| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 20:47:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierreFeuille |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
killian30000 Sniper King |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
Feren de Dante |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:11:29 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
onion |
--------------- Aimez vous les uns les autres |
tekel |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oui la haine est partout
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
starlette27 |
tomware Moteur à eau | comment vous savez que la prochaine video est lundi ? c'etait pas aujourd'hui ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 22:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 22:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 22:12:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Morsay qui apporte son soutien à Dieudonné : http://www.youtube.com/watch?v=yNlBzcomcZE Bordel, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté celui-là mais ça paye Message édité par bauer_attitude le 11-01-2014 à 22:20:13 --------------- Steam ID |
Feren de Dante |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le Mur est vraiment pas mal, et il tape d'une force presque brutale, mais drôle parce que vraie, sur les jaku, valls, BFM et compagnie (le passage sur Cohen est limite imo). Et 4 mois après, il se passe ce qu'il se passe, organisé par les personnalités qui se font défoncer dans le spectacle Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-01-2014 à 22:21:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le passage sur Bruel dans Mahmoud je m'en rappelle même pas, il m'avait pas choqué je pense (sinon je m'en souviendrai je veux dire). Le passage sur timsit dans foxtrot, c'est peut être de ça dont tu parles, était aussi déplacé je trouve. Surtout que quand on voit comme il traite valls et jaku, ils les défonce mais c'est vraiment drôle (et d'ailleurs ça doit les rendre fous), il devrait en faire de même avec cohen et Timsit (même si ils méritent pas vraiment qu'on s'attarde sur eux imo, il devrait juste zapper) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-01-2014 à 22:27:45 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Feren de Dante | Il y avait déjà ce genre de blagues avec BHL, la je te parle on est juste en-dessous de la reine d'Angleterre
Message cité 2 fois Message édité par Feren le 11-01-2014 à 22:33:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais c'est pas vraiment le même registre, sur timisit en gros il dit que "si le vent tourne (faudra pas qu'il vienne se planquer dans ma cave)", genre il le souhaite, enfin on peut l’interpréter comme ça et j'aime pas edit : ha ouais jme rappelle sur Bruel, j'avais trouvé ça marrant encore Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-01-2014 à 22:38:07 |
hfr of the dead | J'ai rien contre bruel, il a plutôt l'air sympa, mais ça m'empêche pas de trouver la vanne sympa. Et autant par dieudo que par un autre humoriste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
havok06 |
|
Feren de Dante | Limite on pourrait considérer ça comme un running-gag genre son délire avec les chinois... mais bon je suis possédé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 22:43:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomware Moteur à eau |
havok06 | Tient je pense au Point dans 1905 quand il dit
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |