| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Tapmensinque |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 00:49:31 ![]() ![]() |
tadcon |
|
_hendrix_ ™ |
|
Tapmensinque |
tim_coucou Fitter Happier | Elle l'a condamnée cette photo ! --------------- It was always you, Helen. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 07:01:33 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Direct dans ma playlist, ouais j'ai reçu la version audio, bon, on est en dessous de Bruel je vous le cache pas mais j'aime bien vomir le matin avant d'aller bosser. Attendez vous à recevoir un courrier d'Aurélie, vrai ou faux, il faudra payer, c'est la loi. Message édité par -Poison- le 17-04-2014 à 07:57:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 08:07:13 ![]()
|
teepodavignon | Cette possession on peut plus rien faire pour personne ici a ce niveau. --------------- Laurent est mon fils. |
tim_coucou Fitter Happier | Même les modos ne font plus partie de l'avant garde ici --------------- It was always you, Helen. |
quoidonc | c'est sur la terre promise est ailleurs...vers des terres plus fertiles une sorte de Yetsi'at Mitzrayim à l'envers ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 12:25:05 ![]()
|
gliterr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 12:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 12:52:51 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Faut avouer qu'il y a du style dans la modération ces temps ci...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dreamcast | eldylan ou l'arrière garde qui s'exprime.
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dylmatic |
tim_coucou Fitter Happier | Là j'vous cache pas que l'atterrissage risque d'être un peu ric-rac --------------- It was always you, Helen. |
Dylmatic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Réponse de Punto à dieudo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bordel je peux pas voir. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 17-04-2014 à 15:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:26:15 ![]() La haine dans les commentaires... VIVE LA FRANCE d'INTERNET !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:33:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 15:45:17 ![]() |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |