| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:00:45 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour le faire decouvrir et apprecier, le Divorce de Patrick reste le must, apres les suivants, s'ils sont assez possédés. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou l'eglise. --------------- Le Saoumfa |
PierreFeuille |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
rootsayen Jungle Cat | Je trouve que Mes excuses est bien pour un début, car assez narratif et il dédramatise lui même son image, du coup t'as pas besoin d'expliquer Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-10-2012 à 20:50:23 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 20:49:37 ![]() ![]() |
Message édité par flipette_dentaire le 22-10-2012 à 20:51:53 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
dobeliou | Putainnnn : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 22-10-2012 à 21:38:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le moonwalk --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dobeliou | "Soit pas modeste, t'es Francais après tout..." --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PierreFeuille | Faudrait se faire une sortie HFR topic dieudo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
breezer79 Team Rampant | dans les galaxies avoisinantes et dans le reste de l'univers --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 11:11:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est moins sexy comme nom pour le coup |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi je préfère la kisuinte. |
Ar Paotr | kisuintelahaine et voilà |
zobbitenfer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |