| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 00:11:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 00:11:05 ![]() ![]() |
Tapmensinque | Excellent shoah de Hollande |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Tapmensinque | Ils ont foutu un avertissement sur sa dernière vidéo Youtube ?C'est la première mesure de Valls? j'arrive plus à poster de commentaire Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 01-04-2014 à 00:26:15 |
davidgag |
Damze |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
_hendrix_ ™ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 08:06:07 ![]() ![]() |
teepodavignon | Dieudo qui le donnait fini dans ses vidéos. --------------- Laurent est mon fils. |
Eberhart Daily Driver | Tout le monde est présent ? Apparemment y'a pas eu de déportations cette nuit...
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Dylmatic |
le shinois | Nous sommes surveillés les enfants |
kakashii | La reconnaissance eternelle |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 13:19:58 ![]()
|
PierreFeuille | Il va mettre un tag dieudosphere sur le gif et le vendre en telechargement a 40 euros |
le shinois |
|
Eberhart Daily Driver | J'suis sûr qu'il lurke le tomic en plus Dieudo si tu nous lis, faut que tu dise le mot "citron" dans ta prochaine vidéo Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 01-04-2014 à 13:31:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tadcon |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
kakashii |
|
baron lichteinberg |
baron lichteinberg | De toute manière quand tu vois la gueule de Google Img quand tu tapes "gif dieudonné" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 14:28:43 ![]() Tiens, Bourdin qui insiste sur l'invitation de Dieudo a son émission:
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le père de Manuel Carlo Valls Galfetti était peintre.
Message édité par Khayam le 01-04-2014 à 14:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 14:44:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morlick |
|
mndrs78 |
|
Ar Paotr |
Dylmatic | http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] id=1046646
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |