Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°36760391
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 10:05:07  answer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

5 300 000 plutot non ? ça reste un détail  [:audessusclesoleil]

Disons qu'avec Youtube, le compteur est fiable  [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 10:05:07  profilanswer

n°36760437
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-01-2014 à 10:18:20  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Raconte nous tout, moi je boycott la télé et particulierementce type!  :o

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] riens.html

résumé à 13 min 50, puis vers 18 min il montre une série d'image, dont je ne fera pas de commentaires...s'en suit un débat assez révélateur de ce qui se passe actuellement concernant le cas dieudo (liberté d'expression, haine raciale, censure etc...) Dupont Moretti a pas fait dans la dentelle et son point de vue est clairement établie. bref...

---------------
Viendez faire du VTT
n°36760451
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-01-2014 à 10:22:25  profilanswer

Il a un problème Finkielkraut non ? J'ai regardé la vidéo avec Plantu et ça m'a étonné de voir une personne à la tv avoir autant de mal à se contenir (les politiques ont ptet plus l'habitude de ça je sais pas)  :??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36760576
Feren
de Dante
Posté le 12-01-2014 à 10:51:57  profilanswer

600 pages  [:ar paotr:1] , mais là on subit un vent contraire va falloir être malin.

http://reho.st/leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/1388533576-fesfefes.gif

n°36760644
Heeks
La lettre X
Posté le 12-01-2014 à 11:03:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Il a un problème Finkielkraut non ? J'ai regardé la vidéo avec Plantu et ça m'a étonné de voir une personne à la tv avoir autant de mal à se contenir (les politiques ont ptet plus l'habitude de ça je sais pas)  :??:

C'est son attitude classique, je dirais :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°36760660
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:05:48  answer

Xavier_OM a écrit :

Il dit peut être n'importe quoi mais au moins il est honnête dans ses intentions. Il essaye pas de te vendre un livre, te violer le cerveau pour que tu restes accroché à une chaine TV ou te transformer en machine à glisser des bulletins "Valls" en 2022.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 11:06:06
n°36760702
havok06
Posté le 12-01-2014 à 11:11:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca va il est pas motard, mais un camion poubelle sur sa berline c'est une autre histoire :o

Doublé d'un pruneau dans la gueule ça évitera les migraines.

n°36760727
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:15:59  answer

hugoclement a écrit :

C'est vrai qu'il a déjà écrit son prochain spectacle ?

Ou c'est encore du bluff ?

T'es d'la police ?

http://i.imgur.com/iHDBLhy.gif

n°36760787
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 12-01-2014 à 11:23:00  profilanswer

Antisémite ? Je pense qu'il s'en fiche des juifs.
Mais il a de la sympathie pour les Palestiniens, et c'est "insupportable" pour beaucoup de juifs français.
Mais il y a beaucoup de juifs qui veulent manipuler les média. Par exemple, Patrick Cohen veut qu'il y ait une liste noire.
Mais il a un problème avec des juifs qui seraient banquiers ou esclavagistes. Ca doit être un reste d'un certain gauchisme africain.

Pourquoi on rit ?
L'outrance. C'est un ressort très important. S'il devient mou, il ne fera plus rire, et c'est pour ça qu'il est absurde de demander qu'il soit modéré. La caricature, l'exagération font partie du métier du comique.
Le déguisement, l'imitation. Il est comédien, et il se met donc dans la peau des autres, qu'ils soient gentils ou méchants. Il aime le déguisement et l'imitation, et moi, en tant que spectateur, j'adore qu'il me surprenne en jouant des personnages improbables.
 [:georgebroussard]

n°36760932
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 12-01-2014 à 11:41:49  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Antisémite ? Je pense qu'il s'en fiche des juifs.
Mais il a de la sympathie pour les Palestiniens, et c'est "insupportable" pour beaucoup de juifs français.
Mais il y a beaucoup de juifs qui veulent manipuler les média. Par exemple, Patrick Cohen veut qu'il y ait une liste noire.
Mais il a un problème avec des juifs qui seraient banquiers ou esclavagistes. Ca doit être un reste d'un certain gauchisme africain.

Pourquoi on rit ?
L'outrance. C'est un ressort très important. S'il devient mou, il ne fera plus rire, et c'est pour ça qu'il est absurde de demander qu'il soit modéré. La caricature, l'exagération font partie du métier du comique.
Le déguisement, l'imitation. Il est comédien, et il se met donc dans la peau des autres, qu'ils soient gentils ou méchants. Il aime le déguisement et l'imitation, et moi, en tant que spectateur, j'adore qu'il me surprenne en jouant des personnages improbables.
 [:georgebroussard]

:sol: [:herr muller:2]

si on voulait le résumer en une phrase :  

«Plus on le met au pas, plus il se radicalise. C'est vrai, Dieudonné y va fort. Il est antisioniste, il le revendique et il en a le droit. Et il en paye aussi le prix " fort " »

http://www.lapresse.ca/arts/specta [...] ession.php

Message édité par tarok1 le 12-01-2014 à 11:43:15

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 11:41:49  profilanswer

n°36760958
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 11:45:51  answer

meriadeck a écrit :

Oui, le rire est gratuit et ne dois pas être politique. Pas une question de blesser les gens. Quel que soit ta vanne, tu auras toujours quelqu'un pour être blessé, que ce soit la shoah ou les collectionneurs de petites cuillères. Et tu peux faire un sketch monumental sur les collectionneur de petites cuillères et recevoir un courrier de l'Association des Collectionneurs de Petites Cuillères qui vont te dire que ton sketch est blessant. Mais ton geste est pas politique. Lui, la frontière est floue depuis longtemps. Oui, Poolvoorde a raison là dessus, il a sortit le rire de son usage principal. La plupart des com' ici se résume à "Il nous fait rire, on l'excuse"comme la tribune de rue89.. Je n'ai vu aucune personne se poser la question de pourquoi il riait et de quoi il riait. C'est juste "On rit". Et pour vous citer un spectacle qui rit avec la Shoah, je vous conseille "le nazi et le barbier" au théatre du petit herbertot, qui raconte un nazi qui fuit en Israel pour échapper à la justice et qui se fait passer pour un Juif. Et le tout du point du vue du SS.

Je quote et je suis d'accord avec toi. Et pour ceux qui peuvent pas aller voir ça. C'est un bouquin de Hilsenrath qui est monstrueux et drôle, un peu comme tous les bouquins de cet auteur.

n°36761280
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-01-2014 à 12:27:38  profilanswer

Nicolas Bedos qui fait sa chronique en étant "déguisé" en Dieudo

http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM

http://24.media.tumblr.com/00a577d6f62a035734bc2ae96cbfe34c/tumblr_mwpywyHDk91s2okhho1_r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d6f62a035734bc2ae96cbfe34c/tumblr_mwpywyHDk91s2okhho1_r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d6f62a035734bc2ae96cbfe34c/tumblr_mwpywyHDk91s2okhho1_r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d6f62a035734bc2ae96cbfe34c/tumblr_mwpywyHDk91s2okhho1_r2_400.gif

On est où les gars là!!!!!

Edit : Je sais pas ce qu'il raconte j'ai coupé au bout de 30 sec, on est en dessous de la crotte de chien.

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 12-01-2014 à 12:30:24

---------------
2 + 2 = 5
n°36761294
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-01-2014 à 12:29:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui, le rire est gratuit et ne dois pas être politique. Pas une question de blesser les gens. Quel que soit ta vanne, tu auras toujours quelqu'un pour être blessé, que ce soit la shoah ou les collectionneurs de petites cuillères. Et tu peux faire un sketch monumental sur les collectionneur de petites cuillères et recevoir un courrier de l'Association des Collectionneurs de Petites Cuillères qui vont te dire que ton sketch est blessant. Mais ton geste est pas politique. Lui, la frontière est floue depuis longtemps. Oui, Poolvoorde a raison là dessus, il a sortit le rire de son usage principal. La plupart des com' ici se résume à "Il nous fait rire, on l'excuse"comme la tribune de rue89.. Je n'ai vu aucune personne se poser la question de pourquoi il riait et de quoi il riait. C'est juste "On rit". Et pour vous citer un spectacle qui rit avec la Shoah, je vous conseille "le nazi et le barbier" au théatre du petit herbertot, qui raconte un nazi qui fuit en Israel pour échapper à la justice et qui se fait passer pour un Juif. Et le tout du point du vue du SS.

Tu es bien gentil, mais n'est pas la prétention de prendre les gens pour des cons non plus. Je sais pourquoi je ris, et je kiffe quand un humoriste frôle avec l’insoutenable et le côté pervers. Dieudo ou un autre. Là, force est de constater que cet acharnement sur lui est tout de même questionnant.
Plus les gens lui ont dit qu'il ne fallait pas parler des juifs, et plus il en parle, et plus il est allé loin. Toujours à la limite.
Après, savoir si je pense sérieusement ce que lui, dit dans un skecth, ça m'appartient. Et même si c'était le cas, je reste conscient que c'est de l'humour. Mais je sais de quoi je ris. Je ne suis jamais sorti antisémite d'un spectacle de dieudo. Je ne suis pas un mouton, je suis assez grand merci.
Ensuite, je ne sais pas si Poolvoorde était en mode dépressif ou maniaque lorsqu'il a parlé de Dieudo, mais je préfère tout de même la version d'Alexandre Astier. En gros "le mec est une bête de scène, il est super bon, et ce qu'il se passe en dehors de ces spectacle, je m'en bas la ratte".
En fait, moi c'est un peu identique. Et ce n'est que mon avis, mais ce que fait Dieudo en dehors de son show, je m'en fous.
C'est vrai ça, on ne parle jamais des obits des autres humoristes  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36761305
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 12-01-2014 à 12:31:09  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu es bien gentil, mais n'est pas la prétention de prendre les gens pour des cons non plus. Je sais pourquoi je ris, et je kiffe quand un humoriste frôle avec l’insoutenable et le côté pervers. Dieudo ou un autre. Là, force est de constater que cet acharnement sur lui est tout de même questionnant.
Plus les gens lui ont dit qu'il ne fallait pas parler des juifs, et plus il en parle, et plus il est allé loin. Toujours à la limite.
Après, savoir si je pense sérieusement ce que lui, dit dans un skecth, ça m'appartient. Et même si c'était le cas, je reste conscient que c'est de l'humour. Mais je sais de quoi je ris. Je ne suis jamais sorti antisémite d'un spectacle de dieudo. Je ne suis pas un mouton, je suis assez grand merci.
Ensuite, je ne sais pas si Poolvoorde était en mode dépressif ou maniaque lorsqu'il a parlé de Dieudo, mais je préfère tout de même la version d'Alexandre Astier. En gros "le mec est une bête de scène, il est super bon, et ce qu'il se passe en dehors de ces spectacle, je m'en bas la ratte".
En fait, moi c'est un peu identique. Et ce n'est que mon avis, mais ce que fait Dieudo en dehors de son show, je m'en fous.

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°36761320
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-01-2014 à 12:32:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

http://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gif

Edit : Je sais pas ce qu'il raconte j'ai coupé au bout de 30 sec, on est en dessous de la crotte de chien.

Je me suis arrêté à "Dieudonné M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala ..."

Le mec, sa première vanne, c'est de marrer sur le doublon dans son nom. Ces d'Africains et leurs noms qui rebondit, ça on a droit, là c'est drôle.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2014 à 12:32:43
n°36761379
faconnable
Posté le 12-01-2014 à 12:39:52  profilanswer

Non mais sérieux, autant sur le topic foot tu te fais tt parce que tu ne sais parler qu'avec ton smiley débile. Et ensuite tu viens faire ta pleureuse (on se demande si c'est ce point qui t'a attiré sur ce topic d'ailleurs)
Lâches l'affaire sérieux  [:faconnable]  
Tu en devient risible avec ton smiley.

Et je ne changerais rien, je laisse comme ça, c'est mon obbit. Toi d'ailleurs, trouves en un vrai sérieux, tu fais un peu de peine quand même avec ton smiley périmé. D'ailleurs, le boulot ça va ?

Message édité par faconnable le 12-01-2014 à 12:41:39

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36761427
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 12:46:03  answer

Dégage, antisémite.

n°36761448
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 12:48:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouais, bon, moi je suis terre à terre aussi.
Le rire ca doit être drôle. Dieudonné je sais très bien pourquoi il me fait rire, et sans partager ses convictions politiques, et sans me convaincre de quoique ce soit comme la majorité de son public.

Me poser la question sur ce qu'il pense vraiment, non, je ne le fait pas systématiquement avec tout le monde, parceque j'ai autre chose à foutre, et que quand bien même il a construit une chambre à gaz dans son jardin, ca ne justifierais ni la censure, ni le fait d'arrêter de rire. J'aime bien rire de tout et quand ca fait réagir, et quand ca fait rager Finkelkraut, mais putain c'est un bonheur incroyable.

Donc non, "l'humour ne doit pas être politique" c'est nase. C'est une nouvelle règle de bienséance qu'on s'est inventé, et dans le pays qui a vu naitre Voltaire, sans déconner, c'est putain de triste.

Poelvoorde à du bien tout regarder de Dieudonné, à du bien se fendre la gueule quand même, et la il en glisse une petite, c'est pour sa carrière, grand bien lui en fasse, "plus de froc, c'est plus simple", mais je gobe même pas ce qu'il raconte perso.

edit: Astier aussi dit qu'il ne devrait pas mélanger politique et humour, mais spécifie clairement qu'on s'en bat les couilles, et qu'il n'y a aucune bonne raison pour que ca l'empêche de faire son boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-01-2014 à 12:51:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36761472
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-01-2014 à 12:52:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, bon, moi je suis terre à terre aussi.  
Le rire ca doit être drôle. Dieudonné je sais très bien pourquoi il me fait rire, et sans partager ses convictions politiques, et sans me convaincre de quoique ce soit comme la majorité de son public.  

Me poser la question sur ce qu'il pense vraiment, non, je ne le fait pas systématiquement avec tout le monde, parceque j'ai autre chose à foutre, et que quand bien même il a construit une chambre à gaz dans son jardin, ca ne justifierais ni la censure, ni le fait d'arrêter de rire. J'aime bien rire de tout et quand ca fait réagir, et quand ca fait rager Finkelkraut, mais putain c'est un bonheur incroyable.

Donc non, "l'humour ne doit pas être politique" c'est nase. C'est une nouvelle règle de bienséance qu'on s'est inventé, et dans le pays qui a vu naitre Voltaire, sans déconner, c'est putain de triste.  

Poelvoorde à du bien tout regarder de Dieudonné, à du bien se fendre la gueule quand même, et la il en glisse une petite, c'est pour sa carrière, grand bien lui en fasse, "plus de froc, c'est plus simple", mais je gobe même pas ce qu'il raconte perso.

edit: Astier aussi dit qu'il ne devrait pas mélanger politique et humour, mais spécifie clairement qu'on s'en bat les couilles, et qu'il n'y a aucune bonne raison pour que ca l'empêche de faire son boulot.

Perso je connais pas ces convictions politiques....

n°36761485
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 12:54:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Perso je connais pas ces convictions politiques....

Votez Lepen jcrois.
Fin c'est  Soral qui lui dit quoi penser à priori.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36761501
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-01-2014 à 12:56:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

Votez Lepen jcrois.
Fin c'est  Soral qui lui dit quoi penser à priori.

Ah bah je m'en branle ou il vote, ce qui me fait chier c'est autre chose :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 12-01-2014 à 12:56:51
n°36761503
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 12-01-2014 à 12:56:47  profilanswer

Mais pourquoi vous aimez pas Sandrine ? Me le suis refait hier, il est pas si mal ...

n°36761505
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-01-2014 à 12:57:23  profilanswer

pop_pop a écrit :

Mais pourquoi vous aimez pas Sandrine ? Me le suis refait hier, il est pas si mal ...

Je crois que c'est parcequ'il parle pas assez de juifs dans le spectacle :o

n°36761514
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 12:59:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:00:19
n°36761530
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 13:01:27  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ah bah je m'en branle ou il vote, ce qui me fait chier c'est autre chose :lol:

C'est toi qui demandait, faut suivre la conversation un peu [:cosmoschtroumpf]  

On lui reproche de faire de l'humour politique, ce qui est vrai, je précise que comme la plupart de ses fans, je ressors pas convaincu de quoique ce soit. Pas antisémite non plus (mais ca c'est tellement évident qu'on le précise plus, et puis penser qu'on ressortirait antisémite d'un spectacle de Dieudo, ce serait clairement une posture complotiste :o ).  

pop_pop a écrit :

Qui qui aime pas ?  
C'est pas son meilleur non plus, mais il est très bien ouais.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36761538
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-01-2014 à 13:01:59  profilanswer

[:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36761551
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 13:02:57  profilanswer

Je vois pas ce que ca a de Nègre, par contre c'est très très très Francais  [:ultraglab]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36761562
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:04:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:07:22
n°36761564
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-01-2014 à 13:05:11  profilanswer

pop_pop a écrit :

Au contraire, la plupart des gens ici le trouvent très bon.

n°36761601
teepodavig​non
Posté le 12-01-2014 à 13:09:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le mec, sa première vanne, c'est de marrer sur le doublon dans son nom. Ces d'Africains et leurs noms qui rebondit, ça on a droit, là c'est drôle.

Comme monsieur plouf plouf ?  [:bigorneau magique:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°36761629
faconnable
Posté le 12-01-2014 à 13:11:39  profilanswer

Ce reportage à charge sur canal  :ouch:

---------------
n°36761654
havok06
Posté le 12-01-2014 à 13:14:23  profilanswer

pop_pop a écrit :

Pareil je l'adore moi. C'est peut-être même le dernier que j'aime dans son intégralité (les suivants c'est par sketch que j'aime ou que j'aime pas).

n°36761659
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 12-01-2014 à 13:14:45  profilanswer

faconnable a écrit :

Ce reportage à charge sur canal  :ouch:

Les mecs donnent la parole à JSSNews comme ça, normal  [:ddr555]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36761666
havok06
Posté le 12-01-2014 à 13:15:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Moi j'ai continué, j'aurai pas dû.

Il compare Dieudo à Guillon ...

n°36761695
faconnable
Posté le 12-01-2014 à 13:19:05  profilanswer

djigaille a écrit :

Les mecs donnent la parole à JSSNews comme ça, normal  [:ddr555]

95% des émissions avec des gens qui viennent dire la même merde.
Aujourd'hui si tu ne dis pas du mal sur Dieudo, tu loupe ta vie  :o

---------------
n°36761709
Feren
de Dante
Posté le 12-01-2014 à 13:19:44  profilanswer

havok06 a écrit :

Moi j'ai continué, j'aurai pas dû.

Il compare Dieudo à Guillon ...

[:darth21:1]

n°36761725
Dreamcast
Posté le 12-01-2014 à 13:21:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

http://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gifhttp://24.media.tumblr.com/00a577d [...] r2_400.gif

En gros il se fou des fans de Dieudonné, et souligne qu'on peux rire des juifs sans pour autant être "vomissant" et clairement "antisémite" et que Dieudonné fait honte à la profession.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36761742
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 13:23:49  profilanswer

Feren a écrit :

600 pages  [:ar paotr:1] , mais là on subit un vent contraire va falloir être malin.

http://reho.st/http://leffetdieudo [...] sfefes.gif

Festoyons sur les cendres de notre constitution  

La Dieudonnite : http://www.youtube.com/watch?v=_E4cjMAmMV0

n°36761757
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2014 à 13:25:26  profilanswer

faconnable a écrit :

Il n'a jamais question de ne pas pas parler de juifs dans les spectacles, là aussi vous imaginez des trucs, cf le lien du spectacke dont j'ai parlé :D J'ai l'impression que vous vous faites les questions et les réponses :D  Je ne vois pas non plus le rapport de la dépression de Poolvoorde :D

n°36761758
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 13:25:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En gros il se fou des fans de Dieudonné, et souligne qu'on peux rire des juifs sans pour autant être "vomissant" et clairement "antisémite" et que Dieudonné fait honte à la profession.

Il oublie peut être de préciser que pour rire de Juifs ou de n'importe qui, faut être drôle ?  

Ca fait un bail qu'il y'arrive plus lui en tout cas [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36761759
dobeliou
Posté le 12-01-2014 à 13:25:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Il oublie peut être de préciser que pour rire de Juifs ou de n'importe qui, faut être drôle ?  

Ca fait un bail qu'il y'arrive plus lui en tout cas [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)