| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:58:18 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Vahire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 17:27:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ce gif --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
teepodavignon | En plus j'ai un pyjama avec des rayures verticales --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:35:19 ![]() ![]() |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | On est combien de hfr qui suintent la haine à y aller vendredi ? Moi c'est 22h Message édité par zbineulongtime le 25-10-2012 à 01:13:36 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.youtube.com/watch?v=46Yva-jsepM Le sketch de Elie et dieudo "le métro" , mythique
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-10-2012 à 21:36:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kalimeroo | Dans son spectacle "Florence Foresti fait des Sketches" je trouvais qu'au niveau de certaines attitudes c'était très inspiré de Dieudonné |
bab'z | Elie et Dieudonné partent en pêche pour le week-end
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
teepodavignon | C'est comme Arthur, je l'ai vu un des spectacle et il m'a vraiment fait rire.
--------------- Laurent est mon fils. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gouge away |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il est quand même vraiment bien le spectacle Cocorico : http://www.youtube.com/watch?v=IcN [...] re=related --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:31:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 23:33:02 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 26-10-2012 à 00:09:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sauf qu'irl le prof se serait fait defoncer la gueule par mr ploufplouf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 09:35:47 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-10-2012 à 10:49:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 16:41:35 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Elle a fini dans une tournante la semaine dernière, ils l'ont fait tourner comme une vieille chaussette, on espère qu'elle est morte avant de s'être écrasé dans les poubelles"
Message édité par Ak47Soda le 26-10-2012 à 17:03:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Dans le genre "kihaine", j'ai trouvé des adeptes et des futurs convertis au taf. On compte aller à la main d'or à 6 ou 7. Ca va envoyer du lourd --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |