| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:39:35 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_tchip_ |
HIIN le gars il est déjà dépendant --------------- He likes the taste... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Du gag du gag du gag, par ici, sinon ça coupe. Message édité par _sentenza_ le 31-07-2013 à 14:55:17 --------------- Le Saoumfa |
teepodavignon | J'arrive plus à remettre la main sur le gif issu de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=D5wokr2DUyk avec dieudo qui montre le livre. Il n'est dit en FP ni sur le trubleumachin c'est une honte |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "ah oui tu lis pas l'hébreu toi" --------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon |
J'en ai refait un Message édité par teepodavignon le 31-07-2013 à 18:50:36 --------------- Laurent est mon fils. |
gouge away |
J'ai cherché un peu mais edit: c'te grillance T'avais posté ça toi, le gif en lien au dessus était-il relaté ?
D'ailleurs y'a plein de gifs hébergés sur imgflip qui ont sauté Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 31-07-2013 à 18:53:59 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:53:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Ils n'ont pas survécu au grand glissement.
--------------- Laurent est mon fils. |
gouge away | Je me suis déjà alerté, lâchez l'affaire
|
n0way |
|
gouge away |
|
n0way |
|
Eberhart Daily Driver | Je viens de voir "L'antisémite", ce WTF de compet, ce déversement de haiiiiine --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gouge away | Heeeiiiiinnn Eberhart
|
teepodavignon | Dieudonné le penseur Eberhart la cellule dormante --------------- Laurent est mon fils. |
eldu | C'est le rêve allemand, mais ça marchera pas. Trop tendres les Allemands.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
teepodavignon |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pour moi t'es de la merde |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
husbeck Cosa Nostra Forever | A quand une journée de commémoration pour les victimes de la modération sur HFR ? |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:04:20 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ | A quel moment ça parle de Super dans la vidéo ?
c'est son personnage Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-08-2013 à 17:32:22 --------------- He likes the taste... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_tchip_ | aah, j'étais resté à la vidéo sur mosco
ben j'imagine que c'est principalement pour éviter de laisser croire que Didier Super aurait des affinité avec Dieudo Message édité par _tchip_ le 01-08-2013 à 21:27:24 --------------- He likes the taste... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:14:27 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 22:12:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 23:57:21 ![]() |
shaoulhardware | J ai cuisiné une petite quenelle de 3 30 .
Message cité 2 fois Message édité par shaoulhardware le 02-08-2013 à 03:52:38 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
_hendrix_ ™ |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-08-2013 à 08:38:20 --------------- He likes the taste... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |