| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 16:44:57 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Damze | Messieurs, à la gloire de notre très cher tétanos, je lui dédie cette page Google + regroupant les GIFS de notre forum https://plus.google.com/photos/1110 [...] 399/albums (Nota : Si vous voyez un Damien xxxx apparaitre dans la page merci de me prévenir, j'ai pas envie de perdre mon taf à cause de ces conneries EDIT : si quelqu'un sait comment mettre les albums sur la page d'accueil, car impossible de les voir en arrivant sur la page, faut passer par le lien Y'a possibilité d'avoir plusieurs administrateurs, si des dieudonistes sont chaud pour gérer ça avec moi Message cité 2 fois Message édité par Damze le 28-12-2013 à 16:54:06 |
FIDAL75 | 'tain Anelka y va chier mou pendant une semaine |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 28-12-2013 à 17:10:36 |
raiton30 LA chance. | Avec ça y aura trouble à l'ordre public, et il sera interdit, GENIUS ! --------------- Fookin hell. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
tomware Moteur à eau | C'est pas ceux qui foutent le bordel qui doivent être punis légalement ?
|
Damze | Allez un peu de musique pour se détendre !
|
ronindono |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 17:26:07 ![]() ![]() |
Damze |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
n0way |
Damien comment tu dis ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 17:40:49 ![]() Allez je lâche un imgur fraîchement rempli : http://dieudogifs.imgur.com/
|
Yems93 Abordable comme un 100g | est ce que quelqu'un à le gif de la danse de la quenelle svp? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 17:45:25 ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 28-12-2013 à 17:49:25 |
Yems93 Abordable comme un 100g | rapide et tout, merci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Damze | Remarque il a pas l'air très amoché |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tain mais ici, ces dernières pages, c'est surréaliste.
|
fdj24 Gamer Addict' | Dans toutes les vidéos venant des medias nationaux ou l'on parle de la chanson polémique; C'est bizarre que Dieudo & ses avocats n'ai pas encore préciser cela, qui me semble déja un argument de poids. Message cité 3 fois Message édité par fdj24 le 28-12-2013 à 18:54:24 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il l'a fait, il a dit que c'était une chanson sur les ananas. --------------- Le Saoumfa |
ÉlanFoireux |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ÉlanFoireux | Ne pas oublier aussi "l'axoa nanas", source de hainance dans le milieu des cuistots basques. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est très bon l'axoa ! --------------- Ceci est une signature. |
FIDAL75 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2013 à 19:54:04 |
Damze | C'est bien, maintenant Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-12-2013 à 20:24:41 |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 28-12-2013 à 20:50:50 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hfr84 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | La sinistre des sports va surement essayer d'interdire le foot Anglais
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
FIDAL75 |
|
cacatomique | cette diarrhée médiatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |