Reprise du message précédent : mouais enfin le sketch sur le cancer est avant tout un sketch contre les médecins et à travers cette profession tout le monde sait que ce sont encore une fois les juif qui sont visés
mouais enfin le sketch sur le cancer est avant tout un sketch contre les médecins et à travers cette profession tout le monde sait que ce sont encore une fois les juif qui sont visés
Sans même parler du marchand de cercueils
---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
_tchip_
Posté le 15-09-2012 à 16:57:18
On peut remplir un dossier SDF pour votre papa si vous l'voulez ?hein ? ... voila je crois que ça ne serait pas raisonnable
Message édité par _tchip_ le 15-09-2012 à 16:58:28
---------------
He likes the taste...
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2012 à 17:32:00
De l'acajou... ah non de la cagette encore pour ces modèles.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
"Du bois de récupération faut penser à la planète "
Sûrement un des meilleurs sketches de Dieudo, chaque réplique fait mouche, tu te marres comme un con devant autant de cynisme et de lucidité, ce mec est trop fort.
Ca change des "comiques" TF1 qui font des sketches sur facebook ou les chaussures de ski...
J'ai commencé Pardon Judas. Putin mais la scène du docteur dans le garage
"tention, top top top top top, terminé"
"Bon votre femme elle a un coupe ongle quelque chose ?"
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-09-2012 à 11:28:27
"Vous aussi vous avez bu ? ..... Moins ?!.... Eeeerrrr d'accord"
"Il a pas mit longtemps à bruler le papa..."
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Il faudrait que chacun mette sa sélection d'1 sketch (et 1 seul ) par spectacle.
Trop dur
Dans le dernier spectacle quand il dit : "de toute façon plus c'est dégueulasse plus on aime ça, quand ya un accident de voiture je ralentis même des fois je m'arrête"
Message édité par Ak47Soda le 18-09-2012 à 13:46:07
---------------
Truth or happiness, never both.
Eyldebrandt
Assisté par IA
Posté le 18-09-2012 à 13:49:24
Tout seul : la musaraigne
Pardon Judas : le toubib
Cocorico : l'avocat
Le Divorce de Patrick : le resto 10 ans après
Mes excuses : Goldinkraut
1905 : le curé/le voile
Dépôt de bilan : Hitler
J'ai fait l'con : les pygmées
Sandrine : le colonel Foley
Mahmoud : le cancer
Rendez-nous Jésus : le débat télé
Hâte de voir Foxtrot.
Je me déplacerais bien.
Message édité par Eyldebrandt le 18-09-2012 à 13:49:59
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-09-2012 à 13:51:21
Foxtrot tu peux deja mettre : les ET Comme Mahmoud et le cancer, une tuerie pour cloturer le spectacle.
Très bon cet extrait. J'ai pas aimé la bande annonce, mais là c'est vraiment drôle.
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-09-2012 à 00:11:56
Sinon tout à l'heure je pensais à un extrait d'un de ses spectacles mais impossible de m'en souvenir avec précisions, de quel spectacle est tiré cette citation ? :
"J'ai pas touché à mon mafé, pourtant j'ai de l'appétit. Un bâton de manioc au dodo. Je me suis dit ya quelque chose.