| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:45:08 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi | Allez c'est parti : Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea Deux parcs différents pour le Japon. Le premier est plutôt similaire au notre alors que le second est exclusif au Japon. Acheter des billets Il est possible de prendre des billets pour la journée en ligne, jusqu'à 2 mois avant la date de visite. Il n'y a pas de billets types 1 jour 2 parcs comme à DLP, il faut acheter chaque billet séparément. Les billets ne sont pas très chers contrairement au reste du monde Les billets s'achètent en ligne depuis le site officiel https://plan.tokyodisneyresort.jp/2/4/?lang=en (à noter qu'il est indispo entre 20h et 22h heure française pour maintenance) Réserver un hôtel Disney Le prix pique. Pas autant qu'en France mais ça fait mal au cul. Il est possible de réserver l'hôtel seul ou bien dans un vacation package. La différence réside surtout dans le fait que dans les vacations package, vous avez des Disney Premier Access, les "fastpass" payants qui vous permettent d'accéder à une attraction choisie sur un créneau donné (et en fonction de la période, ça vaut le coût de les prendre) Les reservations package se font via ce site là : https://reserve.tokyodisneyresort.j [...] ge/search/ A noter qu'il n'est pas possible de réserver plus de 5 nuits en tout et que pour réserver au delà de deux nuits, il faut faire plusieurs réservations... Si vous réservez un vacation package, il faut choisir jour par jour et un par un l'ensemble des éléments qui constituent votre package. C'est long, prévoyez bien 20-30 minutes (et évitez de commencer à 19h30 sinon vous allez vous faire jeter au bout à cause de la maintenance programmée) Le tarif total est calculé en fonction des éléments que vous prenez. Si vous ne souhaitez pas inclure un restaurant par exemple, il faudra sélectionner "no restaurant". C'est contre intuitif et con mais il faut le savoir A noter que le site est dispo en anglais. Pour les plus téméraires, il existe en japonais également mais il faut une adresse, un téléphone et une carte de paiement japonaise pour que cela fonctionne. C'est dommage parce qu'il y a un peu plus de créneaux disponibles. A noter qu'il faut réserver plusieurs mois en avance. J'ai réservé mon séjour pour le 13-15 novembre hier et je n'ai pas eu l'hôtel Miracosta comme je voulais Le prix Ça dépend de l'hôtel que vous choisissez, du nombre de restaurants, etc Pour trois jours deux nuits au sein de l'hôtel Tokyo DisneyLand (c'est l'équivalent de l'hôtel Disney à DLP), Disney Premier Access inclus avec les resto, 2300 balles Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 05-09-2025 à 13:27:14 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth |
|
true-wiwi | A deux of course, une seule chambre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi | 3j/2n à l'équivalent du DLH, okay parfait --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi | Y'a plus de MiraCosta dispo jusqu'à fin d'année. Et ajoute 1000€ pour ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 17:04:44 ![]() ![]() |
true-wiwi | Nan t'as largement le temps. Surtout si tu t'y prends en avance. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
goldi |
|
chris500 |
chris500 | Pas de soucis.
goldi |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] me/1591033 Saloperie d'écureuil va Curieux de savoir si le gars en costume l'a vu, ou si le gosse était juste trop sur le côté. Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 06-09-2025 à 16:20:01 |
morgani |
Message édité par morgani le 07-09-2025 à 18:00:47 --------------- -=Mon topic ventes=- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi |
chris500 |
Subarashi |
helmuth | Les nouveau bungalows du davy crocket ranch. Franchement classe. A mon avis la meilleure « chambre » sous les 400 balles la nuit de tout le ressort.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-09-2025 à 20:10:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
true-wiwi |
Combien c'est ? J'avais fait une fois le Davy Crockett, j'avais trouvé ça cool. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
goldi |
|
Subarashi |
helmuth | Mais bordel de merde j’avais pas vu le tarif actuel pour davy Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-09-2025 à 22:59:41 |
true-wiwi | DLP complètement hors sol. Je pense qu'ils veulent juste définitivement se suicider. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 1200 balles pour faire des files d'attente, a ce niveau là, si ça passe, autant pas se priver |
chris500 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raiisin | Tant que ça continue à venir en masse ça continuera. Et la Reine des neiges est pas encore arrivé. |
chris500 |
goldi |
|
true-wiwi | On va voir si ça tient avec Universal à Londres d'ici "peu" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthas77 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://x.com/ultrosinfos/status/1966473275996832007
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)