| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:17:51 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aupoi351 | Ah mince MoNgOoS3!
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Intéressé, avec une grosse préférence le 2 ou le 3 septembre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 15:28:12 ![]() J'y serai Dimanche pour ma part |
Subarashi |
MoNgOoS3 Gnah | Je travaille à l'hôtel New York (fini attractions |
mikekine |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:01:06 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Bigyo7 | Je vais à DLP de vendredi à dimanche. Des conseils à me filer (nous serons 6 adultes) ? Y a du monde en ce moment (j'en ai bien peur, mais c'était nos seuls dates dispo en commun) ? |
- Supersonique - | (Concernant notre sortie, je metterais à jour (chaque jour) le post en page précédente, donc pas inquiétude si jamais vous postez des trucs en rapport avec la sortie ce sera pris en compte, je ferais un copier-coller sur un autre post futur pour faire le point plus tard )
Message édité par - Supersonique - le 05-07-2017 à 21:59:14 |
chris500 | Vendredi devrait être un poil plus calme que samedi et dimanche. Pour les conseils, filtre mes posts pour trouver un exemple de parcours.
Subarashi | J'ai une musique dans la tête, une musique de parade mais pas moyen de retrouver laquelle --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:21:51 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Xg5nOrypKjA 5sec pour trouver sur google Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 17:24:15 |
chris500 |
Subarashi |
chris500 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 21:11:05 ![]()
Y a moyen de voir quand c'est le studio qui a les EMH sans faire le calendrier du parc jour par jour ? |
chris500 | Les EMH sont exclusivement dans le parc principal jusqu'au 30 septembre inclus, de 8h à 10h
chris500 | J'étais ce matin à l'avant première de la réouverture de l'attraction Pirates des Caraïbes, réservée aux PA Infinity. Détail qui interpelle : la file d'attente sent un peu trop le neuf pour des geôles, mais avec le temps et les visiteurs ça va changer Sinon globalement pas trop de changement dans l'attraction. A noter que le restaurant Blue Lagoon change de nom pour devenir "Captain Jack's - Restaurant des Pirates - ", le changement de décoration (visible depuis l'attraction) consistant à quelques drapeaux pirates accrochés aux murs. Samedi et dimanche les avant premières seront pour les Infinity / Magic Plus et Dream Message édité par chris500 le 14-07-2017 à 13:43:32 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cacahuete |
chris500 |
- Supersonique - | Merci du retour Chris
|
- Supersonique - | Bon c'était sympa |
ww2006 | J'y était de mardi à jeudi. Top les deux premiers jours mais un peu trop de monde jeudi
--------------- C'est pas faux... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-07-2017 à 01:21:00 |
Subarashi |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris500 | J'ai vu les images présentées, il faudra comparer avec ce qui sera réellement fait après la réhabilitation de l'hôtel. Pour le moment pas de sentiment particulier concernant cette annonce.
MoNgOoS3 Gnah |
Moi j'ai vraiment honte de présenter les chambres aux clients. Elles sont tellement kitch |
- Supersonique - | Soft opening / ED92 de POTC cet aprem Message édité par - Supersonique - le 17-07-2017 à 16:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 18:40:31 ![]() La nouvelle version de POTC est simplement sublime !
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 18:41:56 |
- Supersonique - | La Jeep jaune "Curios" qu'on peut voir à l'entrée d'Adventureland, c'est une vraie ? Je veux dire, elle peut rouler toussah ? Ou juste une maquette echelle 1 construite pour le parc ? |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 02:02:08 ![]()
|
chris500 |
cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ? | Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) | |