| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:05:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:05:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Feren de Dante |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 11:05:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 11:06:06 |
havok06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 11:15:59 ![]()
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 12-01-2014 à 11:43:15 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 11:45:51 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nicolas Bedos qui fait sa chronique en étant "déguisé" en Dieudo http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM
Edit : Je sais pas ce qu'il raconte j'ai coupé au bout de 30 sec, on est en dessous de la crotte de chien. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 12-01-2014 à 12:30:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
MireilleTrunks Darling ! |
Je me suis arrêté à "Dieudonné M'bala M'bala M'bala M'bala M'bala ..." Le mec, sa première vanne, c'est de marrer sur le doublon dans son nom. Ces d'Africains et leurs noms qui rebondit, ça on a droit, là c'est drôle. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2014 à 12:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 12:46:03 ![]() |
dobeliou |
Ouais, bon, moi je suis terre à terre aussi. Me poser la question sur ce qu'il pense vraiment, non, je ne le fait pas systématiquement avec tout le monde, parceque j'ai autre chose à foutre, et que quand bien même il a construit une chambre à gaz dans son jardin, ca ne justifierais ni la censure, ni le fait d'arrêter de rire. J'aime bien rire de tout et quand ca fait réagir, et quand ca fait rager Finkelkraut, mais putain c'est un bonheur incroyable. Donc non, "l'humour ne doit pas être politique" c'est nase. C'est une nouvelle règle de bienséance qu'on s'est inventé, et dans le pays qui a vu naitre Voltaire, sans déconner, c'est putain de triste. Poelvoorde à du bien tout regarder de Dieudonné, à du bien se fendre la gueule quand même, et la il en glisse une petite, c'est pour sa carrière, grand bien lui en fasse, "plus de froc, c'est plus simple", mais je gobe même pas ce qu'il raconte perso. edit: Astier aussi dit qu'il ne devrait pas mélanger politique et humour, mais spécifie clairement qu'on s'en bat les couilles, et qu'il n'y a aucune bonne raison pour que ca l'empêche de faire son boulot. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-01-2014 à 12:51:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-01-2014 à 12:56:51 |
pop_pop System.NoBeerException | Mais pourquoi vous aimez pas Sandrine ? Me le suis refait hier, il est pas si mal ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 12:59:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:00:19 |
dobeliou |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 13:04:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 13:07:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
teepodavignon |
Comme monsieur plouf plouf ? --------------- Laurent est mon fils. |
havok06 |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
havok06 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Feren de Dante |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Il n'a jamais question de ne pas pas parler de juifs dans les spectacles, là aussi vous imaginez des trucs, cf le lien du spectacke dont j'ai parlé |
dobeliou |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |