décomplexés sur la question et ont moins de tabous.
Dans la génération des babyboomers, tu parles de la shoah et tout le monde baisse la tête d'un air grave; chez les jeunes ça trolle à tout va.

faut voir comment ils évoluent quand ils devront faire face à des responsabilités et quand ils auront une famille des momes à élever

faire le troll à 40 et 2 gamins, c'est pas ce qu'il y a de plus équilibré

n°53621276
John-livin​gston
Posté le 19-06-2018 à 10:22:04  profilanswer

De lesquen fait le troll à 65 ans et 7 enfants !  :o

Message édité par John-livingston le 19-06-2018 à 10:23:23
n°53621292
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:23:24  answer

c'pas faux :o

n°53621293
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-06-2018 à 10:23:24  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Avec une étoile jaune.

du plus bel effet [:hardd0g:2]

Personne n'a posé la bonne question, quelle chaîne rutube (pour les vrais) ou  YT (pour les suppôts du capitalisme) va retransmettre le combat ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53621294
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2018 à 10:23:27  profilanswer

Ca va leur faire des CV sympathiques aussi :o
Est-ce qu'ils réalisent seulement que toutes leurs trolleries réac' sont enregistrées, consignées ?

Ca risque de faire bizarre d'avoir à assumer tout ça un jour.

---------------
Eponyme
n°53621302
moonboots
Posté le 19-06-2018 à 10:24:00  profilanswer

Excellente analyse comme d'habitude je suis tout à fait d'accord avec toi pour le parallele avec youtube, youtube permet à n'importe qui de devenir le gourou d'une communauté à la manière des télévangélistes du monde anglo-saxon. Avant pour avoir accès aux médias il fallait un minimum de bagage intellectuel, maintenant il faut simplement un bon micro et une webcam. Sociologiquement c'est très interessant.

perso je trouve cette nouvelle forme de communication horizontale très saine, ça permet de court-circuiter les médias officiels et de faire circuler des idées alternatives

ce serait préoccupant si ça faisait monter l'obscurantisme, or je ne vois pas du tout ça, les gens qui sont prêts à croire n'importe quoi ce n'est pas parce qu'ils ont accès à n'importe quoi, c'est parce que leur éducation n'a pas assez travaillé leur esprit critique

et dans un sens on peut même dire que le déficit des médias traditionnels ou des autorités politiques participe à donner de la crédibilité aux discours les plus stupides : par défaut les gens ne font pas une confiance aveugle à un site inconnu, si ça a lieu c'est parce que les sites de référence ou les autorités perdent de leur crédibilité, la responsabilité est donc la leur

il y a même une utilité des réseaux sociaux à déboulonner les vaches sacrées (journalistiques, politiques, etc...) ça remet pas mal les choses à leur place

et puis ça permet de se marrer

n°53621312
januari
Posté le 19-06-2018 à 10:24:57  profilanswer

Oui enfin c'est idem pour la plupart des mouvements de jeunesse radicaux.
A 40 ils feront moins les trolls, mais je ne pense pas qu'ils se mettent à voter PS pour autant.

n°53621313
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:25:00  answer

brown paper bag a écrit :

Ca va leur faire des CV sympathiques aussi :o
Est-ce qu'ils réalisent seulement que toutes leurs trolleries réac' sont enregistrées, consignées ?

Ca risque de faire bizarre d'avoir à assumer tout ça un jour.

genre le fiston qui tombe sur le fil twitter du daron quand c'était un pyj ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3692  3693  3694  ..  5378  5379  5380  5381  5382  5383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR