| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:04:16 ![]() ![]() |
amaurysme | Je suis tellement en manque de Disneyland |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
space droid | Cool le livre sur space mountain |
chris500 | Le Point a tenté un classement des chansons des films Disney, et il y en a un stock
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Alan Menken qui claque quand meme un solide 3/5 dans le haut de la liste |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 23:06:59 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
chris500 | Pass Annuel Disneyland Paris qui envoie un mail aujourd'hui --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Proust4 | Je vais peut etre reserver pour 3 jours en mai. Bonne ou mauvaise idée ? |
chris500 | Pour le moment je te conseille d'attendre les infos gouvernementales sur les possibilités d'ouverture puis la confirmation de Disneyland Paris avant de réserver, car le remboursement met plusieurs semaines à être effectué en cas d'annulation. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
chris500 |
Subarashi | Parfait, merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi je suis optimiste, je commence à regarder pour planifier un séjour pour les 6 ans de ma fille en novembre 2021 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
chris500 |
chris500 |
Subarashi | C'était vraiment un mec gentil, et un puits de connaissance. Il va me manquer. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Djeng0 Hash & Frères | C'était quelqu'un de sympa, avec qui on pouvait avoir de chouettes discussions etc.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
e-TE | oh merde |
MoNgOoS3 Gnah |
|
chris500 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 1er Avril 2021, je précise |
Blaq |
chris500 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Tu le sais, que je te méprise, rassure moi
|
chris500 | HFR n'oublie jamais, je te rassure
Blaq | Ah bien. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon faut aller à Disney avec ma fille de 5 ans et les tours de smallworld seront vite faits, vu comment elle demande à les enchainer Message édité par MBD44 le 25-01-2021 à 10:39:57 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Djeng0 Hash & Frères | J'avoue c'est pas avec ce train là que tu risques un problème de circulation sanguine ou autre dérangement à effectuer l'attraction plusieurs fois d'affilé sans te lever Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 25-01-2021 à 12:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ? | Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 17/11/2025 -> 31/01/2026) | |