| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:05:30 ![]() ![]() |
James Howard Smith |
D'ailleurs je me demande s'il va reprendre la tournée en province avec Asu Zoa. Message édité par James Howard Smith le 14-01-2014 à 13:08:50 |
Damze | Salade Man pourra nous en parler |
PierreFeuille |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
hido45 | le live d'hier soir http://www.youtube.com/watch?v=LCYhUYq3Wiw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
http://www.billetreduc.com/90319/evtbook.htm Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-01-2014 à 13:26:05 --------------- Le Saoumfa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:40:18 ![]() ![]() |
davidgag | ils vont en parler sur quenelle + maintenant dans La nouvelle édition
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
philippe06 |
non mais je te parle de ma grand mère et tu me sors le livre de la jungle! Message édité par philippe06 le 14-01-2014 à 13:51:04 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ÉlanFoireux | La communication sur son FB Message édité par ÉlanFoireux le 14-01-2014 à 13:58:07 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
raiton30 LA chance. | Mais c'est pas lui sur facebook, c'est des gens ... Seul sa chaine youtube et son twitter sont officiel. --------------- Fookin hell. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
ÉlanFoireux |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
larmes de heros |
|
hido45 |
|
raiton30 LA chance. | Ce profil FB est linké nul part dans sur son site/twitter/youtube. Regarde la gueule des post sur la page, c'est clairement tenu par des fan(proches ou pas de dieudo je sais pas)... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-01-2014 à 14:04:45 --------------- Fookin hell. |
tadcon |
Message cité 2 fois Message édité par tadcon le 14-01-2014 à 14:08:52 |
havok06 |
|
Ar Paotr |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Gad
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
_tchip_ |
Hein ? Même sur canal y a des gens pour dire que c'est drôle après toute la tempete de merde qu'il y a eu --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg |
Faut remonter au 15 Août quand les premiers gifs avaient été postés Message édité par baron lichteinberg le 14-01-2014 à 14:41:52 |
ÉlanFoireux |
|
teepodavignon |
ÉlanFoireux |
James Howard Smith | Je suis remonté dans l'historique des photos Facebook de Dieudo, y'a des pépites, par exemple cette affiche de Mes Excuses : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net [...] 1681_n.jpg Message cité 1 fois Message édité par James Howard Smith le 14-01-2014 à 15:33:25 |
larmes de heros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |