| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
larmes de heros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:23:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | P'tin me souvenais pas de celle là ! --------------- Le Saoumfa |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dieudo le rigolo, l'empereur de la farce et du bon mot? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
tadcon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:48:41 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça existe les pygmés? --------------- 2 + 2 = 5 |
duc-leto aka Duke | La meilleure phrase qui synthétise tout et qui m'a fait hurlé de rire : où est ton pouvoir d'achat ? ? ? ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Damze |
|
FreDMouL Teamless |
zyx NCC - 1701 |
|
ÉlanFoireux |
|
teepodavignon |
Ils ont jamais marché. Message édité par teepodavignon le 14-01-2014 à 18:25:27 --------------- Laurent est mon fils. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça parle de pygmés, c'est autorisé ça, tout l'monde s'en fout. --------------- 2 + 2 = 5 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
C'est beau. Message édité par -Poison- le 14-01-2014 à 18:42:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Damze |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Toujours pas un smiley du saoumfa en habit de lumiere lors de la conférence de presse !? --------------- Le Saoumfa |
baron lichteinberg |
safe Attends, .... je t'explique ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je prie pour qu'il remette en vente des billets pour Marseille! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | MDR la vidéo avec les chinois. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
James Howard Smith |
|
_hendrix_ ™ | Ce pays, s'te classe, s'te simplicité, s'te lumière. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Non, c'est clairement un sketch pour attirer l'attention sur la façon dont l'homme moderne traite des populations qui ne rentrent pas dans les normes. De la même façon que la fine équipe du 11, il dénonce la connerie terroriste. Et de la même façon que lorsqu'il parle des juifs, c'est pour dénoncer la main-mise d'une certaine catégorie de la population sur certaines affaires française (voir mondiales). Mais comme ce sujet là est bien plus complexe que les deux autres, et que Dieudo n'a pas nécessairement la culture qui va avec, ben ça donne ce qu'on a aujourd'hui. Edit : je viens de lire le message de la modération mais je comprends pas, on parle de ses spectacles non ? Ou alors c'était dirigé vers des posts qui ont sauté. Message édité par Khayam le 14-01-2014 à 19:03:31 |
cacatomique |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 14-01-2014 à 19:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |