Reprise du message précédent :
Vivement demain, je tiens plus
IL y a quoi demain ?
Un rassemblement de gens peu fréquentables.
Il se produit sur Strasbourg
Bon 1 chance sur 2 pour que j'aille déverser ma haine / assister au meeting politique / regarder ce spectacle de danse demain soir Comment on fait pour se reconnaitre entre hfriens, on se le tatoue sur le front, ou bien sur les avants bras
Comment on fait pour se reconnaitre entre hfriens, on se le tatoue sur le front, ou bien sur les avants bras
Comme ca
Perso je sors mon maillot de foot de l'équipe nationale d’Israël floqué
"Robert 39-45"
Perso je sors mon maillot de foot de l'équipe nationale d’Israël floqué "Robert 39-45"
Robert qui Ce serait son nom de Famille, mais quel est son prénom ? je ne connais pas ce joueur, j'aimerai savoir c'est intéressant
robert dit l'hérisson
Nouvelle vidéo
"Tiens j'vais en profiter pour fire ma promotion... sur le dos d'hillan"
Très bien sa dernière vidéo
Il arrête pas la patron ces derniers temps, vidéo très subtile. Par contre, à choisir je préférais son vieux sweat noir pourri que son equipement Domyos, il commence à s’embourgeoiser. Pensée aux TT
la haine ce soir
Ce gif, je m'en remet jamais
La haine a du déjà être arrivée a Strasbourg, après une semaine de soleil il y fait gris
La haine a du déjà être arrivée a Strasbourg, après une semaine de soleil il y fait gris http://leffetdieudonne.dyndns.org/ [...] _scien.gif
Gris comment ? Comme le public de Dieudonné ?
Apparemment il était en Allemagne hier, pour se ressourcer avec les esprits de ses ancêtres.
Je m'attendais à une contre attaque sanglante de la bête, mais belle réponse en fin de compte, la meilleure possible
j'imagine que ct la seule possible, la politique de la main tendue , bon evidemment il va recevoir un doigt tendu en retour
Y a des gens qui sont arrivés à regarder le neveu ?
un peu speed mais il est plutot marrant
sérieux ?
bah toute les merdes "française" sont aidé financierement pkoi tu crois kia autant de sous dechet aux cinema ? et sur rance 2/3 ? et sans compter les merdes produites (et financé ) qui ne sortent pas du tout
En effet, on finance la merde audiovisuelle Française. On finance également les "intermittents" via le chômage, la France quoi....