| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:39:02 ![]() ![]() |
Damze |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon allez j'ai envie de m'injecter une petite dose de haine avant le dodo, je suis en manque.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_hendrix_ ™ |
|
meidhi | Le dernier spectacle qui m'a marqué, c'est celui d' Eddy King ...
|
Damze |
En parlant de ça personne ne connais la musique du début (la musique arabe puis après les trompettes
Damas !! Message cité 2 fois Message édité par Damze le 15-01-2014 à 00:09:38 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 00:15:03 ![]() ![]() |
ÉlanFoireux |
Rasthor | Ah voila. |
Rasthor |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 00:59:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
Je sais pas si c'est l'heure, mais on dirait qu'on pourrait faire boucler tous les gif mimic de dieudo sur cette musique. Surtout que le gif de ton message était en parfait rythme avec la beatbox au moment ou je l'ai clické sur le lien. Message édité par teepodavignon le 15-01-2014 à 01:08:00 --------------- Laurent est mon fils. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | De retour après un TT pour des ptits jeux de mots sur l'ami Jaku Perso j'ai été agréablement surpris par le Mur, en fait c'est assez facile de le transformer en spectacle sur l'Afrique car c'est ce qu'il était déjà. Y a vraiment un passage qui coince, c'est le passage sur cohen. quand on voit les passages sur Valls, Jaku et Kukukerman qui sont drôles, on se dit que soit il devrait s'abstenir, soit il devrait faire dans le drôle. De là à ce que ça valide le torrent de haine mediatique, enfin bref. Pour finir, 1h10 de spectacle, quand même merde dieudo, il manque 20 bonnes minutes minimum là, si ça continue dans 10 ans, en plus d'être mort et en prison, tes spectacles feront 21 minutes comme les séries TV. En attendant j'ai mes billets pour ce weekend à châlons et je sais toujours pas si ça va avoir lieu ou pas hinnnn. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 15-01-2014 à 02:02:25 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain j'me sens partir... edit : putain ça a changer ici, personne pour rebondir, vous vous relacher les mecs... Message édité par bigsido le 15-01-2014 à 02:21:21 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-01-2014 à 02:22:12 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
_hendrix_ ™ |
Lomba |
|
Nyymi Virhe ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Et sinon les 1h10 c'est le Mur version non expurgée Message édité par glod 2 le 15-01-2014 à 12:33:27 |
Damze |
|
n0way | putain j'ai 20 pages de retard et j'ai pas suivi l'actu ce week end où est-ce qu'il vaut mieux acheter les places en ce moment a la MO ? Message cité 2 fois Message édité par n0way le 15-01-2014 à 14:23:34 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ar Paotr |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:02:13 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
_tchip_ | la possession à son plus haut niveau --------------- He likes the taste... |
Jambier |
|
cacatomique |
|
havok06 |
Message édité par havok06 le 15-01-2014 à 15:29:24 |
teepodavignon | double quenelle --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 16:30:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |