Il va mettre un tag dieudosphere sur le gif et le vendre en telechargement a 40 euros
Ouais mais pour 40 EUR t'as aussi le droit aux différents layers Photoshop du GIF, ainsi que la version image par image du GIF, oui monsieur. Alors respectons le travail des autres, s'il vous plait
Bon, sinon en attendant la nouvelle équipe gouvernementale (prévue à quelle heure ça ?), y'a comme un vent qui tourne et une tite odeur dans l'air...
Donc je cède la FP à qui veut...
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Moi j'aimerais bien recevoir la lumière, parce que là, je vois pas
Xavier Niel, quand il a lancé Free Mobile. Un mec d'ici a demandé la même chose, que s'il lisait le forum il devait trouver le moyen de caser le mot "citron" pendant sa conférence. Et il l'a fait
Xavier Niel, quand il a lancé Free Mobile. Un mec d'ici a demandé la même chose, que s'il lisait le forum il devait trouver le moyen de caser le mot "citron" pendant sa conférence. Et il l'a fait
Merci
Profil supprimé
Posté le 01-04-2014 à 16:00:37
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Faut que tu promettes d'acheter un DVD aussi, sinon
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Profil supprimé
Posté le 01-04-2014 à 16:20:30
Mais j'ai déjà payé l'Anataxe, les chansons à 99c, le prêt pour sa baraque, pour ses amendes
euhh c'est mieux de faire la recherche avec le mot dieudonné et choisir comme type d'images dans les options : images animés. Et là tu n'a que des gifs