| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Par contre les autres modos anonymes non, on est pas chez les manouches ici quoi, faut penser aigle, pas Message édité par rootsayen le 30-07-2013 à 21:10:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 21:30:56 ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
EDIT : par contre radezleb, pour son oeuvre complète et sa signature, omg Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-07-2013 à 21:34:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 21:38:58 ![]() C'est Ernestor qui met une sale ambiance sur le topic en fait |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Je me demande toujours pourquoi il a pas été ban lui C'est des mecs comme ça qui nous pourrissent notre Dieudo --------------- Ceci est une signature. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:44:32 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ashkaran Le Patron | j'ai mes places pour le Mur en Janvier, j'en ai pris deux en cas d'ami qui aurait un surplus de haine à faire partir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:28:29 ![]() Donc normalement y'a pas de juifs dans celui-là ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:37:28 ![]() Sylphide c'est la Vilaine petite LuLu. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:41:25 ![]() |
dobeliou |
HAHA Ce lèche boulisme de bas étage parceque c'est une gonzesse l'autre... vous avez pas honte les gars quand même Ca plus la dénonciation ratée de FITH... beau doube fail Non je donnerais pas de nom, jsuis pas une balance... Message édité par dobeliou le 30-07-2013 à 23:46:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Non mais j'ai rien à voir là-dedans, laissez moi" --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi je comprends rien à ce qu'il dit, c'est plus simple. |
gouge away |
|
_tchip_ | ben tu mets les doigts et tu regardes comment ça se passe --------------- He likes the taste... |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Message édité par radezleb le 31-07-2013 à 05:03:41 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 3 fois Message édité par thornjstein le 31-07-2013 à 09:08:15 |
eldu | Ce travail de possédée de Sylphide ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
The_Declaration the dark should fear me |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Yionel Profil : lactique |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Allez les gars, baissez tout de suite vos frocs, ça ira plus vite. |
dobeliou |
Khayam Cinéaste à la noix | |
djigaille Bouffeur d'accents | On pourrait faire une rotation de ceux qui vont au TT pour le topic.
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
philippe06 | Y a qu'un seul sketch sur le saoumfa? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |