| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:25:31 ![]() ![]() |
Feren de Dante |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dobeliou |
Feren de Dante |
|
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-01-2014 à 13:43:34 |
dobeliou | Ah bah non, moi je fais juste pas la différence. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:45:45 ![]() ![]() |
|
tomware Moteur à eau |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Feren de Dante |
|
|
dobeliou |
|
eldu |
Message édité par eldu le 12-01-2014 à 14:05:16 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 14:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Je l'ai trouvé drôle son sketch à Bedos. La conclusion un peu violente mais c'était drôle.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
c2800 |
|
|
tomware Moteur à eau |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raiton30 LA chance. |
Tiens en parlant D'Elie : http://www.sudouest.fr/2012/04/19/ [...] 7-3452.php Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-01-2014 à 15:03:40 --------------- Fookin hell. |
le shinois |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 15:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 15:08:06 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je m'aperçois que personne ici n'a parlé de ce débat là :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
raiton30 LA chance. | Peut etre que c'est pas le bon topic --------------- Fookin hell. |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |