Un fan de plus => L'humoriste le plus célèbre de la "basse" Belgique
La comparaison qu'il fait avec Poelvoorde est intéressante je trouve, les deux ont un "génie humoristique" intuitif et ont franchi la ligne du politiquement correct à nombreuses reprises.
Je viens de regarder sur YT son sketch sur le ping pong... enfin regarder... j'ai coupé au bout de 2 minutes, j'allais vomir, franchement c'est dégueulasse
Je viens de regarder sur YT son sketch sur le ping pong... enfin regarder... j'ai coupé au bout de 2 minutes, j'allais vomir, franchement c'est dégueulasse
On peut faire un sketch sur le ping-pong... mais, mais... enfin comment...
Il m'a fait rire le sketch...j'ai pas arrêté de penser à Dieudo quand il dit "Revient, arrête de faire des vannes sur les pompes de ski !" (au faites c'est dans quel sketch j'men souviens plus ! Sandrine non ?)
Il m'a fait rire le sketch...j'ai pas arrêté de penser à Dieudo quand il dit "Revient, arrête de faire des vannes sur les pompes de ski !" (au faites c'est dans quel sketch j'men souviens plus ! Sandrine non ?)
Vous vulgarisez
Message édité par Feren le 29-12-2013 à 23:21:26
Profil supprimé
Posté le 30-12-2013 à 00:50:44
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-12-2013 à 09:32:11
Bon, c'est pas un gif mais ça reste de l'humour, non?
Enfin, à l'époque c'était de l'humour (dénonçant la connerie humaine), maintenant je ne sais plus...