|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
Le forum JVC, Monsieur Le Long, "el famoso 18-25", qui avec ses "délires" a produit des "mèmes". De ce marécage est sorti une forme d'alt-right à la française (pour la partie anglophone cf. le livre de Mike Wendling Alt-Right: From 4Chan to the White House), et l'audience s'explique d'une réutilisation ad nauseam des délires (devenus "rincés", "dank memes" en VO) détournés en message "politique" Fière de ce langage commun, une certaine jeunesse s'est mise en quête de former une communauté. On ne sait si elle plaisante ou pas, c'est là toute la difficulté d'internet, le " " n'étant pas encore maîtrisé par tous, Reddit ayant son "/s" qui ponctue la fin des phrases qui doivent être prises au second degré. Pour ce milieu où chaque khey voudra reprendre le délire de la façon la plus subversive possible, JVC est un monde clos, mais les soraliens, les conversaniens, les lesquinistes, y sont vus comme autant de pourvoyeurs de délires, ou ayant une véritable influence politique pour ceux qui n'auraient pas saisi - volontairement ou non - le second degré. Ajoutez à ça certains phénomènes, comme les incels qui ont connu une médiatisation souvent tragique, ou comme les MGTOW, observez l'identification infamante et déprimante d'un khey à un pyj, à un grotteux, à un hiki, à un desco, à un Célestin, à un cas social ou à un RSAiste, et vous assistez à un bouillonnement d'idées susceptible de récolter une large audience. Finalement, ils sont le reflet de notre société, de l'extension du domaine de la lutte à la soumission, de la radicalisation identitaire à la communautarisation, d'homo ludens à homo festivus, du désenchantement du monde aux mondes virtuels, de la consommation mondaine du libidinal, du ludique et du marginal, de la réalité intégrale à l'Université du désastre, de moi, de vous, de nous, des paumés sur leur claviers, du bluff technologique et de la transcendance.
Porte-coton, il s'agit de la fonction très courue d'avoir le privilège d'essuyer l'anus royal ayant fraîchement laisser sortir des substances. Celui de Louis XIV n'aurait ainsi rien eu à envier au Poupeto qui ajoute les drapeaux d’Israël et arc-en-ciel en post-production sur les vidéos de son Grand Leader de Bonnet de Soral, ou au jeune Karl Lepointeur parti trop tôt qui savait pourtant fort bien astiquer le vicomte en voie de momification, ou encore au petit laborieux Jean-Luc Defreysnes qui en a la bouche pleine à force de sucer les éclats de son émir. Edit : hyperliens. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 21-06-2018 à 17:08:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 00:50:23 |
zakatana Crève Babylone |
Tout pareil. J'ai lâché il y a quelques années et impossible de revenir dans le game, j'ai raté trop de saisons et je les trouve moins drôles qu'avant. La quantité a remplacé la qualité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
poutrella |
c'est pas rigolo, l'autre nabot va le mettre le sol, il a une meilleure condition physique et est plus musclé, et c'est fini Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-06-2018 à 01:59:17 |
poutrella |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
eclaireur |
|
FRANCKBLB |
|
John-livingston |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:15:15 |
rafioul2 |
Azucar de cebada |
--------------- |
John-livingston |
|
rafioul2 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 19-06-2018 à 09:37:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 09:41:24
les pyj, c'est pour pyjama, c'est comme ça que les mecs de JVC appellent les plus petit qu'eux c'est parce que les enfants portent des pyjama à force de répéter le mot, j'arrive même plus à comprendre ce qu'il veut dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 09:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 09:43:09
et puis en plus, soral a insulté sa famille, ça décuple la force Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 09:44:52 |
John-livingston |
|
rafioul2 |
januari |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Tu répètes ce que je dis. Bravo. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moonboots |
|
Azucar de cebada |
--------------- |
John-livingston |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 10:18:26
|
John-livingston | De lesquen fait le troll à 65 ans et 7 enfants ! Message édité par John-livingston le 19-06-2018 à 10:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 10:23:24 c'pas faux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va leur faire des CV sympathiques aussi
--------------- Eponyme |
moonboots |
|
januari |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 10:25:00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |