|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Reprise du message précédent :
Le raptor a fait une vidéo de 30min sur son cas.
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:17:39 |
doublebeurre | J'ajoute qu'en plus, je vois mal comment une telle rencontre pourrait avoir lieu et rester dans les règles du sport, sans dégénerer (avec l'entourage, etc...) |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
fougnac |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:19:28
|
Koolklem Short levier 10 | Moi je prépare juste les seaux de popcorn
|
sidela | des pronostics ? |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 13:28:08 |
MacEugene This is the Way. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
granolu |
doublebeurre |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
En plus Lapierre et Marsault pourraient faire davantage connaissance. |
rorosk | Si soral a accepté après plus d'une semaine c'est qu'il a probablement pris le temps de s'assurer que le raptor n'a aucune expérience en sport de combat. Je mise sur le vieux, bien que je ne connaisse pas son niveau réel en boxe française. L’expérience + l'allonge > musculation pure sans travail cardio, et ce malgré la différence d'age. Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 18-06-2018 à 13:39:28 |
Scoinscoin |
|
doublebeurre |
|
L'hypothèse de la rencontre arrangée ne m'étonnerait pas, je ne vois pas Soral prendre de risque physique non calculé. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fougnac |
|
fougnac |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce festival de débiles, les mecs qui ne s'arrêtent jamais --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 14:10:51 |
Azucar de cebada |
--------------- |
Azucar de cebada |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais soral il a conscience, même vaguement, d'avoir sombré au-delà de la dernière limite du complètement crétin et de juste se donner en spectacle comme un vieil ivrogne, où il imagine vraiment le truc comme un duel chevaleresque dans la clairière un matin brumeux ?
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
januari | https://twitter.com/Lesquenlibre/st [...] 8920558592
|
doublebeurre | Reste a trouver un promoteur non-Juif pour l'organisation et la vente des tickets. |
fougnac |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 18-06-2018 à 14:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 14:35:24
|
doublebeurre | Des exemples de petits jeunots qui pensaient pouvoir coucher un vieux...
|
Publicité | Posté le |