| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 15:56:25 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
_hendrix_ ™ |
|
Vahire |
Dylmatic |
H@wk The King of Cool | J'irai le voir demain.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vahire | J'étas comme toi, j'y croyais pas.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | "Tiens j'vais en profiter pour fire ma promotion... sur le dos d'hillan"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tim_coucou Fitter Happier | "Je te donne rendez-vous où tu veux, Ruth...
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 16:56:57 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Dylmatic | Me demande bien comment les médias vont réagir à cette vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-04-2014 à 16:59:00 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
teepodavignon | Y a des gens qui sont arrivés à regarder le neveu --------------- Laurent est mon fils. |
Dylmatic |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
cacatomique |
PierreFeuille |
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
_hendrix_ ™ |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
tadcon |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 18:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 18:26:59 ![]() Heureusement que y a la chute sur la main noir, parce que ça devenait un peu trop sérieux à mon gout sur la fin... |
PierreFeuille |
|
gliterr |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Comme quoi, c'est pas compliqué d'être plus drôle que Ferrari. Message édité par -Poison- le 17-04-2014 à 19:02:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Quand il previent pas pour ses videos c'est de suite + drole! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Tapmensinque |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'ai connu Punto grace à Dieudo en fait. Putain c'est ça l'avenir? Wow.... je suis pas pres de finir de me passer Coluche et Dieudonné en boucle. Un jeune humouriste qui se lance, bien ouf et qui m'a fait marrer aujourd'hui c'est ce gars là: https://www.youtube.com/watch?v=1IB8mw44prA Le débit de maaalade qu'il a!! Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 17-04-2014 à 19:39:32 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Vahire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |