Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36513111
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-12-2013 à 11:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Même au cas par cas, il faudrait un principe de droit permettant de juger de la gravité effective de l'atteinte à la sensibilité religieuse. Ce qui implique de se revêtir du dogme pour juger, et ça c'est pas possible. Et ce ne serait même pas opérationnel, parce que virtuellement il y a autant de religions que d'individus.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 11:52:00  profilanswer
 

n°36513135
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-12-2013 à 11:57:24  profilanswer
 


 
Moi j'y connais rien non plus a ces affaires, mais une recherche rapide dit quand meme que le mec il a pas l'air super fiable, quoi :o
 

Citation :

Accusations portées contre Elio Di Rupo[modifier | modifier le code]
 
Le 11 janvier 2012, Laurent Louis défraie la chronique en accusant le Premier ministre Elio Di Rupo de mener une vie privée dissolue et évoque la pédophilie sur son compte Twitter25. Selon la Libre Belgique, une fois interrogé par l'agence Belga Laurent Louis aurait toutefois été incapable de donner la moindre substance à ses accusations et se serait borné à évoquer de faits vagues ainsi que d'anciennes accusations à caractère diffamatoire portées à charge d'Elio di Rupo en 1996 et démontées par la justice belge26. Il réitèrera encore ces accusations à charge de Di Rupo et d’autres personnalités dans une vidéo postée sur YouTube en décembre 2012 où il évoque aussi un vaste réseau de pédophilie27.
 
Affaire Dutroux[modifier | modifier le code]
 
Le 19 avril 2012, il tient une conférence de presse ayant pour objet la pédophilie au cours de laquelle il dénonce l'existence de réseaux et brandit deux photos issues du rapport d'autopsie de Julie Lejeune et Mélissa Russo, deux victimes dans l'affaire Dutroux. Selon lui, le rapport d'autopsie montre que les victimes ont subi des abus sexuels post-mortem ou peu de temps avant leur mort, alors que Dutroux était en prison et qu'officiellement elles sont mortes de faim pendant son absence28. Il a publié le texte du rapport d'autopsie sur son site internet, qui est depuis devenu inaccessible. La semaine précédente, il avait déjà publié une lettre anonyme alléguant des faits présumés de pédophilie commis par des personnalités belges. Son attitude a provoqué de nombreuses réactions des groupes parlementaires, les députés ont quitté l'hémicycle à la quasi unanimité lorsqu'il est monté à la tribune pour une question parlementaire à la Ministre de la Justice29, ce qui constitue une première dans l'histoire de la Chambre des Représentants de Belgique30. Une instruction va être ouverte contre lui pour « calomnie, diffamation et recel »31. Le 20 avril 2012, sur sa page Facebook, Laurent Louis indique que le dossier Dutroux lui aurait été confié par l'ex-député du parti Vivant Albert Mahieu, décédé en janvier 2011 32, qui lui aurait « demandé de poursuivre le travail qu'il avait débuté pour que la vérité éclate enfin ». Laurent Louis omet au passage de préciser que ce même Albert Mahieu s'est rendu coupable de calomnie en dénonçant une prétendue affaire de pédophilie visant le bourgmestre de la ville de Bruxelles et a été condamné pour ces fausses rumeurs en 200133.
L'annonce de la libération anticipée de Michelle Martin a provoqué de nombreuses manifestations d'opposants avant sa libération conditionnelle, dont celle de Laurent Louis34.
 
En 2013, Laurent Louis affiche son antisionisme et dénonce la politique israelienne. Il rencontre à plusieurs reprises l'humoriste français Dieudonné. Dans cette optique, il se rapproche du petit parti ISLAM. Il entre toutefois rapidement en conflit avec le bureau du parti: alors que Laurent Louis explique avoir été désigné président du parti, il aurait en fait, selon Sudpresse, été exclu du parti le 27 octobre 2013. Il s'est ensuivi une polémique entre les membres du parti et Laurent Louis concernant la propriété du parti et du logo que Louis dit lui appartenir. Pour sa part, Redouane Ahrouch, membre du parti Islam et conseiller communal à Anderlecht déclare « on nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé »


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis
 
Ca ressemble quand meme beaucoup a des tentatives de buzz. :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36513153
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2013 à 12:01:03  profilanswer
 

Laurent Louis, c'est aussi un mec qui s'est inventé une fausse agression sur sa personne : http://www.rtbf.be/info/etcetera/d [...] id=7806217
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36513160
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:02:45  answer
 

Ethel a écrit :


 
Moi j'y connais rien non plus a ces affaires, mais une recherche rapide dit quand meme que le mec il a pas l'air super fiable, quoi :o
 

Citation :

Accusations portées contre Elio Di Rupo[modifier | modifier le code]
 
Le 11 janvier 2012, Laurent Louis défraie la chronique en accusant le Premier ministre Elio Di Rupo de mener une vie privée dissolue et évoque la pédophilie sur son compte Twitter25. Selon la Libre Belgique, une fois interrogé par l'agence Belga Laurent Louis aurait toutefois été incapable de donner la moindre substance à ses accusations et se serait borné à évoquer de faits vagues ainsi que d'anciennes accusations à caractère diffamatoire portées à charge d'Elio di Rupo en 1996 et démontées par la justice belge26. Il réitèrera encore ces accusations à charge de Di Rupo et d’autres personnalités dans une vidéo postée sur YouTube en décembre 2012 où il évoque aussi un vaste réseau de pédophilie27.
 
Affaire Dutroux[modifier | modifier le code]
 
Le 19 avril 2012, il tient une conférence de presse ayant pour objet la pédophilie au cours de laquelle il dénonce l'existence de réseaux et brandit deux photos issues du rapport d'autopsie de Julie Lejeune et Mélissa Russo, deux victimes dans l'affaire Dutroux. Selon lui, le rapport d'autopsie montre que les victimes ont subi des abus sexuels post-mortem ou peu de temps avant leur mort, alors que Dutroux était en prison et qu'officiellement elles sont mortes de faim pendant son absence28. Il a publié le texte du rapport d'autopsie sur son site internet, qui est depuis devenu inaccessible. La semaine précédente, il avait déjà publié une lettre anonyme alléguant des faits présumés de pédophilie commis par des personnalités belges. Son attitude a provoqué de nombreuses réactions des groupes parlementaires, les députés ont quitté l'hémicycle à la quasi unanimité lorsqu'il est monté à la tribune pour une question parlementaire à la Ministre de la Justice29, ce qui constitue une première dans l'histoire de la Chambre des Représentants de Belgique30. Une instruction va être ouverte contre lui pour « calomnie, diffamation et recel »31. Le 20 avril 2012, sur sa page Facebook, Laurent Louis indique que le dossier Dutroux lui aurait été confié par l'ex-député du parti Vivant Albert Mahieu, décédé en janvier 2011 32, qui lui aurait « demandé de poursuivre le travail qu'il avait débuté pour que la vérité éclate enfin ». Laurent Louis omet au passage de préciser que ce même Albert Mahieu s'est rendu coupable de calomnie en dénonçant une prétendue affaire de pédophilie visant le bourgmestre de la ville de Bruxelles et a été condamné pour ces fausses rumeurs en 200133.
L'annonce de la libération anticipée de Michelle Martin a provoqué de nombreuses manifestations d'opposants avant sa libération conditionnelle, dont celle de Laurent Louis34.
 
En 2013, Laurent Louis affiche son antisionisme et dénonce la politique israelienne. Il rencontre à plusieurs reprises l'humoriste français Dieudonné. Dans cette optique, il se rapproche du petit parti ISLAM. Il entre toutefois rapidement en conflit avec le bureau du parti: alors que Laurent Louis explique avoir été désigné président du parti, il aurait en fait, selon Sudpresse, été exclu du parti le 27 octobre 2013. Il s'est ensuivi une polémique entre les membres du parti et Laurent Louis concernant la propriété du parti et du logo que Louis dit lui appartenir. Pour sa part, Redouane Ahrouch, membre du parti Islam et conseiller communal à Anderlecht déclare « on nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé »


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis
 
Ca ressemble quand meme beaucoup a des tentatives de buzz. :o


 
Ouais enfin bon si je te sors des sources qui montrent le contraire tu vas me dire qu'internet n'est pas une source fiable et que c'est fumeux  [:manust]  

n°36513171
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2013 à 12:05:07  profilanswer
 


Non, tu n'es pas capable de faire le tri entre les sources fiables et celles qui ne le sont pas [:spamafote]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36513176
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-12-2013 à 12:05:31  profilanswer
 


 
 :??:  
 
C'est une habitude chez toi de penser pour les autres ou quoi ? Si tu me sors d'autres sources, je vais les lire, deja, et je verrais bien. Je ne faisais que constater qu'apres une rapide recherche, le mec a pas l'air d'avoir une super credibilite.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36513192
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:08:00  answer
 

240-185 a écrit :

Laurent Louis, c'est aussi un mec qui s'est inventé une fausse agression sur sa personne : http://www.rtbf.be/info/etcetera/d [...] id=7806217
 


 
Non mais n'importe quoi, lis au moins l'article que tu relaies  [:kluruit]  
Il a fait une vidéo symbolique où ses opposants, représentés par 4 personnes, lui extorquent de dire ce qu'ils veulent, pour le décrédibiliser, et à la fin il se fait sauver par le peuple.
Bien sur ça prête à sourire et c'est mal réalisé mais ça n'a rien à voir avec un faux témoignage.
 
Ca c'est un faux témoignage http://www.acrimed.org/article1707.html

n°36513216
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:13:26  answer
 

Ethel a écrit :


 
 :??:  
 
C'est une habitude chez toi de penser pour les autres ou quoi ? Si tu me sors d'autres sources, je vais les lire, deja, et je verrais bien. Je ne faisais que constater qu'apres une rapide recherche, le mec a pas l'air d'avoir une super credibilite.


 
Amuse toi.
 
http://fr.sott.net/article/7665-En [...] re-Dutroux
 
http://diversmorkhoven.wordpress.c [...] nsongeres/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 12:16:29
n°36513235
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 12:17:16  profilanswer
 

Hej,
Ouais c'pas très bien foutu, mais de là à dire qu'il a inventé une fausse aggression...
Le dossier dutroux, vers 1998 il me semble, ça devait nous faire découvrir un réseau pédophile et ça a fait pschit et on en arrivés à la thèse du prédateur solitaire.  
On ne va de toute façon pas compter sur une "source fiable" pour nous dire le contraire maintenant. Un volontaire pour se taper les dossiers (s'ils sont disponibles, apparemment il dit le contraire) ?

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 15-12-2013 à 12:18:08

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36513258
camairis
Posté le 15-12-2013 à 12:21:59  profilanswer
 

Ethel a écrit :


Tu me fais dire des choses que je ne dis pas. Je n'irais jamais narguer des croyants, les insulter eux ou profaner leurs lieux/objets de culte. Mais si, desolee, et ca j'en demordrais pas, j'ai le droit inalienable de penser et dire que dieu, ca me fait marrer, et que les religions me gonflent. Il y a des bouffons du roi depuis des siecles, on a le droit de se moquer des elites, on a le droit de se moquer des cures, des rabbins ou des imams, tant pis si certains le prennent pour "un manque de respect".


 
Mais les critiquer, oui. N'insultons pas, c'est tout. On dit quasiment la même chose en plus. Oui, il y a des imbéciles religieux (mais imbéciles avant tout) qui prennent tout pour du blasphème, du genre un musulman qui refuserait de manger ce qui sort d'un frigo ayant contenu du jambon (je l'ai déja vu  :sweat: ). Il y a des intolérants dont on a parfaitement le droit de critiquer leur obscurantisme, que ça leur plaise ou non.
Mais la religion est aussi une institution à respecter, au sens où elle est une construction humaine qui date de plusieurs millénaires. Et ça, j'en démordrais pas non plus. On ne peut pas résumer la critique de la religion au cynisme usuel d'internet, "olol les religions ils pensent pas par eux même, c'est pour les bouffons sous éduqués lol moi je sais que dieu ca existe pas héhé".
 

Viva La Revolution a écrit :

je déteste les pussy riots et surtout les femen mais si elles ont sciés la grosse croix et foutent le bordel dans les églises de Moscou c'est que l'Eglise Orthodoxe a une très grosse influence politique en Russie. (enfin je crois)
 
 
c'est pas comme à Charlie Hebdo ou de vieux laicards en ont fait leur fond de commerce.


 
Certes, mais le faire d'un telle façon est odieux. Et, ne parlons pas de Charlie Hebdo s'il te plait  [:t_faz:1]  
 

240-185 a écrit :

Laurent Louis, c'est aussi un mec qui s'est inventé une fausse agression sur sa personne : http://www.rtbf.be/info/etcetera/d [...] id=7806217
 


 
Laurent Louis, c'est aussi un énorme populiste qui "transcende les clivages politiques" et récupère toutes les affaires crades pour faire le buzz. Ce qu'il avance, c'est tellement énorme, et en même temps énoncé de façon tellement confuse, que personne de sérieux n'y croit. Après, qu'il mette le doigt là où ça fait mal dans certains cas, je n'en sais rien et ne me prononce pas, je ne me suis jamais informé sur le sujet.
 


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 12:21:59  profilanswer
 

n°36513283
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-12-2013 à 12:27:47  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais c'pas très bien foutu, mais de là à dire qu'il a inventé une fausse aggression...
Le dossier dutroux, vers 1998 il me semble, ça devait nous faire découvrir un réseau pédophile et ça a fait pschit et on en arrivés à la thèse du prédateur solitaire.  
On ne va de toute façon pas compter sur une "source fiable" pour nous dire le contraire maintenant. Un volontaire pour se taper les dossiers (s'ils sont disponibles, apparemment il dit le contraire) ?


 
Je suis en train de lire les trucs de Schlike, si ne serait-ce qu'un quart est vrai , c'est edifiant [:tammuz]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36513286
Viva La Re​volution
Posté le 15-12-2013 à 12:28:12  profilanswer
 

j'en déduit que je suis le seul qui ai maté toute la vidéo de laurent louis  
 
ils balancent aussi des trucs qui sont vérifiables, des pv de la police, des témoignages.....

n°36513290
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:28:52  answer
 

Ethel a écrit :


 
Moi j'y connais rien non plus a ces affaires, mais une recherche rapide dit quand meme que le mec il a pas l'air super fiable, quoi :o


 
il parle de PV de police dans la vidéo du dessus
 
mais en meme temps, comment un état voulant garder secret ces trucs garderait des preuves comme ça ?
 
 [:canaille]

n°36513301
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 12:30:56  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

j'en déduit que je suis le seul qui ai maté toute la vidéo de laurent louis  
 
ils balancent aussi des trucs qui sont vérifiables, des pv de la police, des témoignages.....


 
Hej,
Tu sais les trouver vite ces trucs là, parce que évidemment si c'est vrai, ça va disparaître.
Je l'ai regardée en entier aussi, et j'adore son accent belge.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36513303
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:31:18  answer
 

Viva La Revolution a écrit :

j'en déduit que je suis le seul qui ai maté toute la vidéo de laurent louis  
 
ils balancent aussi des trucs qui sont vérifiables, des pv de la police, des témoignages.....


 

n°36513316
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-12-2013 à 12:33:13  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

j'en déduit que je suis le seul qui ai maté toute la vidéo de laurent louis  
 
ils balancent aussi des trucs qui sont vérifiables, des pv de la police, des témoignages.....


 
Je me motive pour faire ca cet apres-midi  :o


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36513321
Viva La Re​volution
Posté le 15-12-2013 à 12:34:15  profilanswer
 

trouvé dans les coms d'agora vox  
 

Citation :

Regardez bien l’image de l’entête de sa page Facebook...
 
Page facebook de Di Rupo : https://www.facebook.com/elio.dirupo


 
[:rofl]
 
 
 

n°36513330
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-12-2013 à 12:36:11  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

trouvé dans les coms d'agora vox  
 

Citation :

Regardez bien l’image de l’entête de sa page Facebook...
 
Page facebook de Di Rupo : https://www.facebook.com/elio.dirupo


 
[:rofl]
 
 
 


 
roooh [:ddr555]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36513354
Viva La Re​volution
Posté le 15-12-2013 à 12:40:28  profilanswer
 

plus sérieusement si y en a que ça interessent le dossier Dutroux est dispo sur wikileaks : http://www.wikileaks.org/wiki/Belg [...] ages,_2005
 
1235 pages.  
 

Citation :

Dans ce dossier le nom de Di Rupo apparaît dans plusieurs dizaines de témoignages. D’autres ministres sont aussi cités.


 
 

n°36513377
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:44:30  answer
 


 

Citation :

SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter le mouvement des énergies quantiques macrocosmiques sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience.


 
t es sérieux avec ton lien ?

n°36513391
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-12-2013 à 12:47:12  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

plus sérieusement si y en a que ça interessent le dossier Dutroux est dispo sur wikileaks : http://www.wikileaks.org/wiki/Belg [...] ages,_2005
 
1235 pages.  
 

Citation :

Dans ce dossier le nom de Di Rupo apparaît dans plusieurs dizaines de témoignages. D’autres ministres sont aussi cités.


 
 


 
 
Les centaines de traces ADN dans les caves où étaient séquestrées et violées les fillettes n'ont même pas été analysé.
 
Are you fucking serious  [:j_d_]

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 15-12-2013 à 12:47:41
n°36513399
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:48:24  answer
 


 
Non mais je suis pas un aficionados de l'affaire dutroux, il me demande des liens je cherche 5 minutes sur google et je lui donne ça.
Le lien wikileaks est peut être plus intéressant.

n°36513412
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 12:51:08  answer
 

husbeck a écrit :


 
 
Les centaines de traces ADN dans les caves où étaient séquestrées et violées les fillettes n'ont même pas été analysé.
 
Are you fucking serious  [:j_d_]


 
6000  [:moundir]  
 
à 11:20 sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

n°36513492
dreamer18
CDLM
Posté le 15-12-2013 à 13:10:02  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Je suis en train de lire les trucs de Schlike, si ne serait-ce qu'un quart est vrai , c'est edifiant [:tammuz]


http://www.youtube.com/watch?v=E-I85Z-Qb7Q
 
J'étais tombé sur ce reportage par hasard, à ne pas regarder après avoir mangé.


Message édité par dreamer18 le 15-12-2013 à 13:10:41

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36513503
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 15-12-2013 à 13:11:19  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

plus sérieusement si y en a que ça interessent le dossier Dutroux est dispo sur wikileaks : http://www.wikileaks.org/wiki/Belg [...] ages,_2005
 
1235 pages.  
 

Citation :

Dans ce dossier le nom de Di Rupo apparaît dans plusieurs dizaines de témoignages. D’autres ministres sont aussi cités.


 
 


 
y a un rapport avec la dissidence internet organisée ?


---------------
no pasaran hein
n°36513504
Ethel
Chicailleuse
Posté le 15-12-2013 à 13:11:30  profilanswer
 

ah ouais mais nan la, 1h30 tu fais chier, j'ai deja la video de 30 minutes de laurent louis a m'envoyer :o :D


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°36513532
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 13:15:21  profilanswer
 

Hej,
Ah ouais karl zéro j'avais regardé déjà ce reportage.
Il y a aussi l'affaire karen mulder qui est bien louche mais il n'y a pas beaucoup à regarder vu que ça n'a pas été diffusé à la télé (chez ardisson).


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36513575
Viva La Re​volution
Posté le 15-12-2013 à 13:21:36  profilanswer
 

Citation :

y a un rapport avec la dissidence internet organisée ?


 
non t'as raison mais comme j'ai dit c'est un gros sujet chez les anti - système et dissidents.
 

n°36513630
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-12-2013 à 13:29:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a un rapport avec la dissidence internet organisée ?


 
Stan Maillot dont a parlé Soral : http://www.egaliteetreconciliation [...] 20280.html
Certains membres vivent dans la peur et sous menaces en communiquant par Internet uniquement.  
Il y a un tissu collaboratif dans le nord de l'Europe plus performant que la Police sur la pédo criminalité, ceci explique peut etre cela.
 
 
En France meme un journaliste en 15 jours arrive a choper un député UMP sarkozyste de 60 ans qui avoue se taper de la gamine de 10-14 ans chaque semaine.
 

n°36513649
Rasthor
Posté le 15-12-2013 à 13:34:39  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Stan Maillot dont a parlé Soral : http://www.egaliteetreconciliation [...] 20280.html
Certains membres vivent dans la peur et sous menaces en communiquant par Internet uniquement.  
Il y a un tissu collaboratif dans le nord de l'Europe plus performant que la Police sur la pédo criminalité, ceci explique peut etre cela.
 
 
En France meme un journaliste en 15 jours arrive a choper un député UMP sarkozyste de 60 ans qui avoue se taper de la gamine de 10-14 ans chaque semaine.
 


Qui ca ? :??:

n°36513658
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-12-2013 à 13:35:51  profilanswer
 

Bordel le reportage de karl zero, faut avoir les tripes bien accrochees. J'en suis qu'a 20 minutes, serieux ca ferait gerber un bouc.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36513676
simon123
Posté le 15-12-2013 à 13:37:44  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

Citation :

y a un rapport avec la dissidence internet organisée ?

 

non t'as raison mais comme j'ai dit c'est un gros sujet chez les anti - système et dissidents.

 



C'est clair que c'est un truc qui revient souvent, j'ai jamais osé m'intéresser trop à la chose mais entre le côté odieux de ce genre d'affaires et le "folklore" genre Eyes Wide Shut/120 journées de Sodome autour, je comprend que ça circule dans la sphère complotiste. Le problème c'est que ça peut décrédibiliser un vrai sujet, quand Soral parle de "pédocriminalité de réseaux" on ne sait plus trop où est le vrai, le phantasme et la psychose homophobe :sweat:
Quelqu'un sait si un journaliste un peu sérieux s'est intéressée à ce genre de réseaux ?


Message édité par simon123 le 15-12-2013 à 13:40:32
n°36513702
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-12-2013 à 13:41:38  profilanswer
 

Si je me rappelle bien Stan Maillaud et sa femme étaient recherchés par les flics pour enlèvement d'enfant dans une affaire de divorce.

 

Sinon, dans une de ces videos, il associait homosexualité et pédophilie, c'est dire le niveau du type.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 15-12-2013 à 13:41:49

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36513775
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 13:53:00  answer
 

 
Coyote a foie jaune a écrit :

Si je me rappelle bien Stan Maillaud et sa femme étaient recherchés par les flics pour enlèvement d'enfant dans une affaire de divorce..

 

il avait disparu à un moment Stan Maillaud, il est réapparu depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 13:53:22
n°36513820
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 14:01:15  profilanswer
 


 
Hej,
A priori non, rien vu de nouveau là dessus sur E&R ou ailleurs.
 
*edited* : il y a aussi l'affaire verdIn qui a été relayée par E&R, des noms de ministres dedans.
*edited²* : http://www.egaliteetreconciliation [...] orum534712 <-- j'ai retrouvé ça de récent sur e&R et stan maillaud


Message édité par yvesson le 15-12-2013 à 14:04:52

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36513935
Viva La Re​volution
Posté le 15-12-2013 à 14:16:50  profilanswer
 

Pour l'affaire Verdin et de sa fille, y a Gilbert Collard qui a décidé de prendre en main le dossier. Donc peut être que ça ira au bout ?
 
 
Résumé de l'affaire : http://dondevamos.canalblog.com/ar [...] 32477.html
 
 
@Dworkin tu parles de quel reportage de Karl Zero ?

n°36513965
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 14:21:51  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

Pour l'affaire Verdin et de sa fille, y a Gilbert Collard qui a décidé de prendre en main le dossier. Donc peut être que ça ira au bout ?
 
 
Résumé de l'affaire : http://dondevamos.canalblog.com/ar [...] 32477.html
 
 
@Dworkin tu parles de quel reportage de Karl Zero ?


 
Hej,
Celui que dreamer18 a mis en lien je suppose.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36513984
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-12-2013 à 14:25:09  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

Pour l'affaire Verdin et de sa fille, y a Gilbert Collard qui a décidé de prendre en main le dossier. Donc peut être que ça ira au bout ?
 
 
Résumé de l'affaire : http://dondevamos.canalblog.com/ar [...] 32477.html
 
 
@Dworkin tu parles de quel reportage de Karl Zero ?


 
Ce truc la sur l'affaire zandvoort : http://www.youtube.com/watch?v=E-I85Z-Qb7Q
 
Il me reste encore 20 minutes a regarder, c'est assez impressionnant. Le coup de la juge d'instruction qui dit a 81 familles "nan nan c'est pas votre enfant, ca doit etre un sosie", mais lol quoi.  
 
Ca me donne envie d'acheter des bouquins sur le sujet pour creuser, parce que malgre tout j'ai du mal avec les videos. Mais clairement ces histoires puent grave. Apres je sais pas quel est le lien avec laurent louis, j'arrive pas a me motiver pour le regarder en entier [:theorie des lavabos]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36513999
Viva La Re​volution
Posté le 15-12-2013 à 14:28:26  profilanswer
 

:jap:
 
j'avais pas vu.  
 
Karl Zero a fait pas mal de sujets sur ces réseaux.
 
 
D'ailleurs je me suis demandé si il n'avait pas disparu de paysage audiovisuel à cause de ça. (affaire Baudis etc)

n°36514040
yvesson
Posté le 15-12-2013 à 14:36:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Ce truc la sur l'affaire zandvoort : http://www.youtube.com/watch?v=E-I85Z-Qb7Q
 
Il me reste encore 20 minutes a regarder, c'est assez impressionnant. Le coup de la juge d'instruction qui dit a 81 familles "nan nan c'est pas votre enfant, ca doit etre un sosie", mais lol quoi.  
 
Ca me donne envie d'acheter des bouquins sur le sujet pour creuser, parce que malgre tout j'ai du mal avec les videos. Mais clairement ces histoires puent grave. Apres je sais pas quel est le lien avec laurent louis, j'arrive pas a me motiver pour le regarder en entier [:theorie des lavabos]


 
Hej,
Il n'y a pas vraiment de lien direct avec ce que dit laurent louis, à part que bien sûr ça peut être le même réseau et que tu retrouves les mêmes schémas.
Lui se défend sur ce dont on l'accuse, à savoir avoir publié des documents sur l'autopsie de julie et mélissa (affaire dutroux : fillettes trouvées mortes dans la cache de sa maison) et sur di rupo parce qu'il l'a diffamé, et là il parle des victimes qui auraient été internées, des témoins suicidés (le truc le plus discutable étant qu'il sous-entend qu'on leur a innoculé un cancer foudroyant) et des procédures qui auraient été arrêtées parce qu'il est une personnalité importante.
Après, tu retrouves toujours les mêmes histoires : les témoins ou les enquêteurs sont diabolisés, traités de menteurs ou désignés comme fous. Il y a pourtant des victimes et des films/documents qui ont bien été produits par des coupables.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36514051
camairis
Posté le 15-12-2013 à 14:37:52  profilanswer
 

Je constate que le topic s'est engagé sur la pente savonneuse des réseaux pédocriminels. Faites gaffe tout de même, y'a parfois du vrai là dedans (affaire Raemakers,...), mais c'est quand même un gigantesque concentré de mythomanie. Et j'ai, comme vous, fait le tour de pédopolis et autres sites du genre il ya quelques temps.
 
Au fait : http://www.hoaxbuster.com/forum/pl [...] -jack-lang
 
avec en prime :

Citation :

Amina, le fait que tu nous montre une photo du récépissé de plainte ne prouve pas la culpabilité de Jack LANG.
Je peux moi aussi aller demain déposer une plainte contre Jack Lang, affirmant qu'il m'a volé ma voiture (c'était un car-JACKing). La police prendra ma plainte et me donnera un récépissé...

 :D


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR